rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reports de matchs

Aller en bas 
+19
stade harfleurais
Nouch
nico rcg
bikette
la bonne du curé
TCHOA
l\'irish
crapo73
Y&B
Steph
LPPduLH
teigneux
RIP
groscopain
sacha 5
Gros10
Frisottin
TATAYE
david
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:12

Bonjour à tous!

Alors, est-ce que quelqu'un à des nouvelles pour les dates de reports de matchs?
Le premier week-end disponible est le prochain soit le dimanche 17 Janvier.

Les terrains seront-ils praticables ou non????
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:14

Salut David,
pas d'infos non plus, pour nous ça va se compliquer aussi car déjà deux reports alors ça va être chaud en terme de planning !!! à suivre
Pour le 17 pas possible car c'est une journée de championnat, mais encore une fois ça semble compromis car encore beaucoup de neige partout et les prévisions météo peu encourageantes !!!
Voilà bonne journée

PS: Bonne nouvelle au RCPA pour ce début d'année mais je laisse le soin à l'intéressé de l'annoncer lui même...... Laughing Laughing

A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:23

Ha oui exact, le 17 y'a journée de championnat... Mais Alencon est exempt, c'est pour ca que je croyais que le report des matchs étaient possible a cette date la ^^

Vu sur le site de la FFR:



EQUIPE LOCALE
RCPA - RCA 28/02/2010 - 15:00
RCCH - SLR 28/02/2010 - 15:00
XV - SCB 14/02/2010 - 15:00
CSG - ROC 14/02/2010 - 15:00
RCMSA - HRC 14/02/2010 - 15:00

Et RCCH - RCPA 14/02/2010 - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:08

Salut David,
Le comité a dû faire une erreur, le 28 février doit se jouer la journée R5 ?! scratch
La trève de Février concerne les we du 14 & 21 donc les reports devraient plutôt avoir lieu à ces dates !
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:10

TATAYE a écrit:
Salut David,
pas d'infos non plus, pour nous ça va se compliquer aussi car déjà deux reports alors ça va être chaud en terme de planning !!! à suivre
Pour le 17 pas possible car c'est une journée de championnat, mais encore une fois ça semble compromis car encore beaucoup de neige partout et les prévisions météo peu encourageantes !!!
Voilà bonne journée

PS: Bonne nouvelle au RCPA pour ce début d'année mais je laisse le soin à l'intéressé de l'annoncer lui même...... Laughing Laughing

A++
TATAYE
moi je connait la nouvelle Laughing Laughing content pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:25

Gros10 a écrit:
TATAYE a écrit:
Salut David,
pas d'infos non plus, pour nous ça va se compliquer aussi car déjà deux reports alors ça va être chaud en terme de planning !!! à suivre
Pour le 17 pas possible car c'est une journée de championnat, mais encore une fois ça semble compromis car encore beaucoup de neige partout et les prévisions météo peu encourageantes !!!
Voilà bonne journée

PS: Bonne nouvelle au RCPA pour ce début d'année mais je laisse le soin à l'intéressé de l'annoncer lui même...... Laughing Laughing

A++
TATAYE
moi je connait la nouvelle Laughing Laughing content pour lui Wink

si c'est une bonne nouvelle ça doit être soit une naissance soit un divorce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:15

Hello à tous,
Heu non Sacha, il est bien trop jeune pour ça !!! indice: Requalification Laughing

Revenons au sujet, alors on en est ou pour ce week end ?? match ou pas, redoux annoncé mais ça risque d'être trés trés gras, alors surement nouvelles interdictions !!
A suivre donc, mais ça devient long l'histoire...............................
Je profite du direct pour souhaiter un bon anniversaire, au p'tiot rouquin de Teigneux, 39 balais ça commence à piquer Wink
et bonne année et bonne santé à Eric (Gros 10)

Allez tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:31

TATAYE a écrit:
Hello à tous,
Heu non Sacha, il est bien trop jeune pour ça !!! indice: Requalification Laughing

TATAYE

Le comité avait oublié la virgule, c'était 20.0 jours ? geek
Ou alors j'ai hiberné et on est le 13/04 !! Sleep
drunken
Joli kdo de noêl en tout cas santa
Revenir en haut Aller en bas
groscopain
débutant
groscopain


Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : le nuage enchanté
Date d'inscription : 13/10/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:35

Ceci est exact, comme mon ami tataye la dis, je suis requalifié après une décision lors de l'appel a la FFR. Tu a bien raison frisottin, ceci est un très beau cadeau de noël dommage qu'il y est toute les interdictions.

Bonne semaine a vous.

Groscopain en direct de la maison des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:45

plus le droit à l'erreur maintenant "Gros Copain" , ils se feraient un plaisir de te remettre en prison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:58

J'espère que t'as des nerfs Gros Copain, les Sacha5 et cie devraient te titiller aux matches retour !!cherry
Tu deviens une proie privilégiée pour ce genre de chasseur albino
La rapidité de sa réaction en est la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:12

Sacha ?
Ben je croyais qu'il avait la mo...l'dos en compote What a Face donc comment pourrait-il le titiller ?
Revenir en haut Aller en bas
groscopain
débutant
groscopain


Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : le nuage enchanté
Date d'inscription : 13/10/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:13

Mr RIP ma prevenu de certaines réaction qu'il y allait avoir mais je pense plus a rejoué que autre chose ensuite carpe diem

groscopain en direct de la maison des nuages
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:24

ouah comment que vous voyez le mal partout !! C T juste pour lui conseiller de faire gaffe , connaissant le comité ...
remarque moi dans le doute j'ai tendance à titiller tous le monde !!

et puis effectivement dos en compote , je passe un scanner dans 2jours et après en fonction je fixerai la date de mon jubilé !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:28

TATAYE a écrit:
Hello à tous,
Je profite du direct pour souhaiter un bon anniversaire, au p'tiot rouquin de Teigneux, 39 balais ça commence à piquer Wink
et bonne année et bonne santé à Eric (Gros 10)

Allez tyusss
TATAYE

Merci mon bon Tataye, malgré tout, je tente de garder la forme, je soigne le genoux et espère bien jouer encore une ou deux années supplémentaire, si la santé le permet. Mais c'est vrai que je vais bientôt atteindre la limite d'âge.
Boujou à toi et à tous les tiens et à une prochaine sur le pré (j'ai déjà réservé ma journée pour les finales..... cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:40

Bonjour à tous,

vous avez remarqué que depuis que TATAYE est revenu, la météo s'y met, et retarde son entrée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:56

TATAYE a écrit:

et bonne année et bonne santé à Eric (Gros 10)

Allez tyusss
TATAYE
merci et a toi oci steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:17

en ce qui nous concerne si le match de dimanche à Couronne est reporté (ce qui me parait envisageable vu comment ça caille d'enfer ici) on enchainerait 7 matchs de suite sans week end de repos. Faudra être au taquet deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:56

Boujou,
désolé Hervé mais j'y suis pour rien, de plus comme tu dis tout le monde commence à trépigner, ça sent la saison à rallonge tout ça !!!
Bon sinon y a un paquet de gars qu'on a pas revu depuis les fêtes !!! ou sont ils ???
Relançons la machine et mon cher "papa Pinguoin" je te laisse afficher la journée du 17 car pour le moment on joue non..................................
A++
TATAYE"merde mon pique de forme va redescendre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:52

Steph a écrit:
en ce qui nous concerne si le match de dimanche à Couronne est reporté (ce qui me parait envisageable vu comment ça caille d'enfer ici) on enchainerait 7 matchs de suite sans week end de repos. Faudra être au taquet deux mois.
Salut à tous,
nous c'est déjà le cas on en enchaîne 7 d'affilée du 21/02 au 05/04 et si celui prévu dimanche prochain était reporté ça ferait huit !!!
Mais bon Pont-AU champion hors catégorie avec 11 matchs d'affilée affraid affraid affraid sans WE de repos si j'ai bien compté !!!! (du 17/01 au 28/03)
Là ça commence à faire...J'espère que t'es vraimant affûté mon ami TATAYE !! lol! lol! lol!
Boujou.
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:45

putain c est la merde ,2 heures pour rentre ce soir.
10 cm de neige en 3 heures. Reports de matchs Affraid Reports de matchs Confused
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:15

EQUIPE LOCALE
RCPA - RCA 28/02/2010 - 15:00
RCCH - SLR 28/02/2010 - 15:00
XV - SCB 14/02/2010 - 15:00
CSG - ROC 14/02/2010 - 15:00
RCMSA - HRC 14/02/2010 - 15:00

Et RCCH - RCPA 14/02/2010 - 15

ils ont craqués scratch scratch scratch , car le 28/02/10 nous devons recevoir flamanville
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:02

c'est la neige ou bien le nouveau format du forum qui bloque mes posts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:07

Calme toi mon ami l'irish, il y a eu rectification :
RCCH - SLR ce sera le 21/02/10. Voilou.
Et comme je n'ai pas pu le faire encore de vive voix, bonne année 2010 à toi et toute ta petite famille !!
L'endive (vu la quantité de neige qu'il vient de tomber encore en 2 heures sur Lisieux, ça sent encore l'entrainement individuel pour demain soir et les matchs du WE prochain Question Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:10

alors oui d'accord avec mon petit TCHOA il fait mal aux noeils ce format !!! cyclops cyclops cyclops
Ce serait de revenir à l'autre MERCI.......................
Bon effectivement, je rentre de Pontau et ça tombe ça tombe !!! alors pour dimanche, ça craint................................ et merde va falloir attendre encore mais bon on c'est jamais.
Faut que ça s'arrête car à force de courir je vais devenir marathonien !!!! mais merci à mon ENDIVE car j'avais pas calculé le coup de 11 matchs de suite affraid
la ça craint quand même...............
Bon alors je vous dis bonsoir et p'téte à dimanche pour mes potes de Sainte thérése !!! en tout si c'est ok prennez vos pesetas !! drunken drunken
ha j'oubliais TCHOA comme j'ai pas ton tél, joie, santé et argent pour 2010 ainsi qu'à ta tribu !!!
allez tyussss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reports de matchs Empty
MessageSujet: Re: Reports de matchs   Reports de matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reports de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prono des matchs du 30/01
» Matchs en retard DH
» le 15 des matchs allers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser