rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4ème journée!!!!

Aller en bas 
+31
TCHOA
eleveur de Cauchoix
Ertzaina
largo
fougueux
jeannot
Maxi dropy
mac
l enclume
lionzion
le doigt qui pue
teigneux
Elvecchio2
LPPduLH
la bagarre
trouduc
tatayoyo
neo
lepasbeau
nclsmssn
mistinguette
moussa
L'EX chti de cherbourg
zaza one
TATAYE
felix la chatte
Ti9
impact
LE CUBE
trou normand
fifou64
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:13

pour les mercenaires du RCR je ne parle evidemment pas de la bagarre qui mérite à 100% de jouer en pro d2
je rectifie pour ne pas apporter d'eau au moulin aux amateurs de malentendus de mauvaises mémoires present sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:04

Je ne souhaitais plus intervenir sur ce sujet, mais bon je vais juste le conclure !!
Bref, un jour un homme a dit:
"je veux que vous compreniez que quand je parle de guerre, cela veut dire que je parle de paix !!"
et oui cela traduit mon sentiment sur les interventions de chacun, alors pour conclure, "la bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. Sauf que l'intelligence, elle, à des limites alors que la bêtise n'en a pas"
Voilà je vous laisse la dessus, et si Quevilly avait gagné cela aurait été moins pacifique tout ça..................... Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je vais bien de penser ce que je pense !!
Bonne continuation aux deux équipes et pour ceux que cela a gêné, désolé, mais j'ai pas le niveau de votre rhétorique.................
Ok pour le RDV de la Mousse, même si je suis déjà venu on verra le changement, bonne route aux Rouennais
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:08

en tous cas la paella était tres bonne meme si j aurais bien pris une petite rincette !!!! trop de succes !! plus rien !! Sad et une bonne ambiance vue les coups de fil que j ai eu dans la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:51

le match rouen quevilly focalise toutes les attentions depuis une semaine

peut on avoir les comptes rendus des autres match dont celui de dieppe qui n'est vraiment pas passer loin ce coup ci ou caen
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:02

Evreux - Caen : bonne entame caennaise qui leur permet d'être devant à la mi-temps : 15-00.

Retour avec de nouvelles intentions côté rouge et blanc, après être revenu très près au score et avoir effleuré l'espoir de la victoire ou d'un point de bonus défensif, on est reparti la queue entre les jambes.

Arbitrage moche d'un anglo-saxon, pas très cohérent dans ses décisions.

Devant : domination caennaise en 1ère mi-temps ; ébroicienne après le turn-over caennais de la seconde.

Dérière: domnation caennaise.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:16

Bon match de mes p'tits dieppois, de loin le meilleur depuis le début de la saison, mais quelques fautes notamment dans le secteur offensif que l'on paie cash et qui nous coûtent le match !!! Grosse déception car nous n'aurions jamais dû le perdre !!! Crying or Very sad

Beaucoup plus inquiétant en B malheureusement ou nous prenons une pillule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:19

moussa a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ce qui s'ecrit depuis vendredi sur ce forum sous pretexte de ce faire prendre pour des branques par des types qui s'inscrivent derriere leur ordi et qui n'ont rien a voir avec les matchs il faudrai ne pas ce defendre que la plupart des personnes sur ce forums pensent que rouen est composé de gros connards assoiffé de pognon et ayant le melon pour joue en fed 1 je leur répond que les joueurs qui avaient une mentalité de compétition a tous prix sont parti et que les joueurs de fed 1 qui sont réster ont une mentalité bien meilleures que vous ne le pensez et je pense que si rouen vous excecre à ce point arreter d'ecrire des choses sur ce club et venez prendre une mousse le jour ou vous etes dans le coin du club à house et les joueurs de dieppe comme le peu de joueurs de quevilly qui sont rester a la paélla peuvent témoigner que malgrés ce que vous pensez nous ne nous prenons pas la tête et que nous sommes en fed 3 pour prendre du plaisir sans jamais sous estimez l'advesaire
comprenne qui pourra

Je confirme mon p'tit moussa, pour ma part j'ai toujours été bien reçue à rouen !!!


Dernière édition par mistinguette le Lun 19 Oct 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:28

et ouais je sais la miss tu seras toujours bien reçu à rouen tant que nous y jouerons mais les préjugés ont la vie dure donc tant pis pour les sceptiques qu'ils rejoignent la fosse
et quelles nouvelles du hac
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo
ridicule
tatayoyo


Nombre de messages : 4
Localisation : jardiland
Date d'inscription : 16/09/2009

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:45

moussa a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ce qui s'ecrit depuis vendredi sur ce forum sous pretexte de ce faire prendre pour des branques par des types qui s'inscrivent derriere leur ordi et qui n'ont rien a voir avec les matchs il faudrai ne pas ce defendre que la plupart des personnes sur ce forums pensent que rouen est composé de gros connards assoiffé de pognon et ayant le melon pour joue en fed 1 je leur répond que les joueurs qui avaient une mentalité de compétition a tous prix sont parti et que les joueurs de fed 1 qui sont réster ont une mentalité bien meilleures que vous ne le pensez et je pense que si rouen vous excecre à ce point arreter d'ecrire des choses sur ce club et venez prendre une mousse le jour ou vous etes dans le coin du club à house et les joueurs de dieppe comme le peu de joueurs de quevilly qui sont rester a la paélla peuvent témoigner que malgrés ce que vous pensez nous ne nous prenons pas la tête et que nous sommes en fed 3 pour prendre du plaisir sans jamais sous estimez l'advesaire
comprenne qui pourra

Faut payer un supplément pour avoir de la ponctuation ?? J'ai failli m'asphyxier en te lisant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:24

De mon coté sur Rodez c'est pareil que Rouen on est pas aimé dans la poule Very Happy . Surtout sur le bord du terrain
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:11

tant que c'est qu'a la buvette que tu te fais traité ça va

excusez moi pour la ponctuaction mais j'ecris tous de même mieux que le language sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser