rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Horaires des finales

Aller en bas 
+16
.
la mouette baveuse
Karak
teigneux
Cuculevautour
Frisottin
Déglingoos
LPPduLH
yoyo76
Moussaillon
bartimeus14
la greme du duc
bogdan passemoilcail
azzurri
Léo 10
mac
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:01

bonjour voici l'horaire des finales à Lisieux

10H15 3EME SERIE Brionne vs Pont de l'Arche
10H30 4EME SERIE Barentin vs Blangy
10H45 RESERVES DE SERIES Hérouville vs HAC
13H00 1ERE SERIE Lisieux vs Eu-Bresles
13H15 2EME SERIE Thuit Signol vs Alençon
13H30 PH Havre RC vs St Lo
15H00 MATCH DE GALA Hérouville vs Dieppe
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:41

Donc si mes calculs sont bons, les champions de 3ème série seront plus très fringants au moment d'aller chercher leur bouclier...  drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:45

C'est le risque mais cela reste valable pour les autres. Et puis, délivrer le "brennus" normand en catimini pendant que les autres jouent, c'est pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:32

Tous ensemble.... Tous ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:15

C'est normal que le match réserve se joue le matin au lieu de l'aprém midi par rapport a la 1er et 2 eme serie
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:08

Merci mac pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus14
débutant
bartimeus14


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Air ou Ville
Date d'inscription : 13/04/2011

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:50

Que le parcours est semé d'embûche. Départ a 8:15 d'Hérouville pour que la réserve puisse être a l'heure pour son match au combien important, soutenu par la première qui devra donc poireauter près de 6:00 (sans boire...)avant de pouvoir commencer a mettre les crampons pour un match au combien moins important. L'autre solution serait d'y aller a 2 bus, mais en tant de crise éco et pour le dérèglement climatique régional (qui est deja pas mal perturbé) ce ne serait pas sérieux, pas plus que les gars qui viendront forcément en voiture me direz-vous. L'autre solution, c'est que chaque équipe vienne de son côté sans soutenir l'autre, mais ne sommes nous pas aux antipodes des valeurs du rugby? Enfin, j'en vois une dernière qui me trotte dans la tête de plus en plus et qui risque de faire grincer des dents, mais qui pourtant pourrait s'imposer comme la plus sage vue l'accumulation de risques qui se présentent au fur et a mesure:
Et si on déclarait forfait pour ce match de gala?
Cela pourrait vraiment nous éviter de la casse supplémentaire vu les conditions présentées ci-dessus et d' éviter les suspensions qui pourraient nous priver d'être compétitif au championnat de France, et quand on voit qu'il faudra plus de 6:00 d'attente, sous la pluie, a gérer ce temps, la nervosité, ou de sacrifier le soutien des photos. Honnêtement, c'est pas sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:09

bartimeus14 a écrit:

Et si on déclarait forfait pour ce match de gala?
Cela pourrait vraiment nous éviter de la casse supplémentaire vu les conditions présentées ci-dessus et d' éviter les suspensions qui pourraient nous priver d'être compétitif au championnat de France, et quand on voit qu'il faudra plus de 6:00 d'attente, sous la pluie, a gérer ce temps, la nervosité, ou de sacrifier le soutien des photos. Honnêtement, c'est pas sérieux.

Complètement en accord avec toi concernant ce "match" de GALA. Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour les 2 équipes de jouer un match sans AUCUN enjeux si près des phases finales de championnat de France. il serait vraiment temps de revoir le système de la compétition honneur. Soit on fait un championnat sans phases finales, soit on fait des phases finales au format du top 14 avec une vraie finale et l'enjeu de décrocher un bouclier. Mais ce match de gala est vraiment absurde et montre une fois de plus la faiblesse du rugby normand...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:29

Ce match sert peut être à rien mais je vous rappelle qu'il a été mis en place il y a 2 ans suite à la non montée de ponto malgré qu' ils étaient largement premier.
De plus je crois savoir que c'est les clubs qui ont demandé cette formule pour assurer la montée du premier du championnat et non le vainqueur de la finale
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:30

Pour moi l' idéal serait de mettre la finale réserve à 13:30
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:07

yoyo76 a écrit:
Ce match sert peut être à rien mais je vous rappelle qu'il a été mis en place il y a 2 ans suite à la non montée de ponto malgré qu' ils étaient largement premier.
De plus je crois savoir que c'est les clubs qui ont demandé cette formule pour assurer la montée du premier du championnat et non le vainqueur de la finale

Yoyo ce n'est pas exact ce que tu dis.
La dernière fois qu'il n'y a pas eu de montée c'était gravenchon contre Flamanville, résultat 22 à 20 avec une dernière transformation sur le poteau à la dernière seconde de gravenchon. Pontau n'a jamais refusé une montée.
L'enjeu du match était le trophée champion d'honneur. Il n'y a pas eu de montée direct car une refonte des poules fédérales étaient en cours et pour montée il fallait arrivé en quart.

Cette année là, l'attente dont parle Bartimeus14 était déjà un problème, car la réserve avait jouer le matin à 10H30 et l'équipe première avait trop attendu.
Maintenant en quoi les autres championnats seraient moins prioritaires que les réserves et qu'il doivent jouer le matin. Il n'y a pas que l'honneur et plus particulièrement les réserves. Pour ça je n'ai pas la réponse.
Le seul enjeu du match de "gala" c'est le Normandie 1 ou 2, c'est tout et ça peut apporter un meilleur tirage pour les Frances.
Maintenant pour la finale réserve un gros avantage pour Hérouville, vu que les 2 équipes jouent, ils n'ont pas à ce préocuper des 9 matchs maxi jouer en première, le HAC lui doit appliquer ce réglément.

Maintenant pour ce qui est des cartons, rien oblige le comité à enregistrer les cartons, je ne pense pas que les autres comités sans préoccupe, Ils mettent tous les atouts de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Déglingoos
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:38

Non,
Ce match ne sert à rien ... Même pas Normandie 1 puisque c'est le vainqueur du championnat qui est normandie 1
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:39

ba merci pour l'info je pensais surtout a l'équipe d'hérrouville en premiere qui va bien poiroté voila c'est surtout pour sa que je comprend pas pourquoi on ne joue pas en début d'aprém pour évité de faire les poireaux au bords du terrain maintenant nous on serra a l'apéro de bonheur avec les saucisses et le merguez et bon final a tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:58

je n'ai jamais dit que ponto avait refusé la montée mais il y a 2 ans quand Hérouville monte c'est grâce à la victoire en finale car c'était ponto les premiers du championnat.

Et je vous rapppelle que tout le monde avait crier au scandale sur ce même forum.
et pour l'heure je pense qu'il serait mieux de faire jouer la finale réserve en lever de rideau de le première surtout quand un club a ses deux équipes de qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:08

Les vautours sont décidemment bien suffisants.... 2 équipes qualifiées pour la fête annuelle du rugby normand et raler sur les horaires alors que bcq de joueurs méritants ne connaitront jamais la joie d'une finale. silent . D'autant que l'année prochaine ça sera probablament pas le même refrain alors profitez plutôt!... Perso, j'aurais joué à 3h00 du mat et avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:11

Frisottin a écrit:
Les vautours sont décidemment bien suffisants.... 2 équipes qualifiées pour la fête annuelle du rugby normand et raler sur les horaires alors que bcq de joueurs méritants ne connaitront jamais la joie d'une finale. silent . D'autant que l'année prochaine ça sera probablament pas le même refrain alors profitez plutôt!... Perso, j'aurais joué à 3h00 du mat et avec le sourire !
Ca me rassure je commençais à penser que j'étais con d'être heureux d'aller aux finales...
Revenir en haut Aller en bas
bogdan passemoilcail
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:28

pas mal juste apres la sortie de boite de nuit pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Cuculevautour
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Rch
Date d'inscription : 28/11/2013

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:53

Ils ne doivent pas être si méritant si ils n'y sont pas ... (Hahahahahaha)
Le problème est que par derrière on a les championnats de France donc comme dit précédemment s'ils on veux être compétitif (et ainsi représenté la Normandie du mieux possible) ils vaut mieux eviter les blessures ainsi que les cartons qui sont monnaie courantes en fin de saison sur des matchs sans enjeu
De plus il est vrai que ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus pratique que de faire jouer la même équipe a des horaires complètement différents je comprends que cela ne pose pas de problème lorsque c'est pas le même club mais la pour le coup désolé
Vous comprendrez donc aisément que ce n'est pas ce qu'il a de plus pratique a
près si cela vous plait de critiquer le premier allez y Wink

Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:58

On peut comprendre que ça vous fasse chier puisque votre match est sans enjeu, maintenant toutes les équipes présentes Dimanche auront des championnats de France à jouer derrière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuculevautour
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Rch
Date d'inscription : 28/11/2013

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:14

Il est vrai ! mais on aurait pût juste rapprocher nos matchs Smile ça aurait été plus logique et plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:45

Il était pourtant bien évident que les deux équipes d'un seul club iraient en final quand on a commencé le championnat....

Vous ne serez pas les premiers à envoyer deux équipes en finale...D'autres l'ont fait avant vous et s'en sont très bien sorties....Profitez de cet instant au lieu de raler.... Basketball Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:46

Slt ba merci de ternir cette finale... euh pardon ce match de merde sans enjeux ! Nous dieppois on est super content de le jouer et daller à lisieux ou se sera la fete et un plaisir de jouer devant du monde et de voir dautres match. Et kom ca si par chance on gagne ou on fait un bon match tout le monde dira que cest pck hérouville sen foutait pck cest sans enjeu ! Mais au rugby un match amical ca nexiste pas (je parle du combat dans le bon sens du terme) dc se serait bien que les deux equipes se donnent à fond pour voir un beau match. Après on prendra ptetre une branlée kom ca ca mettra tout le monde d'accord hihihi. Et puis nous aussi on joue les championnat de france alors voyons ca kom un test de préparation surtt que qu'hérouville na plus joué depuis presk un mois. Et une blessure ca pe se faire mem à l'entraînement... enfin bref ne prenez pas ca kom une attaque ou une provocation mais comme MON point de vue après tout le forum est fait pour ca. Bon courage à tous les finalistes et que la fete soit belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:09

Bien dit mon vieux karak en cuir. En plus comme il n'y a pas eu de coupette pour le trophée du drakkar, on espère au moins une médaille en chocolat blanc ( match de Gallak )
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:42

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fischer
habitué
Fischer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2009

Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:21

la mouette baveuse a écrit:
Bien dit mon vieux karak en cuir. En plus comme il n'y a pas eu de coupette pour le trophée du drakkar, on espère au moins une médaille en chocolat blanc ( match de Gallak )  

Hey la mouette , tu crois que si on arrive à faire une péréquation , on aura quand même un point de BD ?  Histoire qu'on reparte de Lisieux avec un petit point quand même ...  cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires des finales Empty
MessageSujet: Re: Horaires des finales   Horaires des finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finales U6 & U8
» prono des finales
» Qui en finales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser