rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flandres-Normandie -26 du 04 novembre

Aller en bas 
+20
sacha 5
RANTAMPLAN RCPA
mouloud
yoyo76
Gros10
rafio
la mouette baveuse
Karak
teigneux
mathieu
be rugby
Frisottin
fougueux
largo
JUSTICE1
TCHOA
la greme du duc
Tatayé !!!
Jecpa
mac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:30

teigneux a écrit:
Mac a écrit:
Pourquoi ne pas avoir tenté les 3 pts en face les poteaux ?

Décision du capitaine ou des coachs???

BONJOUR
VOILA QUAND ONT PEUX PRENDRE DES JOUEUR DE FEDERALE 3
7 AU MAXIMUN ET L’ONT PERD DE 2 PETITS POINTS FAUT PAS CHERCHER A QUI LA FAUTE (STAFF)
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:31

JUSTICE1 a écrit:
teigneux a écrit:
Mac a écrit:
Pourquoi ne pas avoir tenté les 3 pts en face les poteaux ?

Décision du capitaine ou des coachs???

BONJOUR
VOILA QUAND ONT PEUX PRENDRE DES JOUEUR DE FEDERALE 3
7 AU MAXIMUN ET L’ONT PERD DE 2 PETITS POINTS FAUT PAS CHERCHER A QUI LA FAUTE (STAFF)

Tu veux dire: quand on peut prendre des joueurs de F3.....et qu'on ne les prend pas.....???? confused confused

Euhhhh.....C sympa pour les présents ça!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:01

Faut tout de même reconnaître que la sélection était plus une A' que une A (sans faire déshonneur aux joueurs qui ont tout donné sur ce match sans doute) et cela pour X et Y raisons. On se rend compte que la sélection n'est pas encore une priorité dans le comité et que les intérêts des clubs (légitimes aussi) passent avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:11

Mon but n'est pas d'ouvrir une polémique sur KIKé pa là, sur KiKa pas bin jouet, A kik cés la faute...
mais juste avoir quelques détails, supplémentaires, aux commentaires du Rugby Club Amiénois et celui de la Greme du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:13

Mac a écrit:
Mon but n'est pas d'ouvrir une polémique sur KIKé pa là, sur KiKa pas bin jouet, A kik cés la faute...
mais juste avoir quelques détails supplémentaires aux commentaires du Rugby Club Amiénois et celui de la Graeme du duc.

Pourquoi???? C'est bien la polémique....ça donne un peu de vie à notre forum....Qu'est pas particulièrement riche en émotion depuis le début de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:26

teigneux a écrit:
Mac a écrit:
Mon but n'est pas d'ouvrir une polémique sur KIKé pa là, sur KiKa pas bin jouet, A kik cés la faute...
mais juste avoir quelques détails supplémentaires aux commentaires du Rugby Club Amiénois et celui de la Graeme du duc.

Pourquoi???? C'est bien la polémique....ça donne un peu de vie à notre forum....Qu'est pas particulièrement riche en émotion depuis le début de la saison....

Perso, je suis pas fan des polémiques ! Evil or Very Mad
Mais en plus j'ai un devoir de réserve et de retenue. alien
Mais je suis responsable de la défaite car je suis dirigeant du seul club qui n'ait pas joué en FED3 (le nirvana, un peu le gotha mondial cheers ) ayant fourni des joueurs à cette sélection A'.
Je passe aussi sur les conditions honteuses de la mise à l'écart (scandaleuse Mad ) de plusieurs grands clubs et surtout de leurs joueurs dont je suis à défaut d'être responsable, probablement coupable pale rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:29

Tu peux battre ta coulpe tant que tu veux....J'y crois pas une seconde....Modérateur qui s'ignore....Quant à la participation des uns et des autres....Si les sélectionnés devaient vraiment avoir l'accord de leur club, ça se saurait....Disons que, comme dans bien d'autres situations, certains ignorent la chance qu'ils ont de pouvoir jouer au rugby....Et regretteront lorsqu'ils ne le pourront plus.... farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:43

la greme a très bien résumé le match : 12 à 0 à la mi tps pour eux contre le vent très dur de sortir de notre camp et on passe presque toute la mitps à défendre. Ils étaient bcp plus lourd devant mais nous avons réussi à ne pas encaisser d'essai. arbitrage un peu maison sur quelques actions mais bon c le jeu... en 2ème mitps pendant 20min on veut trop vite revenir au score en relançant les ballons au lieu d'aller occuper (mais le vent s'était bien calmé) puis sur les 20 dernières on occupe, on les domine totalement devant et on fini par marquer deux beau essais mais en coin donc transformation ratées...

c'est dommage ils étaient largement à notre portée, ça s'est joué sur des détails : mauvaix choix ou petites erreurs. Cela s'explique je pense par un manque de repère du fait qu'il y avait pas mal de changement ds l'équipe entre ceux ki ont arrété car plus de 26ans et ceux qui jouaient en club ce week end. Mais l'équipe présente n'a rien à envier aux autres nous avons été présent ds le combat et je le répète ça c'est joué sur des détails ce qui est normal quand tous les joueurs ne se conaissent pas.

Je ne sais pas si nous avons le droit aux joueurs de fed 3 mais en tout cas s'ils en avaient en face, à part leur 5 ça ne s'est pas vu...pour les 3 points en face des poteaux qu'on ne prend pas, c'est dû à une précipitation de l'équipe en générale qui dans le feu de l'action veut jouer à la main, on veut finalement prendre les points mais l'arbitre dit que c'est trop tard alors qu'il n'a mem pas demandé au capitaine. Mais bon c'est de notre faute on aurait dû le dire d'entrée. et puis si on avait mis 3 points le match n'aurait pe etre pas été le mem enfin de toute façon si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle !

voilà pour ce match à nous de faire mieux au prochain

Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:05

TCHOA a écrit:
Faut tout de même reconnaître que la sélection était plus une A' que une A (sans faire déshonneur aux joueurs qui ont tout donné sur ce match sans doute) et cela pour X et Y raisons. On se rend compte que la sélection n'est pas encore une priorité dans le comité et que les intérêts des clubs (légitimes aussi) passent avant.


Bonjour
Une sélection régionale u26 c est un groupe de meilleurs joueurs de u26 pour représenter sa region
Si l ont doit prendre les meilleurs joueurs se n est pas une faute
mais se passer de 7 joueur d un soit disant niveau supérieur la c est une faute
Les autres sélections ne doivent pas faire cette erreur a mon avis un weekend sansmatch repos
La qualification c est sur trois matchs apres c est finie
A médité pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:49

Ce n'est pas parce qu'il est en F3 qu'un club possède les meilleurs joueurs du comité à chaque poste... et il y a de très bons joueurs dans quelques clubs de PH qui ne sont pas invités et qui auraient leur place !!!

C'est le choix du Comité et des sélectionneurs. A eux d'assumer leurs choix.

Puis les autres régions sont peut-être tout simplement plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:31

la mouette baveuse a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il est en F3 qu'un club possède les meilleurs joueurs du comité à chaque poste... et il y a de très bons joueurs dans quelques clubs de PH qui ne sont pas invités et qui auraient leur place !!!

C'est le choix du Comité et des sélectionneurs. A eux d'assumer leurs choix.

Puis les autres régions sont peut-être tout simplement plus fortes.
i

Bonsoir
Tu a plusieurs club de f3 en Normandie et tu pense qui n y a pas de joueurs qui a sa place en sélection
Rouen herouville evreux l aigle Nogent ect y a pas un joueur qui se detache du lot ?
Les sélectionneurs non pris aucun joueurs de f3 tu pense que les joueur sont moins bon?
Je pense pas il faut respecter la différence de niveau c est un faites après si un jeune joueur de Rouen est moins bon qu un joueurs de pH. A voir
alors psa n'a plus ça recruté en pro d2 pour l équipe de f rance
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:38

JUSTICE1 a écrit:
la mouette baveuse a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il est en F3 qu'un club possède les meilleurs joueurs du comité à chaque poste... et il y a de très bons joueurs dans quelques clubs de PH qui ne sont pas invités et qui auraient leur place !!!

C'est le choix du Comité et des sélectionneurs. A eux d'assumer leurs choix.

Puis les autres régions sont peut-être tout simplement plus fortes.
i

Bonsoir
Tu a plusieurs club de f3 en Normandie et tu pense qui n y a pas de joueurs qui a sa place en sélection
Rouen herouville evreux l aigle Nogent ect y a pas un joueur qui se detache du lot ?
Les sélectionneurs non pris aucun joueurs de f3 tu pense que les joueur sont moins bon?
Je pense pas il faut respecter la différence de niveau c est un faites après si un jeune joueur de Rouen est moins bon qu un joueurs de pH. A voir
alors psa n'a plus ça recruté en pro d2 pour l équipe de f rance

je sais pas si on a le droit de prendre des joueurs argentins ou roumains dans cette selection ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:18

JUSTICE1 a écrit:
la mouette baveuse a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il est en F3 qu'un club possède les meilleurs joueurs du comité à chaque poste... et il y a de très bons joueurs dans quelques clubs de PH qui ne sont pas invités et qui auraient leur place !!!

C'est le choix du Comité et des sélectionneurs. A eux d'assumer leurs choix.

Puis les autres régions sont peut-être tout simplement plus fortes.
i

Bonsoir
Tu a plusieurs club de f3 en Normandie et tu pense qui n y a pas de joueurs qui a sa place en sélection
Rouen herouville evreux l aigle Nogent ect y a pas un joueur qui se detache du lot ?
Les sélectionneurs non pris aucun joueurs de f3 tu pense que les joueur sont moins bon?
Je pense pas il faut respecter la différence de niveau c est un faites après si un jeune joueur de Rouen est moins bon qu un joueurs de pH. A voir
alors psa n'a plus ça recruté en pro d2 pour l équipe de f rance
nogent scratch la normandie s agrandi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:22

Bien Rafio tu progresses !
Par contre Justice1 (quel joli nom I love you ), si Nogent est dans le comité du centre, où joue ect dans le comité d'exempt peut être, en fed 3 sûrement. No cyclops
excuses gros 10 mais nous avons eu la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:26

Mac a écrit:
Bien Rafio tu progresses !
Par contre Justice1 (quel joli nom I love you ), si Nogent est dans le comité du centre, où joue ect dans le comité d'exempt peut être, en fed 3 sûrement. No cyclops
excuses gros 10 mais nous avons eu la même idée.
Erreur je n en excuse
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:28

Gros10 a écrit:
JUSTICE1 a écrit:
la mouette baveuse a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il est en F3 qu'un club possède les meilleurs joueurs du comité à chaque poste... et il y a de très bons joueurs dans quelques clubs de PH qui ne sont pas invités et qui auraient leur place !!!

C'est le choix du Comité et des sélectionneurs. A eux d'assumer leurs choix.

Puis les autres régions sont peut-être tout simplement plus fortes.
i

Bonsoir
Tu a plusieurs club de f3 en Normandie et tu pense qui n y a pas de joueurs qui a sa place en sélection
Rouen herouville evreux l aigle Nogent ect y a pas un joueur qui se detache du lot ?
Les sélectionneurs non pris aucun joueurs de f3 tu pense que les joueur sont moins bon?
Je pense pas il faut respecter la différence de niveau c est un faites après si un jeune joueur de Rouen est moins bon qu un joueurs de pH. A voir
alors psa n'a plus ça recruté en pro d2 pour l équipe de f rance
nogent scratch la normandie s agrandi Laughing Laughing
Développe sur le sujet une sélection sur trois ou 4 club zéro en f3 !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:03

C'est le mème problème tous les ans et du coup on a le droit au mème discours tous les ans car je vous rappelle que pour qu'un joueur soit sélectionné il faut que les clubs jouent le jeu et donne la liste des de -26 ans qui ont le potentiel pour jouer en sélection et après le staff peut les prendre.
Pour en avoir discuter les années précédentes avec le staff il y a certains clubs qui préfèrent dire qu'ils n'ont pas de joueurs de disponibles , voire ils ne répondent mème pas, afin de se les garder pour leur championnat et j'ai mème assister à un match par le passé ou un joueur sélectionné s'est dit blessé le samedi pour ne pas partir en sélection et ce mème joueur jouait le dimanche avec son club dans un match décisif pour les phases finales
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:33

yoyo76 a écrit:
C'est le mème problème tous les ans et du coup on a le droit au mème discours tous les ans car je vous rappelle que pour qu'un joueur soit sélectionné il faut que les clubs jouent le jeu et donne la liste des de -26 ans qui ont le potentiel pour jouer en sélection et après le staff peut les prendre.
Pour en avoir discuter les années précédentes avec le staff il y a certains clubs qui préfèrent dire qu'ils n'ont pas de joueurs de disponibles , voire ils ne répondent mème pas, afin de se les garder pour leur championnat et j'ai mème assister à un match par le passé ou un joueur sélectionné s'est dit blessé le samedi pour ne pas partir en sélection et ce mème joueur jouait le dimanche avec son club dans un match décisif pour les phases finales

bonjour
Tout d abord les clubs qui ne jouent pas le jeu le comite doit leurs rappeler
Leur mission de développé le rugby en Normandie sinon on ne sera jamais reconnue en tant que tell
Le président du comite connais pratiquement touts les responsable des clubs concerner
Si les gros clubs ne veulent pas jouer le jeu qui le font savoir lors des réunions ?
Le cas de 2012 c’est que le match été sur la période de vacance pas de match pour les F3
Si les clubs ne donnent pas la liste des joueurs de -26 le comité les a
Il centralise toutes les licences quant l entraineur de la sélection connais les joueurs qui l empêche de leur passer un coup de fil pour savoir leur dispo
Une équipe sa se construit sur plusieurs années
Si un gros club comme Rouen ne veut pas donner la chance à des -26 alors la ?
JE N’OUBLIE PAS EVREUX CAA HEROUVILLE QUI LE DISENT
MAIS JE PENSE QUE CELA DOIT ETRE DIT SUR LE SITE DU COMITE
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:17

la liste le comité l'a mais qui est mieux placer que les clubs pour savoir la qualité et les états de forme de chaque joueurs donc le staff fait avec les réponses qui l'a.
Je dirais mème mieux en allant sur différent terrain de Normandie j'ai pu constater que certains dirigeants préfèrent dire à leurs joueurs qu'ils n'y sont pour rien mais que le staff ne veulent pas d'eux alors que le staff attendait toujours une réponse des clubs concernés.
Par contre je rejoins Justice1 quand il dit que la Normandie ne serra jamais reconnu en réagissant comme çà
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:55

pour repondre a tout le monde et pour avoir etait arbitre de touche sur ce match....a premiere vu une circulaire interdirait de prendre des joueurs de F3......... voila
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:20

JUSTICE1 a écrit:
yoyo76 a écrit:
C'est le mème problème tous les ans et du coup on a le droit au mème discours tous les ans car je vous rappelle que pour qu'un joueur soit sélectionné il faut que les clubs jouent le jeu et donne la liste des de -26 ans qui ont le potentiel pour jouer en sélection et après le staff peut les prendre.
Pour en avoir discuter les années précédentes avec le staff il y a certains clubs qui préfèrent dire qu'ils n'ont pas de joueurs de disponibles , voire ils ne répondent mème pas, afin de se les garder pour leur championnat et j'ai mème assister à un match par le passé ou un joueur sélectionné s'est dit blessé le samedi pour ne pas partir en sélection et ce mème joueur jouait le dimanche avec son club dans un match décisif pour les phases finales

bonjour
Tout d abord les clubs qui ne jouent pas le jeu le comite doit leurs rappeler
Leur mission de développé le rugby en Normandie sinon on ne sera jamais reconnue en tant que tell
Le président du comite connais pratiquement touts les responsable des clubs concerner
Si les gros clubs ne veulent pas jouer le jeu qui le font savoir lors des réunions ?
Le cas de 2012 c’est que le match été sur la période de vacance pas de match pour les F3
Si les clubs ne donnent pas la liste des joueurs de -26 le comité les a
Il centralise toutes les licences quant l entraineur de la sélection connais les joueurs qui l empêche de leur passer un coup de fil pour savoir leur dispo
Une équipe sa se construit sur plusieurs années
Si un gros club comme Rouen ne veut pas donner la chance à des -26 alors la ?
JE N’OUBLIE PAS EVREUX CAA HEROUVILLE QUI LE DISENT
MAIS JE PENSE QUE CELA DOIT ETRE DIT SUR LE SITE DU COMITE

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:30

Vous avez du mal a comprendre qu'ona pas le droit au mec de fed 3 cette année vous étes relou a la fin de plus je pense que les selectionneur avait fait leur boulot en faisant un stage de détection qui n'a pu se dérouler a cause d'un arrété de terrain donc avancez ce que vous dites avant de parler merci.
Revenir en haut Aller en bas
JUSTICE1
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:46

mouloud a écrit:
pour repondre a tout le monde et pour avoir etait arbitre de touche sur ce match....a premiere vu une circulaire interdirait de prendre des joueurs de F3......... voila

on peux avoir tes source de quel circulaire on peut la voir ou
je vais demande au staff de rouen et du caa sans oublier evreux
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:00

JUSTICE1 a écrit:
mouloud a écrit:
pour repondre a tout le monde et pour avoir etait arbitre de touche sur ce match....a premiere vu une circulaire interdirait de prendre des joueurs de F3......... voila

on peux avoir tes source de quel circulaire on peut la voir ou
je vais demande au staff de rouen et du caa sans oublier evreux

elle est disponible ici directive
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:07

Mac a dit (Non, pas Jacques, Mac!!!!) pas de polémique....Vous respectez vraiment rien.... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flandres-Normandie -26 du 04 novembre    Flandres-Normandie -26 du 04 novembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flandres-Normandie -26 du 04 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)
» Tous au Havre le 25 novembre !!!
» Regroupement - de 26 Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser