rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pronos pour les finales!!!!

Aller en bas 
+17
Chabit77
CYD
david
vivelanormandie
lionzion
rugbytouch
normand24
maxx
Cailus
podzob
gizmo
peyo
juien9
TCHOA
p'tit seb du RCH
mathieu
la bonne du curé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:44

oui il a pu rentrer le soir avec nous, plus que de la kiné à faire, apparemment pas d'opération et le votr, votre numéro 14 il me semble, quel est le diagnostique?
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:56

le 14 n'a pas de fracture
par contre côté ligamentaire c'est pas top!
Les croisés n'ont rien mais le Ligament Latéral Interne a morflé.

le 13 lui a a-priori 2 côtes pétées

Donc finalement on pas tout perdu! scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:28

et bien on a eu de la casse sur ce match... c'est a cause du terrain ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:29

j'pense pas que le terrain soit en cause. c'est une finale, il y a plus d'engagement.c'est la fin de saison aussi, les organisme sont fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:39

dit moi podzob t'étais sur le terrain ?? pas vu le casque rouge ? ah moins que je n'ai vraiment pas fait attention !
il est vrai que le terrain synthétique a été agréable ! seul petit bémol surement les nombreuse lignes partout mais c'est histoire de chipoter un peu !
meme chose que néo : ramenez nous un bouclier en normandie ! et surtout faites un super parcours ! qu'on puisse dire que l'on a perdu en finale contre les champions de france réserve honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:19

si tu pouvais dire vrai!!!

on va faire du mieux mais bon, comme on est pas habitués à jouer à 12, advienne que pourra!!

j'étais bien sur le terrain, avec le num 14 et le casque rouge, mais pas beaucoup de ballons alors si tu avais la tete dans les rucks normal que tu ne n'ai pas vu ma trogne!!
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:31

Bonjour tt le monde!!!

c'est pour savoir contre quelles equipes les clubs de notre belle region tombent??? Et aussi pour leur souhaiter bonne chance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:25

ah c'était toi le numéro 14 !!! lol moi numéro 4 ! je crois qu'on s'est accroché un peu sur le bord de la touche en 2e mi-temps !!!
vous jouez à 12 les phases finales ?? c'est pas terrible çà ! mais bon vous avez un groupe qui peut aller loin alors faites vous plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:55

toi ......maxx .....tu t'accroches avec quelqu'un quand t'es sur le bord de touche? Laughing
Je n'ose y croire! scratch
Supporter de foot va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:02

oh t'as de la chance que t'es mon capitaine sinon .... !!!! Evil or Very Mad

mais quel plaisir de se charier un peu pour mieux rigoler après !! Very Happy

et puis toi notre catcheur national tu viens me dire çà !! allez bisous mon VIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:08

enfin 1 de vivant avec mamouth! pour les autres avec 4 jours fériés....moi je travaillais alors encore vivant....à demain les gaziers on a un 32 à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:27

maxx a écrit:
ah c'était toi le numéro 14 !!! lol moi numéro 4 ! je crois qu'on s'est accroché un peu sur le bord de la touche en 2e mi-temps !!!
vous jouez à 12 les phases finales ?? c'est pas terrible çà ! mais bon vous avez un groupe qui peut aller loin alors faites vous plaisir !!

exact, c'était juste après que je me sois écroulé comme une merde et presque tombé dans les pommes!!!

on va faire du mieux pour se préparer à douze, on a une ligne de 3/4 qui peut ne pas etre ridicule pour le jeu à 12, a nous de nous y préparer au mieux, merci en tous cas du soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 2:17

en effet vous avez les moyens de faire quelquechose ! meme a 12 !
toi tombé dans les pommes ? ah la la méchant ces quevillais ! j'espere que tu t'es bien remis pour attaquer au mieux les échéances à venir !
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:44

ouais la looze j'ai fait une espece de crise d'hypoglycémie, ça n'a pas durer longtemps mais je n'ai pas fait la fin de match à cause de ça....tant pis pour moi et tant mieux pour le remplaçant!!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:47

bah faut manger l' matin mon ti podzob !!
ça passé pas , ça doit etre la nosé ça !? Wink
en mme temps j'te dis ça , mais j'ai laché mon p'tit renard 10 min avant le coup d'envoie !
allez bye, et prepare toi bien pour le 18, j'viendrais surement jeter un oeil a Fécamp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos pour les finales!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pronostique final
» Pronos phases finales
» Pronos Demi-Finales Groupe A
» pronos des demi-finales 2e serie groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser