rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronos pour les finales!!!!

Aller en bas 
+17
Chabit77
CYD
david
vivelanormandie
lionzion
rugbytouch
normand24
maxx
Cailus
podzob
gizmo
peyo
juien9
TCHOA
p'tit seb du RCH
mathieu
la bonne du curé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:43

mathieu a écrit:
pour avoir déjà joué sur des terrians synthétiques,
je pense qu'il est en effet propice aux belles envolées mais, l'est-il autant pour le jeu au pied ?
je rejoins gizmo pour dire que le jeu au pied est totalement bafoué sur ce genre d'installation !

Y a-t-il du jeu au pied d'autorisé pour les cadets à 7 ?

car si il n'est pas autorisé, je trouvais l'idée de décaller l'horaire de certains match assez bonne surtout que la finale n'était reculé que d'une demi-heure !!!!
et réservez ce terrain synthétique, pour le jeu à 7 où le jeu promet toujours de belles envolées, ça paraîtrait plutôt logique non ?

oui c'est clair que ça serait plus logique dans ce sens là!

plus d'espaces dans le jeu à 7 et comme tu dis , si le jeu au pied y est interdit, je vois même pas pkoi ils n'y ont pas penser plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:50

personnelement, je trouve dommage de ne pas utiliser les belles installations de Flers pour cette journée de finales régionales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:55

Flers a de belles installations également ; mais, le nombre de terrain est de deux ?! non ?
toujours ce problème d'horaires...
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:02

oui effectivement deux terrains à Flers.

Mais en débutant à 11h les premiers matchs avec 1match toutes les 2h par terrains, tu fais tes 6 matchs de la journée nan?

Mais bon en même temps si c'était si simple le problème aurait été résolu avant j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:18

sauf que tu oublies que cette année le comité a decidé d'integrer le championnat de normandie à 7 cadets...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:14

Pour ce qui est du synthétique, il en existe de très bon, qui ont les mêmes particularités ques les meilleurs gazons...

Dans l'équipe mag de ce week-end ou du week-end dernier, je sais plus, ils parlent du Stade rennais qui va investir dans ce genre de terrain pour leur stade de la route de lorient.

Les sensations seraient les mêmes que sur du gazon normal, les tacles n'abimeraient ni le terrain de jeu, ni surtout les joueurs.

Alors je ne sais pas de quelle génération date celui du Havre, mais s'il est assez récent, ca peut-être pas mal!!!

Mais apparemment, il est fait pour le Foot US, alors les dimensions et les lignes doivent être assez emmerdantes pour un match de rugby, je vous rejoins tous la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
CYD
habitué
CYD


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: LE TERRAIN SYNTHETIQUE DU HAVRE EN VIDEO.   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:47



Dernière édition par CYD le Jeu 19 Nov 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.made-in-normandie.com
Chabit77
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Le Grand Quevilly (Géo André)
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:34

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Programmefinalesregionazq4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.com
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:15

çà fait réver la vidéo des féminines !! plein de ligne partout des poteaux de football américain au lieu de vrai poteaux de rugby ! des rebonds de malade !! bien bien ! que dire de plus que çà fout les boules ! mais bon on en a telment chié pour en arriver là qu'il est hors de question de laisser le comité nous gacher la fete !
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:16

j'ai pensé la même, j'éspere vraiment que ça ne gachera pas le plaisir, les filles ont l'air de bien s'habituer aux lignes.
on verra bien, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:52

J-1 avant le super bowl ! euh pardon les finales régionales ! aucun doute sur le fait qu'on prenne tous plaisir meme sur synthétique ! il ne peut pas en etre autrement car on est tous avant tout des sportifs et compétiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:25

maxx a écrit:
J-1 avant le super bowl ! euh pardon les finales régionales ! aucun doute sur le fait qu'on prenne tous plaisir meme sur synthétique ! il ne peut pas en etre autrement car on est tous avant tout des sportifs et compétiteurs !

le superbowl!! Laughing Laughing Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:07

et oui, j-1!!!
alors est ce que la pression monte?!!! pale pale
on espere que le soleil sera la, et que les spectateurs seront au RDV malgré tout....
A demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:31

ils annoncent 25 degrés sous un grand soleil, on va tirer la langue!!!

la bonne pression monte, impatient d'être demain!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:40

oui en effet vraiment impatient !! le MATCH de l'année pour tous ! en plus le beau temps sera au rdv donc que demander de plus ?? ah si peutetre de l'herbe mais bon !
en tout cas que les meilleurs gagnent et que la fete soit belle !
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:21

Oui tout le monde se prépare pour cette grande journée !!
Vous avez prévu de jouer comment Quevilly sur le terrain synthétique ? Nous remuez pas trop le terrain car on passe aprés !!

Le ROC se déplace avec 70 supporter, il va y avoir du grand spectacle !! Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:10

eh bien !
votre club leur paye l'entrée ? lol
c'est bien qu'ils fassent l'effeort de venir vous supporter !
en tout ca,s je sais que beaucoup ne feront pas le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:12

HEROUVILLE champion de Normandie 2éme série : 18-16 contre Gisors

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
bigouden
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: qualifié 4 eme serie comité de normandie pour cdf   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:58

bonjours as tous ,je me présente pascal entraineur du Rc Bigouden je recherche ,l équipe que ns devons rencontrer le 25 mai merci de me répondre a bientôt ,allez Le pré margot ,allez Evreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
CYD
habitué
CYD


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:52



Dernière édition par CYD le Jeu 19 Nov 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.made-in-normandie.com
bigouden
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci a tous   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:09

merci cyrano ,comment est cette équipe ,pour ma part j aurai préféré les Andelys bonne continuation a tous Rugbystiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:10

Quelle sensation ce matin en apprenant les résultats d'hier !!
Félicitations aux cherbourgeois pour leur victoire en finale Honneur !! C'est surprenant mais ENORME !! Comme quoi les phases finales ont vraiment une saveur particulière...
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:16

finalement le terrain synthétique était nikel, j'ai un peu paniqué pour rien, ça pique un peu les genous mais rien de bien méchant, en tous cas les sensations pour les accélerations étaient vraiment bonnes, elles n'ont servient a rien puisque que tout le match s'est joué devant, mais bon, bonnes sensations quand même!!

en tous cas, beau match de quevilly, il a fallu un gros match de notre pack pour rester devant toute la partie.

merci à vous! et à votre supporter sur le bord du terrain qui m'a fait beaucoup rire toute la première mi temps!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:50

ouai tout à fait d'accord sur le terrain mais c'est effectivement dommage qu'on ai eu cette incertitude quand à la qualité du revêtement ,pour préparer une finale.
Je partage complètement ton analyse....on a défendu comme des morts de faims.....et on en prend 27!! Wink
Bravo à vous et ramenez nous le bouclier en normandie!

PS:Y'a t'il moyen d'avoir des nouvelles de votre blessé STP?
J'ai envoyé un mail à l'adresse contact de votre site et toujours pas de réponse! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:10

salut,
les dernières informations que j'ai eu le jeudi soir,
fred avait une luxation du coude.
sympa de prendre des nouvelles Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos pour les finales!!!!   Pronos pour les finales!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos pour les finales!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique final
» Pronos phases finales
» Pronos Demi-Finales Groupe A
» pronos des demi-finales 2e serie groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser