rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flandres-Normandie -26 du 04 novembre

Aller en bas 
+20
sacha 5
RANTAMPLAN RCPA
mouloud
yoyo76
Gros10
rafio
la mouette baveuse
Karak
teigneux
mathieu
be rugby
Frisottin
fougueux
largo
JUSTICE1
TCHOA
la greme du duc
Tatayé !!!
Jecpa
mac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:38

et la teigne, je ne doute pas qu'il y ai de bon joueurs en PH! je pense seulement que les selectionneurs s'appuient sur l'ossature de l'année précédente pour essayer de ne pas chambouler une équipe qui a déjà très peu de temps pour se préparer ensemble! les bon joueurs auront leur chance à un moment ou à un autre!
allé stop!
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:47

teigneux! c'est une démarche assez maladroite je pense! contacter cyril pour "se vendre" c'est pas le truc à faire! mais demander à son entraîneur ou son président de le faire pour les joueurs méritant est possible! une liste de joueurs est demandée par cyril à chque club en début d'année et un stage devait avoir lieu a ponto avec au moins 40 bonhommes! terrains de merde stage annulé! la démarche cette année était bonne! et elle faisait suite à des polémiques similaires à celle qu'a lancée justice l'an dernier! ce stage devait permettre de justifier la selection !
justice n'est pas au courent, ne s'est pas informé et a jeté de l'huile sur le feu alors que tout était mis en place pour que cette année il n'y ai pas de prise de bec autour de cette selection!
Je constate seulement que tout les joueurs normands s'interessent à cette selection! alors supportez la au lieux de la casser et de la critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:34

sinon au pire moi j'suis dispo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:09

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
teigneux! c'est une démarche assez maladroite je pense! contacter cyril pour "se vendre" c'est pas le truc à faire! mais demander à son entraîneur ou son président de le faire pour les joueurs méritant est possible! une liste de joueurs est demandée par cyril à chque club en début d'année et un stage devait avoir lieu a ponto avec au moins 40 bonhommes! terrains de merde stage annulé! la démarche cette année était bonne! et elle faisait suite à des polémiques similaires à celle qu'a lancée justice l'an dernier! ce stage devait permettre de justifier la selection !
justice n'est pas au courent, ne s'est pas informé et a jeté de l'huile sur le feu alors que tout était mis en place pour que cette année il n'y ai pas de prise de bec autour de cette selection!
Je constate seulement que tout les joueurs normands s'interessent à cette selection! alors supportez la au lieux de la casser et de la critiquer!

Pourquoi ce stage avait lieu a ponto et pas dans un club de federal 3 ?
yavait il des joueurs de federal 3 prévu dans ces 40 bonhommes ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:18

Trop gaillard ce Rantamplan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jecpa
habitué
Jecpa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:37

Rantamplan c'est surement de la même graine que Fougueux
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:33

Jecpa..... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flandres-Normandie -26 du 04 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)
» Tous au Havre le 25 novembre !!!
» Regroupement - de 26 Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser