rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie

Aller en bas 
+20
Elvecchio2
rocklibre
mac
mathieu
felix la chatte
TCHOA
david
neo
pilier de poche
greg
sacha 5
Fifou
gnvasco
mcalister27
pascanou276
l enclume
lapin Agile
RACHaDi
teigneux
antoine27
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 6:55

l enclume a écrit:
il et plus facil de parlé mes moin de" le joué hihihihihi

salut mon jc snifffffffff pour ce premier match, Crying or Very sad mais l'aventage c'est que pas de courbature ce matin en pleine forme pour dimanche prochain cheers
bravo pour votre victoire sur roc
Revenir en haut Aller en bas
gnvasco
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:32

Non pas de coup d'envoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:50

Ouhla.. C'est dur ce qui s'est passé ce dimanche... Les joueurs sont quand même descendus du bus?
On était pas à Knysna quand même?

J'ai un peu de mal a accepter ces batailles de reglement. Y'a même pas eu de match, c'est incompréhensible...

Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:02

merci calou et je suis persuadé que vous aller recuperé vos point sur des bo hihihihihihi aller le prochain ces le bon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gnvasco
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:59

Salut Jc !
je suis le frangin à pascal
Tu me remets ?
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:15

oui comment va tu mon grand alors de retour sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
gnvasco
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:32

Bah oui après que mon frangin m'ai tané pour revenir voila !
deuxième année à thuit signol super groupe !
Et toi tu va finir par focilisé à Elbeuf ?
Quoi de neuf ?
et au faite bravo pour le match ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:43

greg a écrit:
moi aussi je joue à thuit signol et pour des raisons qui serai longue à expliquer, il y'a des valeurs qu'on ne peux pas laisser comme sa d'accord le réglement est le réglement, j'ai accepter, mais grâce à vous nous sommes à moin deux points.
je reviens sur le faites que nos dirigeants aillent refuser car on espérer que vous soyez moin nombreux c vraiment parler pour rien dire, c une question de bon sens on remet pas un match pour des prétextes pareil, sinon dans se cas on pourrais décaler car des joueurs sont encore en vacances ou quoi d'autre?? ou vas t'on??
nous on voulais une belle fete un premier match de championnat dans l'histoire du club, à domicile avec une vraie belle journée et de bonnes conditions méme si nos préparation à était trés courtes.. vous avez tout gacher mais qu'une chose à dire hate d'étre enfin à un vrai match!!!!
Et franchement je m'attendais à mieux d'une équipe championne de normandie et demi finaliste au championnat de france... au point de chanter la victoire par forfait on aura tout vue!!!

désolé de réagir si vivement mais les mots sont à la hauteur de ma déception et je peux dire de celle de mon equipe!

à bientot le jour du vrai match!

Quel club n'a jamais demander un repport pour le mariage de l'un des siens ???
De toute facons c'est fait et si tu veut plus d'info, renseigne toi aupres de ton dirigeant Jean paul je ne sais plus son nom, il t'expliquera surement ce qu'il a dit dans les mails.
Mais il ne faut pas avoir de regrets, des matchs il y en aura d'autres et j'espere vraiment pour vous que vous serez dans le haut du classement a la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:58

Faut se détendre les petits gars, vous jouez ou là? Ah oui 3 ième 4 ième serie; d'habitude c'est plus en honneur ce genre de problème. Maintenant si je comprends bien entre les lignes: refus de thuis de reporter le match à la demande de pont de l'arche car mariage d'un joueur ( c'est pour ça que nous pour joueur en senior il faut être marié et avoir fait la communion des ses enfants), là dessus basse vengeance des archepontains qui font remarquer qu'il n'y a pas d'entraîneur diplômé sur le banc de thuis (règlement, règlement).Jusque là j'ai bon?
Est ce que les jaunes et bleus auraient fait la même chose sur un déplacement genre valognes? Parce que pont de l'arche thuis ça ne me semble pas très éloigné alors tu viens à 14h00 tu chantes ta victoire à 15h30 et puis à16h00 tranquilou à attendre stade 2. Quel beau dimanche de rugby!!

PS: prout santa No I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gnvasco
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:04

Pour TCHOA
très belle analyse d'un dimanche gâché
et dire que c'est de la 4ème série !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:13

flament rose a écrit:
greg a écrit:
moi aussi je joue à thuit signol et pour des raisons qui serai longue à expliquer, il y'a des valeurs qu'on ne peux pas laisser comme sa d'accord le réglement est le réglement, j'ai accepter, mais grâce à vous nous sommes à moin deux points.
je reviens sur le faites que nos dirigeants aillent refuser car on espérer que vous soyez moin nombreux c vraiment parler pour rien dire, c une question de bon sens on remet pas un match pour des prétextes pareil, sinon dans se cas on pourrais décaler car des joueurs sont encore en vacances ou quoi d'autre?? ou vas t'on??
nous on voulais une belle fete un premier match de championnat dans l'histoire du club, à domicile avec une vraie belle journée et de bonnes conditions méme si nos préparation à était trés courtes.. vous avez tout gacher mais qu'une chose à dire hate d'étre enfin à un vrai match!!!!
Et franchement je m'attendais à mieux d'une équipe championne de normandie et demi finaliste au championnat de france... au point de chanter la victoire par forfait on aura tout vue!!!

désolé de réagir si vivement mais les mots sont à la hauteur de ma déception et je peux dire de celle de mon equipe!

à bientot le jour du vrai match!

Quel club n'a jamais demander un repport pour le mariage de l'un des siens ???
De toute facons c'est fait et si tu veut plus d'info, renseigne toi aupres de ton dirigeant Jean paul je ne sais plus son nom, il t'expliquera surement ce qu'il a dit dans les mails.
Mais il ne faut pas avoir de regrets, des matchs il y en aura d'autres et j'espere vraiment pour vous que vous serez dans le haut du classement a la fin du championnat.

Salut
Pour la demande de report de votre président (mail tenue à disposition pour lecture ) il était marqué que vous demandiez un report pour cause de long parcours en coupe de france, cause de foire à tout, et cause de mariage????
Donc il faut comprendre dans cette demande multiple, qu'il y a un minimum de confusion. Shocked
De plus le jour de demande de report, est le jour ou nos illustricimes anciens rencontre l'équipe de la police de rouen.
Donc aucun regret sur la non acceptation de ce report, et il serait bon de ne plus mettre en avant cet épisode pour faire monter la mayonnaise inutilement
Je resouhaite un bon parcours et au plaisir de vous jouer Basketball
Sportivement cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:14

Tout a fait pascanou276, c'est vrai que j'aurais preferer jouer le match mais bon c'est comme ca. A bientot pour le match "retour" et que la decision se fasse sur le terrain est que le meilleur en sorte vainqueur.
Bonne chance pour dimanche contre Blangy ...
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:17

flament rose a écrit:
Tout a fait pascanou276, c'est vrai que j'aurais preferer jouer le match mais bon c'est comme ca. A bientot pour le match "retour" et que la decision se fasse sur le terrain est que le meilleur en sorte vainqueur.
Bonne chance pour dimanche contre Blangy ...

merci et bon match pour dimanche cheers
je ne pas ce que vaut gisors maintenant mais a lépoque trés bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:36

Moi non plus car l'année derniere il ont fait forfait générale des le debut de saison mais les années d'avant, il avait toujours une bonne équipe avec un gros pack et vu le score qu'il ont fait dimanche, ils ne doivent pas avoir beaucoup changer donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:41

pascanou276 a écrit:
le président de pont l'arche à soulever un vis sur les licences de nos dirigeants terrain , en locurrence l'entraineur. Notre entraineur étant joueur professionnel à rouen n'a pu être là. Donc le réglement spécifiant ce point, l'arbitre à du faire annuler le match pour non respect du réglement.
a pont de l arche ca a toujours éte ca !!!!!!!!!!! il epluche tous !!!! note tout ! et reclame plus tard !!!! c est pas l esprit rugby !! et ayant joué a barentin j ai souvent joué pont de l arche et en fin de saison il grapillai des points sur des faits completement bidon .............. Suspect Suspect !!! si des joueurs de pont de larche lise ca transmettez mes amitié Mad a ce footeux ...........
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:58

Esprit Rugby, quand tu dérapes...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:59

Bonne saison Greg, accrochez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:02

Je pense que niveau esprit rugby, il y a eu des choses plus graves les saisons passées. Apres je comprends aussi que certaines personnes ne comprennent pas. Et ce n'est pas sur un match que la saison ce joue donc on fera les comptes au mois de mai et apres que les meilleurs joue les finales.
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:49

felix la chatte a écrit:
pascanou276 a écrit:
le président de pont l'arche à soulever un vis sur les licences de nos dirigeants terrain , en locurrence l'entraineur. Notre entraineur étant joueur professionnel à rouen n'a pu être là. Donc le réglement spécifiant ce point, l'arbitre à du faire annuler le match pour non respect du réglement.
a pont de l arche ca a toujours éte ca !!!!!!!!!!! il epluche tous !!!! note tout ! et reclame plus tard !!!! c est pas l esprit rugby !! et ayant joué a barentin j ai souvent joué pont de l arche et en fin de saison il grapillai des points sur des faits completement bidon .............. Suspect Suspect !!! si des joueurs de pont de larche lise ca transmettez mes amitié Mad a ce footeux ...........

il est vrai que c'est pas sympa, mais nous nous sommes fait avoir comme des bleue même les anciens
nous sommes un club composé de joueurs de divers horizon, venant de divers clubs couronne stade rouennais cor elbeuf club ile de france et c'est la première fois que nous voyons ca. mais les coeur sont haut et l'esprit rugby et plus fort que tout, et nous allons nous lancer avec vaillance dans la championnat. Pour cette épisode la pilulle est dur a avaler et je suis sur que de garder une bonne conduite et de porter haut les valeurs du rugby payera. le match retour sera jouer avec les valeurs que nos anciens nos ont donné LE RESPECT DE L'ARVERSSAIRE
bonne saisona tous
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:14

pascanou276 a écrit:
felix la chatte a écrit:
pascanou276 a écrit:
le président de pont l'arche à soulever un vis sur les licences de nos dirigeants terrain , en locurrence l'entraineur. Notre entraineur étant joueur professionnel à rouen n'a pu être là. Donc le réglement spécifiant ce point, l'arbitre à du faire annuler le match pour non respect du réglement.
a pont de l arche ca a toujours éte ca !!!!!!!!!!! il epluche tous !!!! note tout ! et reclame plus tard !!!! c est pas l esprit rugby !! et ayant joué a barentin j ai souvent joué pont de l arche et en fin de saison il grapillai des points sur des faits completement bidon .............. Suspect Suspect !!! si des joueurs de pont de larche lise ca transmettez mes amitié Mad a ce footeux ...........

il est vrai que c'est pas sympa, mais nous nous sommes fait avoir comme des bleue même les anciens
nous sommes un club composé de joueurs de divers horizon, venant de divers clubs couronne stade rouennais cor elbeuf club ile de france et c'est la première fois que nous voyons ca. mais les coeur sont haut et l'esprit rugby et plus fort que tout, et nous allons nous lancer avec vaillance dans la championnat. Pour cette épisode la pilulle est dur a avaler et je suis sur que de garder une bonne conduite et de porter haut les valeurs du rugby payera. le match retour sera jouer avec les valeurs que nos anciens nos ont donné LE RESPECT DE L'ARVERSSAIRE
bonne saisona tous
oups j'avais oublié de citer nos copains de barc et ancien joueur de pontau donc un groupe esprit rugby avant tout cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:26

pascanou276 a écrit:
De plus le jour de demande de report, est le jour ou nos illustricimes anciens rencontre l'équipe de la police de rouen.

Si jeune et déjà des anciens, bravo les thuits signolesques (?).
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:56

Mac a écrit:
pascanou276 a écrit:
De plus le jour de demande de report, est le jour ou nos illustricimes anciens rencontre l'équipe de la police de rouen.

Si jeune et déjà des anciens, bravo les thuits signolesques (?).

salut
eh oui comme partout nous avons des vétérans, et nous avons conservé l'équipe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rocklibre
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:04

Vous me faites rire serieusement a cracher sur Pont de l'Arche, tout le monde sais que c'est l'équipe a battre et ca met les nerfs a tout le monde mais souvenez vous le nombre de fois ou le club a été privé de finale ou rétrograder pour des questions de règlements sans jamais contesté.

Maintenant vaut mieux faire ca en début de championnat qu'en fin et de toute facon si c'est pas nous c'est quelqu'un d'autre qui aurai fait réclamation.

Arrêtez de dire des conneries comme ca si vous réfléchissez Thuit Signol est un nouveau club dans le championnat et ne connais pas tout le règlement et grace a Pont de l'Arche ils sont a jour et peuvent aborder la suite du championnat sans crainte car ils sont clean maintenant.

C'est facile de dire Pont de l'Arche c'est des cons ou je ne sais quoi et que c'est un club qui n'a pas l'esprit rugby alors que beaucoup de médisants sont les premiers a sortir la boite a calottes et les caramels a la moindre occasion et je ne pense pas que se soit ca l'esprit rugby non plus c'est même pire.

Donc bonne chance a tout le monde et que le meilleur gagne.

Merci pascanou276 tu dois être un des seuls a rester correct par rapport a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:28

en aucun cas on a critiqué les JOUEURS !!!!! mec !!!!! c est surtout un dirigeant de pont de l arche qui a un esprit de merde c est tout !!!! les joueurs ni sont pour rien !!!! pale !!!! ne confond pas ........... a bonne entendeur sujet clos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:44

Bon je vois que cela commence fort...
Alors juste une petite précision : si vous lisez bien TOUS les réglements, chaque match peut être gagné par réclamation (dimension du terrain, présence de'encadrement diplomé, protection à la sortie des vestiaires et j'en passe). Donc avec des dirigeants "pointus" on peut être champion de Normandie sans avoir joué le moindre match!
Alors nous faisons tous pour que TOUT soit OK, mais si nul n'est sensé ignorer la loi, personne ne peut connaitre les rélgements qui, d'ailleurs varient d'une année sur l'autre...
Bref, quelques en soient les raisons, je trouve cela dommage de ne pas jouer un match pour des choses comme cela... Et si jamais on voulait "pourrir" le match retour, on ne s'y prendrait pas mieux...
PS : petit souvenir pour les dirigeants de Brionne qui ont connus cela, nous faisant perdre un match après réclamation car nous les avions prévenus d'un changement de terrain (le notre étant HS, dans les temps, mais par téléphone alors qu'il fallait le faire par fax...)... le retour, en effet, avait été houleux (match arrété pour bagarre générale...) Bref de l'ancien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie   PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO 1er JOURNEE 3eme / 4eme serie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser