rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matchs en retard DH

Aller en bas 
+2
la greme du duc
mac
6 participants
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:31

Match avec score nul mais match intéressant entre Ponto et Quevilly 26 à 26 en A. Très agréable à regarder pour l'envie montrée des 2 cotés. Un peu de fautes techniques mais bon..
En B victoire nette de Quevilly, j'ai pas le score. Mais les jeunes Pont Audemériens n'ont jamais baissé la tête et c'est bien (enfin jeunes sauf Manu et Tex Razz ). Coté Quevillais trés bon 12 lancé comme un frelon par un Néo ouvreur en seconde période (on croit réver Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:47

Nous victoire dieppoise sur nos terres en b 35 7 bo et en A victoire 20 5 sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
Rugby14
débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2014

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:02

Double victoire de Caen a Vire

en A: 23-17
en B : 27-19
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:49

mac a écrit:
. Coté Quevillais trés bon 12 lancé comme un frelon par un Néo ouvreur en seconde période (on croit réver Twisted Evil )

Salop...y tire en temps d'paix! tongue
Ca m'a surtout rapelé la fed 3... Ça fait pas d'mal les bons souvenirs quand les années passent! 😜
Bon sinon je confirme! Match plaisant et équilibré en A meme si nous nous en sortons bien à la fin.
Et match tout aussi plaisant en B même si on a mis un peu de temps à se mettre en route.
Très content en tous cas d'avoir revu quelques vieilles trognes de pontau! 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:21

Des conditions de jeu très agréables du côté de Vire mais 2 défaites.
Pour le match en A, on a enfin joué un match intéressant avec beaucoup de jeu et de l'alternance des 2 côtes. Quelques échauffourées mais bon c'est le derby du Calvados...
En première période, on commence très bien avec une bonne occupation et on score d'entrée avec une pénalité puis un essai pour un mini break. Ensuite les buteurs se mettent en évidence avec 2 pénalités de chaque côté. On encaisse un essai avant la pause qui permet a Caen de recoller 14-13.
A la reprise c'est le tournant du match, Caen joue un renvoi sur les 3/4 et nous surprend avec un manque de soutient et une pénalité sur nos 30 mètres. Ils la jouent vite et vont marquer en coin (14-20). Et la c'est le début de la domination territoriale Caennaise qui va rester dans notre moitié de terrain toute la seconde mi-temps mais sans scorer. On tente d'envoyer du jeu et de remettre la mais sur le ballon dans les 10 dernières minutes et on score un drop sur un avantage. Mais c'est trop tard, Caen gère bien ses 3 points d'avance et va inscrire une pénalité sur la dernière action en contre attaque.
En tout cas je pense que les 2 équipes ont joué un beau match de rugby et ça fait plaisir.
Pour Caen mention spéciale au 10, et à notre ami le 8 qui a bien été reçu à plusieurs reprises et qui était toujours dans les bons et mauvais coups haha.
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:32

Désolez moussaillon que les autres équipes ne soient pas au niveau de vire et caen putain de championnat a deux vitesses....
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:38

la greme du duc a écrit:
Désolez moussaillon que les autres équipes ne soient pas au niveau de vire et caen putain de championnat a deux vitesses....
Ma pauvre Gremme, ça en devient pitoyable vos réactions du côté de Dieppe. Je vais traduire entre les lignes pour que tu comprennes mieux en quoi c'est un match intéressant.
1) Il faisait soleil, peu ou pas de vent et le terrain était plutôt en bon état.
2) On était 22 sur la feuille de match (on avait pas vu ça depuis novembre...)
3) L'arbitrage était de bonne facture
4) On a vu du jeu des 2 côtés et du suspense jusqu'au bout
A aucun moment je n'ai parlé du niveau des 2 équipes, et la qualité d'un match ne dépend pas du niveau des équipes...Si tu regardes le top 14, tu peux te faire chier devant Racing-Toulon et au contraire voir des envolés et du jeu à gogo devant un Brive-Oyonnax...
Bref au final à Dieppe j'ai l'impression que jouer les pauvres petits canards du championnat vous aimez bien ça.
Concernant le niveau, vous êtes les 2ème donc meilleures que nous. Maintenant que j'ai bien flatté ton ego, tu peux retourner te préparer pour faire un match de très très haut niveau la semaine prochaine puisque sauf erreur de ma part vous vous déplacez à Caen.Donc si je résonne comme toi 1er contre 2ème ça va nous faire un match très très très intéressant et de très très haut niveau...Allez sur ce arrêtez un peu de jouer les Caliméros et réfléchissez un peu avant de poster des commentaires dénués de toute réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:44

je mettrais juste un bemol sur l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:50

boutros a écrit:
je mettrais juste un bemol sur l'arbitrage...
On avait déjà eu cette arbitre l'année dernière et je peux te dire qu'il a énormément progressé. Et puis, ce n'était pas forcément facile à arbitrer avec pas mal de petites bagarres. Il a fait des fautes des 2 côtés et n'a pas selon moi influencé la physionomie du match. Vous avez dominé et vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:22

effectivement il ne change rien au score mais il a eu des décisions farfelues et il m'a parfois semblé un peu perdu...mais bon rien de tres grave..;
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:18

a ba voila je comprend mieux tes propos maintenant apres tu sais ça reste des remarques intempestives rien contre pesonne mais on ce fait chier sur ce forum et au moins ça a eu le mérite de te faire parler un peut plus... lol!

Et je te rejoins (je l'avais ecris sur un autre post) il est vrai qu'avec ces reports de match difficile d'alligner des équipes compétitives pour TOUT le monde ce qui fausse légèrement le classement bien que la force d'une équipe c'est d'avoir un réservoir de joueur dont nous sommes tous dépourvus et je suis sur que c'est pour ça que les équipes qui montent ont beaucoup de mal a se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:51

Je vous en prie, gardez de la force pour médire sur les péréquations, on ne sait jamais, l'hiver n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard DH Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard DH   Matchs en retard DH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs en retard, le 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser