rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La frisouille et le crapo...

Aller en bas 
+11
TCHOA
Elvecchio2
polska
sacha 5
Lolo H
LPPduLH
vivemoi
Steph
rugbytouch
crapo73
Frisottin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:57

Dis crapo, vous lui avez donné combien pour qu'il joue chez vous le gars de Fed 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:03

Frisottin a écrit:
Dis crapo, vous lui avez donné combien pour qu'il joue chez vous le gars de Fed 1 ?

toute la caisse du club house Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:05

Non sérieux, on est entre nous. Un joueur de ce niveau ca vaut moins qu'un entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:07

c est gratosse ,il aime simplement la vie de chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:09

On n'a pas les mêmes infos, renseigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:13

SUR on doit pas avoir les memes info.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:29

J'avais entendu parler de défraiements ? Bizarre .... En tout cas me voila rassuré et ravi que nos clubs partagent les mêmes valeurs, celles du rugby amateur !
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:31

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:54

rugbytouch a écrit:
J'aime !

Tu sais pas lire, c'est le post du crapo et moi ..... A moins que tu daignes éclairer nos lanternes, toi qui est dirigeant....
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:58

Comme crapo, on ne remunere pas et nous n'avons encore remuneré aucun joueur.

On vient meme d'augmenter la biere à 2 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:59

J'ai pas parlé de rémunération mais de défraiements, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:01

Nous avons beaucoup de joueur qui font la route depuis Cherbourg, pour éviter que ca ne leur coute trop cher, on leur propose le covoiturage ... A leur frais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:07

TuTuTutttt !!!... Tu réponds toujours ( volontairement ) à côté.
Faut pas avoir honte, ce n'est pas sale d'avoir de l'argent, encore moins d'en dépenser si peu pour un joueur de ce niveau !

Si c'était un problème de coût de transport, j'aurai pu lui prêter ma carte de bus pour monter à la manécièrie !
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:16

PUTAIN DEPUIS LE TEMPS QUE JE FAIT LA ROUTE DEPUIS CHERBOURG ,merde alors meme pas eu le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:18

Frisottin a écrit:
TuTuTutttt !!!... Tu réponds toujours ( volontairement ) à côté.
Faut pas avoir honte, ce n'est pas sale d'avoir de l'argent, encore moins d'en dépenser si peu pour un joueur de ce niveau !

Si c'était un problème de coût de transport, j'aurai pu lui prêter ma carte de bus pour monter à la manécièrie !

je te dit qu il prefere la vite au chateau plutot que les HLM. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:45

Frisottin a écrit:
On n'a pas les mêmes infos, renseigne toi bien !

Désolé mais ça tient une fois de plus du fantasme. Il ne touchera ni défraiements ni rien du tout et il paiera sa licence comme tous les autres joueurs du club. Promis. Nous avons déjà défrayés des joueurs mais ça concernait uniquement des étudiants qui faisaient l'effort d'être là aux entraînements alors qu'ils étaient éloignés pour leurs études (Rouen ou Rennes par exemple) et ceci sans distinction de première ou de réserve. Et ceci était notifié sur les comptes rendus de conseil d'administration consultable sur notre site internet.
Revenir en haut Aller en bas
vivemoi
habitué



Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Entre Seine et Mer
Date d'inscription : 12/02/2010

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:26

Steph a écrit:
Frisottin a écrit:
On n'a pas les mêmes infos, renseigne toi bien !

Désolé mais ça tient une fois de plus du fantasme. Il ne touchera ni défraiements ni rien du tout et il paiera sa licence comme tous les autres joueurs du club. Promis. Nous avons déjà défrayés des joueurs mais ça concernait uniquement des étudiants qui faisaient l'effort d'être là aux entraînements alors qu'ils étaient éloignés pour leurs études (Rouen ou Rennes par exemple) et ceci sans distinction de première ou de réserve. Et ceci était notifié sur les comptes rendus de conseil d'administration consultable sur notre site internet.

bas merde alors " martigue " ça fait aussi une trotte ou alors il n'est pas etudiand
vous pourriez faire un effort les gars du conseil d'admninistration
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:25

Steph a écrit:
Frisottin a écrit:
On n'a pas les mêmes infos, renseigne toi bien !

Désolé mais ça tient une fois de plus du fantasme. Il ne touchera ni défraiements ni rien du tout et il paiera sa licence comme tous les autres joueurs du club. Promis. Nous avons déjà défrayés des joueurs mais ça concernait uniquement des étudiants qui faisaient l'effort d'être là aux entraînements alors qu'ils étaient éloignés pour leurs études (Rouen ou Rennes par exemple) et ceci sans distinction de première ou de réserve. Et ceci était notifié sur les comptes rendus de conseil d'administration consultable sur notre site internet.

Te justifie pas Steph, chacun fait comme il veut, et ça regarde que le club concerné et sa politique de club avec leur projet
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:16

Vous m'avez convaincu, je vous crois ..... Comment ai je pu en douter, d'ailleurs ?? En y repensant j'me dégoûte. Crying or Very sad Excusez moi. Embarassed
Balancer de telles conneries pour foutre la merde alors que nos clubs sont en train d'oeuvrer pour un rapprochement, c'est vraiment pas très malin de ma part ! Evil or Very Mad
Après le rapprochement plus que probable de nos équipes U17 & U19, l'étape logique suivante pour le développement et la promotion de notre sport est la fusion Séniors. J'ai hâte !
VIVE LE NORCOT !! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Drôle de logique...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:46

C'est quand même la jungle ce forum...
Tu dis rien,ton silence est un aveu.... T'expliques les choses, c'est compris comme une justification embarassée....
Si la suspiscion et la mise en doute deviennent des règles, ça va pas aider les gen à s'exprimer!
Moi je dis ça....

Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:50

Lolo H a écrit:
C'est quand même la jungle ce forum...
Tu dis rien,ton silence est un aveu.... T'expliques les choses, c'est compris comme une justification embarassée....
Si la suspiscion et la mise en doute deviennent des règles, ça va pas aider les gen à s'exprimer!
Moi je dis ça....


Essaie quand même, t'en penses quoi du grand NORCOT ?
On a la même passion, es tu prêt à avoir le même maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:54

Frisottin a écrit:
Vous m'avez convaincu, je vous crois ..... Comment ai je pu en douter, d'ailleurs ?? En y repensant j'me dégoûte. Crying or Very sad Excusez moi. Embarassed
Balancer de telles conneries pour foutre la merde alors que nos clubs sont en train d'oeuvrer pour un rapprochement, c'est vraiment pas très malin de ma part ! Evil or Very Mad
Après le rapprochement plus que probable de nos équipes U17 & U19, l'étape logique suivante pour le développement et la promotion de notre sport est la fusion Séniors. J'ai hâte !
VIVE LE NORCOT !! cheers cheers cheers cheers cheers

les nucléaires main dans la main avec les chatelains , c'est beau ça !! j'en ai une petite larme au coin de l'oeil !!!

si vous faites des petits , vous m'en mettez un de coté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:12

Sacha, tu joues dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:23

Oh les gars c'est mon post alors on parle de mes trucs ! Z'avez qu'a ouvrir les votre !
Puisque t'es là RugbyTouch, tu jouerais avec le maillot NORCOT ?
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:24

MDR !!!comment je le sentait venir gros comme une maison cette histoire Razz . Si mossieur a des goût de luxe et qu'il préfère la vie de chateau au cassos a cinq min de cher lui je ne doute pas un instant qu'il prendrat son gasoil a sa charges. Le top serait même qu'il viennent en Cheval :lol. Ou a moin qu'il nous ai vu joueret qu'il a était prit D' un sentiment "d' efraiment " ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frisouille et le crapo... Empty
MessageSujet: Re: La frisouille et le crapo...   La frisouille et le crapo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La frisouille et le crapo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser