rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pronos 9 eme journée des matchs aller en retard

Aller en bas 
+10
l'extrasterrestre
pika
p'tit seb du RCH
SJDCDB
L C B
la teigne eudoise
Frisottin
chouquette
Margot
polo76
14 participants
AuteurMessage
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:36

Eu vs Flers :Eu a domicile qui doit confirmer pour rester dans la course meme si une performance de Flers nous arrangerait quelque peu

Vire vs Les Andelys: Vire theoriquement plus fort et en plus a domicile

Herouville vs Le Havre : Le Havre si les dockers se deplace bien chez des herouvillais qui reprennent seulement et qui se sont averés a la peine dans cette premiere moitié de championnat

Elbeuf vs Granville : Victoire imperative a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:56

allez prenons la suite de mon paulo:

Eu/Flers: Eu, une victoire a domicile pour une des equipes de tete de la poule et je suis persuadé que la bande a tarzan et totophe auont a coeur de démarrer cette année du bon pied Surprised

Vire/les Andelys: Vire, a domicile et en plus une des grosses equipes de la poule

Herouville/RCPH: RCPH, peut etre la victoire a l'exterieur du week end s'ils se deplace au complet!!!???

Elbeuf/Granville: Elbeuf, malgré pas mal d'absence entre blessés, suspendus et personnes indispo du fait que l'on ne devait pas jouer ce week end la (dont moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) ,nous nous devons de gagner sur une équipe de Granville qui apparemment fait un tres bon début de saison apres sa montée...attention a l'exces de confiance!!!

Bon week end et bonne chance a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:26

coucou,

eu/flers

vire/les andelys

hérouville/rcph

elbeuf/granville

bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:27

Allez j'me lance,

Eu/Flers: 2 jaunes pour une mélée relevée

Vire/les Andelys: Rien, un match à vite oublier !

Herouville/RCPH: RCPH avec des qques absences. Un match qui aura dû mal à se décanter. Arrêt de la rencontre à la 64ème.

Elbeuf/Granville: Défaite d'un poil d'Elbeuf, seulement 2 blancs et encore pour des fautes au sol. Cette fois c'est sûi le CORE a vraiment changé !

Sacha5, à ton tour !... et moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:33

eu/flers : nous restons sur une défaite (a elbeuf et pas rejouer depuis le 29 nov) nous avons a coeur de reprendre l'année sur une bonne série surtout que nous jouons 3 match consécutif a domicile...

[b]vire
/les andelys : a domicile costaud

hérouville/rcph : une bonne équipe qui doit retrouver son jeu et du moral...ca passera par une victoire a domicile

elbeuf/granville : a domicile...

Vive le rugby
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:25

eu/flers: eu a domicile

vire/les andelys:vire aussi a domicile

hérouville/rcph:herouville avec bagarre générale car 2 equipe qui non rien dans le ciboulo

elbeuf/granville: granvile car on veut faire tomber le leeder invincu
Revenir en haut Aller en bas
SJDCDB
débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : Saint Jean du corail des bois
Date d'inscription : 03/11/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:16

eu/flers: eu a domicile

vire/les andelys:vire avec j'espere gros simon dans ses rangs...

hérouville/rcph:herouville qui j'espere vont saquer ces mauvais havrais après ce match contre elbeuf

elbeuf/granville: granvile, faudrait quand meme bien qu'ils perdent un jour un match et si sa pouvait etre nous. petit msg perso: scud se faisait une fete de feter son aniversaire a elbeuf mais suite a la neige...grosse deception donc si vous pouviez lui faire sa fete vu que plus d'annivesaire.

Au fait bienvenu SATYR, jt'ai reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:21

eu/flers: eu a domicile

vire/les andelys:vire a domicile

hérouville/rcph:herouville pour bien commencer l'année

elbeuf/granville: elbeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
pika
débutant
pika


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 16/11/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:56

Eu/flers: costaud trés bonne equipe
vire/les andelys:vire a domicile
hérouville/rcph:herouville pour ce relancé un peu
elbeuf/granville: elbeuf on veux rien lacher et a domicile mais attention une bonne équipe de Grandville qui a trés bien conclue sa 1er partie de championnat voudras nous faire tomber on vas bien ce préparer un beau match a jouer
Revenir en haut Aller en bas
l'extrasterrestre
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:36

EU/FLERS: Flers si se déplace au complet avc qq retours...
VIRE/ANDELYS: Vire, avc la manière... enfin?
HEROUVILLE/RCPH: Hérouville, qui doit se replacer et perturber ces matchs retours...
ELBEUF (B)/GRANVILLE: Elbeuf à domicile même ss ses cadres...
Bons matchs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:12

Allez je me lance:
Eu - Flers: victoire de Eu pour reprendre du bon pied
Vire - Les Andelys: les virois à domicile
Hérouville - RCPH: Hérouville mais ce match sent un peu la poudre
Elbeuf - Granville: Granville toutes les bonnes choses ont une fin, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
débutant
baptiste


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : sur un couloir de 5m pas loin de la touche elbeuf
Date d'inscription : 23/03/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:38

Allez je me lance:
Eu - Flers: Eu à domicile, Eu est toujours dangereux à jouer !
Vire - Les Andelys: Vire à domicile, mais mm a l'extérieur vire c'est du dur dur !!
Hérouville - RCPH: lol malgré le dimanche passé, si le rcph joue, le rcph gagne sur !! que le meilleur JOUEUR gagne sans cracher dans la gueule du mec d'en face merci !
Elbeuf - Granville: un gros dimanche, une équipe de granville en forme, à nous de confirmer notre place et notre statut, et du jeu du jeu et encore du jeu !!!

bon match à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:43

EU/FLERS...EU tarzan a du recuperé des faite ça devrai le faire lol! lol!
VIRE /LES ANDELYS ... VIRE mai attention aux andelys
HEROUVILLE/RCPH ....seb a toi de joué donc le rcph
ELBEUF /GRANVILLE ....ELBEUF mai comme je le precise tous le temps avec respect et honneur ....l enclume et son equipe seron toujours present sur le terrain meme diminué ....en faite marguot on et tous aux meme niveaux meme avec des joueur manquant cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:33

Jc peux tu me confirmer avec quelles couleurs vous jouez, c'est pour nous organiser avec les maillots
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:46

ces cel que baptiste porte juste en dessou de moi voila le cube a dimanche l ami
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard EmptySam 30 Jan 2010 - 15:08

Salut mes pronostics pour cette dernière journée ALLER

Eu -- Flers un nul EU chez eux mais match de reprise pour Eu et s'ils se déplacent bien Flers à un bon pack pour géner le jeu des co-équipiers de Tarzan

COR Elbeuf -- Granville Elbeuf car je ne pense pas que les gars du Cube puissent faire la différence face à une équipe d'Elbeuf sur leur terre et en pleine puissance cette saison.

Vire -- les Andelys Pour moi Vire à un bon potentiel et est capable de produire un bon rugby, il faut reconnaître que les Andelys ont un pack solide mais les Virois sont rusés donc victoire logique des locaux s'ils font les bons choix.....

RC Hérouville -- RC Port du Havre Dsl P'tit Séb mais moi et mes co-équipiers sommes déterminés et nous voulons repartir d'Hérouville dimanche vers 18h avec une victoire, on en à besoin après le passage d'Elbeuf et surtout on veut montrer que l'on sait jouer au rugby et ensuite biensûr je te paierais une "pintes" lol! alors à demain......

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, faites-vous plaisir et à bientôt sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
Contenu sponsorisé





pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty
MessageSujet: Re: pronos 9 eme journée des matchs aller en retard   pronos 9 eme journée des matchs aller en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 9 eme journée des matchs aller en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOS matchs en retard !!!
» Matchs en retard DH
» matchs en retard, le 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser