rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flandres-Normandie -26 du 04 novembre

Aller en bas 
+20
sacha 5
RANTAMPLAN RCPA
mouloud
yoyo76
Gros10
rafio
la mouette baveuse
Karak
teigneux
mathieu
be rugby
Frisottin
fougueux
largo
JUSTICE1
TCHOA
la greme du duc
Tatayé !!!
Jecpa
mac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:37

Challenges des Comités des « moins de 26 ans »
Cette compétition est ouverte aux sélections territoriales des associations de séries territoriales sur
la base du volontariat. Possibilité pour les comités d’Alsace-Lorraine, Bretagne, Flandres, Franche-
Comté, Normandie et Pays de la Loire d’utiliser des joueurs de 3ème division fédérale (7 joueurs
maximum sur la feuille de match).
N.B. : les Comités territoriaux ont l’obligation de participer au moins à l’une des deux compétitions
ci-dessus.

en bas de la page 7 http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:32

mouloud a écrit:
pour repondre a tout le monde et pour avoir etait arbitre de touche sur ce match....a premiere vu une circulaire interdirait de prendre des joueurs de F3......... voila

BONJOUR
J ATTEND TA CIRCULAIRE POUR LA MONTRE AU STAFF DES EQUIPES F3
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:42

moi j'ai rien,je dis juste ce que m'on dit les responsables moins 26ans,prend contact avec cyrille lloza
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:58

A JUSTICE! sans parler de circulaire concernant l'interdiction de selectionner des joueurs de fed 3, la raison pour laquelle il n'y en a pas est simple!
il existe deux competitions inter-régionales!
-le chalenge des comités qui concernes les joueurs des compétions territoriales et qui en effet autorisent 7 joueurs de fed 3!
-la coupe de la fede qui concerne les joueurs de fed 2 et 3!
Cette année la normandie étant engagée dans ces deux compétitions, les joueurs de fed 3 n'ont pas la possibilité d'etre selectionnés en équipe de normandie moins de 26 ans!!
CA TE VA?? et change ton nom!! ca devrait plus etre polémique que justice! sur ce bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:19

je me trompe ou "justice" est un super joueur de fed 3 qui a moind de 26 ans??
bref! pour etre autant fouille merde tu dois etre assez frustré??
donc j'opte pour un joueur de B à Evreux!
Equipe soit dit en passant qui , depuis de nombreuses années refuse d'envoyer ses joueurs en Equipe moins de 26!
walouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:25

merci rantamplan remarque interessante par contre a tu des infos sur cette selection de fed justemment?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:26

bon bah voilà Rantanplan a calmé tout le monde ! (sortie justice qui en avait bien besoin ! )

j'avais 2 ou 3 conneries à balancer mais voilà plus besoin , le post peut être fermé maintenant !!!

(juste à noter que Frisottin dois s'en foutre royalement de ce post , ça doit bien faire 40 piges qu'il est plus concerné par une éventuelle selection en - de 26 )
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:52

wai ça serait bien que la discussion sur ce sujet soit close pck yen a des conneries de dites ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:36

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
je me trompe ou "justice" est un super joueur de fed 3 qui a moind de 26 ans??
bref! pour etre autant fouille merde tu dois etre assez frustré??
donc j'opte pour un joueur de B à Evreux!
Equipe soit dit en passant qui , depuis de nombreuses années refuse d'envoyer ses joueurs en Equipe moins de 26!
walouuuu!

Bonjour
Déjà tu respecte les gents qui ne t’insulte pas
Car cherche des réponses à des interrogations se n’est pas être un fouille merde
ne repond pas comme sa tu ne sera pas eclaboussé par la merde
Sur le pseudo je choisi celui que je veux ok et sans polémique
Ont aient touts des bons joueurs chacun à sont niveau
Et pour finir je suis frustrée de ne pas t’avoir devant moi


Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:52

de mon côté, pas d'insulte! pas de manque de respect! je suis juste concerné par cette equipe moins de 26 et lire des conneries ça me gonfle!
j'ai donc répondu à tes interrogations !
il y a toujours 40000 selectionneurs pour ttes les équipes! laissez faire les gens concernés et tout ira bien!
pour finir ZORRO si tu veux m'avoir en face de toi dis moi de quel club tu es et on verra si c'est possible!! je te préviens je suis un pietre défenseur!
En espérant être selectionné pour les prochains matchs de cette équipe, je te salue!
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:54

J'oubliais un point! je suis ok avec l'arménien! (hein mon manu)
on arrete ce débat qui ne ressemble a rien! on attend les prochains résultats et je suis sur qu'il n'y aura rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:56

Oucchhhhh, ça envoie du bois de partout..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pour qui la prochaine salve???? Cool Cool


Dernière édition par teigneux le Mer 7 Nov 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:06

rantanplan a dit :pour finir ZORRO si tu veux m'avoir en face de toi dis moi de quel club tu es et on verra si c'est possible!! je te préviens je suis un pietre défenseur!


menteur!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:08

lost in normandie a écrit:
rantanplan a dit :pour finir ZORRO si tu veux m'avoir en face de toi dis moi de quel club tu es et on verra si c'est possible!! je te préviens je suis un pietre défenseur!


menteur!!!!! cheers cheers cheers cheers
Alors Rantanplan est meilleur en défense qu'en BD Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:10

ho merde mon café sur le feu......................!! Mad
vaisselle faite, réparer la table de la cuisine fait, nettoyer le poulailler fait.
Oui mon chéri papa arrive on va faire un puzzle...............
Demain, yessss j'installe mon "super bac à composte" cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:12

Mac a écrit:
lost in normandie a écrit:
rantanplan a dit :pour finir ZORRO si tu veux m'avoir en face de toi dis moi de quel club tu es et on verra si c'est possible!! je te préviens je suis un pietre défenseur!


menteur!!!!! cheers cheers cheers cheers
Alors Rantanplan est meilleur en défense qu'en BD Evil or Very Mad Razz

Mac, c que des djeunes.....Pif Gadget....Ils savaient pas encore lire que ça avait déjà disparu....Alors Doc Justice....A part Tataye, Frisotin et Tchoa, on doit pas être nombreux à connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:28

Voilà je lui ai trouvé plein plein plein d'avatar !!!
Doc Justice "une sélection" PIF Gadget......................

http://www.google.fr/search?q=DOC+JUSTICE&hl=fr&biw=1034&bih=619&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=BIuaUMnUDObI0QXG1YGQCw&ved=0CCUQsAQ

C'est cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:30

Ben c pas comme ça que tu vas l'installer ton bac à compost..... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:58

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
J'oubliais un point! je suis ok avec l'arménien! (hein mon manu)
on arrete ce débat qui ne ressemble a rien! on attend les prochains résultats et je suis sur qu'il n'y aura rien à dire!

Very Happy ba oui de toute façon c'est facile de critiquer quand on ne fait rien... les sélectionneurs font de leur mieu avec les infos et les possibilités qu'on leur donne !

je note quand même que rantamplan n'est qu'à 7 messages et c'est déjà le bordel ça promet Laughing (hein Math)
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:59

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
je me trompe ou "justice" est un super joueur de fed 3 qui a moind de 26 ans??
bref! pour etre autant fouille merde tu dois etre assez frustré??
donc j'opte pour un joueur de B à Evreux!
Equipe soit dit en passant qui , depuis de nombreuses années refuse d'envoyer ses joueurs en Equipe moins de 26!
walouuuu!

J'ADORE ce mec !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:21

ironique?
sinon merci!
et tkt karak! j'enfile pas des perles commes certains!!
on a des nexs de bernardo? le fidel serviteur de zorro??
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:21

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
ironique?
sinon merci!
et tkt karak! j'enfile pas des perles commes certains!!
on a des nexs de bernardo? le fidel serviteur de zorro??

ironique ? pas du tout.
ca m'a bien fait marré comment tu as cloué le bec de justice cheers cheers cheers
sinon pour rebondir et appuyer ce que disait la mouette baveuse c'est vrai que des joueurs de PH valent le coup, et ca se confirme avec 3 mecs de Bernay appelés cette année qui l'an dernier évolué en PH.
et soit dit en passant, je crois qu'à Eu on a un pilier quand meme hors norme (Pierrot pour ceux qui ont eu l'occassion de jouer avec lui déjà en sélection) Twisted Evil
mais comme certains gars l'on déjà dit avant, pas de soucis avec la sélection il y a des gars qui gèrent ça certainement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:43

la teigne eudoise a écrit:
RANTAMPLAN RCPA a écrit:
ironique?
sinon merci!
et tkt karak! j'enfile pas des perles commes certains!!
on a des nexs de bernardo? le fidel serviteur de zorro??

ironique ? pas du tout.
ca m'a bien fait marré comment tu as cloué le bec de justice cheers cheers cheers
sinon pour rebondir et appuyer ce que disait la mouette baveuse c'est vrai que des joueurs de PH valent le coup, et ca se confirme avec 3 mecs de Bernay appelés cette année qui l'an dernier évolué en PH.
et soit dit en passant, je crois qu'à Eu on a un pilier quand meme hors norme (Pierrot pour ceux qui ont eu l'occassion de jouer avec lui déjà en sélection) Twisted Evil
mais comme certains gars l'on déjà dit avant, pas de soucis avec la sélection il y a des gars qui gèrent ça certainement mieux que moi...

ok moi c est justice1
ma premiere intervention été pourquoi li n y a pas de joueurs de f3 comme l annee derniere qui ont fini en 1/4 stop
je ne suis ni desideur ni entervenant il y a des gars qui gerent ca
je critique personne
je ne parle pas du niveaux des joueurs simplement le niveau ou evoluent les clubs
j ai fait remarquer la non implication des gros clubs pour represente la normandie

Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:29

heureusement que tu n'es ni decideur ni gerant!
je constate juste que tu as moins de gaz depuis que j'ai répondu à tes interrogations!!
on avait seulement dit que le débat était clos! qu'il n'y avait même pas de débat à avoir!
alors le prochain match pour voir si tu es sélectionné! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:30

et à titre personnel, rien n'empêche un joueur de se mettre en contact avec Cyril pour savoir dans quel mesure il peut-être sélectionné...Enfin, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flandres-Normandie -26 du 04 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)
» Tous au Havre le 25 novembre !!!
» Regroupement - de 26 Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser