rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prono 11 journée

Aller en bas 
+21
lionzion
Owt
gizmo
Maxi dropy
Passe ton ballon
zaza one
la bagarre
Frisottin
Margot
LaDufe
normand24
podzob
mistinguette
david
trou normand
Ti9
felix la chatte
Fischer
moussa
teigneux
lepasbeau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:32

le pilard dieppois qui te manque doit être ludo mazire ou peut-être encore fabien dolé !!!
Le 2ème latte dont tu parles est David Cortat ! il jouait avec sam gaudin ou eddy mouchard, 3 beaux bébés de près de 2 m et 130/140 kg et qui galopaient !!!
tu te souviens parfaitement bien du 3ème ligne, notre yaya national surnommé "capitaine courage" !!! Un joueur exemplaire pour tous ceux qui ont connu cette génération de joueurs !
Moussa a joué un peu en une à cette époque mais était encore tout jeune et en plein apprentissage comme il t'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:40

bien dit ma grassouille !!!

z'étes marrant à lire les gars !!!

y a surement un peu trop de coqs dans le poullailler alors forcement ça picore la gueule !!


bon bah du coup j'apporte ma petite pierre à l'édifice , Vous êtes tous des gros branleurs qui passaient un peu trop de temps à vouloir comparer votre bite à celle du voisin !!!!

y a les lourds de Rouen d'un coté et les rapides de quevilly de l'autre et pour info lourd ou rapide dans les deux cas ç'est loin d'être un compliment pour une bite !!!

changez rien les gars !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:01

puatin j'me f'sais la même réflexion!

donc pour compléter tes propos sacha et (pourquoi pas) clore le sujet!


Objectivement, cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse! geek geek geek







oh le con ! j'vais finir par m'faire censurer par mistinguette et l'empereur! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:08

alors de la vient mon souvenir que c'est toi qui touche la barre transversale.
pour ma part je montais de junior et fut plonger dans le grand bain de la premiere a couronne quant le roumain sort le pilier ludo mazire sur une prune mémorable un souvenir marqué à vie, une autre époque ou il en fallait pour disputer des matchs comme cela.
tu sera peut etre d'accord avec moi que cette fameuse poule d'honneur n'avait rien n'a envié à cette poule de fed 3 alors je trouve que ces putain de mélées non poussée ont nivellé le niveau et aujourdhui les botteurs ont la part belle de notre sport lorsque l'arbitre peureux siffle a tous va (ce propos n'a aucun lien avec le match de dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:23

Vrai !!!
Mais à chaque époque sa mode !!
J'pense qu'1,50 m en mêlée ça fait jeune en effet, mais quand tu te prends des packs de votre envergure ou de celle de Dieppe à l'époque bah ça permet de conserver (presque) opérationnel mon vieux dos !!
Il y a eu tellement de problèmes, d'accidents et autres que la fédération se couvre les rognons.
Après raison ou pas !!??
Pour dire que le niveau honneur de l'époque est l'équivalent de la fed 3 d'aujourd'hui, sur le point de l'engagement et de l'agressivité je te rejoins tout à fait.
En revanche, sur le plan du jeu...c'est quand même plus construit et sans nul doute plus agréable à jouer et à regarder.
Y'a moins de place, pour les jambonnades parce qu'à l'époque c'était tout l'temps et ça hachait quelque peu le jeu non !!?? Very Happy
Moi j'avais tout l'temps mal au main en revenant de Dieppe !!
Maintenant j'ai mal au dos en revenant de Rouen mais je crois que je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:32

100% d'accord.
mais si tu es venu voir l'année passée des match de fed 1 les mélées poussées et le beau jeu etait sur le terrain, pas les meme joueurs, les mêmes regles et le même arbitrage mais le même sport alors pourquoi pas dans les divisions inférieures.
je pense que si nous voulons repousser les melée cela passent par les joueurs et la formation vous comme nous avons des jeunes qui jouent pilar et qui n'en aurait pas pour longtemps à etre reformé aux pousée des melées.
les accidents viennent peut etre de l'irresponsabilité de certains entrainneurs et arbitres à faire jouer des gars pas formé au poste je pense au gars du hac qui ce blesse les cervicables au bout de 5 mélées écroulées et la regles des 1,5m etait déja en vigueur.
c'est pas pour cela que je considere que les méllée poussées soient facile et que tu gagne plus de ballons au contraire j'en ai plus chier en les poussant mais ça fixe la 3eme ligne et use un peu les avants et je trouve que tu pouvait plus jouer apres.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:08

sacha 5 a écrit:
bien dit ma grassouille !!!

z'étes marrant à lire les gars !!!

y a surement un peu trop de coqs dans le poullailler alors forcement ça picore la gueule !!


bon bah du coup j'apporte ma petite pierre à l'édifice , Vous êtes tous des gros branleurs qui passaient un peu trop de temps à vouloir comparer votre bite à celle du voisin !!!!

y a les lourds de Rouen d'un coté et les rapides de quevilly de l'autre et pour info lourd ou rapide dans les deux cas ç'est loin d'être un compliment pour une bite !!!

changez rien les gars !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
tiens mon petit sacha pig pig je t est lancé un peu de mais !!! mange mon gros rabbit rabbit fais faffe en te baissant !!!! clown t est un vrai goret pig pig
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:26

maxx
pour repondre a ta question c'est celui que tu avais dimanche devant toi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:28

en tout cas !
les discours de guerre de clocher....moi j'adore.

sinon pas trop dur de nettoyer le club house dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:31

bien trou normand ,
viens mettre la merde alors qu ils commencent tout juste a se présenter leurs excuses !
j avai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:32

tu joues dimanche ou tu remontes ?
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:42

suis remplacant ,ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:48

felix la chatte a écrit:
sacha 5 a écrit:
bien dit ma grassouille !!!

z'étes marrant à lire les gars !!!

y a surement un peu trop de coqs dans le poullailler alors forcement ça picore la gueule !!


bon bah du coup j'apporte ma petite pierre à l'édifice , Vous êtes tous des gros branleurs qui passaient un peu trop de temps à vouloir comparer votre bite à celle du voisin !!!!

y a les lourds de Rouen d'un coté et les rapides de quevilly de l'autre et pour info lourd ou rapide dans les deux cas ç'est loin d'être un compliment pour une bite !!!

changez rien les gars !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
tiens mon petit sacha pig pig je t est lancé un peu de mais !!! mange mon gros rabbit rabbit fais faffe en te baissant !!!! clown t est un vrai goret pig pig

qu'est ce qu'elle me veut la tarlouze ???

Me chauffe pas trop ma petite chatte , parce qu'il a pas dit son dernier mot le Sacha , il est en train de se faire une prépa commando spécial renfort du dos à base de muscu , piscine et tartiflette light et y pourrait bien faire un petit saut pour t'apprendre le rugby à l'ancienne !!! Twisted Evil Twisted Evil

je vais te faire couiner et après tu me diras lequel est un goret !! pig pig

remarque connaissant tes penchants SM , je me demande si tu ne me cherche pas exprès pour prendre ta fessée !!
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:53

alors bon match gros
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:05

tes comme en match le trou tu arrive apres la castagne tu as peur de te froisser avec tes potes ou quoi.
je ne m'excuse pas je relatte le bon vieux temps c'est sur qu'a l'époque à gisors t'as pas du en disputer beaucoup des matchs engagés.
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:11

viens pas me chercher sur ce sujet ou je te rappel les belles paroles de kolsi a ton égard !!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:19

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono 11 journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono 11 journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser