rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prono de la 2ème journée retour du groupe A

Aller en bas 
+17
TCHOA
Vieux 10
david
RIP
Steph
fougueux
Frisottin
TATAYE
sacha 5
LaDufe
fils de moustachu
passav
Nouch
Gros10
teigneux
bikette
LPPduLH
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:40

Allez on enchaine, et on ne perd pas de temps.

Voici les rencontres du dimanche 31 janvier 2010

Alençon - Bernay

Pont Audemer - Flamanville

Cherbourg - Le Havre

Couronne - Yvetôt

Gravenchon - Mont Saint Aignan

Exmpt : Lisieux

Bon pronostic à tous et soyer nombreux
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:05

Alençon - Bernay

je pense que bernay peut faire un coup dans l'orne (A et B)

Pont Audemer - Flamanville

Pontau en A mais flamanville en B

Cherbourg - Le Havre

dur pour le havre. victoire de cherbourg en A et en B

Couronne - Yvetôt

Couronne en A et B

Gravenchon - Mont Saint Aignan

gravenchon a la maison en A et B


Exmpt : Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:17

bikette76 a écrit:
Alençon - Bernay

je pense que bernay peut faire un coup dans l'orne (A et B)

Pont Audemer - Flamanville

Pontau en A mais flamanville en B

Cherbourg - Le Havre

dur pour le havre. victoire de cherbourg en A et en B

Couronne - Yvetôt

Couronne en A et B

Gravenchon - Mont Saint Aignan

gravenchon a la maison en A et B


Exmpt : Lisieux

Tout pareil, alors j'me fatigue pas trop pis ça va plus vite. geek
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:18

AAH, oui!!! merci Bikette de me macher le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:23

Alençon - Bernay:ca va etre dificil dans l orne mai si le match est joué dans la meme envie que les deux dernier ca passera... bernay en A et B

Pont Audemer - Flamanville:pont audemer c est du solide et c est vrai que ca nous arangerait autant en A que en B alors rendez nous l apareil les voisin :-p... pontO en A et en B

Cherbourg - Le Havre:cherbourg qui n a pas joué depuis un moment auras du coeur et de l envie donc cherbourg en A et B

Couronne - Yvetôt:couronne que l on a pas u encore l ocasion de rencontré semble audessu donc les sang et or A et B

Gravenchon - Mont Saint Aignan:une victoire de gravenchon nous arangerait aussi en A... victoire de gravenchon en A et des montagnard en B

Exmpt : Lisieux a dimanche prochain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:42

teigneux a écrit:
AAH, oui!!! merci Bikette de me macher le travail...

feignasse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:52

Tiens tiens, tout comme Riquet, je m'embête pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:05

Nouch a écrit:
Tiens tiens, tout comme Riquet, je m'embête pas non plus!!!
ba tient ca m aurait etoné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:11

Allez, à moi:)

Alençon - Bernay:

Match important pour nous alors Bernay en A et en B.Y a plus qu'à cheers

Pont Audemer - Flamanville

Ponto en A et en B si la cocote est au rendez vous Laughing

Cherbourg - Le Havre

Ca fait longtemps que Cherbourg n'a pas jouer alors je disLe Havre en A pour la surprise du Week end et Cherbourg en B

Couronne - Yvetôt

Couronne en A et en B.

Gravenchon - Mont Saint Aignan

Me rappelant du match de l'an dernier, je pense que Mont sainte peut s'imposer la bas avec le drop de tétienne de la derniere minute.
Alors Mont sainte en A et en B

Vivement dimanche mais j ai mal au pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:01

Gravenchon - Mont Saint Aignan

Me rappelant du match de l'an dernier, je pense que Mont sainte peut s'imposer la bas avec le drop de tétienne de la derniere minute.
Alors Mont sainte en A et en B

C'était au Havre pas à Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:03

Le Papa Pingouin a écrit:
Gravenchon - Mont Saint Aignan

Me rappelant du match de l'an dernier, je pense que Mont sainte peut s'imposer la bas avec le drop de tétienne de la derniere minute.
Alors Mont sainte en A et en B

C'était au Havre pas à Gravenchon

A gravenchon c'est le buteur de gravenchon qui tape sur la barre transversale a la dernière minute et qui ne fait pas gagner son équipe. c'était contre quevilly
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:51

Merci bikette pr cette petite piqure de rappel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:02

ahahah pirat
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:07

fils de moustachu a écrit:
Merci bikette pr cette petite piqure de rappel... Sad

au plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:28

Le Papa Pingouin a écrit:
Gravenchon - Mont Saint Aignan

Me rappelant du match de l'an dernier, je pense que Mont sainte peut s'imposer la bas avec le drop de tétienne de la derniere minute.
Alors Mont sainte en A et en B

C'était au Havre pas à Gravenchon

l'année dernière on est pas passé loin de la victoire , on fini très fort et on échoue à quelques mètres de la ligne ! 2 min de plus et C T bon !
cette année l'arbitre siflera à la 82ème donc ...

et contre le HRC c'est pas un drop mais une pénalité en coin à la dernière minute ! je m'en rappelle bien je me bouffais les couilles sur le bord du terrain avec mon carton rouge (pas mérité... enfin je crois... enfin pas mérité ce coup là... )
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:39

j'en profite aussi pour pronostiquoter:


Alençon - Bernay: moi je mettrais bien une petite pièce sur Alençon en A, ils ont l'air en forme après cette trève et Bernay en B

Pont Audemer - Flamanville

Pontau en A et flamanville en B

Cherbourg - Le Havre

si la patinoire de Cherbourg a dégelée je vote pour cherbourg A et B avec un magnifique triple loops boucle piqué

Couronne - Yvetôt

bah couronne forcement

Gravenchon - Mont Saint Aignan

et la grosse cote de la semaine pour les montagnards en A et B , enfin vraiment une super méga grosse cote parce que pas joué depuis une éternité et gravenchon très dur à domicile

Exmpt : Lisieux

et pour Lisieux 3 gastro , 18 cuites , 3 engueulades avec sa femme , et 5 mecs condamnés à faire des travaux dans la maison !!!

good game à tous
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:43

Bonjour les gars,
Allez je me lance et en proposant une petite nouveauté (pas trés originale certe!!) en indiquant les scores du match aller (équipe Une)...........ça donne une idée!!

ALENCON vs BERNAY(ma: 00/39) : Quelle saison de Bernay qui est toujours bien présent et on s'en est rendu compte!! alors je ne vois pas pourquoi cela cesserait donc deux belles victoires en terre Ornaise!! certainement serré en UNE mais large victoire en B, allez les voisins.

CHERBOURG vs HRC(ma: 41/06) : ça y est les Manchots sortent d'hibernation et à mon avis ça va galoper!! de plus la bande à Maloutre est retombée ce week end face à couronne alors ce sera dur d'aller défier les jaunards!!! deux victoires à domicile

COURONNE vs YVETOT(ma: 34/03) : Le XV a repris de la plus belle des façons en scorant sans prendre de points !!! donc ils sont au point mais gaffe aux Cauxois, ils viennent de tenir la dragée haute au leader alors ce sera course poursuite mais à domicile les Couronnais l'emporteront en A et en B, ils sont prêt.....

GRAVENCHON vs Mt St AIGNAN(ma: 26/11): Attention au réveil des pétroliers, aprés la défaite et le match compliqué face à Yvetot va y avoir une grosse réaction, alors ce week end avec des montagnards qui laissent pas leur part au "quin" ça risque de piquer!! mais je donne les leaders chez eux avec deux victoires!!

PONTAU vs ROC(ma: 37/03): Je souhaite autant de monde que ce week end pour proposer deux belles équipes. Enfin je vais jouer le ROC (jamais en 20 saisons), sinon en B on va continuer l'apprentissage et la grosse claque du match aller (52 à 12) me donne des frissons donc va falloir réagir!! en tout cas faudra mieux jouer que le week end dernier (peut être des retours prévus pour ce match???)............... Pour l'équipe Une, le collectif est en place tout le monde est là et au vu de l'entraînement d'hier soir les gars veulent rendre une autre copie que celle écrite à Bernay. Mot "D'ORDRE" appliquer les consignes !!! ce qui a fait défaut dimanche et on s'est fait peur. Match à la maison avec du monde, alors deux victoires histoire de ........................... et pis c'est le retour du coach, pas de connerie !!!

LISIEUX: exempt, peut être la visite de quelques grognards !! qui sait.....

A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:01

qu'est que c'est bien structuré avec tataye , y'a méme les scores des matchs allers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:00

Il a le potentiel pour monter un site concurent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:19

Allé il est tôt mais je me lance aussi :

Alencon-Bernay:
Alencon sur une bonne dynamique depuis quelques matchs il faudra se mefier mais Bernay inquietera beaucoup d'equipe et c'est d'ailleurs deja fait ! alors si il se deplacent au complet ... match nul avec un petit avantage aux visiteurs..en B bernay aussi !

RCCH-HRC :
Le HRC a mal commencé l'année et le RCCH ne l'a pas encore commencé ! malgrés une grosse envie des havrais les locaux s'imposent en A comme en B

Couronne- Yvetot:

Yvetot qui fait une belle partie apprement contre les leaders mais couronne en forme en 2010 victoire des sang et or en A et B

CSG-Mt St Aignan:

Mt st va devoir s'accrocher pour pouvoir lutter contre les leaders mais je vois bien deux victoire du CSG

RCPA-ROC:

Un super match allé des rislois avec un deplacement à 17 ! je pense notre match le plus aboutit avec celui contre couronne ! il faudra rendre une autre copie que celle de dimanche dernier, et retrouver un physique aprés cette treve ! discipline, application, jeu , envie et application seront de rigueurs... deux victoire des ecureuils Laughing


Verra -t-on notre bon FX sur les bords du terrain comme il est exempt le bougre ??
bon match messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:50

Merci Bikette !!! j'essaie simplement de proposer autre chose...........
On peut avoir d'autres idées, c'est open, mais c'est vrai rappeler les scores c'est sympa et c'est concret................
Sinon pour Frisottin, merci de me dire que j'ai du potentiel, c'est encourageant !!! mais pas pour faire un site Wink moi c'est plutôt dans la convivialité et être entouré de gens que je savoure Laughing Laughing
D'ailleurs faudra penser à bien soigner FRANCOIS PIERRE pour ces 41 flower flower printemps !!! c'est le 28 je crois drunken
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:07

Allez soyons fous

Alençon - Bernay
en a : vraiment pas évident entre la belle forme des bernayens et le réveil des ornais mais quand même je mise la piécette sur les locaux d'un chouille.
en b : A priori les visiteurs sont au dessus.

Pont Audemer - Flamanville
en a : le problème avec pontau c'est qu'ils ont pris la fâcheuse habitude de nous en passer quarante et même si ça part pas d'un mauvais sentiment faut bien reconnaître que ça devient pénible. En plus avec pas mal d'absents et une pause d'un mois et demi je vois fort logiquement une large victoire des visiteurs avec le point de bonus offensif.
en b : On est bien conscient qu'à l'aller on était pas tombé sur la vraie réserve de Pontau et là on s'attend à une autre confrontation avec un tataye en fer de lance mais on essaiera quand même de prendre les trois points.

Cherbourg - Le Havre
en a : les voisins devraient l'emporter assez largement je pense.
en b : tout pareil qu'en a

Couronne - Yvetôt
en a : les kings me semble très difficilement prenable chez eux donc les locaux.
en b : Pareil et même pire pour la réserve.

Gravenchon - Mont Saint Aignan
en a : Je pense que les pétroliers vont chercher un match référence et lâcher les chiens mais méfiance à Mont Saint Aignan qui a progressé sur les fondamentaux et qui n'est pas évident à jouer. Disons victoire des locaux.
en b : Les locaux encore même si ça devrait être très serré.

bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:14

Hy Loulou, je vois que t'es connect.
Allez, c'est bientôt la quille : J-1 isnt'it ?
A ce WE et bon voyage retour
PS : tu devrais mettre ton peignoire par dessus ton slip de bain parce qu'ici, on se meule sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:25

J'en profite, avant de fermer l'ordi :

-Alencon vs Bernay : Les gars du merlan en A & B, un groupe qui monte, qui monte (comme la p'tite bête qui démange).
-Cherbourg vs HRC : Sorry Maloutre, mais sevrés depuis trop longtemps, ils ont les dents qui rayent le parquet les manchots ; donc les locaux en A & B.
- king vs Yvetôt : Idem les deux premiers matches ; y sont forts ces favoris non ?!!
-Gravenchon vs Mont Saint : Sais pas pourquoi mais je vois bien les montagnards réussir le hold up aux cités. Par contre en B, y'a pas photo ; les pétroliers et avec la maière siouplait.
-PontO vs Flamanville : les rislois en A...et en B aussi tiens ; Tatayé Twisted Evil , tu vas les réveiller tes comparses N... de D... Embarassed Oups, blasphème. Arrow .

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:29

Boujou mon RIP !! ils m'ont détruit le fion le d'jeuns dimanche soir drunken drunken
Et ta cagnole ou c'est ti qu'en est ?? et pour le reste.......................... tu sais le truc qui fini pas dix !!!! bref, content de revoir aussi Loulou parmis nous!!! moi je lui préconise le "string moumoutte" et les écouteurs poilus en tête de "Winny l'ourson" c'est kitch mais ça doit donner tout ça !!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty
MessageSujet: Re: Prono de la 2ème journée retour du groupe A   Prono de la 2ème journée retour du groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono de la 2ème journée retour du groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO 2EME JOURNEE GROUPE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser