rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?

Aller en bas 
+13
darkrobi
Moustache
Lulu & mireille
la femme de barbecul 76
zabou
onze
dapatom
crevette
CHEDRU
maitrecube
le spartiate
mistinguette
Passe ton ballon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:37

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:56

Toi, tu cherches vraiment les emmerde !!!!
Il est au top notre Bastien même pour la F1 !!
Enfin, il le sera quand il aura soigné son dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le spartiate
débutant
le spartiate


Nombre de messages : 35
Localisation : jean méraut
Date d'inscription : 20/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il devrait faire un peu de muscul il a des bras tout
mou
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:28

la muscul, il a la carte de la salle, mais il fait demi tour a chaque fois qu'il arrive devant, en bref il s'échappe. son nouveau surnom a bastien s'est gros poulet, il gonfle a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:42

maitrecube a écrit:
la muscul, il a la carte de la salle, mais il fait demi tour a chaque fois qu'il arrive devant, en bref il s'échappe. son nouveau surnom a bastien s'est gros poulet, il gonfle a vue d'oeil.

Tu ne m'as pas répondu maitre cube, comment va t-il notre Bastien ?
Il se rétabli petit à petit. Je suppose que la fin de saison est maleureusement morte pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:51

maitrecube a écrit:
la muscul, il a la carte de la salle, mais il fait demi tour a chaque fois qu'il arrive devant, en bref il s'échappe. son nouveau surnom a bastien s'est gros poulet, il gonfle a vue d'oeil.

Vous voyez que j'ai raison !! c'est une source sure et fiable le Maitre cube !!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:58

bastien il a changé il ne veut meme plus se deplacer a niort et prefere faire le canichou avec moman
par contre son frere c'est mis une tarte a niort samedi soir et il s'est fait draguer par les gens du village euh les village people je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:47

ça m'étonnerait de son frère, y'a pas plus sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:19

il parrait qu'il a meme fait le retour avec francis en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:02

Et qu'il avait apporté des dossiers en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:04

bastien devient trop gros pour la F1, il grossit a vue d'oeil, il devient le caniche préfére a sa mémère, il reste au coin du feux. Et oui il a changé ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:06

Et il parait qu'il devient même poli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:39

on parle de federale 1 ou de formule 1 ou d'hotel formule 1
ou la phrase preferé de francois vilain a 4 gr f1 ( j'ai faim )
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:50

T'es trop fort Bayou!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:07

Pour revenir au sujet, Bastien aurait perdu 1 kg ... sur 143 , c'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:19

il est allé a la muscu lundi soir, faire un coup de piscine de recuperation dit il,( il a rien foutu du WE mais bon), il s'est jete dedans , et elle a debordée la pisicne. il a effectivement grossit, il est de la taille d'un bon baleineau.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:56

Plusieurs nuits avec la sorcière du Saxo lui ferait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : Le NOROI
Date d'inscription : 27/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:43

Bonjour à tous et à toutes...
Je suis un fervant supporter du RCR et en voyant ce sujet, je n'ai pas pu rester derrière mon ecran et laisser ce brave Bastien S. se faire insulter de la sorte...
S'il est bien un joueur qui brille aussi bien par son jeu que par son esprit, c'est sans nul doute notre bastou préféré... et c'est un grand honneur qu'il ait choisi le grand club de rouen pour s'épanouir après le non moins prestigieux et formateur club de Dieppe...
Alors je m'insurge contre les salisseurs de mémoire qui veulent entacher l'image de ce "guerrier des temps moderne"... car ce jeune homme en est un... et son courage méprite le respect...
je ne laisserai personne cracher sur le beau rugby et ceux qui le pratiquent... surtout quand la personne est un gros cochon de centre qui a du se poser la question "suis je trop gros et trop lent pour joué en federal 2" le jour ou rouen est monté....
Alors NON bastien n'est en aucun cas trop gros et mérite bien sa place en F1 de meme que tous ces coéquipiés d'avant qui tiennent la barraque et surtout les mélés en survolant le championnat et pulvérisant les packs adverses... je parle naturellement de notre bouly national, meunier, francois, nico, pelouse... bon d'accord bayou est peut etre un peu trop enveloppé...
ET je serai present à vierzon pour feter, je l'espere de tout mon coeur, l'accession direct en F1...
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:59

crevette a écrit:
Bonjour à tous et à toutes...
Je suis un fervant supporter du RCR et en voyant ce sujet, je n'ai pas pu rester derrière mon ecran et laisser ce brave Bastien S. se faire insulter de la sorte...
S'il est bien un joueur qui brille aussi bien par son jeu que par son esprit, c'est sans nul doute notre bastou préféré... et c'est un grand honneur qu'il ait choisi le grand club de rouen pour s'épanouir après le non moins prestigieux et formateur club de Dieppe...
Alors je m'insurge contre les salisseurs de mémoire qui veulent entacher l'image de ce "guerrier des temps moderne"... car ce jeune homme en est un... et son courage méprite le respect...
je ne laisserai personne cracher sur le beau rugby et ceux qui le pratiquent... surtout quand la personne est un gros cochon de centre qui a du se poser la question "suis je trop gros et trop lent pour joué en federal 2" le jour ou rouen est monté....
Alors NON bastien n'est en aucun cas trop gros et mérite bien sa place en F1 de meme que tous ces coéquipiés d'avant qui tiennent la barraque et surtout les mélés en survolant le championnat et pulvérisant les packs adverses... je parle naturellement de notre bouly national, meunier, francois, nico, pelouse... bon d'accord bayou est peut etre un peu trop enveloppé...
ET je serai present à vierzon pour feter, je l'espere de tout mon coeur, l'accession direct en F1...


Si ça c'est pas un mec amoureux, j'y comprends plus rien...
Et bien informer de surcroit !
C'est bien connu, l'amour rend aveugle... Je ne releverai donc pas les quelques imprécisions ou contre vérités qui émaillent son propos... Je me contenterai de souligner la sincérité de la démarche...
A tes yeux, Bastien n'est certainement pas trop gros, comme les anorexiques ne se trouvent jamais minces...
Tu me diras sans doute aussi que Pierre Husson est un être plein de poêsie et de fragilité...
Ne m'en veut pas trop d'avoir sali l'image de ton Bastien mais je voulais simplement t'ouvrir les yeux...
J'espere que tu ne m'en tiendra pas trop rigueur..
Revenir en haut Aller en bas
crevette
débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : Le NOROI
Date d'inscription : 27/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:14

bonsoir passe ton ballon,
mes propos ont dépassés ma pensée, mais je tiens a recentrer le débat:
à la question "bastien est il gros ?"
je repondrais c'est à son diététicien d'en juger... surtout qu'en me fiant à ma mémoire tu n'es pas anorexique non plus...
à la question "bastien est il trop gros pour jouer en F1"
je repondrais largement "avec tout le travail que le groupe a fourni depuis toutes ces année bastien et ses coéquipés "avant" méritent tous de jouer la division supérieure... ils en ont les moyens"...
Et sans vouloir te manquer de respect mon cher loic, j'ai quelques années de rugby et tu me fais penser a ces anciens joueur du RCR, qui ont leur carrière derrière eux et que l'on entant sous la tribune de mermoz baver sur les "valeureux" joueurs et dire:
"de mon temps ca jouait mieux" ou "a mon époque c'etait autrement plus dur"...
Mais il faut se rendre à l'évidance: Les petits sont en train de faire cette année ce qui n'a jamais (et de loin) été fait auparavant...
Alors gamin, tais toi et admires les faire ce que tu n'as pas pu faire quand tu portais le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : Le NOROI
Date d'inscription : 27/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:40

Par contre, pour ce qui est de pierre... tu peux lui crachez dessus, c'est un connard...
non pas parce qu'il joue en reserve (bien que...)
Mais il a mal parlé à ma fille...
a ce propos, si il me lit, il n'a qu'a se faire sucer par lucette, elle ne demande que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:00

crevette a écrit:
bonsoir passe ton ballon,
mes propos ont dépassés ma pensée, mais je tiens a recentrer le débat:
à la question "bastien est il gros ?"
je repondrais c'est à son diététicien d'en juger... surtout qu'en me fiant à ma mémoire tu n'es pas anorexique non plus...
à la question "bastien est il trop gros pour jouer en F1"
je repondrais largement "avec tout le travail que le groupe a fourni depuis toutes ces année bastien et ses coéquipés "avant" méritent tous de jouer la division supérieure... ils en ont les moyens"...
Et sans vouloir te manquer de respect mon cher loic, j'ai quelques années de rugby et tu me fais penser a ces anciens joueur du RCR, qui ont leur carrière derrière eux et que l'on entant sous la tribune de mermoz baver sur les "valeureux" joueurs et dire:
"de mon temps ca jouait mieux" ou "a mon époque c'etait autrement plus dur"...
Mais il faut se rendre à l'évidance: Les petits sont en train de faire cette année ce qui n'a jamais (et de loin) été fait auparavant...
Alors gamin, tais toi et admires les faire ce que tu n'as pas pu faire quand tu portais le maillot.




Quel plaisir de pouvoir enfin discuter avec un vrai gentleman!
Qu'elles sont loin les joutes verbales remplis de grossièreté et de méchanceté...
Pour ce qui est de la grosseur de Bastien, je ne pense pas que mettre la -soi disant -mienne sur le tapis fasse beaucoup avancer le débat...
Aussi je te demanderai de ravaler tes perfides paroles sous peine de gouter à mon courroux...
Si je me suis permis d'affirmer une telle chose c'est simplement que des informateurs haut placés au club de Rouen m'ont alerté de cet état de fait...
N'écoutant que mon courage, je me suis décidé à porter la chose sur la place publique afin de piquer au vif ce bon Bastien pour qu'il se ressaisisse et porte au plus haut les couleurs de notre club de coeur...
Loin d'adopter un discours aigri (ou si tu l'as compris comme tel, tel n'était pas mon intention et je m'en excuse), je tenais simplement à souligner la nécessité de chacun de toujours continuer à travailler sans relache (ce qui - avouons le - n'est pas le point fort de Bastien qui a souvent tendance à se reposer sur ses -immenses certes -acquis...
Pour finir, je voudrais simplement dire que je n'apprécie que très modérement votre expression finale ô combien trivial de "Alors gamin etc..."
Je vous pardonne aisement ; cette derniere étant dit certainement sous le coup de la colère...
Bien à vous
Passe ton ballon
Revenir en haut Aller en bas
maitrecube
très habitué
maitrecube


Nombre de messages : 163
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:00

la pass et crevette félicitations pour vos échanges de qualités, comme quoi je déclare important le sujet sur bastien, qui permet au meilleur de faire autour de sa personne une joute verbale de haut niveau.
Moi je vais être plus simple, Bastien est un mec génial, mais il n'est jamais aussi fort que lorqu'il a sur lui la pression,( note crevette que je n'ai pas dit il boit la pression).
il a tout pour bien faire ce poulet, mais je confirme qu'il a bien quelques kilos en trop, demandez a ceux qui le porte en touche.

nota; je l'ai vu hier et il a lu son sujet, et il a fait AAAHHAHAHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
dapatom
très habitué



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2006

Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:15

bastien n'est pas gros il a la peau épaisse
signé babar un joueur du duc rugby qui c'est ce que c'est d'avoir la peau très épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?   Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien S. est-t-il trop gros pour jouer en F1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour GROS 10
» Trop facile pour Quevilly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser