rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pronos 1er mars (rattrapage)

Aller en bas 
+15
Vieux 10
crapo73
RIP
TCHOA
fougueux
benjawi
eleveur de Cauchoix
TATAYE
LPPduLH
GunsOfBrixton
le gaulois
tal
maloutre
LaDufe
gizmo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:41

hrc contre cherbourg

1 gros match devant! un billet sur hrc apres un week end d'effort chez nous ils seront recompensés!

2 tout depend du voyage de cherbourg!!! mais cherbourg kan même!!!



yvetot contre rcmr


1 chaud chaud pour le predant!!! yvetot pas au mieux/forfait reserve la semaine dernière! et rcmr a du mal a lancer sa deuzième partie de saison avec ben cadiou en coach....je dirai victoire à l'arraché de mont saint'...???

2 forfait yvetot ou victoire de rcmr... (attention car milieu vacances ski...qui est l'plus touché? rcmr a une marge en effectif...)


rcpa contre flamanville

1 flamanville ne lache rien et bien leur en prend ils progressent à chak fois...et leurs adversaires dircts pour le maintien souffrent / effectif (1 forfait pour yvetot et hrc...) donc......il me semble que rcpa a une classe d'ecart dans tous les domaines!!! et ils preparent notre venue!!! donc ponto (un truc comme 25/12)

2 grosse victoire de ponto pour preparer le crunch!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:08

hrc contre cherbourg

yvetot contre rcmr

rcpa contre flamanville
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:31

hrc vs cherbourg
1:on a prit une lecon de rugby et de realissme dimanche par notre idol et sa bande donc nous
2:ba nous notre reserve a prit la meme lecon
yvetot vs rcmr
1 et 2 rcmr yvetot pas aux mieux rcmr plus fort devant donc rcmr
rcpa vs flamanville
1:flamanville le merite mais rcpa plus fort desoler
2 :rcpa
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:43

hrc contre cherbourg
en A: HRC parce que nous sommes de bons élèves et que nous avons bien appris notre leçon de dimanche dernier!!!
en B: HRC, les efforts des gars présents à chaque fois vont bien finir par payer!!

yvetot contre rcmr
en A : RCMR yvetot semble en difficulté pour cette 2è partie de championnat
en B :yvetot

rcpa contre flamanville
en A: FLAMANVILLE ils peuvent créer la surprise
en B:RCPA plus solide
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
débutant
le gaulois


Nombre de messages : 44
Localisation : aux alentours de Couronne
Date d'inscription : 23/01/2009

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:27

hrc contre cherbourg: une petite pièce sur le HRC

yvetot contre rcmr: en milieu de vacances, match piège! tout dépend des effectifs de part et d'autre: je mise RCMR

rcpa contre flamanville: 2 équipes qui ne lachent rien et aux vues du match de flamanville contre nous dimanche, je mise match nul.
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:26

HRC CHERBOURG HRC pcq a coeur de se racheter

en b ......


Yvetot Rcmr mont saint
pareil en b

RCPA Flamenville
JOKER
pareil en b
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:50

Ponto Flamanville : Victoire des locaux, mais bon courage aux visiteurs. Equipe plus expérimentée, avec de la folie derrière.

Yvetot / Mont saint Aignan: Les visiteurs me semblent sur une bonne pente ascendante pour décrocher un succès. Donc Les Montagnars.

Pour HRC / Cherbourg : Avant que je mette mon prono, TCHOA as tu des infos a me communiquer sur ton équipe, pour que j'adaptes ma stratégie et ainsi mon pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:47

Petits pronos pour une petite journée !!! de rattrapage drunken
De plus il y a des éléménts à prendre en compte surtout au niveau des congés et de l'état de forme de certaines équipes.....Bref à voir!!

Yvetot - Msa: ou il y a le plus de skieurs??? je connais MSA et c'est vrai que les vacances ce n'est pas leur fort....Beaucoup d'abs!! alors peut être que Mister Cadiou interdit les vacances Question Victoire donc, de Yvetot à domicile par contre en B, Yvetot, auront ils assez de joueurs????

HRC - Cherbourg: ALORS LA!!! comment la "Tchoa team va se déplacer" je leur donne un léger avantage vu leur prestation contre MSA de plus ils ne sont plus en Vacances dans la "Basse" ET en B Cherbourg.
Sorry je me référe aux deux gros scores de la semaine passé.

Pontau - Flamanville: Bon je pense que l'équipe UNE y aura peu de surprise (en plus au complet) mais je classe le ROC dans la catégorie"trouble fête" surtout sur certains scores (5-0 contre Quevilly Shocked ) alors un petit Méf.. et en B c'est open pour nous aussi ce sont les congés alors j'ai pas d'infos, mais y a pas de raison qu'on laisse filer la victoire. 2 VICTOIRES de mes Baizots et de mes anciens!
C'est quand même un des rares club que je n'ai jamais joué (A REGRET!) en 19 saisons 1/2 à Pontau drunken drunken Pourtant ça doit être une sacrée bande de lascards rendeer rendeer

Voilà bien le boujou à tous, et à trés bientôt
TATAYE"dans une semaine je revois, mon ami Loulou, Mais OU????"
tongue bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:14

hrc contre cherbourg
en A:Personnelement je ne sarais pas là (encore le ski et après y en a qui disent que les profs ont un métier difficile), mais si les petits trolls sont sérieux à l'entrainements cette semaine, si ils restent concentrés tout le match et non 20 minutes et si on a pas l'arbitre de ce week-end qui entre parentese nous kiffe à mort, on va gagné. Mais j'entends déjà les commentaires me dire: "oui mais ça fait beaucoup de si.....". Je suis d'accord mais on en a pas encore eu un depuis le début de l'année donc là on les prend tous.
en B: normalement plus de problème d'effectif ce week-end, mais bon la normalité sur le Havre n'a pas la même valeur que dans les autres villes de France, donc Question Je mise quand même un petit billet ou peut être une petite pièce sur nous, car les gars le méritent

yvetot contre rcmr
en A : match dur dur, le perdant sera en grande difficlté pour le reste de la saison, le RCMR si j'ai bien compris posséde un plus gros effectif, donc le RCMR grâce à la fraicheur des remplaçants en fin de match
en B :Si Yvetôt présente une équipe complète Yvetot

rcpa contre flamanville
en A: La clef du match se situe derrière, petit avantage au RCPA
en B: je reste sur la très bonne impression du ROC donc RCPA à mais non , donc ROC
Revenir en haut Aller en bas
benjawi
débutant
benjawi


Nombre de messages : 11
Localisation : cherbourg Biensûr
Date d'inscription : 21/01/2009

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:37

hrc - cherbourg ben rcch biensur.... grosse envie de tou casser en 2009 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en A et B



yvetot - rouen petite piécette sur rouen en a et b


rcpa flamanville ponto en A et B logiquement


rcc.................hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:58

HRC - Cherbourg
A: Les manchots pourraient bien s'imposer si ils arrivent à jouer à la main... Mais attention au havrais qui affirment des ambitions... à confirmer.
Match serré (poil au nez), tendu (poil au cul) , malheur au perdant (poil aux dents) afro
B: Des absences et peut etre des forfaits. Pas envi de me prononcer (poil au néné)

Yvetot - RCMR
A: Des absences pour les monts rouennais à cause de la venue des skieurs sur leur montagnes.. attention chemin glissant gardez les skis...
Yvetot doit se ratrapper de leur bévue du week end dernier, risque de defaite si pas autant de chance...
B: Obligation de se deplacer et recevoir sinon ca la fou mal (poil aux poils...desolé je n'ai trouvé que ça...)

RCPA - ROC
A: Gros match des locaux qui vont envoyer du feu deriere et des marmites devant grace à leur nouvel entraineur trés experimenté.. Blague à part un match trés serieu du RCPA mais ils restent vigilant à la solidité du ROC si je me fie aux initiales.

Gros bisous à tataye qui nous manque et qu'on attend avec impatience...
Ce n'est que de l'humour j'essaie d'apporter un peu de fougue à ce forum qui me semble bien conformiste. affraid lol! flower jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:24

pour papa pingouin, comme je t'apprecie tu as le droit à quelques infos: 1)second déplacement de suite 2) 6 équipiers premiers bléssés dont 2 dimanche dernier + 1 suspendu mais 3) fin des vacances donc youpi

hrc - rcch jamais facile chez youri, mais ce sera mon leitmotiv : faut tout gagner
en b rcch vu les derniers résultats

rcpa - roc en a beaucoup plus fort, en b beaucoup plus expérimenté

rcy - rcmr la question est, qui a le plus de skieurs? 2 clubs qui ont pris une bonne "claque" à domicile la semaine passée. Je serais tenté rcmr, mais yvetot à domicile c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:35

J'me lance

HRC vs RCCH :
RCCH en A & B ; Champion de Normandie en titre tout de même et à Youri siouplait !!

RCY vs RCMR :
RCY at home en A & B ; malgré leurs récents soucis et pis les étudiants de la zone B au ski alors...

RCPA vs ROC ; connait pas ROC mais Ponto at home quoi qu'il arrive ; besoin pour rester en course sur les deux tableaux.

Bon WE et bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:04

hrc/RCCH
CHERBOURG TROP FORT"victoire en Aet B
YVETOT/rcmr
yvetot plutot que les montagnards par rapport au classement
RCMRen B Neutral
rcpa/ROC
BELLE SURPRISE DE LA JOURNNEE EN A ET EN B
2 deplacements pour moi cette saison ,la premiere fois, victoire de la A a l exterieur alors pourquoi pas 2 Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:39

[quote="TCHOA"]pour papa pingouin, comme je t'apprecie tu as le droit à quelques infos: 1)second déplacement de suite 2) 6 équipiers premiers bléssés dont 2 dimanche dernier + 1 suspendu mais 3) fin des vacances donc youpi

hrc - rcch jamais facile chez youri, mais ce sera mon leitmotiv : faut tout gagner
en b rcch vu les derniers résultats

Merci à toi, TCHOA, c'est vrai que le calendrier n'est pas favorable pour nous, en raison des vacances scolaires qui sont maintenant de notre côté.

Bon pour ma part, je vais dans ton sens pour la B, bien que je vais remonter mes troupes et essayer de faire un bon résultat pour la B.

En ce qui concerne la A, je joue à domicile et comme tu le dis pas évident pour vous chez nous, et comme j'ai un peu de mémoire l'an passé nous avions réussi à vous battre, malgrè votre excellent parcours. Donc pour conclure victoire des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:15

Salut à tous,

Pour cette séance de rattrapage, voici mes pronos:

HRC - RCCH => Match difficile pour la troupe de l'éleveur, mais pas évident non plus pour Cherbourg d'aller gagner à Gargarine ... je mise pour une victoire du HRC à domicile.
Pour la B, victoire du RCCH.

RCY - RCMR => Vu les derniers résultats, je miserai sur une victoire en A et en B des montagnards ... Mais attention, RCY difficile à la maison...

RCPA - ROC => J'aimerai bien une victoire des gars de steph qui nous ont fait une bonne impression la semaine dernière, mais le RCPA est bien plus expérimenté ... donc double victoire des gars de la Risle.
Revenir en haut Aller en bas
karludwig
débutant
karludwig


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:19

HRC-CHERBOURG: ce dimanche victoire des rouges et bleus car apres un match exhibition a quevilly on ne peut ke rebondir apres une tel leçon de rugby..............!!!!!et noublions pas ke le hrc reste sur deux victoires sur ces deux derniers match a gagarine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:30

Jeune parisien, il faut pronostiquer toutes les rencontres. Sinon trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
karludwig
débutant
karludwig


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:40

pas l'temps mek!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:57

bon, bien salut alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:01

à moi

HRC - RCCH => RCCH en A et en B pour le sprint final

RCY - RCMR => Moi je dirais Yvetot en A et en B mais j'ai pas vu les montagnards au complet.

RCPA - ROC => Le ROC est largement au dessus mais on sait jamais Pontau peut s'en sortir sur un malentendu Wink plus serieusement je dis le ROC en A et en B à chaque fois alors y a pas de raisons que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:22

Bon courage Steph Laughing c'est bien de se tenir à ses intuitions... cheers
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:07

Steph a écrit:
à moi

HRC - RCCH => RCCH en A et en B pour le sprint final

.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Autant te dire que c'est cuit pour les finales et que c'est aussi cuit pour ce week-end Wink

Mais qui ne tente, rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptySam 28 Fév 2009 - 8:49

bon vu que je suis très phrase proverbiale en ce moment alors moi je dirais :

Rien ne sert de parler maintenant il faut jouer Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) EmptySam 28 Fév 2009 - 9:04

Pitel10 a écrit:
bon vu que je suis très phrase proverbiale en ce moment alors moi je dirais :

Rien ne sert de parler maintenant il faut jouer Basketball Basketball Basketball

Tu risques d'être deçu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 1er mars (rattrapage) Empty
MessageSujet: Re: pronos 1er mars (rattrapage)   pronos 1er mars (rattrapage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 1er mars (rattrapage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos du 09 mars
» pronos 2 mars honneur!
» pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser