rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pronostiquer le classement final du groupe A

Aller en bas 
+21
fougueux
Pinpon
juien9
Frisottin
la bonne du curé
Steph
LE CUBE
polska
Y&B
fils de moustachu
TCHOA
Débutant
teigneux
mac
tal
Gros10
brissouille76
TATAYE
bikette
david
LPPduLH
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:27

TCHOA a écrit:
Non beau soleil sur le Nord Cotentin, mais 2 matchs à remettre pour une seule date de dispo. Réglementairement, les matchs allés doivent être joués avant le début de la phase retour et rcch ponto est un match allé. Roc rcch est un match retour. Maintenant wait and see. C'est sympa à trouver 22 dates dans la saison avec les reports, les -26 et les vacances diffèrentes! Alors on se doit de tous être pour une poule à X, comme annoncé dans le réglement.
et il y a deja rcch- bernay de remis.....
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:49

TCHOA a écrit:
Non beau soleil sur le Nord Cotentin, mais 2 matchs à remettre pour une seule date de dispo. Réglementairement, les matchs allés doivent être joués avant le début de la phase retour et rcch ponto est un match allé. Roc rcch est un match retour. Maintenant wait and see. C'est sympa à trouver 22 dates dans la saison avec les reports, les -26 et les vacances diffèrentes! Alors on se doit de tous être pour une poule à X, comme annoncé dans le réglement.

Franchement, c'est jouable... En commencant la saison plus tot, genre début septembre quand le soleil est encore la. Au lieu de mettre une journée de repos tous les 4 dimanches et bien on passe à 5.

Et puis moi, perso, je prefere avoir à disputer 22 matchs dans l'année plutot que 18. Ca fait 4 dimanche de plus avec les copains, et 4 dimanche de moins dans la belle-famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:05

silent silent Ho toi mon "grand" David, t'as belle mère te, comment dire.................te fatigue ou bien c'est toujours le même repas ou pire y a jamais d'apéro !!!!
Mais sinon je te comprends Laughing Laughing
a+
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:45

TATAYE a écrit:
silent silent Ho toi mon "grand" David, t'as belle mère te, comment dire.................te fatigue ou bien c'est toujours le même repas ou pire y a jamais d'apéro !!!!
Mais sinon je te comprends Laughing Laughing
a+
TATAYE

Y'a un peu de tout ca!. ET surtout je préfere l'ambiance d'un vestiaire, le plaisir de jouer que regarder Drucker le dimanche après-midi. Alors autant que y'ait 22 dimanche comme ca que 18!

Et si en plus t'es qualifié pour les championnats de France, c'est le bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:44

Le bon gigot flagolets du dimanche midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:28

fils de moustachu a écrit:
Le bon gigot flagolets du dimanche midi !!!

il n'y a pas de contre indications à jouer aprés ça, quelques huitres en entrée et hop direction le Manécierie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:36

Et oui et voilà j'ai ramené ma fraise en faisant le malin et puis barda à 15h35 cet Am voici venir le nouveau réglement sportif territorial voté le 27 janvier dernier envoyé à tous les clubs (mais cela n'a pas de rapport non plus avec ma demande sur le site du comité). Le seul avantage c'est que tout le monde aura le même niveau d'information.
Principales nouveautés : apparition des bonus offensif et défensif, la victoire à 4 points et le groupe A et le groupe B à 12 en deux poules de 6 (certains étaient bien renseignés).
Pour les autres, comment dire amertume pour le travail de constance engagé.
Bien donc maintenant s'il est maintenu à l'AG de juin, ce réglement amènerait pour une descente de fed3 une descente du groupe A (ca rassure, pourvu que ce soit le pote d'à coté même si ca fait chier car il est sympa). Quant au groupe B seulement à 9 cette année, faites vos paris ou demander aux inventeurs de l'usine à Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:38

Pour être plus clair c'est le groupe A à 12 clubs (2x6) et le groupe B à 12 clubs (2x6).
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:46

Euh c'était clair le premier coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:22

et en plus tous le monde a oublier le skecht de la fin de saison derniere avec le 2e qui passe 3e car il a pas le droit de jouer le chpt de france et le 6e qui passe 7e etc...!!!

on aura j'en suis sur pleins surprise fin avril...

moi je propose pour la fin du championnat le nom de chaque equipe dans un chapeau on melange on balance tous sur le bar et on voit ce que ca donne la ca peut etre fun !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:34

tongue tongue tongue
Qui c'est qui avait trouvé la formule en 2x6 et annoncée hier !!
bah c'est le pé TATAYE!!!
je m'en doutais depuis depuis le 8 mai 2009 rendeer
bonne nuité
TATAYE
PUTAIN DEUX BELLES MEDAILLES LA TROISIEME EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:57

Je confirme les dire à Mac, et vu le scketch en fin de saison dernière, le GA sera à 10 clubs, ça risque de piquer sur certain match en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:00

euh cube si j'ai bien compris mac je crois plutôt qu'il a dit que le groupe A serait à 12 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:11

Ce qui est bien aussi, c'est l'apparition des bonus !
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:13

Interessant ce retour a 12 clubs en groupe A et B!!
Ca permettra de relevé le niveau de notre rugby normand, mais par contre je crois qu'il y a un léger probleme dans les comptes.. scratch scratch scratch
En effet on a 11clubs cette année, si on prend les dires de mac, un club qui descend de fed 3 et un qui descend dans le Gpe A!!!
Mais pour être en plein dedans il y a 2 clubs du groupe B qui montent!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ce qui fait que le groupe A serait a 13!!!!!!!! study study study study
Quid???? Un 2e club qui monte en fed3, un seul club qui monte du Gpe B, ou 2 clubs qui descendent en Gpe B.....
Trop de mal de tête d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
A bientot amis penseurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:30

la bonne du curé a écrit:
Interessant ce retour a 12 clubs en groupe A et B!!
Ca permettra de relevé le niveau de notre rugby normand, mais par contre je crois qu'il y a un léger probleme dans les comptes.. Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_scratch Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_scratch Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_scratch
En effet on a 11clubs cette année, si on prend les dires de mac, un club qui descend de fed 3 et un qui descend dans le Gpe A!!!
Mais pour être en plein dedans il y a 2 clubs du groupe B qui montent!!!!! Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_eek Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_eek Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_eek Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_eek Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_eek
Ce qui fait que le groupe A serait a 13!!!!!!!! Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_study Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_study Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_study Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_study
Quid???? Un 2e club qui monte en fed3, un seul club qui monte du Gpe B, ou 2 clubs qui descendent en Gpe B.....
Trop de mal de tête d'avance Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_biggrin Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_biggrin Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_biggrin Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_biggrin
A bientot amis penseurs Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Lol Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Lol

T'as peut-être oublier le club qui monte e fédérale 3
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:31

TATAYE a écrit:
Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_tongue Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_tongue Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_tongue
Qui c'est qui avait trouvé la formule en 2x6 et annoncée hier !!
bah c'est le pé TATAYE!!!
je m'en doutais depuis depuis le 8 mai 2009 Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Icon_rendeer
bonne nuité
TATAYE
PUTAIN DEUX BELLES MEDAILLES LA TROISIEME EN COURS

Bien informé mon TATAYE, mais je n'allais pas tout dire d'un coup. J'avais également les memes infos
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:43

Merci papa pingouin, heureusemen qu'on a des personnes kom toi!!
Ok, donc tout est clair alors!!! Dsl, jcroi q le matin, reflechir c pa pr moi!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:44

je voudrai bien qu'on m'explique en quoi 2x6 ferait augmenter le niveau du rugby normand?
En revanche il est indèniable que depuis les poules uniques ressérées à 10, le niveau à augmenté
- résultat des clubs normands en CDF
- les -26
- moindre domination des relègués

Les brassages c'est le monde des calculs: j'ai pas l'effectif pour jouer la poule haute donc je "lâche" les matchs face aux grosses cylindrés, alors qu'avec la poule unique et bien t'as pas le choix faut se tirer les doigts pour glaner des points partout. Et là tu es obligé d'éléver ton niveau.
Et puis en CDF PH et 2 ES en enverra en fait un 7 et 8 de poule, et bien je suis persuadé qu'ils ne sont pas prés de passer un tour. Ainsi comme l'attribution du nombre de qualifiés aux comités se fait aux vues des résultats des années précèdentes, la Normandie perdra des places, on s'en indignera tous car comme on sera tous en groupe A on se trouvera super bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:47

c pas faux tchoa, mais le fait oci de faire c poule separés devra mettre des le depart en route toutes les equipes!!
Impossible de perdre a la maison, aller chercher des points a l'exterieur, et en plus les point de bonus vont etre mis!!
Donc chaque match sera des plus rudes
Maintenant se sera egalement une question d'effectif oci, mais ca c un otr probleme
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:06

la bonne du curé a écrit:
c pas faux tchoa, mais le fait oci de faire c poule separés devra mettre des le depart en route toutes les equipes!!
Impossible de perdre a la maison, aller chercher des points a l'exterieur, et en plus les point de bonus vont etre mis!!
Donc chaque match sera des plus rudes
Maintenant se sera egalement une question d'effectif oci, mais ca c un otr probleme

ça ne veut pas forcèment dire meilleur niveau de jeu

Pour les points bonus, pourquoi pas. Mais je pense plutôt que nous devrions aussi bonifier la promotion du rugby en réinstaurant les bonus réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:14

certes ca ne veux pas dire meilleur niveau! mais pe etre que ca mettra en avant un meilleur enjeu pour les clubs
dans le fond on aura le meme challenge, les club qui visent la montée, ceux qui jouent le maintien...
Pour les réserves ca serait bien oci jsui tout a fait d'accord, mais tout les clubs peuvent ils aligner une reserve à 15 tous les WE??
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:33

Moi le système des deux poules ne me gêne pas mais la grande question est effectivement celui de la réserve et des points réserves. Si t'as des points de bonus défensif tu peux avoir intérêt à laisser ta réserve à poil pour limiter la casse en première donc des effectifs incomplets ou des forfaits tous les week-end et ça pour le niveau général et de notre rugby normand ce serait bien pénible. D'où le l'intérêt des points bonus réserve.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:09

Nouveau reglement en date du 27 janvier et envoyer au club curieusement j'ai rien reçu, maintenant je plutôt d'accord avec Tchoa, ça va ressenbler au championnat des calculettes, si c'est une formule à 2 poules, un recentrage à 10 serait mieux, même si doit y avoir de la casse en fin de saison, il faut aussi savoir que s'il n'y avait pas eu une poule de 11 cette saison, on ne parlerait pas du futur championnat, il ne fallait pas jouer avec les reglements pour ce maintenir la saison passée, l'arrivée des points bonus me semble la seule veritable avancée interessante, il ne suffira plus de gagner mais en plus il faudra prendre des bonus pour jouer le haut du classement, ceux qui jusqu'ici gagner en enfilant les penalités comme des perles devront revoir leurs fonctionnements et envoyer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:16

TCHOA a écrit:
je voudrai bien qu'on m'explique en quoi 2x6 ferait augmenter le niveau du rugby normand?
En revanche il est indèniable que depuis les poules uniques ressérées à 10, le niveau à augmenté
- résultat des clubs normands en CDF
- les -26
- moindre domination des relègués

Les brassages c'est le monde des calculs: j'ai pas l'effectif pour jouer la poule haute donc je "lâche" les matchs face aux grosses cylindrés, alors qu'avec la poule unique et bien t'as pas le choix faut se tirer les doigts pour glaner des points partout. Et là tu es obligé d'éléver ton niveau.
Et puis en CDF PH et 2 ES en enverra en fait un 7 et 8 de poule, et bien je suis persuadé qu'ils ne sont pas prés de passer un tour. Ainsi comme l'attribution du nombre de qualifiés aux comités se fait aux vues des résultats des années précèdentes, la Normandie perdra des places, on s'en indignera tous car comme on sera tous en groupe A on se trouvera super bon.

Je rejoins Tchoa. Cette formule à 2x6 est une régression. Elle a déjà été appliquée et on connait le résultat. No
Jouer 4 voire 5 fois (avec un Drakkar qui renaitrait de ses cendres) les mêmes équipes chaque année, je vois pas trop l'intérêt. On a déjà donné. Sleep
Vive la Poule de 10 pour son attrait et sa diversité !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiquer le classement final du groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique final
» 1/2 FINAL PH
» final ou pas?
» resultat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser