rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pronos des demi-finales 2e serie groupe B

Aller en bas 
+10
Margot
Sébrugby76
l enclume
nico rcg
brissouille76
la mouette baveuse
bikette
LPPduLH
teigneux
romuche
14 participants
AuteurMessage
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:14

salut a tous ce diamnche se jouent les demi-finales 2e serie pour esperer aller a fecamp.

donc a vos pronos les potes!

sanit-lo vs flers.

vire vs rcph.

je me prononcerai plus tard bye les copains cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:17

Flers et Vire je pense... en toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:00

Saint Lo - Flers : Je mets Saint Lo avantage au terrain

Pour l'autre 1/2, il y aura au moins un Havrais à Fécamp, j'espère en voir d'autres donc le RCPH
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:23

Le Papa Pingouin a écrit:
Saint Lo - Flers : Je mets Saint Lo avantage au terrain

Pour l'autre 1/2, il y aura au moins un Havrais à Fécamp, j'espère en voir d'autres donc le RCPH

y'en aura deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:49

Je pense St Lô - Vire
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:56

Moi je dis Saint Lô-Vire!!!

Hervé je serai là moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:38

allez la grosse cote flers rcph.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:32

moi je dit tous simplement que les meilleur gagne et ce nes pas mentire cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:50

Bien le bonjour à toulmonde!!

Bon je me lance


Mes pronos pour cette demi-finale presque Bas-Normande lol

RC St-Lois -- RC Flers == Et bien un gros match à sortir pour chaque équipe Je pense que St Lô en reçevant est capable de faire le différence mais attention à Flers qui se déplace bien.... donc dur dur mais quand même St Lô

RCB Virois -- RC Port du Havre == Une belle équipe de Vire mais Attention on a une revanche à prendre sur cette équipe qui nous à mis une correction au match retour du championnat avec leur coach en LCA qui à joué le jeu ce jour, mais on finit le match à 13 par manque d'effectif et surtout pour avoir voulu faire jouer des gars présent mais blessés, nous avons à coeur de jouer cette demi-finale sérieusement (et au complet cette fois) alors si mais gars sont autant motivés "qu'à la taule", on remportera ce match et on décrochera le billet des finalistes qui représenteront comme il se doit la Normandie en championnat de France voilà!! donc RCPH

Alors bon match à tous et surtout amusez-vous les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:48

alors pour ces demi finales:

St Lo/Flers: St Lo pour l'avantage du terrain et car ils ont su bien redresser la barre en 2eme partie de championnat mais attention au reveil Flerois car ils ont su démontrer encore le week end dernier qu'ils etaient capable de tres belle perf...

Vire/RCPH: Vire si la logique est repsectée car ils ont vraiment un bon potentiel mais vraiment sure de rien car apparemment une fin de saison tres difficile pour Vire comme on a pu le constater ces derniers temps et une equipe du RCPH qui apparemment a repris les choses en main...

sur ce messieurs bonne chance pour ces demi et pour les finalistes car nous n'aurons malheureusement pas l'occasion de nous revoir avec cette orga de merde sur 2 jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué
débutant
l'eudois masqué


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:57

pour moi st lo vire serait la meilleure affiche
aprés tout se jouera sur le terrain c ce qui fait le charme des matchs a elimination directe
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:10

Finale : Vire / Flers
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:04

bonsoir a tous voici mes pronos pour ces demi finales.

saint- lo vs flers: ça va jouer dar dar saint-lo reste sur de bons resultats et ils se sont reposés le week end dernier donc plus frais , flers est une tres belle equipe jeune et va progresser avec le temps ça va etre un match serré mais saint-lo a la piaule est difficile a vaincre. SAINT LO.

vire vs rcph: bon nous connaissons bien cette equipe qui est tres joueuse et qui a fait un bon parcours en championnat on part sans complexe on va jouer le coup a fond au complet et motivés a 200 pour 100 ça va etre difficile mais pas impossible RCPH.

pour en faire taire quelques un.

allez vive le rugby normand et comme dirais l'enclume que le meilleur gagne. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:07

St lo - Flers : Je vois bien les manchots gagnés chez eux!! Ils font une bonne saison, et meritent d'etre a cette place. Apres Flers dispose d'un beau pack... Avantage aux locaux

Vire - RCPH : Si romuche ne met pas son drop Vire gagnera de 2pts... A suivre

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
l'extrasterrestre
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:29

Vire- st lo
2 équipes à la dérive qui se doivent de finir la saison correctement...
Mais attention à Flers et Rcph qui veulent finir leur saison en beauté, 2 belles équipes qd elles st au complet avc 2 gros packs, mais qui je pense n'ont pas assez d'ambition ds le jeu..
Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronos des demi-finales 2e serie groupe B   pronos des demi-finales 2e serie groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos des demi-finales 2e serie groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Demi-Finales Groupe A
» Demi-finales Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser