rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?

Aller en bas 
+13
darkrobi
Moustache
Lulu & mireille
la femme de barbecul 76
zabou
onze
dapatom
crevette
CHEDRU
maitrecube
le spartiate
mistinguette
Passe ton ballon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:03

ah crevette !
belles joutes mon crustassé, sachant que venir sur ce forum grace a un minitel n'est pas chose facile alors, felicitation !

Bastien a besoin d'amour ( et oui il est comme ca ) alors nous allons faire un new post et si il y en plus de 100 avant ce soir il met une bouteille au saxo.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:30

c'est beau...j'en chiale !
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:27

Bastien n'est pas gros il a pull over sous la peau, et il respecte le dicton
le gras l'emporte toujours sur la vivacité
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:31

Arrêtez d'emmerder Bastien, c'est un beau gosse et en plus un excellent joueur (formé au DUC Rugby pour mémoire !) !!!

Merci Crevette d'avoir pris sa défense envers et contre tous !!
A ce niveau là c'est de "l'adulation" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:32

je sais pas pour vous,
mais pour ce qui est de moi
faudrait que j'boive un coup
tout n'importe quoi
ca feeeeeeeeeeeeera biiiiiiiiiiiiiiien l'affaire
a forde de chanter
de hurler et de brereeeeeee
j'ai besoin d'picoler
mais.........................

pour toi marée basse
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:37

cedru arrête d'écrire partout, j'ai du mal a te suivre sur toutes les rubriques.
patron y a marée basse, chanson préférée de notre gros poulet, Bastien,
je dis bien gros, car la miss, Bastien affiche au moins 125 kg a la balance, et son preparateur physique, (rouquimou ) trouve qu'il se laisse trop vivre
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:38

Je l'avais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:40

maitrecube a écrit:
cedru arrête d'écrire partout, j'ai du mal a te suivre sur toutes les rubriques.
patron y a marée basse, chanson préférée de notre gros poulet, Bastien,
je dis bien gros, car la miss, Bastien affiche au moins 125 kg a la balance, et son preparateur physique, (rouquimou ) trouve qu'il se laisse trop vivre

Il va les reperdre quand il reprendra une activité sportive normale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:42

une activite sportive normale pour bastien
les phases finales de celui qui mange le plus de hamburgers en moins de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:45

Et qui bois 1 litre de bière à la minute...
Revenir en haut Aller en bas
onze
starlette



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:47

Il est si gros que ça Bastien !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:49

onze a écrit:
Il est si gros que ça Bastien !!!

oui, il va bientot mettre les pantalons de Bayou, ils lui serviront de shorts sur la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:49

Et les draps de Bouly pour s'en faire des slips...
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:52

Et mathieu, qu'est-ce qu'il devient ?
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:59

ça fait longtemps qu'on la perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:19

mathieu prend modèle sur son frère, il grossit aussi, et fait canichou certain WE.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:21

On s'en fout qu'il ai grossi, il était DEJA gros !!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:35

putain t'ecris vraiment comme ti9
bon je me cassssssse
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:41

CHEDRU a écrit:
putain t'ecris vraiment comme ti9
bon je me cassssssse

J'espere que tu parles pas de moi parce que là, je déserte le forum !!! Y'a des limites dans les insultes !!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:53

Hier soir à l'entrainement bastien fesait du physique Laughing . il travaillait ses jambes en trainant une plaque deriere lui...c'etait bien marant!
Revenir en haut Aller en bas
la femme de barbecul 76
débutant



Nombre de messages : 11
Localisation : chez son amie mireille...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:18

Bonjour à toutes et à tous...
Enfin en week-end... ca fait du bien après une semaine dure... certains me comprendront...
après lecture de vos messages, je m'apercoie que le sujet ne désemplie pas, et je vois surtout que notre pauvre bastou à encore besoin de mes services car, mise à part mistinguette, personne ne daigne lui tendre la main dans cette melasse de moqueries et de calomnies ...
Alors voilà...
Vous l'aurez découvrert avant moi que les plus beaux parleurs concernant l'embonpoint de notre amis sont Passe ton balon, maitre cube et chedru...
Mais que dire contre cela sinon que nos trois compères doivent en connaitre un rayon sur le sujet de la surchage pondérale...
Prennons passe ton ballon, le seule obèse qu'un entraineur à oser faire jouer en 3/4... peut etre était ce parce que le bougre n'osait etre gaillard que lorsqu'il était entouré de ces copains... au bar...
Maitre cube quant à lui ne doit plus du tout avoir le meme referentiel que nous autres... en effet en voyant s'afficher, tous les matins sur sa balance des chiffres au delà du quintal (pour 1m60), il devine le poids des autres en extrapolant par rapport à sa taille... c'est pour cela qu'il a l'impression que tous les avants de rouen, bien plus grand que lui, dépasse les 130 kg...
Enfin chedru, que je ne pense pas connaitre dans la vie, ne doit pas etre mieux s'il ressemble au personnage de son surnom... soit dit en passant qui preferait, a l'époque ou il avait 25 ans, jouer en papy's plutot qu'en seniors car le jeu devait etre plus à son rythme...
J'espère que cette mise au point, ralentira vos ardeurs vis à vis de ce grand garcon... qui je vous l'accorde doit peser tout au plus 110 KG...
Revenir en haut Aller en bas
la femme de barbecul 76
débutant



Nombre de messages : 11
Localisation : chez son amie mireille...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:21

MERDE... J'ai pas initialisé mon ordinatuer, je me suis fait baiser avec le surnom... QUEL CON...

Derrière mon loup, je fais ce qui me plais... me plais...
DEVINEZ...DEVINEZ...DEVINEZ...DEVINEZ... qui je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:26

la femme de barbecul 76 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous...
Enfin en week-end... ca fait du bien après une semaine dure... certains me comprendront...
après lecture de vos messages, je m'apercoie que le sujet ne désemplie pas, et je vois surtout que notre pauvre bastou à encore besoin de mes services car, mise à part mistinguette, personne ne daigne lui tendre la main dans cette melasse de moqueries et de calomnies ...
Alors voilà...
Vous l'aurez découvrert avant moi que les plus beaux parleurs concernant l'embonpoint de notre amis sont Passe ton balon, maitre cube et chedru...
Mais que dire contre cela sinon que nos trois compères doivent en connaitre un rayon sur le sujet de la surchage pondérale...
Prennons passe ton ballon, le seule obèse qu'un entraineur à oser faire jouer en 3/4... peut etre était ce parce que le bougre n'osait etre gaillard que lorsqu'il était entouré de ces copains... au bar...
Maitre cube quant à lui ne doit plus du tout avoir le meme referentiel que nous autres... en effet en voyant s'afficher, tous les matins sur sa balance des chiffres au delà du quintal (pour 1m60), il devine le poids des autres en extrapolant par rapport à sa taille... c'est pour cela qu'il a l'impression que tous les avants de rouen, bien plus grand que lui, dépasse les 130 kg...
Enfin chedru, que je ne pense pas connaitre dans la vie, ne doit pas etre mieux s'il ressemble au personnage de son surnom... soit dit en passant qui preferait, a l'époque ou il avait 25 ans, jouer en papy's plutot qu'en seniors car le jeu devait etre plus à son rythme...
J'espère que cette mise au point, ralentira vos ardeurs vis à vis de ce grand garcon... qui je vous l'accorde doit peser tout au plus 110 KG...



Je vois que mon grand contradicteur Crevette a fait des émules...
Je suis désolé d'en arriver à de telles extrémités mais je me vois obliger de répondre à ces attaques de façons particulièrement cavalières et sans doute excessives...
Opposer à un argument objectif ("Bastien est gros") de sombres arguments totalement subjectifs me semble plus digne d'une certaine époque (l'Allemagne dans les années 30-40) que de la période actuelle...
Il me semblait que ce genre de procédé était totalement banni de l'histoire des hommes...
J'en suis d'autant plus attristé que ces arguments fallacieux sortent de la bouche d'un gente demoiselle au demeurant fort sympathique...
Ô pauvre époque...
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:29

que de beaux mots et de belles phrases passe ton ballon
Revenir en haut Aller en bas
Lulu & mireille
débutant



Nombre de messages : 47
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:32

Zabou, nous fait pas chier sur ce forum...
c'est un site d'homme, retourne te branler sur les site de cul avant que ton pere rentre du boulot... il ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour GROS 10
» Trop facile pour Quevilly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser