rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!

Aller en bas 
+22
shogoun!!!
mathieu
normand24
gizmo
peyo
Owt
Steph
RIP
ggbrakmar
leflachi
fougueux
Elvecchio2
tal
Vieux 10
felix la chatte
GunsOfBrixton
bikette
l enclume
nicolpodo
fils de moustachu
LaDufe
TATAYE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:05

l enclume a écrit:
ça marche tal de toute façon meme si on chante fo on sera bouré hahahahaha

et les autres aussi donc il n'y aura personne pour nous le dire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:06

ces clair une bonne troisieme mitent a l anciene ces cool
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:45

Pas de souci pour moi JC, il faut que je mette de la graisse dans les gonds, du pétrole dans la machine et je repars pour un match, mais à XV, c'est trop physique à 7 pour moi...
Et pis y parait que XAV arrete cette année le rugby, alors on pourrait faire un petit match comme ça... je sais que la Grassouille m'avait promis de venir jouer aussi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:00

pas mal la premiere ligne de vieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:31

Elvecchio2 a écrit:
Pas de souci pour moi JC, il faut que je mette de la graisse dans les gonds, du pétrole dans la machine et je repars pour un match, mais à XV, c'est trop physique à 7 pour moi...
Et pis y parait que XAV arrete cette année le rugby, alors on pourrait faire un petit match comme ça... je sais que la Grassouille m'avait promis de venir jouer aussi... affraid

Xav ca fait 10 ans qu'il dit que c'est sa derniere année Very Happy

IL NOUS ENTERRA TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:59

C'est vrai Nico, mais cette fois, il part sous d'autres cieux... Donc... afro il va se faire greffer des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
leflachi
débutant



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à l'arrière garde de cherbourg
Date d'inscription : 03/03/2009

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:08

Pour en revenir à la séléction des -26 , es ce que quelqu'un aurait la compot de l'équipe...?

Et juste pour savoir, comment s'effectue les séléction des joueurs...?

En tout cas, bon match, profitez, et j'espère que la Normandie serat représenté en Final....
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:15

eh oh le flachi me dit pas que tu compte etre selectionner il faut etre bon pour cette selection c'est pas un truc pour les mannequins comme toi
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:47

le groupe des 22 est le suivant
piliers : leblond(csg) lemale (caen) saliou (hrc)
talon : marais (pont au) ragot ( couronne) + fayet (hac) blessé mais du voyage
2eme ligne : najm (caen) dupont (dieppe) cuffel alex (yvetot) + le saux (csg) mais blessé
3 eme ligne : dorbeaux matthieu (yvetot) cuffel guillaume (yvetot) hudson (couronne) sy (hac)
demi : oper (couronne) soudry (hac) dorbeaux antoine (csg)
centre : carrere antoine et mathieu (pont au) fatscher (csg)
ailier : hamel (pont au) dufour (couronne) + legrand (csg)
arriere : loison (hac) carrere paul (pont au)
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:03

Pour ce WE les fistons, faites votre la grande maxime de César (l'Empereur des Romains, pas la patée pour chat) : Veni, Vidi, Vinci (je crois...mon latin défaille) ! De toute façon, alea jacta est ; il faut que Paris soit pour la Normandie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:05

petite modification paul carrere n'est pas du voyage selon mes sources mais affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:13

leflachi15 a écrit:
Et juste pour savoir, comment s'effectue les séléction des joueurs...?
Pour les lignes arrières, il s'agit d'être condescendant avec un certain Tex Avery ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leflachi
débutant



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : à l'arrière garde de cherbourg
Date d'inscription : 03/03/2009

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:32

tinkiéte ggbrakmar, c pa du tout ke g envie de faire partie de l'équipe, c juste que je ne comprend pas pourkoi ya pas de journée de séléction comme il le fesais avant... je me demande just comment il font pour séléctionner les mecs...?
En tout cas ceux qui font parti du voyages c'es qu'il le mérite, et pour se que je connais de nom, se sont des trés bon joueurs.... (comme le 15 de couronne par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:47

c'est moi ou y a personne de Quevilly dans la selec ?
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:09

Personne effectivement.
Mais à Quevilly nous sommes trop vieux pour faire partie de ce groupe des moins de 26 ans !!
Bonne chance et bon courage à vous Messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:30

paul pa du voyage c est certainement du o retour d alex oper ki a vu reduire sa suspension..
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:37

merdouille à la bande à Youyou !!!

Mangez les GABACHS pig pig pig !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:14

Putain le GGbrakmar est encore là !!!!
Bref, merci Antoine (fils de Moustachu!!) dédicace: Moustachu, moustachu bouffeur de cul Razz Razz Je ne serai pas présent à Montpellier mais tu vois j'ai eu une pensée pour vous, car vous pouvez réaliser un gros truc.
Sinon passe le message à Basqui, toujours dans les bons coups, d'ailleurs qu'est qui vient foutre avec vous clui là ????Ha oui boire un coup, tu me diras sur 1000 bornes ça en fait un paquet!!!
ALLEZ LES PETIS ET SOYEZ SERIEUX? LA FINALE SINON CA VEUT RIEN DIRE!!!
D'ailleurs, ils ne manquent pas que des joueurs de Quevilly, il a raison le ti flashou fluo, personne de Cherbourg, de Mont Saint Aignan, du Roc et des autres...............??? Ou alors que des vieux en Normandie Suspect ça voudrait dire qu'on pourrait participer au championnat de France Vétérans et là y aurait de la concurrence et du boulot pour le séléctionneur lol!
Tyussssssss
TATAYE"Je fais un match demain tongue tongue bounce bounce "
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:21

C'est ca mon GG! retour d'alex normalement donc bon... j'attendrai j'ai le temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:34

Steph a écrit:
c'est moi ou y a personne de Quevilly dans la selec ?

si à la base....il y avait brice biodenant et melvin letondeur mais ils bossent tous les 2 donc indisponibles.... tous les 2 ont contribué à la qualif...brice titulaire au 1er match et melvin 1 essai...voili voilou...baptiste mazières auraiot opu en etre (nottament ppour remplacer les blessés de dernière minute...) dailleurs je propose de rebaptiser baptiste...baptiste mazières carrère..l'aurait ptetre eu une chance.....Humour!!!!


Gros gros merde aux gars!!! ramenez la victoire et surtout faites vous plaisir en representant dignement notre rugby!

tchus donnez vite des news...par exemple le 15 titulaire etc....


Allez allez...
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:16

si il faisait une selection de plus de 35ans ,il serait pas mal representer a quevilly.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:32

LeFlachi : le problème est bel et bien là ; je ne remets pas en cause la sélection de l'ensemble des mecs notamment au vu de leurs résultats mais, il est vrai que c'est la seule catégorie où il n'y a pas de sélection.

En effet, en minimes, cadets ; il y a des sélections de détections puis on fait une équipe avec les meilleurs.

Là, malheureusement, il sagit de quelques coachs ou gens bien placés qui influent sur cette équipe ; on le voit avec l'absence de gars de cherbourg par exemple mais également d'autres clubs de fédérale 3, je pense à nous à évreux, qui avons une moyenne d'âge plutôt faible avec une dizaine de mecs qui pourraient prétendre à une place dans cette équipe et la même question revient souvent ; comment doit-on faire pour faire partie de l'équipe ou essayer d'accrocher une place ?

Réponse : tu fermes ta gueule et tu attends qu'on t'appelle...

A moins que ce soit les entraîneurs qui communiquent des noms de temps en temps à leurs amis entraîneurs qui eux-même connaissent bien les sélectionneurs ? (...)

Si certains ont plus de renseignements sur le mode de fonctionnement du recrutement des joueurs, je veux bien le connaître.

study
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:45

Salut mathieu

Il me semble que le nombre de joueurs de FED3 est limité au nombre
de 6 si mes sources sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:05

Salut Mathieu,
OUI effectivement on peut se poser toutes les questions existentielles concernant ce sujet, mais je peux te donner quelques élément de réponse si tu veux bien:
-Pour Evreux et les clubs de Fédérale il y a un nombre limité de joueurs dans ces catégories donc on peut sélectionner que des gars du niveau supérieur

-Pour la compo d'équipe, c'est vrai il n'y a plus de rassemblement comme j'ai pu connaître et d'autres aussi d'ailleurs !! la faute à quoi ? à qui ?

-Premier élément, cela a toujours était une équipe délicate à encadré car souvent composé de joueurs de caractéres et surtout d'âge trés con geek donc pendant quelques temps personnes ne voulaient s'occuper des "ptits branleurs"
deuxième élément il a fallu retrouver une structure pour cette équipe et des gens pour encadrer (pas facile!! plusieurs y ont laissé des plumes) et là bah fallait composer avec les gens dispo et ayant envie de vivre l'aventure!!

-Emploi du temps des gens qui encadrent cette sélection car ils ne sont pas tous rattachés au Comité, donc ils sont bénévoles et donnent de leur temps pour le rugby Normand.

-Les joueurs, aussi ont une grosse responsabilité, car souvent beaucoup ont délaissé ou carrément refusé la sélection LA HONTE !! confused
Donc, aujourd'hui oui ça fonctionne avec des affinités et avec des joueurs que les sélectionneurs connaissent. Mais tu l'as trés bien dit aussi, cette équipe à de la gueule!!

-Pour les sélections et je finirai la dessus, le manager principal ne peut pas venir voir tous les joueurs chaque dimanche car il encadre un club de Féd 3 bien connu (le HAC) donc il s'en référe je pense aux entraîneur locaux qui donnent leur avis sur les gars en forme du moment. De plus le calendrier est déjà bien remplit et il y a les matchs reportés, bref plein de raisons qui font qu'ils ne voient jamais les joueurs. Maintenant moi je suis pour revenir à un systéme de sélection sur plusieurs week end, cela crée des liens forts (moi j'ai de supers souvenirs) et surtout cela crée une vraie équipe compétitive, avec de la concurrence saine!!

Donc voilà ce que je pouvais te dire, ceci n'est que mon avis mais je connais un peu le fonctionnement. Donc allez les Normands, Portez haut nos couleurs, ne jamais refuser une sélection, et à l'avenir oui il faudra redonner un dynamique pour que les sélectionneurs puissent faire un réel travail de sélection donnant la chance à tout le monde.
Tyussss
TATAYE"En tout cas tous derière eux cheers cheers cheers "
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:57

d'accord en tout avec Tataye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!   SELECTION NORMANDIE - 26 !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION NORMANDIE - 26 !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recerhe joueurs selection normandie de 95 a 99
» Matchs des moins de 26, selection de normandie!
» Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser