rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie

Aller en bas 
+20
Elvecchio2
rocklibre
mac
mathieu
felix la chatte
TCHOA
david
neo
pilier de poche
greg
sacha 5
Fifou
gnvasco
mcalister27
pascanou276
l enclume
lapin Agile
RACHaDi
teigneux
antoine27
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:28

Merci Elvecchio pour toutes ces informations, je pense que par sympathie et pour rendre service, les clubs devraient d'ailleurs faire appliquer ce joli règlement lors de chaque week-end. Laughing
Enfin, on verrai de beaux matchs rugby...quelques matchs par forfait (ne serait ce que pour la configuration de certains terrains), ça donnerait au moins de l'intérêt pour les matchs retours...
Et puis, plus besoin de se casser la tête en fin de saison, plus d'égalité à gérer, un champion en finale avec -2 points, on peut le voir aussi ^^.
c'est aussi ça l'esprit rugby, savoir remercier l'adversaire quand son attitude est des plus fair play à vous expliquer et faire appliquer les règles ; vous le saurez au moins pour la prochaine fois thuit signol, pensez à remercier l'adversaire dans ce cas, ils seraient capables de vous en vouloir...


D'accord avec Felix, ce n'est pas le groupe de joueurs qui a été montré du doigt dans les post...


Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:51

mathieu a écrit:
D'accord avec Felix, ce n'est pas le groupe de joueurs qui a été montré du doigt dans les post...

Ouais, mais à un moment, faut bien que les joueurs se positionnent aussi. Si personne n'a rien dit, c'est que le groupe de joueurs était d'accord pour ne pas jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:12

En effet Matthieu... Donc maintenant reste à savoir si le sjoueurs sont bien là pour se faire plaisir (en 4eme série je le rappelle...) et jouer ou pour étudier à la loupe les reglements... et espérer un match gagné sur tapis vert... Une idée comme ça... Vu que les joueurs de POntr de l'Arche semblent avoir envie de jouer ce match, pourquoi ne pas demander, justement de le jouer, et voir cela avec le Comité????
Moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:45

Elvecchio2 a écrit:
En effet Matthieu... Donc maintenant reste à savoir si le sjoueurs sont bien là pour se faire plaisir (en 4eme série je le rappelle...) et jouer ou pour étudier à la loupe les reglements... et espérer un match gagné sur tapis vert... Une idée comme ça... Vu que les joueurs de POntr de l'Arche semblent avoir envie de jouer ce match, pourquoi ne pas demander, justement de le jouer, et voir cela avec le Comité????
Moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

et bah dit rien mon elvecchio !!! Laughing

va peut être falloir passer à autre chose les gars !!

pourquoi rejouer un match dont le résultat est déjà validé par le comité !?
en plus y voudront jamais !

pont de l'arche a été vexé de se voir refuser le report du match , et ils ont vu dans le réglement un moyen de le faire payer a thuit signol et pis c'est tout !!

et pis en plus si les 3/4 de l'équipe on fait la chouille la veille , y z'était peut être mieux de le gagner sur tapis vert ce match !!...

comme dirait l'ancien , moi je dit ça , je dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:00

Bah dis rien Sacha!!!!! pirat
A quand le Jubilé, au fait? geek
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:21

rocklibre a écrit:
Vous me faites rire serieusement a cracher sur Pont de l'Arche, tout le monde sais que c'est l'équipe a battre et ca met les nerfs a tout le monde mais souvenez vous le nombre de fois ou le club a été privé de finale ou rétrograder pour des questions de règlements sans jamais contesté.

Maintenant vaut mieux faire ca en début de championnat qu'en fin et de toute facon si c'est pas nous c'est quelqu'un d'autre qui aurai fait réclamation.

Arrêtez de dire des conneries comme ca si vous réfléchissez Thuit Signol est un nouveau club dans le championnat et ne connais pas tout le règlement et grace a Pont de l'Arche ils sont a jour et peuvent aborder la suite du championnat sans crainte car ils sont clean maintenant.

C'est facile de dire Pont de l'Arche c'est des cons ou je ne sais quoi et que c'est un club qui n'a pas l'esprit rugby alors que beaucoup de médisants sont les premiers a sortir la boite a calottes et les caramels a la moindre occasion et je ne pense pas que se soit ca l'esprit rugby non plus c'est même pire.

Donc bonne chance a tout le monde et que le meilleur gagne.

Merci pascanou276 tu dois être un des seuls a rester correct par rapport a la situation.


que dire de plus, je pense que le mieux est de fermer cette parenthése et enfin de jouer au rugby Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:08

Elvecchio2 a écrit:
Bah dis rien Sacha!!!!! pirat
A quand le Jubilé, au fait? geek

j'ai re-signé cette année mon ami !! par habitude plutot qu'autre chose mais j'ai re-signé quand même !

Si ma carcasse me le permet je vais jouer en B avec les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:15

Bah alors on va se recroiser, mais à la buvette!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:06

sacha 5 a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Bah dis rien Sacha!!!!! pirat
A quand le Jubilé, au fait? geek

j'ai re-signé cette année mon ami !! par habitude plutot qu'autre chose mais j'ai re-signé quand même !

Si ma carcasse me le permet je vais jouer en B avec les copains !
perso je l est vu jouer silent silent !! je cherche mes mots !! heu !!! comment on dit quand un mec marche beaucoup ???? alien !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:09

felix la chatte a écrit:
sacha 5 a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Bah dis rien Sacha!!!!! pirat
A quand le Jubilé, au fait? geek

j'ai re-signé cette année mon ami !! par habitude plutot qu'autre chose mais j'ai re-signé quand même !

Si ma carcasse me le permet je vais jouer en B avec les copains !
perso je l est vu jouer silent silent !! je cherche mes mots !! heu !!! comment on dit quand un mec marche beaucoup ???? alien !

exact mon retraité ! un maul sur trois ça me va !! à la Portolan !! Wink

et toi il était pas trop glissant le bord du terrain avec ton déambulateur, espèce de vieux ??
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:10

felix la chatte a écrit:
pascanou276 a écrit:
le président de pont l'arche à soulever un vis sur les licences de nos dirigeants terrain , en locurrence l'entraineur. Notre entraineur étant joueur professionnel à rouen n'a pu être là. Donc le réglement spécifiant ce point, l'arbitre à du faire annuler le match pour non respect du réglement.
a pont de l arche ca a toujours éte ca !!!!!!!!!!! il epluche tous !!!! note tout ! et reclame plus tard !!!! c est pas l esprit rugby !! et ayant joué a barentin j ai souvent joué pont de l arche et en fin de saison il grapillai des points sur des faits completement bidon .............. Suspect Suspect !!! si des joueurs de pont de larche lise ca transmettez mes amitié Mad a ce footeux ...........

Felix la je susi pas forcement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:06

Ruthénois a écrit:
felix la chatte a écrit:
pascanou276 a écrit:
le président de pont l'arche à soulever un vis sur les licences de nos dirigeants terrain , en locurrence l'entraineur. Notre entraineur étant joueur professionnel à rouen n'a pu être là. Donc le réglement spécifiant ce point, l'arbitre à du faire annuler le match pour non respect du réglement.
a pont de l arche ca a toujours éte ca !!!!!!!!!!! il epluche tous !!!! note tout ! et reclame plus tard !!!! c est pas l esprit rugby !! et ayant joué a barentin j ai souvent joué pont de l arche et en fin de saison il grapillai des points sur des faits completement bidon .............. Suspect Suspect !!! si des joueurs de pont de larche lise ca transmettez mes amitié Mad a ce footeux ...........

Felix la je susi pas forcement d'accord avec toi...

oulah , y doit avoir des vieux dossiers qui trainent dans sa vieille mémoire de vieux le felix !!

un club de moins à la nuit du rugby du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:22

non mais je l est vu de mes yeux vu !!!!! je juais a quevilly et j ai ete voir pont de l arche contre barentin et j ai donné un coup de main a faire la feuille de match !!! que je sais faire bien sur !!!!!!!!!!! et l autre il ma peté les couilles .............. et ma dit parce que j avais une bonne gueule tiens marque ca sur la feuille sinon on fera une reclamation !!!! mes couilles oui ........ il y a 2 ans je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:08

Tu as dit merci Nico j'espère ? !
geek
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow bounce bounce !!! j ai failli bondir !! mais j ai pris sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:13

sacha 5 a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Bah dis rien Sacha!!!!! pirat
A quand le Jubilé, au fait? geek

j'ai re-signé cette année mon ami !! par habitude plutot qu'autre chose mais j'ai re-signé quand même !

Si ma carcasse me le permet je vais jouer en B avec les copains !

ah bon ils veulent de toi en B,hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:28

Pour clore ce débat , d'après une source officielle le match Thuit-Signol vs Pont de l'arche serait à jouer à une date ultérieure pour vice de procédure . Ca ne va pas remplacer la fête prévue mais ca irait dans le sens de l'équité . Ceci dit si on ne connait pas le règlement à Thuit-Signol !!!!
Ah ouais au fait , faisez gaffe à l'orthographe , ça pique les yeux sur cette rubrique affraid
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:25

salut enzzo ba ces cool pour vous et bon match a vous ...par contre de ce qui et de l orthographe ici on sens fou et moi le premier lol on a pas besoin de savoir ecrire juste de ce comprendre hihihihihihhihihi...allé je te taquine bonne saison a vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:15

Enzzo a écrit:
Pour clore ce débat , d'après une source officielle le match Thuit-Signol vs Pont de l'arche serait à jouer à une date ultérieure pour vice de procédure . Ca ne va pas remplacer la fête prévue mais ca irait dans le sens de l'équité . Ceci dit si on ne connait pas le règlement à Thuit-Signol !!!!
Ah ouais au fait , faisez gaffe à l'orthographe , ça pique les yeux sur cette rubrique affraid
Salut
Eh non pour le réglement nous avons ne l'avons pas vu arrivée la belle bleue pig . Mais c'est en faisant des conneries que l'on apprend cheers cheers
Maintenant place au cheers rugby enfin!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:44

Enzzo a écrit:
Pour clore ce débat , d'après une source officielle le match Thuit-Signol vs Pont de l'arche serait à jouer à une date ultérieure pour vice de procédure . Ca ne va pas remplacer la fête prévue mais ca irait dans le sens de l'équité . Ceci dit si on ne connait pas le règlement à Thuit-Signol !!!!
Ah ouais au fait , faisez gaffe à l'orthographe , ça pique les yeux sur cette rubrique affraid


Effectivement, j'ai aussi entendu dire que le match aller être joué à une date ultérieure. Vice de procédure dans la réclamation ? Réclamation non recevable ? Donc les Archépontains vont devoir refaire ce "long déplacement"...
Revenir en haut Aller en bas
rocklibre
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:33

Salut tout le monde,

Effectivement le match va être rejoué car se serai une erreur de l'arbitre qui aurait du faire jouer le match et impliquer une amende a Thuit Signol et en aucun cas annuler le match donc voila pour l'info.

Bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser