rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4ème journée!!!!

Aller en bas 
+31
TCHOA
eleveur de Cauchoix
Ertzaina
largo
fougueux
jeannot
Maxi dropy
mac
l enclume
lionzion
le doigt qui pue
teigneux
Elvecchio2
LPPduLH
la bagarre
trouduc
tatayoyo
neo
lepasbeau
nclsmssn
mistinguette
moussa
L'EX chti de cherbourg
zaza one
TATAYE
felix la chatte
Ti9
impact
LE CUBE
trou normand
fifou64
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:05

moi jamais joué a rouen!! Evil or Very Mad ca veut rien dire ce que tu dit !! study
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:18

impact a écrit:
Le bouchon a écrit:
Rouen Quevilly ... On va de montrer aux rouennais que notre défaite contre Caen n était qu' un faux pas !!!

Twisted Evil Twisted Evil

Et puis a Mermoz ça ne peut que bien ce passer on joue presque a Domicile Wink Laughing

En fait Quevilly - Rouen c'est un match entre les vieux Rouennais qui ont migré et la toute jeune génération Rouennaise.....

Et si il y a autant de bave sur ce forum c'est peut être parce qu'il y a beaucoup de pensionnaire du 8 de devant...

ouais et j'pense que y a une large majorité de stadiens qui parle sur se poste.
et les anciens rouennais dont tu parle n'y sont pas sur se poste.
donc la bave dont tu parle , elle n'est pas quevillaise....
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:52

Wouais bah moi ça ne fait pas triquer le délire des Rouennais !!
J'espére au moins que ce sont tous des équipiers modéles qui sont selectionnés en équipe UNE et qui peuvent la ramener................
Je rejoins "Lionzion" y a que des stadiers !!
Moi j'en ai rien à foutre donc je dis ce que je pense, vous êtes une belle équipe de branlot au moins ceux qui interviennent par la splendeur de leur connerie !!! pour le reste je m'en fous également vous balancez des trucs qui n'ont aucun sens, en gros vous êtes inintéressants.
Alors, gagnez les matchs soyez beaux grands forts tous ce que vous voulez mais cassez vous............................ oui je suis déçu, et les pseudos je vous connais donc je connais vos qualités, je suis vert par certains, je pensais que la raison avait repris le dessus!! si tel était le cas vous auriez suivi Bouly et les autres c'est à dire rester à votre niveau que vous défendez mais pour ça vos avoir les reins solides et j'en doute que vous les ayez !!! et oui c'est un mec d'honneur qui vous le dit..............
Et je me cache de rien, n'est ce pas mon cher Bayou ou Alex , ho rassure toi j'ai rien contre toi mais de lire tout ça c'est nul..............
Vous vous prennez pour qui ????
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:56

laisse tombé steph !!!!!! pale ! pour moi rien me blesse !!!! sunny la vie est belle et il fait beau dimanche !!! et j ai une putain d envie de paella ..... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:53

trou normand a écrit:
le papa pingouino, as tu deja vu un match cette annee des equipe de la poule pour dire autant de conneries ?

j'ai l'impression de lire un article de pierre Salviac, avec des phrases toutes faites de jerome rothen

Il faut remonter à la page 4/9 pour lire un message du pauvre Bayou qui c'est fait descendre gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:05

TATAYE, je peux pas dire mieux...
En tous cas, ça donne aps envie de monter en Fed 3... Ou alors ça donne envie que cette bande de branlots, comme tu dis, momonte vite et qu'ils restent entre eux, surtout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fifou64
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/09/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:36

en tout cas, j'avais raison sur le fait que ça allait faire couler beaucoup d'encre!!!
Bons matchs à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:10

y a le patinage sur France 2 en ce moment.
Vous devriez tous regarder cela vous détendrait Razz lol! (en tout cas moi je suis bien obligé j'ai pas canal Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:28

commande le pour noel mon petit jeannot !!! c est ca ou tu te tape les courses avec ta femme !!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:37

C'est triste le post de fed 3 !!! la vache ! il y en a pas mal qui pentent plus haut que leur cul !
je vais juste faire un pronos pour cette 4eme journée : rouen-alcl ! ben allé quevilly les gars ! montrer leur un peu les bases et les valeurs, qu'ils redescendent de leur pied d'estale pour cette année et si ils remontent ils pourront y remonter ! bon match à vous !
felix fait moi plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:42

jeannot a écrit:
y a le patinage sur France 2 en ce moment.
Vous devriez tous regarder cela vous détendrait Razz lol! (en tout cas moi je suis bien obligé j'ai pas canal Suspect )

Ouais mais t'as internet donc tu peux mater les matchs de rugby via ton pc.
Par exemple voici le lien où j'ai pu mater BO - Gloucester:

http://www.freedocast.com/eddy63

Et il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:36

je suis totalement d'accord avec fougueux et Felix , cette gueguerre entre les clubs est affligeante pour le rugby normand, on peu rire un peu mais jamais dénigrer l'adversaire ou le voisin.un peut etre vos clubs auront des difficultés ( je ne souhaite pas ) mais nul ne sait de quoi demain est fait. rester humble est vos couleurs en sortiront grandi.
Bon match demain est que le meilleur gagne ..
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:33

Ce qui est quand même énorme c'est qu'apres avoir relu le post et vu en 10 page a peine 5-6 message de Rouennais on passe pour les vilains petit canard.

Le souci viens à mon avis plus de vos préjugés que d'un avis objectif de la conversation, mais bon cela reste un forum et chacun à le droit d'avoir une opinion.

Toujours est il que la volonté du Stade Rouennais est de faire avancer et dans le bon sens le rugby normand !

Je réitère donc mes mots sur la volonté de Quevilly et Rouen en l'occurrence de faire jouer les réserve à 15 et je dit aux autres club Normand de F3 qu'il faut faire pareil car c'est inadmissible de voir des réserve à 12 en F3 !

Sur ce je vais dormir on a un match très important demain qui je l'espère fera du bruit et fera bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ertzaina
habitué



Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 5:47

TATAYE ET CIE JE PENSE QU'IL FAUT ARRETER DE CRITIQUER LES STADIERS, J'EN CONNAIS CERTAINS ET ILS SONT HUMBLES COMME CE N'EST PAS PERMIS!!!!! JE PENSE SURTOUT A TI9 ET JEREM AVEC QUI J'AI JOUE ET QUI SONT TRES SIMPLE ET NICO SEVESTRE ET LEROY QUI SONT PAS PLUS FIER QUE QUICONQUE DONC JE DIS DONC ALLEZ LE STADE ROUENNAIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:38

Ertzaina a écrit:
TATAYE ET CIE JE PENSE QU'IL FAUT ARRETER DE CRITIQUER LES STADIERS, J'EN CONNAIS CERTAINS ET ILS SONT HUMBLES COMME CE N'EST PAS PERMIS!!!!! JE PENSE SURTOUT A TI9 ET JEREM AVEC QUI J'AI JOUE ET QUI SONT TRES SIMPLE ET NICO SEVESTRE ET LEROY QUI SONT PAS PLUS FIER QUE QUICONQUE DONC JE DIS DONC ALLEZ LE STADE ROUENNAIS!!!!!!


autant dire qu'un commentaire à 4h de mat ça vient souvent du fond du coeur

par contre j'ai vu que FIls de moustachu est apparu sur le forum très tardivement j'espère que les gravenchonnais ont bien profité de cette petite soirée et bon anniversaire mon Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ertzaina
habitué



Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:17

C T POUR FAIRE MIEUX QUE MALOUTRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:47

Ertzaina a écrit:
TATAYE ET CIE JE PENSE QU'IL FAUT ARRETER DE CRITIQUER LES STADIERS, J'EN CONNAIS CERTAINS ET ILS SONT HUMBLES COMME CE N'EST PAS PERMIS!!!!! JE PENSE SURTOUT A TI9 ET JEREM AVEC QUI J'AI JOUE ET QUI SONT TRES SIMPLE ET NICO SEVESTRE ET LEROY QUI SONT PAS PLUS FIER QUE QUICONQUE DONC JE DIS DONC ALLEZ LE STADE ROUENNAIS!!!!!!

d'accord avec ça!

après comme partout y'a deux trois cons qui par leurs attitudes et habituels mauvais gestes on tendance à faire qu'à tort on généralise!

Sinon puisque j'y suis, dans l'ensemble deux belles copies rendues par les rouennais cet àprès-midi qui sont effectivement un bon cran au dessus de nous (mais on y travaille Wink )!

Pour le reste, évoqué ci-dessus et encore vérifié cet après midi, ça n'a finalement que peu d'importance! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:23

Hopopop !! bonsoir, je ne pense pas avoir critiqué mais plutôt commenté les critiques des autres !!! c'est différent et dans mes messages oui je rejoins plus l'avis des Quevillais que des Rouennais...............
J'ai simplement, dis ce que je pensais et aussi, préciser "CERTAINS" donc je sais encore faire la différence entre un "radis" et une "carotte"
Maintenant, j'aime bien la dernière phrase de mon ami Néo qui en dit long et ce n'est pas moi qui l'ai dit !!!!
Ainsi mes propos n'ont rien de choquant ou pire inciter à la violence, donc je dis ce que j'ai envie de dire point barre.
Cette phrase aurait été plus approprié à certains Stadiers comme tu dis qu'à moi !!!
Sur ce je change pas d'opinion, à l'écoute des messages que j'ai reçu ce soir lol! lol! qui retire en rien la victoire "des blacks Rouennais"
A++
TATAYE

Laissons les déguster leur apéro et surtout la soirée Paella Olé drunken
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:09

Ertzaina a écrit:
C T POUR FAIRE MIEUX QUE MALOUTRE cheers

on ne peut pas faire mieux que Maloutre on ne peut que essayé ce qui est déjà un privilège
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:44

félicitations aux protagonistes !!!
phrases politiquement correcte ??
mes excuses pour ceux que ca heurt.

"j ai glissé chef"
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:48

putaing con, t'y vas fort la bagarre, tataye ne laisse pas faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Monsieur x
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:36

Si on pouvait utiliser ce match comme référence dans l'engagement de chacun des joueurs des 2 équipes et si on pouvait meme sans forcement devenir amis, se respecter simplement, comme nous l'avons fait sur le terrain, en dehors
Quevilly Rouen meme combat : le rugby
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:03

On a passé un bon Dimanche!

Une belle équipe de Quevilly qui n'était pas la pour faire de la figuration et qui a prouvé qu'elle ferait partie du haut de tableau !

On a pris du plaisir a disputé un vrai match de rugby!

Il n'y a eu aucun mauvais geste le match a été réglo sur la longueur, comme quoi les Quevillais et les Rouennais ne sont en fait pas sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:51

tous le monde retourne sa vestte c bien tous sa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:07

je ne suis pas d'accord avec ce qui s'ecrit depuis vendredi sur ce forum sous pretexte de ce faire prendre pour des branques par des types qui s'inscrivent derriere leur ordi et qui n'ont rien a voir avec les matchs il faudrai ne pas ce defendre que la plupart des personnes sur ce forums pensent que rouen est composé de gros connards assoiffé de pognon et ayant le melon pour joue en fed 1 je leur répond que les joueurs qui avaient une mentalité de compétition a tous prix sont parti et que les joueurs de fed 1 qui sont réster ont une mentalité bien meilleures que vous ne le pensez et je pense que si rouen vous excecre à ce point arreter d'ecrire des choses sur ce club et venez prendre une mousse le jour ou vous etes dans le coin du club à house et les joueurs de dieppe comme le peu de joueurs de quevilly qui sont rester a la paélla peuvent témoigner que malgrés ce que vous pensez nous ne nous prenons pas la tête et que nous sommes en fed 3 pour prendre du plaisir sans jamais sous estimez l'advesaire
comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée!!!!   4ème journée!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser