rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prono 11 journée

Aller en bas 
+21
lionzion
Owt
gizmo
Maxi dropy
Passe ton ballon
zaza one
la bagarre
Frisottin
Margot
LaDufe
normand24
podzob
mistinguette
david
trou normand
Ti9
felix la chatte
Fischer
moussa
teigneux
lepasbeau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:21

Bon je rentre pas dans vos échnages entre quevillais et rouennais...
Mais...
1/ En effet je suis un pote de la grassouille et avec lui, on pouvait aller au combat à Couronne. C'est pareil sur Quevilly, c'est sur et en effet c'est pas le genre à rester à 20 mètres quand c'est chaud...
2/ Sur les matches à Dieppe c'était milieu des années 90, en gros...
Et enfin pour Moussa, non ce n'est aps moi le sec ou tut'es usé les épaules... C'était mon pote Jean-Pierre qui, à l'épqoue, avait plus de 45 ans et dur comme une barre à mines...
Moi, non suis plus grand que lui et plus enveloppé aussi (et merde...) et je me souviens bien que les deux pilards de Dieppe m'avaient fait bien mal, mais bon c'était de bonne guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:34

felix la chatte a écrit:
pour infos je fais 105 kg et je courre ...............

......et parfois je vomis!! geek

jeune branleur va!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:54

.... c'est quand je fais le 15/15 sans tricher Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:58

Elvecchio2 a écrit:
Bon je rentre pas dans vos échnages entre quevillais et rouennais...
Mais...
1/ En effet je suis un pote de la grassouille et avec lui, on pouvait aller au combat à Couronne. C'est pareil sur Quevilly, c'est sur et en effet c'est pas le genre à rester à 20 mètres quand c'est chaud...
2/ Sur les matches à Dieppe c'était milieu des années 90, en gros...
Et enfin pour Moussa, non ce n'est aps moi le sec ou tut'es usé les épaules... C'était mon pote Jean-Pierre qui, à l'épqoue, avait plus de 45 ans et dur comme une barre à mines...
Moi, non suis plus grand que lui et plus enveloppé aussi (et merde...) et je me souviens bien que les deux pilards de Dieppe m'avaient fait bien mal, mais bon c'était de bonne guerre!!!

Pour dieppe tu dois parler de pedos, jacquot je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:55

Dis donc Moussa ... t'as vraiment un complexe de supériorité ???
Tu parles des valeurs de rugby ... mais là tu craches sur notre club comme un vulgaire footballeur ... ! arrete un peu ! on a fait deux beaux matchs ... vous avez gagné en réserve ... on vous a miraculeusement accroché en premiere ... ! n'en parlons plus !
J'aimerai juste deviné qui se cache derrière ton pseudo pour balancer tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:33

j'te dirais ça demain à l'entrainement mon p'tit maxx!

et pis comme disait l'autre "laisse aller ....c'est une valse!" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:50

je fais un metre 90, chevelure fournie blonde, svelte, beau et incroyablement sexy alors si tu as eu la barre en regardant un joueur dimanche a la pile à gauche en reserve c'était moi (c'est de lhumour je n'ai pas de miroir enbellisant chez moi, je precise pour ceux qui on du mal a comprendre mes propos et ils sont nombreux).
le complexe de supériorité ou la sousestime de l'adversaire au vu des insultes et des nom d'oiseau de certains joueurs de premiere sur les bedonnants de rouen et de la prepa serieuse d'avant match ce n'est pas nous qui l'avons.
mais c'est de bonne guerre que de l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:06

POur Mistinguett, c'est ça... Oui Jacquot... il avait bien joué à Rouen avant, non?
Putaing il m'avait mis... la misère (même si j'avais rien laché), ouais faut reconnaitre, mais après le match génial, hyper sympa, une moussette et tout était oublié...
Le bon temps quoi!! Prenez en de la graine bande de petits merdeux!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lepasbeau
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:43

felix la chatte a écrit:
et pour infos moi qui est fait les premiere mélée avant de me blessé je ne vous est pas trouvé EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!! ...............

un deuxieme ligne qui parle j'adore je peux te dire que si les mélées etais poussés ca serrais pas la même chose du tout.
si tu veux on peux ce faire un entrainement quevilly contre rouen en mélée poussée on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:52

Elvecchio2 a écrit:
POur Mistinguett, c'est ça... Oui Jacquot... il avait bien joué à Rouen avant, non?
Putaing il m'avait mis... la misère (même si j'avais rien laché), ouais faut reconnaitre, mais après le match génial, hyper sympa, une moussette et tout était oublié...
Le bon temps quoi!! Prenez en de la graine bande de petits merdeux!!!! rendeer

Non non, Jacquot est un pur dieppois, il n'a jamais joué à Rouen !
Moussa a été formé (entre autre) par Jacquot car il a fait ses armes à Dieppe avant de partir pour la capitale haut-normande !
Je te rassure rien à changé ! Il joue encore en papy's et même parfois en réserve. Il ne court évidement plus beaucoup mais en mêlée fermée, il y en a plus d'un qui couine et pour lui prendre un ballon, tu peux t'ateler !!!
Ce n'est pas pour rien qu'on le surnome "la pince" !
Un mec super notre Jacquot, excellent à tout point de vue et très bon cuisto aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:16

Avec son surnom de "la pince" c'est qusi sur que c'est lui... Il t'attrapait le bras, mon vieux, après tu pouvais plus décrocher...
C'était le bon temps, on était abitré par un gars de chez vous (de dieppe) et les mêlées étaient poussées...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:21

arrete tu vas me faire chialer
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:29

Et oui, "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaïtre"

L'arbitre dieppois jeune ou pas jeune ?? C'était pas notre bon vieux Berbize des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:34

pas trop jeune, non, je cris même qu'il était entraineur ou co entraineur... je sais plus, tu sais alzheimer, ça attaque dur!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:53

charly Brunet sûrement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:15

Ha la vache, il ne regardait pas du bon coté, à chaque fois... Tu cris qu'il le faisait exprès... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:22

Enfin je pense que c'est lui un nez de boxeur et une gouaille de titi parisien un peu ???
Ce n'était pas un arbitre officiel !
Si c'est lui, je pense que c'était volontaire oui Laughing ! il laissait les gros se demmerder entre eux devant et arbitrait essentiellement le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:47

Alors c'est lui... je confirme! Devant il disait "réglez vos trucs entre vous..." et puis finalement, ça se pasasit plutot bien... Enfin presque parce que parfois, il y avait quand même quelques marrons qui partaient, mais surtout venant des 2e lattes...
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:21

maxx a écrit:
Dis donc Moussa ... t'as vraiment un complexe de supériorité ???
Tu parles des valeurs de rugby ... mais là tu craches sur notre club comme un vulgaire footballeur ... ! arrete un peu ! on a fait deux beaux matchs ... vous avez gagné en réserve ... on vous a miraculeusement accroché en premiere ... ! n'en parlons plus !
J'aimerai juste deviné qui se cache derrière ton pseudo pour balancer tout çà !

laisse pisser max, on verra à la fin du championnat si il ferons encore les malins.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:29

lepasbeau a écrit:
felix la chatte a écrit:
et pour infos moi qui est fait les premiere mélée avant de me blessé je ne vous est pas trouvé EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!! ...............

un deuxieme ligne qui parle j'adore je peux te dire que si les mélées etais poussés ca serrais pas la même chose du tout.
si tu veux on peux ce faire un entrainement quevilly contre rouen en mélée poussée on en reparlera.
eh mon petit gars avant d etre 2 eme ligne j étais pilier pendant 10 ans !!! et les mélées poussée je sais ce que sais car a cause de ca j ai une fracture C6 qui devrait d ailleurs m interdire de joué au rugby mais bref passons !!! votre charrue de dimanche avait peut etre un peu plus de poids mais maintenant ca ne sert a rien cheers cheers cheers allé sujet clos !! bon match contre le havre !!! et a mon avis le score va etre tres tres serrée !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:58

comme ton tee shirt samantha !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:59

on voit sur la photo que tu as mit un string d obese ... bom confused
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:59

NON CA S APELLE UN MOULE BOULES !!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:17

tu as raison generalement on paye les musiciens à la fin du bal.
je ne te connais pas et tu ne me connais pas mais je peux te dire que les promesses de dirigeants de rugby c'est comme celle des politiciens elles n'engagent que ceux qui les croient.
maintenant nous avons une arme qui s'appele les gros et nous avons du mal a l'exploiter depuis quelque matchs pourquoi pourqu'estce c'est à nous de travailler nos problemes à l'entrainement.
maintenant je conseille au staff de quevilly et aux joueurs de continuer à travailler comme vous le faite ça paye mais ne tomber pas dans le piege de chopper le melon qui a l'air de commencer a gonfler.
enfin je trouve qu'il est plus facile d'avoir du courage sur ce forum que sur le terrain c'est moins dangeureux et en plus ça n'engage pas à conséquences.
mais il nya que les montagnes qui ne ce rencontrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:08

Oh c'est beau ça !!
Bonjour Moussa !! Labes !!?? Ramd'ullah !! (j'sais que ça te fait zizir l'accent oriental !!)
Pour commencer, je ne vois pas pourquoi nos rencontres des années 90 t'ont laissé des mauvais souvenirs !! (Perso je ne me rappelle absolument pas de toi !!)
Par ailleurs, c'est bien moi qui jouait à Couronne à ce moment là et en première effectivement.
J'ai occupé le poste de talonneur dans un premier temps, puis troisième ligne ensuite.
Il est vrai que les matchs disputés à cette époque n'avait strictement rien à voir avec maintenant et que les mêlées (surtout à Dieppe) avaient la part belle! Je me souviens de certains gaziers de cette équipe qui étaient de vrais gaillards et à l'ancienne !! Le cinq de devant était un très bel attelage avec Trassard, Kolsi et un autre gazier p'tit brun un peu rondouillard mais très efficace surtout quand il fallait jouer des pognes (d'un certain âge d'ailleurs), j'connaissais pas les noms des secondes lattes mais y'avait un type avec une voix bizarre (un peu cassée genre y fumait quatre paquets d'maïs avant un match !!) y grattait chez les British il me semble !! Et il y avait un type qui jouait 3ème latte, très fort et très loyal !! Lui c'était un bon, il était pomplard dans l'civil et s'appelait Sylvain Yayahoui me semble-t-il.
Et il y avait un neuf un peu frisé qui lui caquettait tout le temps par contre !!
Je me rappelle de cette mêlée comme si c'était hier( Pour moi tu n'étais pas sur le terrain à ce moment Moussa ni a aucun autre d'ailleurs.)
C'est effectivement mes bras qui pouvaient touchés la barre transversale tellement la mêlée Dieppoise avait été efficace !!
Oh j'assume complètement et ne m'en cache pas, au détour de chaque moment passé avec de jeunes joueurs autour d'un verre, on se remémore le bon temps et cette anecdote est évoquée invariablement !! Tellement bons souvenirs d'ailleurs !!! Mais cela aurait pu être super dangereux malgré tout !!
A cette époque c'est vrai que ma langue était bien pendue mais jeunesse quand tu nous tiens...
Enfin, pour en revenir aux matchs de dimanche, ce fut une belle journée de rugby faut pas cracher dans la soupe.
Je peux pas faire d'analyse du match de la b mais j'en ai eu de bons échos quand à la première le résultat me semble équitable.
"Vestiaire" est efficace en effet mais reste dangereuse car à ce moment précis aucun commandement n'est respecté !!! Je me prends la bille de Pierre Meunier pleine face (je joue à droite pas à gauche.) et la poussée continue au delà d'1,50 m (choix tactique que je n'ai pas compris au demeurant puisqu'à 5 mètres de notre ligne et que cette mêlée aurait pu être profitable autrement...)
Bon ce qui est fait est fait !!
Vous avez une très bonne mêlée, une très bonne équipe c'est sûr.
Mais si on se fie au match de dimanche, nous aussi.
Après nos objectifs sont complétements différents, ne perdons pas de temps avec des comparaisons foireuses.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono 11 journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prono 11 journée   prono 11 journée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono 11 journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser