rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pronos du 09 mars

Aller en bas 
+14
grecos
qui mon cul
KiriKou!!!!!!
beanwood
le chanteur de mexico
mammouth
Y&B
TCHOA
peyo
gizmo
TATAYE
el poulet
L'anesthesiste
boxeur14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:12

pour toi gizmo j'ai trouver peu etre pire que la cacade de jojo
donne moi ton avis la dessus

http://www.metacafe.com/watch/987129/funny_rugby_near_try/
Revenir en haut Aller en bas
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:03

je ne parlai pa de l'équipe de lisieux mais de l'équipe concernée par la 1ere place de notre championnat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:11

ses peu etre vrai qu on a pa u de ticket pour boire un cou mais beanwood ces occupe de nous ramener a boire et il y avait a manger peu etre pour tous les joueurs de la poule ou presque
lol!
Revenir en haut Aller en bas
grecos
débutant
grecos


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 05/11/2007

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:14

En ce qui concerne la binoche et bien oui on paye a EVREUX.par contre trouvé moi un club ou vous pouvez mangé aprés le match et là il s'agit bien de manger!!!pour info et pour ceux qui ont du mal a rentré dans notre magnifique club Mad Mad le menu c'est viandes froide,salade de pâte,fromage,pain et pinard....et en plus y en a toujour de trop...A OUI NOUS AUSSI ON PAYE NOTRE BINOCHE. MAINTENANT CHAQUE CLUB FAIT AVEC SES MOYENS ET L'ESSENTIEL EST AILLEURS!!! Shocked .
ENFIN LA CRITIQUE C'EST FACILE SURTOUT DEVANT UN ECRAN DE PC,MAIS JE ME DEMANDE SI A PART ETRE ACTEUR ET CONSOMATEUR LE DIMANCHE ,SI CERTAIN D'ENTRE VOUS ONT UN JOUR PRIS LA PLACE AU MOINS UNE FOIS DE TOUT LES BENEVOLES,PERSONNES QUI CE DEPENSE SANS COMPTER TOUT LES JOURS POUR QUE LE RUGBY NORMAND AVANCE.PARCE QUE CES BENEVOLE QUAND IL LISENT CERTAIN POST DE PAUVRE MEC,QUI SE PLAIGNENT PARCE QUE LA BIERE EST PAYANTE ICI ,OU BIEN LE TERRAIN LA IL PUT OU BIEN LE CLUB HOUSE DE L'AUTRE PAS TERRIBLE ETC.....EUX C'EST BENEVOLE IL FONT AVEC LES MOYENS DONT IL DISPOSE ET SOUVENT CE SONT ENCORE EUX QUI VONT S'OCCUPE DE VOUS PARCE QUE CERTAIN SONT PAS CONTENT.....ALORS CONTINUER A PENSE QUE Y A QUE D'EN VOTRE CLUB QUE TOUT EST MERVEILLEUX,QUE VOUS ETES TOUS FORMIDABLE ET QUE VOUS ETES TOUS LES CHAMPIONS DU MONDE DE LA NORMANDIE .EN TOUT CAS MOI JE PENSE QUE LE RUGBY EST UN JEU ET QUE CELA NE CE RESUME PAS A CERTAINE CONNERIE QUE L'ON PEUT LIRE ICI OU LA...A BON ENTENDEUR SALUT!!!ET SI POUR QUE DES BENEVOLES PUISSENT CONTINUER LE SAMEDI A OFFRIR LES GOUTER AU MINOTS,IL FAUT PAYER CA BIERE OU SONT SANWICH OU SON VIN CHAUD ET MEME LE CAFE ET BIEN MOI JE M'EN FOU JE LE FERAIT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-andresien.com
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:46

ben pour moi, le menu de la semaine prochaine à Evreux me convient.. surtout le pinard et pour le reste tout à fait d'accord avec Gercos. Ce n'est pas de sortir ou non quelques euros qui compte mais la convivialité de l'instant( putain que c'est beau, je me baderais presque!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos du 9 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:38

eh oui ce qui compte c'est de voir un mec contre qui ont a joue il y a 20 ans et de refaire le monde du rugby "avavs c'etait mieux mais c'etait plus dur !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:14

Voila mes p'tits pronos :

PontAu-Evreux: PONTAU
RCCH-Flers : RCCH
RCMR-Yvetot : RCMR
Lisieux-Quevilly : LISIEUX

Voila donc bon week-end à tous et bon match!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:36

bonne journee a tous et victoire pour lisieux j'espere a 17h
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos du 9 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:15

bon bah victoires de quevilly
59/05 en B
08/03 en A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:05

Pour RCMR - Yvetôt:
défaite (assez lourde je crois) de RCMR en B
victoire (étriquée) de RCMR en A 7 à 3.
Félicitations à Kevily
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:08

2 victoires pour le rcch

en B 50-03

en A 17-07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:56

Pont-au - Evreux : 03-20 en B a peu près
06-20 en A
BON DERBY BELLE EQUIPE D'EVREUX DOMMAGE ARBITRAGE MANQUANT D'ASSURANCE MAIS VICTOIRE MERITE...PONTO PAS TROP ORGANISER.
PS:BEL ESPRIT DE LEUR PART ET ILS DOIVENT PAS POUVOIR ECRICRE EN CE MOMENT!!!! (IL MONTE)
QUESTION: SA DONNE QUOI LE CLASSEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:30

... RETOUR EN FEDERALE 3!

NO COMMENT!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:16

evreux 39 (13)
ponto 32 (13)

cherbourg 29 (13)
yvetot 27 (13)

quevilly 26 (13)
rcmr 25 (14)

hrc 23 (13)
flers 21 (14)

lisieux 19 (14)
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:02

KiriKou!!!!!! a écrit:
Pont-au - Evreux : 03-20 en B a peu près
06-20 en A
BON DERBY BELLE EQUIPE D'EVREUX DOMMAGE ARBITRAGE MANQUANT D'ASSURANCE MAIS VICTOIRE MERITE...PONTO PAS TROP ORGANISER.
PS:BEL ESPRIT DE LEUR PART ET ILS DOIVENT PAS POUVOIR ECRICRE EN CE MOMENT!!!! (IL MONTE)
QUESTION: SA DONNE QUOI LE CLASSEMENT?

pont-au - evreux en b 03-15

dans des conditions climatiques relativement affreuses!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:20

Boujou à tous,
Bravo à Evreux pour les deux victoires mais on aura essayé
d'enrayer la machine, mais en vain !!!!!! Suspect Suspect
Egalement, je tiens à souligner, que tous les Préfectoraux n'ont pas perdu
leurs sens des valeures rugbystiques et cela fut prouvé à l'issue de
la rencontre, n'est ce pas cher Beanwood !!!
Voilà maintenant tout est dit, tout est fait le dernier carré se dessine
il ne reste plus qu'a bien finir la saison.
Une pensée pour la "bande à Peyo" qui a un pied en division inférieure.
Bonne journée à tous
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:40

j'ai bu un coup avec peyo et ct super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:18

merci pour le classement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:45

Giz, pour le classement, t'as tenu compte des péréquations (non, j'déconne)?
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:05

bonjour à tous

et encore un dimanche soir à se dire toujours les mêmes choses, "y avait la place", "on ne doit pas le perdre", "il manque pas grand chose" etc...... avec en plus hier une petite dose de "si l'arbitre avait vu...", enfin bref des regrets, des remords mais pas de points et comme le dit tataye ça sent le sapin.

félicitations à quevilly pour leur effectif tant sur la qualité que sur la quantité, bonne fin de saison à vous en commençant par samedi soir.

pour gizmo : j'ai changé d'avis et je ne le dirais pas à tous le monde que tu mets de la grenadine dans ta bière Exclamation Razz

allez bonne journée et a+
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:50

je t'ai dit c'est une marque de fabrique!!!! va au foyer "jeannot capdevielle" à gravenchon et commnade une "spéciale"!!!!!

va à mermoz à rouen et commande une ptit pression grenadine de ma part!!!! je suis le plus gros budget grenadine du comité!!! sunny cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:07

T'as raison Gizmo,
la bière avec de la grenadine y'a rien de tel !!
J'aurais su, je serais venu boire un coup avec vous, je me serais senti moins seul parce que quand j'en commande une au club, tout le monde me regarde bizarrement et se fout de ma gueule tongue (n'est-ce pas peyo !).
J'comprends pas !!!! scratch scratch scratch
L'endive.

PS : Au fait, une question, il jouait Jojo hier ??
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:26

Au fait, TATAYE, merci à nouveau pour ton message de soutien mais je te trouve super optimiste en ce qui nous concerne !! Pour moi c'est pas un mais presque un pied 3/4 (pour ne pas dire 2) qu'on a en division inférieure. affraid
Ben oui parce qu'à part 40 caisses de cierges brulés à la basilique pour provoquer un miracle de Sainte Thérèse lol! ou alors un match arrêté entre Flers et le HRC pour une BG et une décision du comité de leur enlever 5 points chacun pour comportement antisportif Suspect ou alors peut-être une décision de faire une poule Honneur avec 12 voire 14 équipes l'année prochaine (plus y'en aura mieux ça sera !), je vois pas trop comment on va pouvoir se maintenir... No
Enfin bon on va quand même tout faire pour gagner nos 2 derniers matchs et on fera les comptes quand il sera temps de les faire !
Sinon, je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que FX est reparti à moitié chargé de votre club house hier. tongue tongue
Je me trompe ? Question Question
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:46

L'endive a écrit:
Au fait, TATAYE, merci à nouveau pour ton message de soutien mais je te trouve super optimiste en ce qui nous concerne !! Pour moi c'est pas un mais presque un pied 3/4 (pour ne pas dire 2) qu'on a en division inférieure. affraid

Suspect Suspect t'es avant toi non ? Razz
non parce que 3/4=0.75 c'est plus petit que 1 ...

ou alors tu voulais dire 3/2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:58

kj1976a a écrit:
L'endive a écrit:
Au fait, TATAYE, merci à nouveau pour ton message de soutien mais je te trouve super optimiste en ce qui nous concerne !! Pour moi c'est pas un mais presque un pied 3/4 (pour ne pas dire 2) qu'on a en division inférieure. affraid

Suspect Suspect t'es avant toi non ? Razz
non parce que 3/4=0.75 c'est plus petit que 1 ...

ou alors tu voulais dire 3/2 tongue

Effectivement je joue devant mais apparemment toi t'es pas trop doué en maths ou alors t'as du mal avec le français !!! lol! lol!
Chez moi, un pied 3/4 ça fait 1,75 pieds donc pas tout à fait 2 et surtout plus que 1 !!! scratch scratch
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos du 09 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 09 mars   pronos du 09 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos du 09 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos 2 mars honneur!
» pronos 1er mars (rattrapage)
» pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!
» RESULTATS DU 30 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser