rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La frisouille et le crapo...

Aller en bas 
+11
TCHOA
Elvecchio2
polska
sacha 5
Lolo H
LPPduLH
vivemoi
Steph
rugbytouch
crapo73
Frisottin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:04

même pas un parpaing dans ma vitrine de capitaliste !! ils sont mous ces manifestants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:18

Tu sais bien qu'ils ne sont pas à la manif, ils sont chez eux. Ben oui, ça poste pas du boulot aujourd'hui et tous ces prolos teigneux et autres, ben ils n'ont pas les moyens de se payer un ordi à la maison: ça me déprime les pauvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:41

TCHOA a écrit:
Tu sais bien qu'ils ne sont pas à la manif, ils sont chez eux. Ben oui, ça poste pas du boulot aujourd'hui et tous ces prolos teigneux et autres, ben ils n'ont pas les moyens de se payer un ordi à la maison: ça me déprime les pauvres lol!

et y en aurai même qui aurai même pas de boulot pour poster tout court !!!!

le tiers monde n'est pas si loin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jean Ferrat une bonne un jour...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:02

Aprés le mariage du sabre et du goupillon, voilà celui du sabre et du caducée! y a pas, l'histoire est une éternel recommencement.... lol!
Putain, j'me suis déchiré sur ce coup là! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:04

demande des kleenex à Stéph; ça à l'air d'être une manie chez vous de se chier dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: AAAAHHH!!   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:11

C'est toujours plus poli que de chier sur les autres, question d'éduquation certainement...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:24

teigneux a écrit:
TCHOA a écrit:
Fais chier, c'esr redevenu mort ici Sad

T'as qu'à dire plus de conneries aussi...Mais où est donc ta verve d'antan...tes bravades, moqueries et autre colibets??? Tes blagues vaseuses ou capilotractées???

Va falloir crier haro sur Holly et Rolly pour que tu te décides vraiment à tailler dans le lard!!!!

t'es méchant Lolo Sad , alors que c'est pas ma faute: c'est Teigneux qui réclamait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:33

Lolo H a écrit:
Aprés le mariage du sabre et du goupillon, voilà celui du sabre et du caducée! y a pas, l'histoire est une éternel recommencement.... lol!
Putain, j'me suis déchiré sur ce coup là! Shocked

Pourtant à entendre les slogans de la manif c'est plutot le mariage d'un anus,d'un pot de vaseline et d'une poignée de gravelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:50

Si y a gravier, la vaseline c'est de trop....
Reste à faire gaffe de pas avoir à mordre l'oreiller!
A dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:16

Lolo H a écrit:
Si y a gravier, la vaseline c'est de trop....
Reste à faire gaffe de pas avoir à mordre l'oreiller!
A dimanche?

a dimanche !! je serai sur la touche mais à dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:19

maintenant à chaque fois que tu prendras une poire le dimanche Lolo tu chercheras dans l'équipe d'en face celui qui aura le plus la tête d'un affreux capitaliste boursicoteur collectionneur de golden parachutes.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:40

Steph a écrit:
TCHOA a écrit:
TCHOA a écrit:
crapo73 a écrit:
pourquoi fusionne?pas de probleme tout du moin au ROC...
une fusion en 17 et 19 je trouve cela tres positif si les effectifs des 2 clubs sont juste et cela perme la continuite dans la formation .

merde, je suis trop rapide comme quand je joue (hein Tatayé Laughing )
sinon Crapo tu oublies un club: Valognes.
Au delà de ça, ces 2 catègories sont critiques dans pratiquement tout les clubs, le RCCH a toujours eu une politique plutôt d'ouverture pour les rassemblements à LONG TERME et non pas de circonstance.
Le clocher, le chateau ou les HLM; ça ne me pose pas de souci à l'EDR et en senior, ensuite j'ai réfléchi, grâce à coach méchant: nos jeunes sont tous pratiquement ensembles au lycée, fréquentent les mêmes groupes d'amis alors permettons leur de jouer à un bon niveau ensemble.
Moi je regarde ce qui fonctionne: l'OPE dans l'Eure et sud manche, alors NORDCOT ça me branche.

merde, ça y est, je pleure.
Bon ben je pensais jamais dire ça mais : tout comme tchoa.

ALLELLUIAAA !!! Le Grand NORCOT est en marche. cheers
Quand nous serons devenu Le club phare normand, faudra pas oublier que tout a commencer avec cet enculé de Frisouille et ses posts de merde !
J'exigerai alors ma photo dans le Club House et tant pis si je passe pour un mégalo ! king
signé : Frisouille La Légende .... Ah non merde, c'est déjà pris ... Euuuuh ... Frisouille Le messie ! farao
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:48

ALLELLUIAAA !!! Le Grand NORCOT est en marche. cheers

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:01

ça y est, vous ne faîtes plus grève et pour sauver vos retraites vous passez votre temps de travail sur le forum affraid
Pensez un peu à ce pauvre Sacha qui aére depuis ce matin son agence pour enlever les odeurs de saucisses et donc obligé de travailler dans les courrants d'air: la pénibilité du métier d'assureur :vous ne voulez pas en entendre parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:50

moi en tous cas j ai vendu un peu de fleurs !!!!!!!!!! beaucoup de deuil ............ pale !!! sacha tu va pouvoir soldé des assurance vie ....... tongue !!! moins drole ca .........
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:28

Bon, ben j'vais m'mettre sur le post de Frisouilles et crapo, histoire de cracher un peu mon venin.

Tout d'abord pour Tchoa, dis donc, quand j'allume la mèche, t'es pas obligé de souffler dessus pour que ça explose...Vilain, va cherry cherry

Pis pour Cherbourg, c'est sympa de nous avoir envoyé votre arbitre pour la réserve...Faut continuer comme ça...Envoyer des arbitres du comité pour arbitrer dans le comité...C'est chouette...Bon, c'est encore mieux si, bien que novice dans l'arbitrage, il a quelques années de rugby à son actif...Enfin, on fait avec les moyens du bord.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:39

IL vous a fait quoi le manequin ambulant de la boutique du stade toulousain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:37

TCHOA a écrit:
IL vous a fait quoi le manequin ambulant de la boutique du stade toulousain?

Ben, il a arbitré, entre les fautes qu'il connaît, celle qu'il ne conaît pas, celles qu'il croit voir et qui n'existe pas, l'adaptation des nouvelles règles...Les explications qu'il tente de donner sans savoir pourquoi il les donne... Bref, valait mieux pas trop s'en préoccuper et jouer au sifflet sans la ramener...On se plaint de l'arbitrage des LCA, mais j'aurai presque préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:38

Je te sens aigri.
Vous avez gagné au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:44

Non, perdu 17/23 face à des gros qu'arretaient pas respirer par le cul pendant toute la deuxième mi-temps. Arrêt de jeu toutes les 4 mn en deuxième mi-temps pour leur permettre de reprendre leur souffle et de soigner quelques "blessures" que je suppose bien imaginaire, tout ça sous l'oeil bienveillant de l'arbitre.

A sa place (que je n'avais pas ...) j'aurai mis une ou deux pénalités pour antijeux ou refus de jouer...

Bref, aigris est bien le terme, je crois...d'autant qu'avec notre première ligne en béton (environ 50 à 60kg de moins que l'adversaire), on s'est fait bouffer tous les ballons et malgré ça, on prd que de six points...Dégouté... No No
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:13

t'as vu mon crapo comment les hauts normands ont mis la barre haute pour les derby!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:37

Je ne pense pas que ce soit un exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:40

Toi t'es pas serein, normal: aucun cherbourgeois n'a porté le maillot du roc, en revanche vous êtes quelques uns à avoir porté le jaune et bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:51

Desolé, mais ROMERO a joué au ROC ... (et le carton rouge de l'année derniere pour le nez en virgule n'a rien a voir !!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:53

Et puis je vais peut etre faire comme Mouloud, revenir dans mon club des débuts ...


Comme dirait certain, Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Contenu sponsorisé





La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La frisouille et le crapo...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser