rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 finales sondages entrée très payante

Aller en bas 
+11
TCHOA
defense
p'tit seb du RCH
grecos
maxx
podzob
david
rugbytouch
la bonne du curé
Cailus
mathieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faire payer 5 euros l'entrée au Havre ?????
POUR
finales sondages entrée très payante - Page 3 Vote_lcap4%finales sondages entrée très payante - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
CONTRE
finales sondages entrée très payante - Page 3 Vote_lcap96%finales sondages entrée très payante - Page 3 Vote_rcap
 96% [ 25 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:42

concernant l'entré payante c 'est vrai que ça peu paraitre ridicule, mais reverser la recette des entrées a la fondation ferrasse est une excellente idée.
en ce qui concerne le terrain, tout a été dit : c'est une idée de merde et ce n'est pas respecté les équipes qui se sont donné a fond pour accéder a cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:01

ok, l'idée est bonne mais, elle n'est pas neuve, depuis plusieurs années une part des recettes est reversée à cette association !
pourquoi donc ne pas continuer dans la gratuité de l'entrée et continuer à reverser une part à l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:33

juste pour vous informer que je n'ai pas encore de réponse du comité à propos de l'entrée payante...
vais-je en avoir une ???
peu de chance, ils doivent être débordées... geek

pour info, le mail a été adressé à Nounours (M. gosselin)
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:17

Bien sûr que tu vas avoir une réponse...................................................................................................mais pas avant vendredi 9 mai. (Enfin j'me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:45

ce qui seraii une preuve de tacte et de franchise..tout ce qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:17

l'entrée pour la finale demain à géo andré de la finale de coupe de normandie est fixée à combien ??!!
non sérieusement j'espere qu'il y aura beaucoup de monde en terre quevillaise pour profiter du beau temps en regardant un mach de rugby !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:53

ouai, enfin j'espère que tu ne t'attends pas à un grand match...
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:18

eh qui sait !! peutetre que le beau temps va influersur le match et que çà va valoir le déplacement ! au pire une ptite biere sur le bord d'un terrain un dimanche aprem devant un match de rugby c'est toujours bon !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:31

OUI ! là au moins, tu es sûr de prendre du plaisir Wink
je suis curieu de voir les représentants du comité qui seront présents pour remettre la coupe au vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:36

bon ok t'avais raison c'était un match de merde !!! victoire elbeuvienne 7-5 ! en espérant voir des plus belle finale jeudi !! que les spectateurs ne payent pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:59

écoute, je suis moins négatif que toi ; pour avoir assisté la semaine dernière à la même opposition en championnat, ce match était vraiment plusintéressant, un peu de suspens.
Je dirais que si tu avais un camp, c'était haletant ; si tu venais voir du beau rugby, c'es vrai, il faudra repasser.

Pour ma part, j'étais venu voir Elbeuf gagné, je n'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:59

quelle surprise quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:07

Est ce que Couronne n'a pas "laché" en vu de la finale de jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:33

Alors tout à fait d'accord avec toi GIZ, c'est une surprise au vu de la saison de ces deux équipes mais, une finale reste une finale...

Pour avoir assisté au match, Couronne a joué le match à fond, équipe type, turn over habituel, j'ai vu des joueurs déçus et fatigués sortir du terrain.

Avis personnel : je pense qu'ils auront beaucoup de mal à redresser la tête face au ROC ; mais, une finale reste une finale...
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:50

tu étais présent à géo andré aujourdhui mathieu ? en tout cas pas de mauvais gestes de par et d'autre ! bon arbitrage et beaucoup de déception coté couronnais ce qui me laisse penser que les mecs la voulaient vraiment cette fameuse coupe de normandie !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:09

Quelques photos en ligne sur notre site:

http://rugbyalclforum.free.fr/spip.php?page=album&id_article=72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:36

Comme quoi les pronos! A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:15

sympa les maillots jaune et rouge
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:39

oui, j'étais là.
je ne t'ai pas vu... j'étais dans le coin elbeuvien cheers

c'est vrai pas de mauvais gestes contrairement à ce que l'on aurait pu croire (au vu du match aller).
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:56

oui jeu super propre qui a endormi les couronnais ! après cela reste une finale et tout reste possible sur un match !
moi j'étais du coté de la banderole du 16e homme rouge et jaune ! on y voit mieux de ce coté car pas géné par les abris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finales sondages entrée très payante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finales U6 & U8
» Horaires des finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser