rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prono de la 2ème journée retour du groupe A

Aller en bas 
+17
TCHOA
Vieux 10
david
RIP
Steph
fougueux
Frisottin
TATAYE
sacha 5
LaDufe
fils de moustachu
passav
Nouch
Gros10
teigneux
bikette
LPPduLH
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:12

TATAYE a écrit:

D'ailleurs faudra penser à bien soigner FRANCOIS PIERRE pour ces 41 flower flower printemps !!! c'est le 28 je crois drunken
TATAYE

Merci TATAYE.
Donc Bon Anniversaire à TCHOA !... Ca fait un peu lèche-bottes, mais après 2 mois sans jouer, tous les coups sont permis pour rentrer dans les choix tactiques duu coach ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:13

Alençon - Bernay
On a pris une claque au match aller ! On espere montrer un autre visage pour ce match retour, mais malheureusement, on est pas gaté par les blessures... Et Bernay enchaine les belles performances actuellement...

Pont Audemer - Flamanville
Un gros avantage à l'équipe qui recoit. Un mois et demi sans compétition pour le ROC, ca risque de faire mal face à un prétendant à la montée... Même si le ROC vendra cherement sa peau, je pense que les 20 dernieres minutes feront la différence, a moins qu'elle ne soit déjà faite avant!

Cherbourg - Le Havre
Cherbourg devrait s'imposer assez logiquement. En plus, c'est un résultat qui nous arrangerait dans l'optique du maintien...

Couronne - Yvetôt
Les locaux doivent s'imposer rester dans le quatuor de tête. Idem, c'est un résultat qui nous arrangerait pour la partie basse du classement

Gravenchon - Mont Saint Aignan
Gravenchon semble avoir un peu plus de mal depuis deux matchs... Enchainer un deuxième match à domicile peut leur permettre de ré-enclencher la machine... Et pis ca laisserait MSA à notre portée !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:24

c'est pas des pronos sur la prochaine journée qu'il fait le David !!

c'est des pronos sur le maintien d'Alençon !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:28

sacha 5 a écrit:
c'est pas des pronos sur la prochaine journée qu'il fait le David !!

c'est des pronos sur le maintien d'Alençon !!!


Very Happy sunny


Bah faut pas se voiler la face... Notre maintien, faudra aller se le chercher.
Et si les équipes avec lesquelles ont se bat font des coups à l'exterieur, ca va encore être plus dur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:58

david a écrit:
sacha 5 a écrit:
c'est pas des pronos sur la prochaine journée qu'il fait le David !!

c'est des pronos sur le maintien d'Alençon !!!


Very Happy sunny


Bah faut pas se voiler la face... Notre maintien, faudra aller se le chercher.
Et si les équipes avec lesquelles ont se bat font des coups à l'exterieur, ca va encore être plus dur!!!!!!

C clair ! En tout cas que le meilleur gagne et pis voilà .

ps: j'aime bien l'esprit des gars d'Alençon et il faudrait pas grand chose pour votre équipe remonte au classement alors merde pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:12

YESSS Tout à fait Sacha !!!
moi aussi, connais bien la convivialité des gars d'Alençon drunken et Loulou aussi............. Quel souvenir d'un déplacement y a quelques années, on avait perdu mais au club house on est parti les derniers et le parking se rappelle de notre passage !!!
Bref, j'espére revoir pas mal de vieilles trognes quand on ira là bas !!
Sinon, David le gars blessé, apparement sérieux c'est un ancien ?? j'en connaissais un ouvreur, mais j'ai plus son prénom en tête ??
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:15

TATAYE a écrit:
Bref, j'espére revoir pas mal de vieilles trognes quand on ira là bas !!
Sinon, David le gars blessé, apparement sérieux c'est un ancien ?? j'en connaissais un ouvreur, mais j'ai plus son prénom en tête ??
A++
TATAYE

Arf.... Les anciens malheureusement, ils ont un peu de mal à revenir. En tout cas, y'a eu une période ou on ne les voyaient plus trop! Ca commence à revenir, mais doucement!

Pour notre ouvreur, ce n'est pas un ancien (26 ans)!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:24

Salut à tous,

Voici mes pronos pour ce dimanche au temps de merde qui s'annonce:

Alençon - Bernay => Bernay semble bien en place en ce moment et Alençon a toujours des difficultés d'effectif en ce moment.
Je donne Bernay en A et B.

Pont Audemer - Flamanville => Déplacement difficile pour la bande à steph, surtout après une si longue trêve pour eux ... Le RCPA en A mais le ROC en B s'ils ont la même détermination qu'en début de saison.

Cherbourg - Le Havre => Le HRC mal en point en ce moment et Cherbourg qui a faim de ballons ... Le RCCH en A et B à la piaule !

Couronne - Yvetôt => Pas le droit à l'erreur pour rester en haut du classement alors 2 victoires du XV.

Gravenchon - Mont Saint Aignan => Je pense que ça va être l'affiche du week-end.
Est-ce que Gravenchon va bien revenir après 2 matchs difficiles et est-ce que les montagnards se sont bien préparés pendant cette trêve hivernale ?
Je pencherai quand même en faveur des pétroliers sur leurs terres en A et en B.

Exempt : Lisieux

Bonne fin de semaine et bons matchs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:36

voici mes pronos, en espérant que tout le monde joue dimanche. Ah oui, je pense que lisieux ne jouera, ça c'est une vrai info.

Bon allez :

Cherbourg - Le havre : je ne vois pas le havre gagné dans la manche. Victoire logique des locaux. en A et en B

Pontau - Flamanville : Victoire tout aussi logique des locaux en A, par contre plus disputé pour la B et victoire des visiteurs.

Je note que les manchots n'ont plus peur de l'hiver et ils devraient jouer tout les 2.

Couronne - Yvetôt : Meme si Yvetôt, au regard de dimanche dernier a disputé une très bonne partie avec un retour de T Dorbeaux, je pense que Couronne restera maitre à domicile. Idem pour la B

alençon - Bernay : Bernay depuis le début confirme ses bons résultats et a accroché Pontau la semaine dernière et fait tomber le leader du moment. Mais malgré cela, je vois bien les locaux l'emporté de part leur expérience et leur envie de bien faire.

Gravenchon - Mont Saint Aignan : Chaque club connait durant une saison des hauts et des bas. Gravenchon est dans cette phase en ce moment. Mais le réveil se fera dimanche par un match à la maison et de plus on ne pert pas à la maison donc réveil et victoire du CSG

Voilà à bientôt et bon match à tous.

En ce moment au Havre le temps est comme nous, plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:39

rcpa - roc: rcpa en A et puis aussi en B car le retour de Tataye à domicile doit être fêté

rca - scb: en A rca qui a confirmé ce que je préssentais après les avoir joué, en B scb car la profondeur ornaise c'est tout de même trés juste

csg - mst: en B mst, pour la A je serais tenté mst mais csg aux cités c'est tout de même coton (même si c'est possible Laughing )

xv - rcy: le xv en A et B, même si avec le retour de Dorbaux en 10 va amener beaucoup et qu'il faut se souvenir leur expédition maintien de la saison dernière

rcch - hrc: à priori rcch en A et B, mais il faudra se méfier car pour nous reprise après 2 mois, l'envie de baballe ne doit pas suplanter le respect des consignes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:21

Coach j'aime ton cote sado maso...(pour clore le spectacle tu as oublié dans leur demander de nous marcher dessus avec de très gros crampons... oh oui...)

Steph a écrit:
Allez soyons fous

Alençon - Bernay
en a : vraiment pas évident entre la belle forme des bernayens et le réveil des ornais mais quand même je mise la piécette sur les locaux d'un chouille.
en b : A priori les visiteurs sont au dessus.

Pont Audemer - Flamanville
en a : le problème avec pontau c'est qu'ils ont pris la fâcheuse habitude de nous en passer quarante et même si ça part pas d'un mauvais sentiment faut bien reconnaître que ça devient pénible. En plus avec pas mal d'absents et une pause d'un mois et demi je vois fort logiquement une large victoire des visiteurs avec le point de bonus offensif.en b : On est bien conscient qu'à l'aller on était pas tombé sur la vraie réserve de Pontau et là on s'attend à une autre confrontation avec un tataye en fer de lance mais on essaiera quand même de prendre les trois points.

Cherbourg - Le Havre
en a : les voisins devraient l'emporter assez largement je pense.
en b : tout pareil qu'en a

Couronne - Yvetôt
en a : les kings me semble très difficilement prenable chez eux donc les locaux.
en b : Pareil et même pire pour la réserve.

Gravenchon - Mont Saint Aignan
en a : Je pense que les pétroliers vont chercher un match référence et lâcher les chiens mais méfiance à Mont Saint Aignan qui a progressé sur les fondamentaux et qui n'est pas évident à jouer. Disons victoire des locaux.
en b : Les locaux encore même si ça devrait être très serré.

bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:25

je trouve bizarre que tu aies pris le technicien comme pseudo (rapport à ta passe à droite ... et à gauche). Sinon déplace toi baissé ptit con.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:46

a mon tour

RCCH/le havre:lache la meute. Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 AffraidCHERBOURG sans pitie dimanche en A comme en B.
GRAVENCHON/mont:gravenchon a domicile en A et en B,mais attention aux montagnard pas facile a joue.
alencon/BERNAY:victoire de bernay en A et en B.belle equipe de bernay avec un beau collectif .
COURONNE/yvetot:le xx a domicile sans aucun probleme en A et en B.
ponto/ROC:le roc en A et en B . Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Icon_cheers
deplacement tres difficile mais 2 victoires pour que le retour soit encore plus joyeux . Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Icon_biggrin Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 53
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:36

News des bords de la risle !!!
L'hiver est encore bien présent, hier soir à l'entraînement grosse tempête de neige pendant une bonne demie heure !!! gros gros rafraîchissement qu'on a pas vu arriver Suspect Suspect !!!
Ca doit un peu le cas partout.......................
Bon match à tous a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:52

exact, idem chez nous hier...

et du cote d alencon, il a neige ou non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:57

A Lisieux, il a neigé ce matin mais bon je crois que tout le monde s'en fout !!!! tongue tongue tongue
Bons matchs à tous.
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:18

coucou a tous,vouila les prono de mouloud hihihi c'est moi.....
deja super content car educateur -15ans et nous avons gagné pour la premiere fois,hihihi ca s'arrose.....

Alencon-Bernay.....j'ai pas joué Alencon chez nous et pas encore joué Bernay cette saison,mais venant d'Elbeuf je connais un peu Bernay,donc je pense Bernay en A et B.

Cherbourg-Le Havre....Eh bien on a joué Le HRC le week end dernier pourquoi leur president a t'il autant insisté pour rester en honneur,les joueurs paye la stupidité d'un president...donc Cherbourg en A et B.

Gravenchon-MST....dur pour l'equipe de sacha mais Gravenchon en A et B.

Couronne-Yvetot....interdit de perdre a la maison,sinon vévcé pas content donc comme il crie fort pas envie de perdre....ah oui Dan et Yohan pas mieux hihihi.....

Bon match a tous et a bientot sur les terrain et a l'apres terrain
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:38

mouloud a écrit:
deja super content car educateur -15ans et nous avons gagné pour la premiere fois,hihihi ca s'arrose.....



Pas trop quand même....T'as récupéré ton permis???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:10

et rcpa - roc mouloud???
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:38

[ouppps un oubli,mais sans trop de surprise,je pense rcpa en A et B,meme si je trouve que le ROC est une solide equipe.

quote="fougueux"]et rcpa - roc mouloud???[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:38

teigneux a écrit:
mouloud a écrit:
deja super content car educateur -15ans et nous avons gagné pour la premiere fois,hihihi ca s'arrose.....


ouiii,je l'ai recuperé,ca fait du bien......merci a toi.


Pas trop quand même....T'as récupéré ton permis???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono de la 2ème journée retour du groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONO 2EME JOURNEE GROUPE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser