rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 matchs du week-end

Aller en bas 
+18
Owt
Vieux 10
Passe ton ballon
Steph
TATAYE
neo
maxx
felix la chatte
david
eleveur de Cauchoix
rugbytouch
largo
teigneux
polska
ju_de_tomate
RIP
yoyo76
mathieu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yul
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:01

Tout d'abord meilleurs vœux rugbystique à tous et pour mon Tataye mon partenaire de 3 ème mi-temps, les bouteilles d'apéro tremblaient en nous voyant arriver ( J'exagère légèrement), j'avais prévu de passer Dimanche soir pour Fêter ton départ vers de nouvelle contrée inconnue, malheureusement je bosse ce vendredi et samedi sur paname donc faire un aller retour avec quelques micro- grammes dans le sang ça risque d'être chaud. Tu manqueras au rugby normand toi le sage des terrains et de ce forum.
Bon vent mon Tataye
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:29

yul a écrit:
toi le sage des terrains

Oh putain on a trouvé encore plus faux cul euh j'veux dire gentil qu'moi!
Tu déconne la l'père yul, te moques pas trop d'son côté passionné ça pourrait t'faire drôle! Wink
Bon sinon j'suis un peu dans l'cas de yul pour vendredi, moi j'ai danse mais j'passerai voir si y'a d'la lumière un peu plus tard dans la soirée ( c'est marrant j'sais pas pourquoi j'en doute pas scratch ).
Bon bah sinon pour le reste inutile de préciser davantage c'que j'pense de gars comme toi!J'vais pas m'attarder et t'faire une déclaration, j'ai déjà une liaison avec steph (hein tchoa! lol! )
Allez boujou ma poule et à vendredi! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:15

Bonsoir à tous,
et tout t'abord bonne et heureuse année 2009 !!!

Tataye, je vais me faire porte parole de quelques unes de tes connaissances lexoviennes pour te souhaiter une bonne continuation et plein de réussite pour le futur !
En attendant de te relire de temps en temps sur ce forum.

A+

L'endive
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:11

hélas pas de jubilé pour toi !!

tu manqueras à coup sur au rugby normand qui recherche des mecs comme toi ! certes personne n'est irremplaçable mais tu laisserai un vide !

j'ai peu joué contre toi (3matchs) mais ils m'ont suffit à comprendre l'amoureux de ce sport et de ces valeurs que tu es ! juste une anecdote pour prouver cela : mach de début de saison à géo quand tu m'en met deux petites plein pif parce que je rentre sur le coté du regroupement et que tu viens me voir à la mi-temps pour me demander si elles étaient pas trop fortes ! je crois qu'on pratique tous le rugby pour vivre des choses comme cela ! à quoi bon pratiquer ce sport de dingue si on ne peut pas s'enrichir et vivre avec l'adversaire ??

En tout cas triste que tu partes !! d'ailleurs le CROQ (assos qui gère le bar quevillais) a déj prévu de mettre fin à ses activités avec ton départ (énorme trou dans le budget !!!) !!!

Bon vent à toi l'ami et reviens faire un tour du coté de chez nous quand tu en as l'occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:08

moi je te le dirais de vive voix !!! j arrive de lille une douche un caca et j arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:20

oauih et de ma part aussi car pour moi y a pas la douche...y a que l'caca...et pis mou et pis du vomi aussi!!!! comme vous ce soir quoi!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
normand24
débutant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2008

matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:25

salut tatayé,
je te souhaite d'etre aussi heureux qu'a ponto dans le sud,tu vas leur en faire voir de toute les couleurs ,moi qui suis originaire du sud ouest,tu devrais pas etre trop dépaysé,tu sera pas ridicule malgré ton age avancé,au marque je suis mal placé pour dire ca,le club de quevilly te sera tjrs grand ouvert.
bonne route a toi et toute ta famille. bisous fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs du week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs du week-end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prono des matchs de ce week end !
» prono des matchs du 30/01
» LIEU DES MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser