rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pronostiquer le classement final du groupe A

Aller en bas 
+21
fougueux
Pinpon
juien9
Frisottin
la bonne du curé
Steph
LE CUBE
polska
Y&B
fils de moustachu
TCHOA
Débutant
teigneux
mac
tal
Gros10
brissouille76
TATAYE
bikette
david
LPPduLH
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:33

Avant les matchs retour des rencontres décisives pour le haut ainsi que pour le bas du classement :

Pronostiquer le classement final.
Voici les règles sauf si je me trompes et modifications en fin de saison (peut être une poule de 12 pour l'année prochaine à confirmer)

le 1er monte en Fédérale 3
Le 1er et le 2ème, finale Honneur
Le 3 ème contre le 6ème en barrage
Le 4ème contre le 5ème en barrage
Le vainqueur des 2 rencontres, final promotion d'Honneur

Les 3 derniers descendent en série

voici les infos que j'ai, vous pouvez modifier si ce n'est pas ça

Bon pronostic et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:44

Le Papa Pingouin a écrit:
peut être une poule de 12 pour l'année prochaine à confirmer

Les 3 derniers descendent en série


A priori, Dieppe est bien parti pour rejoindre le groupe Honneur-Promotion honneur, a moins d'un revirement de situation exceptionnel!
Le Havre a de grandes chances de pouvoir se sauver en play down.

Ca veut dire qu'il y aurait 4 montées de 1ere série???

Et pourquoi passer à 12 clubs en groupe A?

En attendant, voici mes pronos:

Pour finir, voici un petit pronostic final de classement:

1 Pont Audemer
2 Couronne
3 Gravenchon
4 Cherbourg
5 Bernay
6 Rugby Ouest Cotentin
7 Yvetot
8 Alencon
9 Mont Saint Aignan
10 Havre Rugby Club
11 Lisieux.


Vainqueur de la finale Honneur : Couronne (Relachement de Pont-Au en fin de saison, assuré de monter, je vois le deuxième remporter la finale quoi qu'il arrive)

En PH, je vois une finale Gravenchon-Bernay et le titre pour Gravenchon

Apres, le nombre de descente, a voir!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:59

Ca veut dire qu'il y aurait 4 montées de 1ere série???

Non 2 qui montent de Série et un seul qui descend
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:10

D'accord. Donc une seule descente d'honneur (si une seule descente de Fed3, a priori Dieppe) et 2 montées de premiere série.

Le tout pour un groupe A de 12 clubs. Pourquoi pas. Je pense que ca tirera le niveau vers le haut. Je suis plutot pour!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:14

david a écrit:
D'accord. Donc une seule descente d'honneur (si une seule descente de Fed3, a priori Dieppe) et 2 montées de premiere série.

Le tout pour un groupe A de 12 clubs. Pourquoi pas. Je pense que ca tirera le niveau vers le haut. Je suis plutot pour!

Moi je suis contre, déja que à 11 clubs le calendier est TRES TRES sérré affraid si on rajoute un club ca va faire deux dates en plus. et il faut aussi tenir compte que la plupart des equipes ont des selectionnées en - de 26 ce qui annonces des reports comme cette année.

vous voulez faire 6 mois non stop vous??? perso ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:16

bikette76 a écrit:


Moi je suis contre, déja que à 11 clubs le calendier est TRES TRES sérré affraid si on rajoute un club ca va faire deux dates en plus. et il faut aussi tenir compte que la plupart des equipes ont des selectionnées en - de 26 ce qui annonces des reports comme cette année.

vous voulez faire 6 mois non stop vous??? perso ... Evil or Very Mad

Bah je vois pas ou est le probleme... Actuellement, le calendrier est fait pour un championnat à 12 clubs, vu qu'il y a toujours un exempt...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:24

Bah Bikette si vous montez t'aura plus ce souci là non ????????
Je blague mais il est vrai que cela s'oriente vers une poule à douze mais d'une autre manière !!!! avec 2 poules de 6 comme dans le temps !!!!
et ensuite on prend les 6 premiers et 6 derniers = poule honneur et poule promotion..........................
C'était pas si mal, cette époque Laughing Laughing et puis cela renforce le côté compétition y a moins de calculs à faire !!
ATTENTION c'est juste mon (humble) avis
a+
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:31

ouais donc pleins d'incertitude quant à la saison prochaine...attendons que tout cela soit définif avant de tirer des plans sur la comète!!!
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:34

TATAYE a écrit:
Bah Bikette si vous montez t'aura plus ce souci là non ????????
Je blague mais il est vrai que cela s'oriente vers une poule à douze mais d'une autre manière !!!! avec 2 poules de 6 comme dans le temps !!!!
et ensuite on prend les 6 premiers et 6 derniers = poule honneur et poule promotion..........................
C'était pas si mal, cette époque Laughing Laughing et puis cela renforce le côté compétition y a moins de calculs à faire !!
ATTENTION c'est juste mon (humble) avis
a+
TATAYE

d'accord avec toi mon tatayé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:43

mon prono ;-)

1 Pont Audemer
2 Couronne
3 Gravenchon
4 Cherbourg
5 Bernay
6 Rugby Ouest Cotentin
7 mont saint aignan
8 yvetot
9 alencon
10 Havre Rugby Club
11 Lisieux.


Vainqueur de la finale Honneur:pont o

En PH, finale Gravenchon-Bernay

albino
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:01

mes pronos :

1 Pont Audemer
2 Gravenchon
3 Couronne
4 Bernay
5 Cherbourg
6 Rugby Ouest Cotentin
7 Havre Rugby Club
8 mont saint aignan
9 yvetot
10 Lisieux
11 alençon

bon pour ça va falloir qu'on se sorte les doigts du c.. mais c'est encore jouable.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:20

Pour éclairer vos pronostics et juste parce que cela vous amuse je vous invite à relire le réglement territorial adopté au Comité directeur du 17/09/2009.
Et surtout sa page 8 sur 10, pour tous les cas de figures, 1 ou 2 ou 3 descentes de fed3, le groupe A et le groupe B seront de 10, c'est le groupe C qui servira de variable d'ajustement.
Donc avec une descente de Fed3 et une montée en Fed3, les 2 premiers de 1ère série qui montent cela fait 3 qui descendent.
Donc avec deux descentes de Fed3 et une montée en Fed3, les 2 premiers de 1ère série qui montent cela fait 4 qui descendent.
Si trois descentes de fed 3 (cas d'école), il y aura refonte totale du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:12

En PH, je vois une finale Gravenchon-Bernay et le titre pour Gravenchon

Apres, le nombre de descente, a voir![/quote]

Tu n'as jamais entendu parler des motivations de Cherbourg en phase finale???

D'autant qu'à ce jour, ils ont encore deux matchs de retard dont un qui se fera en péréquation avec Lisieux, tu peux donc d'ores et déjà rajouter 2.80points et des bananes pour Cherbourg, vu le système de calcul, très polytechnicien du comptage de point pourles péréquations.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:14

[quote="rollevillais76"]ouais donc pleins d'incertitude quant à la saison prochaine...attendons que tout cela soit définif avant de tirer des plans sur la comète!!![/quote

Concernant le HRC, non, non, pas trop d'incertitude...... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:38

Désolé Teigneux mais Cherbourg - Lisieux: 29-11 ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:55

El Mago a écrit:
Désolé Teigneux mais Cherbourg - Lisieux: 29-11 ce dimanche.

OK, donc pas de péréquation et trois points de plus dans la musette de Cherbourg. Mais alors quels sont les matchs en retard pour Cherbourg et les jouera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:01

[quote="teigneux"]
rollevillais76 a écrit:
ouais donc pleins d'incertitude quant à la saison prochaine...attendons que tout cela soit définif avant de tirer des plans sur la comète!!![/quote

Concernant le HRC, non, non, pas trop d'incertitude...... Twisted Evil Twisted Evil

t'es un marrant toi dis donc...ahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:07

[quote="rollevillais76"]
teigneux a écrit:
rollevillais76 a écrit:
ouais donc pleins d'incertitude quant à la saison prochaine...attendons que tout cela soit définif avant de tirer des plans sur la comète!!![/quote

Concernant le HRC, non, non, pas trop d'incertitude...... Twisted Evil Twisted Evil

t'es un marrant toi dis donc...ahahahahahahahahah

Tu aimes pas mon humour????? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:28

[quote="teigneux"]
rollevillais76 a écrit:
teigneux a écrit:
rollevillais76 a écrit:
ouais donc pleins d'incertitude quant à la saison prochaine...attendons que tout cela soit définif avant de tirer des plans sur la comète!!![/quote

Concernant le HRC, non, non, pas trop d'incertitude...... Twisted Evil Twisted Evil

t'es un marrant toi dis donc...ahahahahahahahahah

Tu aimes pas mon humour????? tongue tongue

sisi au contraire j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:21

A tous de gagner son maintien en groupe A; quand je lis que ça palabre déjà sur le futur championnat alors que les matchs retour viennent juste de commencer.... Evil or Very Mad
Merci Mac d'avoir remis les choses en place. les clubs qui gagneront leur montée du groupe B ont le droit de se frotter aux meilleurs régionaux, ceux qui perderont leur place iront refaire leurs gammes en groupe B: c'est la loi de la compètition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:22

teigneux a écrit:
El Mago a écrit:
Désolé Teigneux mais Cherbourg - Lisieux: 29-11 ce dimanche.

OK, donc pas de péréquation et trois points de plus dans la musette de Cherbourg. Mais alors quels sont les matchs en retard pour Cherbourg et les jouera-t-il?

Pour la péréquation:
soit RCCH - PONTO
soit ROC - RCCH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:30

TCHOA a écrit:
teigneux a écrit:
El Mago a écrit:
Désolé Teigneux mais Cherbourg - Lisieux: 29-11 ce dimanche.

OK, donc pas de péréquation et trois points de plus dans la musette de Cherbourg. Mais alors quels sont les matchs en retard pour Cherbourg et les jouera-t-il?

Pour la péréquation:
soit RCCH - PONTO
soit ROC - RCCH

Finalement, il vaudrait mieux pour vous que ce soit une péréquation ROC-RCCH et que vous jouiez Ponto chez vous. study scratch
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:50

perso on prèfere le derby, c'est tellement bon: 300 spectateurs, de la branche 15 jours avant, le public très sport et connaisseur du chateau, la première page de la presse de la Manche et toujours une victoire dans l'humilité des jaunes et bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:12

TCHOA a écrit:
teigneux a écrit:
El Mago a écrit:
Désolé Teigneux mais Cherbourg - Lisieux: 29-11 ce dimanche.

OK, donc pas de péréquation et trois points de plus dans la musette de Cherbourg. Mais alors quels sont les matchs en retard pour Cherbourg et les jouera-t-il?

Pour la péréquation:
soit RCCH - PONTO
soit ROC - RCCH

Question Question Question Pourquoi péréquation Tchoa.................................
Y a quoi encore de prévu: neige, - de 26, inondation, plus d'herbe sur le terrain................
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:49

Non beau soleil sur le Nord Cotentin, mais 2 matchs à remettre pour une seule date de dispo. Réglementairement, les matchs allés doivent être joués avant le début de la phase retour et rcch ponto est un match allé. Roc rcch est un match retour. Maintenant wait and see. C'est sympa à trouver 22 dates dans la saison avec les reports, les -26 et les vacances diffèrentes! Alors on se doit de tous être pour une poule à X, comme annoncé dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





Pronostiquer le classement final du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le classement final du groupe A   Pronostiquer le classement final du groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiquer le classement final du groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique final
» 1/2 FINAL PH
» final ou pas?
» resultat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser