rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!

Aller en bas 
+22
shogoun!!!
mathieu
normand24
gizmo
peyo
Owt
Steph
RIP
ggbrakmar
leflachi
fougueux
Elvecchio2
tal
Vieux 10
felix la chatte
GunsOfBrixton
bikette
l enclume
nicolpodo
fils de moustachu
LaDufe
TATAYE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:43

Je suis sur le cul d'apprendre que certains aient refusé de jouer dans une élite régionale... J'aurai été super fier perso... et pour moi , et de représenter mon club et ma région aussi!!!
Incompréhension totale ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:07

Je n'étais effectivement pas au courant que le nombre de joueurs de fédérale était limité.

Pour les gens délaissant la sélection, je trouve ça très limite effectivement et j'espère, qu'ils sont directement barrés des petits papiers...

Je trouve ça dommage que l'entraîneur de cette équipe soit également entraîneur d'une équipe engagée en championnat : difficile alors de trouver des crénaux pour rassembler les joueurs...

Effectivement, pour les mecs qui ont connu les sélections plus jeunes, les journées où tu te confrontes aux meilleurs, où tu peux te tester, où tu apprends énormément des autres, où tu crées des liens forts avec les autres, où tu fais naître une ambiance dans un groupe (...) toutes ces choses qui font bander les mecs de se retrouver ensemble ; rien que pour ça, je suis pour revenir à des journées de sélection.

Merci Tataye et les autres pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:07

mathieu a écrit:

Pour les gens délaissant la sélection, je trouve ça très limite effectivement et j'espère, qu'ils sont directement barrés des petits papiers...

Attention toutefois à faire preuve de discernement, certains ont du la refuser, et pas forcément de gaieté de coeur, car tous les -26 ne sont pas forcément étudiants et ont parfois un emploi (et un employeur) qui ne leur permet pas d'avoir des W-E complets de libre...

Mais c'est vrai que ce doit être bandant de représenter sa région...

D'un autre côté à 26 ans je n'avais pas encore découvert les joies du rugby lol! ! Et même maintenant je n'aurai pas le niveau de quelque sélection que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:33

Je viens d'avoir un joueur des -26 .
Ils ont perdu 22-03
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:09

bravo tout de même au groupe pour ce beau parcours !

vivement l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:20

rrraaahhhaaaa ..dommage......vite des news du match...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:25

Manque d'envie de nos representants (pas etonnant à la sortie de 1000 bornes... bref...) avec des adversaires apparement dominateurs devant et bien mieux organisés. On n'aurai pas été debordé sur les ailes mais c'est au niveau de la penetration dans l'axe (au niveau des centres) que ca aurai peché... voilou
boujou
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:24

effectivement gros match de la part du languedoc
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:54

le Languedoc était composé de joueurs en centre de formation de Montpellier inscrit en troisième série
ca s'est joué à un rythme très soutenu je pense que tous les joueurs peuvent en témoigner.
le Languedoc était vraiment très dynamique et tout simplement meilleur
les 1000 bornes n'ont pas aidé non plus.
en tout cas une putain d'ambiance qui fait plaisir

biz à tous les cons qui étaient là
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:54

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:04

Félicitations à vous tous pour cette belle aventure Cool .
D'ailleurs et au regard de cet excellent parcours, j'espère que le CT a fait beau geste en offrant aux joueurs leur maillot respectif de sélection Normande ; quand les souvenirs s'estompent avec le temps, ce petit geste permet de ne pas oublier ces moments délicieux. Eh oui, jadis, ils nous l'avait refusé arguant (summum de la pédagogie, vous en conviendrez !!) que nous n'avions pas été en finale Shocked. Bref...
Encore une fois, bravo aux joueurs et leur encadrants, ce fut de la belle ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:42

on eu les maillots en effet...mais decus quand meme...battus par plus fort que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recerhe joueurs selection normandie de 95 a 99
» Matchs des moins de 26, selection de normandie!
» Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser