rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 matchs du week-end

Aller en bas 
+18
Owt
Vieux 10
Passe ton ballon
Steph
TATAYE
neo
maxx
felix la chatte
david
eleveur de Cauchoix
rugbytouch
largo
teigneux
polska
ju_de_tomate
RIP
yoyo76
mathieu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:24

je vous informe si cela n'a pas déjà été fait que l'ensemble des matchs de ce week-end gérés par le comité sont reportés à une date ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:49

Es tu sur de tes informations car c'est marquer nul part
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:55

Normalement c'est fiable, j'attends que quelqu'un puisse confirmer cette information malgré tout (communiqué du comité par exemple?!).
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:13

Oh pute borgne, mauvaise nouvelle pour Tatayé et son jubilé Sad Crying or Very sad .

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ju_de_tomate
débutant
ju_de_tomate


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : DTC un peu plus au sud de couronne bien sur...
Date d'inscription : 06/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:14

Je confirme aucun match ce week end pour tte compétitions gérée par la normandie, report le 25 jancv pour le groupe A et reserve
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:35

le 25 janvier c bon ca...
va falloir qu'on s'entraine comme des ouf pour jouer deux match le 25 affraid
et oui le rcch joue deja contre le hrc(repport du 14/12).alors on va au havre l'aprés midi on reprend le bus et on joue contre gravenchon en nocturne a 21h Basketball
un peu de serieux les kikis avec vos infos
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:18

Le mail du comité pour info:

En raison des intempéries et des prévisions météorologiques du week-end des 10 et 11 janvier prochain, la Commission des Epreuves du Comité de Normandie a décidé de reporter ces journées des compétitions gérées par la Normandie comme suit :

GROUPE A : 25 JANVIER 2009 15:00
RESERVES DU GROUPE A : 25 JANVIER 2009 13:30

GROUPE B : 01 FEVRIER 2009 15:00

GROUPE C : 18 JANVIER 2009 15:00

BALANDRADE (poule 2) : 14 FEVRIER 2009 15:15

PHLIPONEAU-DANET (poule 2) : 14 FEVRIER 2009 15:15

DANET (poule 1 et 2) : 14 FEVRIER 2009 15:15

TEULIERE (poule 2 et 4) : 14 FEVRIER 2009 14:00

CADETS T (poule 3 et 4) : 14 FEVRIER 2009 14:00

ELITE A / ELITE B : Date à déterminer

PLATEAUX ECOLES DE RUGBY : Date à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:56

polska a écrit:
le 25 janvier c bon ca...
va falloir qu'on s'entraine comme des ouf pour jouer deux match le 25 affraid
et oui le rcch joue deja contre le hrc(repport du 14/12).alors on va au havre l'aprés midi on reprend le bus et on joue contre gravenchon en nocturne a 21h Basketball
un peu de serieux les kikis avec vos infos
wait and see

Apparemment les matchs HRC - RCCH sont reportés au 15/02/2009
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:42

Il n'ont vraiment aucune considération pour les vieux joueurs comme tataye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:45

putain c'est vraiment honteux match le 21 decembre, le 15 fevrier, c quoi ces dates en bois, y en on vraiment rien a foutre de nos gueules au comité Mad ...
d'autant plus que notre terrains et un peu dur mais largement praticable car chez nous il pleut pas mal ya du vent mais question grand froid on est pas trop mal lotis.quand c'est pasl es mairies qui nous font chier c'est le comité.
Si ca continue on jouera les match en retard(etc'est pas fini...) au mois de juillet.
bon ben chui dg je vais me coucher a plus
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:11

polska a écrit:
le 25 janvier c bon ca...
va falloir qu'on s'entraine comme des ouf pour jouer deux match le 25 affraid
et oui le rcch joue deja contre le hrc(repport du 14/12).alors on va au havre l'aprés midi on reprend le bus et on joue contre gravenchon en nocturne a 21h Basketball
un peu de serieux les kikis avec vos infos
wait and see

Le plus dur pour vous ce n'est pas les deux matches mais plutôt les deux défaites de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:31

polska a écrit:
putain c'est vraiment honteux match le 21 decembre, le 15 fevrier, c quoi ces dates en bois, y en on vraiment rien a foutre de nos gueules au comité Mad ...
d'autant plus que notre terrains et un peu dur mais largement praticable car chez nous il pleut pas mal ya du vent mais question grand froid on est pas trop mal lotis.quand c'est pasl es mairies qui nous font chier c'est le comité.
Si ca continue on jouera les match en retard(etc'est pas fini...) au mois de juillet.
bon ben chui dg je vais me coucher a plus


C'est peut-être pas mal à Cherbourg. Mais faut penser que y'a un déplacement à organiser... Les compagnies d'autocar ne veulent peut-être pas prendre le risque de rouler sur des routes verglacées.
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:12

Y ZON KA FERE PETER LES DEPLACEMENT LES CHASSE NEIGE lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:28

bon bah tous a pont audemer et on fait un match amicale avec toute les connaisance qua tatayé dans toute les équipes ont devrait pouvoir faire une équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:45

euh je pense que si tu réunis toutes les connaissances rugbystiques de Tataye on peut meme organiser un grand tournoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:57

D'autant qu'il a prévu du lourd pour son départ le Tatay' affraid affraid drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep alors tous au club"bouse" de Saint Paul avec le néo PACAguy avant qu'il ne s'en aille chez les "put...g d'enc... de c...g" (quelque chose me dit qu'il n'y arrivera pas avé leur accent, ça va vite le faire ch...). Quoi qu'il en soit, le seul point positif pour l'ami Tatayé, c'est qu'il aura terminé sa carrière de joueur à Ponto par une belle et méritée (quoi qu'en pense nos amis cherbourgeois !!!) victoire et en équipe une SIOUPLAIT cheers cheers et croyez-moi, ce ne sera pas donné à tout les vieux quillards du bord de Risle.

Oh, Tatayé, tu chiales ou quoi merde Crying or Very sad ?? réponds B.. D... (oups, sorry blasphème ; promis, j'le ref'rai pô !)silent.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:10

R&B a écrit:
avec le néo PACAguy

puis-je savoir c'que j'viens fout' la n'dans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:20

Ben, le rapport, c'est qu't'es un peu vieux, non??? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:46

euuuuuh toi même! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:07

SALUT LES AMIS !!!!!
Bon bah voilà c'est la fin Sad Sad Sad
Fait chier quand même, même pas pouvoir faire un dernier tour sur le pré Suspect de plus contre un club que je n'avais jamais joué, cela aurait fait de nouvelles connaissances tongue BREF!! vraiment une année spéciale.......avec ce comité......
Toutefois et pour répondre aux divers messages, eh bien oui y aura APERO à Saint-Paul à notre cher club house....Tatayé fera péter les quilles de jaune et deux ou trois amuse bouche, afin d'esponger geek geek
Pour répondre à mon grand sage R&B, le regret restera de ne pas jouer une dernière avec vous, surtout quand je vois l'équipe B qui devait jouer.
Sinon oui je chiale, comme au jour de l'an, car vous m'avez fait un super cadeau avec toute l'équipe du splendide (oui on peut appeler comme ça drunken ).
Alors mes amis, pour les plus proches, un petit verre vendredi soir à Pontau vers 21h30 (oui car avant y a entraînement quand même)Pour ceux que je ne reverrai pas de si tôt, bonne continuation et merci pour ces 20 années de rugby Normand. Mais Tatayé aura toujours un cyclops sur le forum.
A vendredi mes albino : Denis, Loulou,Tex, mes baizots rabbit ,Nico, Raynald, YUL, et pis les autres.......
TATAYE"ce n'est pas un adieu, je vais juste un peu plus loin Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:17

bonne route à toi plein de réussites vers ta nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:35

TATAYE a écrit:
SALUT LES AMIS !!!!!
Bon bah voilà c'est la fin Sad Sad Sad
Fait chier quand même, même pas pouvoir faire un dernier tour sur le pré Suspect de plus contre un club que je n'avais jamais joué, cela aurait fait de nouvelles connaissances tongue BREF!! vraiment une année spéciale.......avec ce comité......
Toutefois et pour répondre aux divers messages, eh bien oui y aura APERO à Saint-Paul à notre cher club house....Tatayé fera péter les quilles de jaune et deux ou trois amuse bouche, afin d'esponger :geek: geek
TATAYE"ce n'est pas un adieu, je vais juste un peu plus loin Wink "
Manger c'est tricher !

Bon vent à toi même si on se connait pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:22

Bonne continuation et bon courage pour la suite, Tatayé ...

Au plaisir de se revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:16

Dans l'espoir que la passe d'armes soit belle et prometeuse...
bon vent Tataye !


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:51

Et oui !!
ça sent l'départ mon Tataye !!
Oh c'est sûrement pour mieux revenir plus tard !!
En attendant de se revoir au détour d'un vieux pré bien vert de chez nous, je te souhaite plein de bonnes choses tu t'en doutes.
Tâche de te garnir dignement la panse de jaune à l'issue de ce dernier entraînement ce vendredi !
Et pour finir bonne route à toi !!
Owt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser