rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 finales sondages entrée très payante

Aller en bas 
+11
TCHOA
defense
p'tit seb du RCH
grecos
maxx
podzob
david
rugbytouch
la bonne du curé
Cailus
mathieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faire payer 5 euros l'entrée au Havre ?????
POUR
finales sondages entrée très payante - Page 2 Vote_lcap4%finales sondages entrée très payante - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
CONTRE
finales sondages entrée très payante - Page 2 Vote_lcap96%finales sondages entrée très payante - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 25 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:06

Je me pose une question toute bête !
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet, je le remercie d'avance.

Le HRC dispose de deux terrains.

Les finales se déroulent comme suit :
11h00 :
- 3/4 ème série (quelles sont les équipes dailleurs ?)
- réserves honneur (quevilly-eac)
12h30 : - cadets à 7
13h30 :
- 1ère série
- promotion honneur
15h00 :
- honneur

Qu'en est-il du match pour la finale de deuxième série ??????????????????
11H comme indiqué sur le site de la ville du Havre (où ça ? dans les vestiaires de 3m2) ?

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:10

pour les finales de 11h00:
Terrain 1 (pelouse) : 3eme/4eme serie : Cote de Nacre / Les Andelys
Terrain 2 (synthétique) : reserve honneur : Cherbourg / Grd Quevilly
Terrain 3 (pelouse) : 2eme série : Hérouville / Gisors

cf mail du comité hier à 17h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:15

pour la finale reserve
c'est Evreux vs Quevilly
le comité pouvait les faire passer 2e sur le championnat reserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:16

enfin il pouvait pas plutot, il y avait trop de point d'ecart!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:28

ok ! merci pour le renseignement Wink
est-ce qu'ils vont installer des poteaux de rugby ou vont-ils laisser les poteaux de football americains ?
les dimensions sont les mêmes qu'au rugby ?
bizarre, qu'une finale se joue sur un terrain de football US,vous trouvez pas ?! A moins qu'il soit prévu de changer les poteaux, le marquage... Rolling Eyes

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça lors de finales, des clubs s'étaient déjà plaint d'avoir évolué sur terrains qui n'étaient pas aux normes....
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:56

En tous cas, je suis bien content de jouer (enfin si le coach me sélectionne) sur de la pelouse
J'imagine mal un match de rugby sur un terrain synthétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:12

ou alors ils vont mettre les regles du toucher!!!
avec un peu de chance s'il fait beau on pourra peut etre voir des mecs se deshabiller a force d'etre toucher!!! lol!
pour moi, c'est un peu sujet a des blessures kan meme!! ce n'est pas de l'herbe sur koi les joueurs vont tomber donc pour leur securité c'est peut etre preferable d'y remedier....
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:16

chouette du striprugby avec des striprugbymen !!!!!!!

Rolling Eyes heu...ça existe les striperugbywomen ? Wink bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:20

Ben mathieu, jai des photos du plateau féminin à gagarine sur le terrain synthétique et malheureusement pour toi pas de stip. A priori c'est correct de jouer dessus( sur le sythé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:29

Si lese joueurs ne risquent rien alors tant mieux...
Ca reste quand meme le principal parce que des finales ou il y a des blessés c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:39

je pense que le jeudi 8 nous le dira ...

merci pour tes photos mais, si c'est pas des striprugbywomen je n'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:16

moi je trouve ça scandaleux de jouer le match le plus important de l'année dans ces conditions......

terrain synthétique pour la reserve honneur et pour la finale 1re série.... c'est un blague? moi j'lai utilisé en unss ce terrain...

2 choses ...pas les memes rebonds et sensations chute....oui oui pensez aux survets... et surtout des lignes de partout on comprends rien du tout....scandaleux...mince dans la continuité de ces derniers temps?

enfin pourkoi à 13h30 alors qu'il n' y a que 2 matchs ne pas faire promotion honneur terrain principal et 1ere série terrain 3 en herbe...alors là??????????????? scratch scratch scratch

qui a décidé ça?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:18

mdr !!!!
quelle question !!!!!!!????

les mêmes qui ont décidé de faire payer l'entrée au stade...
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:23

bonjour les entorses, on va devoir joué en basket, en mocassins ou en moulé? je trouve ça débile...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:24

on croit réver????

autre chose l'arbitre qui va faire kevilly ponto à 13h30 aura fait la touche d'un autre match juste avant.......mais c'est pas un ùarathonien....c'est gilbert bunel......

Pourvu qu'il n'y ait pas de prolongation..............

bon moi bunel ça allait mais apres 80 minutes d'aller retour sur la touche..........J'me pose la question................y avait personne d'autre de dispo pour faire les touches des différents matchs????????

où est ducout? un des tout meilleur? où est lacquement? où est bergue etc......................................................................

mince me dites pas qu'ils sont sur des matchs phases finales championnat de france?????on est jeudi 8 mai!!!


dernier point bof....un seul qualifié en promotion honneur normandie aux championnats de france (donc le vainqueur de la finale...) pour 7 d'ile de france....on pèse pas lourd du tout!!!

c'est triste tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:30

a propos de l'arbitrage,
c'est bien Olivier greco qui fait la finale PH ?
n'a-t-il pas sa licence à ponto ?

merci de me confirmer, cela ne me paraît pas très juste si c'est le cas ;
même si je ne le remets pas en cause directement car c'est un de nos meilleurs arbitres normands mais, pour pas qu'il y ait de problèmes par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:50

dur de penser jouer sur du synthétique ! la finale réserve n'a-t-elle que si peu d'interet ? c'est vraiment bizar car le programme de la journée refondé aurait permis à tous de jouer sur de l'herbe ! les mélées vont se jouer comment sur synthétique ? en simulées ou disputées ? n'y a t-il pas de risque a disputer des mélées alors que les appuis vont etre limités ? que de questions sans réponse hélas ! j'espere vraiment que cette journée sera une fete comme il se doit !

PS: paumax9 est devenu maxx !
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:52

C'est quoi ce bordel de jouer les finales sur un terrain synthétique ??

C'est confirmé, ou ce ne sont que des bruits ?

Les finales à Ponto étaient tellement mieux !! (Terrains, vestiaires, ambiance ...)

D'ailleurs pourquoi allons nous jouer au havre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:24

oui, c'est en effet confirmé que des matchs se dérouleront sur synthétique : j'ai dailleurs les documents officiels du comité si quelqu'un les veut...

Désolé, pour la remarque sur l'arbitre de la PH, mais, il a été changé apparement....ce n'est donc plus greco qui doit arbitrer la ph mais, la 1ère série !
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:45

Merci Mathieu pour ces renseignements. Si tu pouvais m'envoyer les quelques papiers qui confirme ces propos. (rugbylam@hotmail.com)

Pour l'arbitre, génial. Nous l'avons eu contre Saint lo ce dimanche, ce fut un plaisir !!!

C'est jouable, le rugby sur du synthétique ? Le Havre n'a pas deux terrains de rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:23

si ils en ont bien 2 seulement il est prévu 3 sites pour les finales, et ce troisième site est un terrain de foot US en synthétique... c'est la merde!
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: :::   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:08

pour ce qui est du terrain synthétique il est de trés bonne qualité,il y a des lignes(jaunes)pour le rugby.

maintenant espérons que la ville aura la bonne idée d'installer des poteaux de rugby pour ces finales,sa serai la moindre des choses...

quant à l'entrée payante je trouve ça tout simplement incompréhensible,d'autres solutions ont étaient envisagés plus haut comme organisé une quête pour cette assoc' pendant la journée plutôt que de réclamer 5 euros à toute personne entrant sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:11

brice76scrc a écrit:
pour ce qui est du terrain synthétique il est de trés bonne qualité,il y a des lignes(jaunes)pour le rugby.

maintenant espérons que la ville aura la bonne idée d'installer des poteaux de rugby pour ces finales,sa serai la moindre des choses...

quant à l'entrée payante je trouve ça tout simplement incompréhensible,d'autres solutions ont étaient envisagés plus haut comme organisé une quête pour cette assoc' pendant la journée plutôt que de réclamer 5 euros à toute personne entrant sur le site...

vous avez déjà eu l'occaz' de jouer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:16

podzob a écrit:
brice76scrc a écrit:
pour ce qui est du terrain synthétique il est de trés bonne qualité,il y a des lignes(jaunes)pour le rugby.

maintenant espérons que la ville aura la bonne idée d'installer des poteaux de rugby pour ces finales,sa serai la moindre des choses...

quant à l'entrée payante je trouve ça tout simplement incompréhensible,d'autres solutions ont étaient envisagés plus haut comme organisé une quête pour cette assoc' pendant la journée plutôt que de réclamer 5 euros à toute personne entrant sur le site...

vous avez déjà eu l'occaz' de jouer dessus?

moi je joue à caen maintenant mais j'ai joué au hrc pendant 5a,le synthétique a été inauguré il y a 2a et franchement c'est un dernière génération moi perso sa ne m'a jamais dérangé de jouer dessus je le trouve bien moelleux...

le seul petit bemol c'est qu'à la fin des séances on a un peu les jambes qui piquent.

ce genre de terrain évite pas mal d'entrainement en salle,pas mal de club serait content d'en avoir un!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:30

bien sur ke c top pour un club...mais là une finale c'est juste ke c dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finales sondages entrée très payante   finales sondages entrée très payante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finales sondages entrée très payante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finales U6 & U8
» Horaires des finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser