rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RESULTATS DU 30 MARS

Aller en bas 
+8
beanwood
neo
gizmo
TCHOA
teigneux
podzob
maxx
TATAYE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:19

Thanks!

Y'a quand même bien une possibilité pour le deuxieme de monter en Federale 3 si son parcours en championnat de France le mene assez loin non?
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:12

et pour les réserves ? juste une finale ? pas de championnat de france pour les 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:24

si, les réserves ont aussi leur championnat de france !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:38

OYE OYE A TOUS!!!
C'est quoi ce binzzz, Beanwood blessé t'a pas de bol pale
En plus ligaments du genoux ça craint pour la suite de la carrière ??
Vivement le 8/05 qu'on trinque à ta santé cher Séb !!!
Maintenant TCHOA, t'inquiète pas on est toujours là sauf que l'on s'est mis au vert pour préparer la Finale et ici l'adsl y en a pas cyclops
Donc pas de prono pour notre dernier match mais au vu des derniers résultats on n'a plus le choix !! il faut la gagne et se resaisir, c'est pour ça qu'on se prépare à "huit clos" (ho!! merde je fais de la pub !!)
On a tous notre chance mais ce ne sera pas simple et il faut qu'on récupére tous nos joueurs confused
Pour répondre à nos amis "Quevilloyais" je sais po pourqué mais y nous évite et y veulent pu nous rencontrer en Apéro ???? p'tête qui zont peu !!!
Sinon le talon en question: il fut arbitre à une époque Laughing
A bientôt si on rentre de notre stage
TATAYE QUI S'AFFUTE POUR LA FINALE
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:38

Sinon le talon en question: il fut arbitre à une époque Laughing
A bientôt si on rentre de notre stage
TATAYE QUI S'AFFUTE POUR LA FINALE[/quote]

Oh, oui, j'pense bien...Il a dû fair un stage de présentation, prendre son jaune (propre et figuré) et son rouge (tout pareil)...Faire la photo pour le rugbymag et ne jamais mettre le maillot orange qui lui a été offert (qu'il a acheté) sur un terrain. ça c'est une belle carrière d'arbitre, n'est-il pas???
Par contre, il a flané sur de nombreux terrain avec Caen Sud, quand ce super, merveilleux fantastique, incontournable club existait encore...Mais c'est une autre histoire qui a tout de même duré une douzaine d'années. study study scratch drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:53

salut à tous !

désolé d'apprendre ça cap'tain beanwood, j'espère que les chirurgiens charcutiers d'evreux sont meilleur qu'à lisieux pour que tu reviennes le plus vite possible sur les près de F3 Wink.

t'inquiète pas TCHOA, je n'abandonne pas le navire, on peut pas se défiler devant des gars qui mettent de la grenadine dans la bière..... lol!.

Par contre je vais pas non plus vous faire croire que l'activité lexovienne soit des plus stimulante en ce moment, pour nous c'est déja les vacances, debut avril..... scratch, par contre il nous reste à organiser, le 15 juin, les finales normandes des écoles de rugby, alors on va essayer de faire ça bien, pour que tout les pitchounes de vos clubs et leurs parents passent une excellente journée au pays de thérése.

pour finir, un petit message à tataye, doucement avec la preparation, avec ton expérience tu sais bien que trop de prépation tue la prépation, par contre pour la mise au "verre" la je te fais confiance ! Wink


allez bonne journée à tous et a+
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:25

je me disais bien aussi que notre teigneux avait du faire une courte carriere dans le corps arbitral ! je sais pas pourquoi mais .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:46

Bon courage pour la convalescence Beanwood, c'est vraiment la tuile mais aussi s'entrainer en jupette! Reviens le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:46

ouaih courage beanwood!! de tout coeur avec toi!!! reviens vite! en tout cas tu peux etre fier de laisser les tioens avec le sentiment du devoir (tres)bien) accompli!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 30 MARS   RESULTATS DU 30 MARS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU 30 MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser