rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RESULTATS DU 30 MARS

Aller en bas 
+8
beanwood
neo
gizmo
TCHOA
teigneux
podzob
maxx
TATAYE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:51

Bonjour Messieurs,
Défaite de Pontau au dépend d'une belle équipe d'Yvetot 7 à 3.
Pontau à complétement jouait à côté de ses pompes en n'appliquant pas les consignes de jeu au vu des conditions climatiques. Trop d'attaques tuent les attaques surtout quand on marque pas sur les temps fort !!!
Résultat logique et vivement la fin de saison Suspect Suspect
Evreux gagne en faisant tourner son effectif et garder des forces pour la suite Bravo
Mention bien pour Cherbourg pour cette belle victoire, mais que fait la B de la Manche ???
Pour Lisieux quand le coeur n'y est plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Au fait TCHOA il n'y a aucun calcul de quoi que soit, je n'ai pas compris ton post de la semaine dernière ??? Mais si tu relis les miens j'ai toujours cité Yvetot comme mon "gros outsider" tongue
Bonne journée à tous
TATAYE QUI N'A PAS JOUE CE WEEK END (1 seul match autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:19

victoire 48-15 en B pour quevilly avec un score de 15-8 en faveur des locaux a la mitemps . sans doute encore le message de tchoa en tete avec les monstres de la manche ! d'ailleurs désolé tchoa d'avoir manqué a ton appel dans le club house ! le temps dans la manche a été plutot pas mal avec meme quelques rayons de soleil ! autres résultats ? et vous tataye en B vous avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:38

Bonjour à tous
résultats pour Le Havre- Evreux

en première:

7-20 (je crois... j'avais déjà bu trop de bières)

en réserve:

0-52

petit mot pour le 9 du havre et un 3/4 centre d'yvetot qui sont venus nous rejoindre au resto pour nous ramener le sac de maillots, joli geste, du coup ils sont restés piccoler avec nous!!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:40

Bah dis donc mon loup, tu sais plus lire ?????
Ou alors t'a trop bu dans le bus ????
Pas de match pour les vieux car à cause des intempéries la ville
a autorisé qu'une seule rencontre dans le week end drunken drunken
Voilà mon gars, mais on viendra vous voir le 8 mai pour votre finale
réserve si c'est toujours d'actualité.
A +++++
TATAYE SANS COURBATURES AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:54

oups je n'avais pas tout lu ! bon ptit retour en car avec deux guitariste !
au 8 mai alors tataye !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:35

Un seul match autorisé à Ponto alors qu'ils disposent quand même de trois terrains??? Interprétation heureuse de l'arrêt municipal ou bien Ponto conserve des forces pour les championnats de France à) venir?.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:47

JE NE SAVAIS PAS QU'ON S'INTERESSAIT AUTANT DE PONTAU
Bref pour éviter toute polémique et pour répondre au petit nouveau:
Depuis samedi il n'y a rien eu sur nos terrains et la semaine dernière également (pas d'école de rugby, pas de rencontre -11, -13,-15 etc et pas de scolaires non plus) et si ton oeil était plus précis et que tu étais un brin observateur tu aurais pu te rendre compte: " que le terrain d'honneur est fermé et non entretenu et que le terrain sur la droite entouré de palisses en bois était hier le terrain de jeu des canard !!!!"
Sur ce bonne journée et sache que nous aussi nous aurions préférés jouer
mais OUF il n'y avait pas de banderolles autour de notre terrain Wink
a++++++++
TATAYE JARDINIER DU RCPA
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:39

Tout de même étonnantes voir inquiétantes ces contres performance de ponto...

Pour notre réserve, mon Tataye, la simulation des mélées toute la seconde mi-temps nous a largement défavorisée. La trés joueuse et appliquée B de Quevilly a pu alors sans donner à coeur joie sans pression, avec un 8(je pense que c'est celui cité dans le XV type) à la baguette vraiment impressionnant. A priori licence de muttant et c'est un joueur qui manque énormement à leur A. Victoire logique de Cherbourg, belle entame des courges volantes qui pendant 15 mn ont bien mérité ce surnom, devant des jaunes et bleus bien timorés. Par la suite un bon coaching et les nucléaires refont surface en conquête. Fin de match à notre avantage et même Elvis avait perdu de sa répartie.

Paumax est resté à l'extérieur de club house pour admirer le beau soleil alors que Giz était déjà en transe à mon arrivée: une seule solution pour le calmer: la biére grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:03

juste analyse...........mais je ne pense pas que ce soit les mélées simulées qui vous ait fait perdre en b.....non? quand même........

je vois plus une meilleure organisation et un meilleur physik........

c'est la force de kevilly! 2 groupes assez homogène!!!!

en effet ça a joué un ptit pneu mais à 46/15 c'est k'il y avait pas photo!!!!

ce qui nous a fait mal et je rejoins tchoa c'est que cherbourg c'est trop loin de quevilly pour une race de joueur : Le PILIER!!! 5 absents alors en effet l'a fallu bricoler un pneu!!!!

pour la a victoire logique de cherbourg avec un score que je trouve un poil sévère! 20/14 aurait été plus logik!!!! 2 raisons : on fait un match moyen et on aurait pu marquer sans un en-avant assez sévère....d'ailleurs je fais exactement la même passe 2' avant et il laisse.....bravo et bon vent en ^hases fianles honneur!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:10

cm gizmo je ne pense pas que les mélées simulées aient été le tournant du match ! simplement une deuxieme mitemps beaucoup plus appliquées que la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:07

Vous avez pas l'impression d'oublier un p'tit talon qui paie pas de mine...Présent sur tous les rucks...Capable de jouer aussi bien dans les regroupements (4 ou 5 ballons grattés en 40 mn) et d'ouvrir quand il faut...Ben ouais, si personne est capable de voir le travail fourni, faut bien que j'me lance quelques fleurs.
Allez, bises à tous, je vous aime...
ALCL depuis peu mais ALCL quand même. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:45

t là toi françois!!!! t pas en exam?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:26

Les mélées simulées n'ont pas joué pour la victoire tout à fait méritée de Quevilly mais sans aucun doute pour l'ampleur du score. Ma remarque était pour rassurer Tataye de notre bonne santé malgré des scores trés séveres ces derniers dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:35

gizmo a écrit:
t là toi françois!!!! t pas en exam?
Euh, François, il a pas une tête d'Irlandais....François!!! Et pis quoi encore...Pourquoi pas hure à poil dure pendant qu't'y es... Cherche un peu plus au lieu d'induire en erreur... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:03

tête d'irlandais...
teigneux....

putain dur j'demande le 50-50! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:47

ah oui en effet c'est dur a trouver maintenant !!! un ptit indice ? aurais-tu retrouvé tes clés ?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:31

Ben, oui, elles étaient restés chez moi...Comme ça, j'pouvais difficilement savoir où elles étaient.
Heureusement qu't'es là pour deviner qui je suis Max. Sans toi, je restais qu'une Arlésienne (rien à voir avec un Sarladais) affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:57

c'est fini la mafia quevillaise sur le forum: tataye, mathieu,peyo, beanwood, le chanteur de mexico....même l'ané ou êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:02

Je suis présent.......sur le forum.....plus sur les terrains Sad
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:09

que t'est-il arrivé Beanwood ???
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:29

beanwood on veut des nouvelles car seras-tu là le 08/05 pour la finale contre CHERBOURG! On va tout faire pour y être t'es la seule équipe qu'on a pas encore battu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:29

Ligament croisé antérieur pété ( à l'entrainement il y a 15 jours)====>opé.

Je serai donc au havre pour boire des bières,supporter mes potes,et chanter avec eux si y a la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:39

Toujours là égalment !!!

Je suis en pleine préparation mentale pour la finale (eh oui, ça se prépare longtemps à l'avance...) lol!

Tchoa, bonne chance à vous pour vous qualifier pour la finale; malheureusement vous n'avez pas votre destin entre les mains.
L'équipe d'Yvetot revient bien, Ponto est capable du meilleur mais surtout du pire et vous, vous êtes sur une bonne dynamique.

Mon prono pour le second finaliste : PONTO.
puis, Cherbourg, Yvetot...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:41

C'est directement la finale entre le premier et le deuxieme ou bien il y a des demi-finales croisées 1-4 et 2-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:49

direct 1/2 pour honneur les 2 jouent le championnat france (seul evreux monte!)

demis 3/6 et 4/5 pour promotion honneur! seul vainqueur de la finale jouera le championnat de france!

7ème fera dodo

8/9 descendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DU 30 MARS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU 30 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser