rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 en route pour les phases finales

Aller en bas 
+12
teigneux
azzurri
Francky69
LPPduLH
boutros
ZieWildDuck
Léo 10
Moussaillon
neophyte
yoyo76
rugby2776
la teigne eudoise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

en route pour les phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour les phases finales   en route pour les phases finales - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:15

teigneux a écrit:
A première vue, pas de désignation d'arbitres pour les 1/4 ce WE....Donc tu as sans doute bien lu Chabit.... study study geek 
Chabit a bien lu, y compris la bêtise qui est écrite dans le règlement car si on suit ce RT, les réserves honneur auraient joué le 13 avril et les réserves PH elles le lundi 07  affraid . Difficile de connaitre le vainqueur  cheers !
(Encore un coup des bonnes sœurs communistes  Twisted Evil  qui habitent dans ma machine à défaut de mon cerveau.)
Les 1/4 seront joués ce week end, les 1/2 la semaine suivante le 13/04 pour mieux éviter Paques (oui il y aura quand même des matchs  Embarassed ).
Les désignations sont en cours (Philippe s'en occupe en ce moment même).
Revenir en haut Aller en bas
Chabit77
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Le Grand Quevilly (Géo André)
Date d'inscription : 30/04/2008

en route pour les phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour les phases finales   en route pour les phases finales - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:31

mac a écrit:
teigneux a écrit:
A première vue, pas de désignation d'arbitres pour les 1/4 ce WE....Donc tu as sans doute bien lu Chabit.... study study geek 
Chabit a bien lu, y compris la bêtise qui est écrite dans le règlement car si on suit ce RT, les réserves honneur auraient joué le 13 avril et les réserves PH elles le lundi 07  affraid . Difficile de connaitre le vainqueur  cheers !
(Encore un coup des bonnes sœurs communistes  Twisted Evil  qui habitent dans ma machine à défaut de mon cerveau.)
Les 1/4 seront joués ce week end, les 1/2 la semaine suivante le 13/04 pour mieux éviter Paques (oui il y aura quand même des matchs  Embarassed ).
Les désignations sont en cours (Philippe s'en occupe en ce moment même).

juste la blague du siècle... même au CRSU les championnats de rugby universitaire sont mieux organisés, c'est pour dire !! Désolé, j'suis un peu énervé là... après ne plus jouer le weekend de pâques me semble logique, mais tout cela aurait dû s'anticiper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.com
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

en route pour les phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour les phases finales   en route pour les phases finales - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

en route pour les phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour les phases finales   en route pour les phases finales - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:22

En application de l'article 2 du RT study ... c'est la réserve de Vire qui doit être dégoutée ?!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

en route pour les phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour les phases finales   en route pour les phases finales - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:12

Dadi a écrit:
En application de l'article 2 du RT study ... c'est la réserve de Vire qui doit être dégoutée ?!  Shocked 

T'inquiete la reserve de Vire va jouer contre les montagnards. prevener Mousaillon
Juste pour la petite histoire, nous avons reçu une convocation pour la réserve, mais je vous rassure nous n'irons pas.
Quand ça veut pas ça veut pas dans l'administratif
Revenir en haut Aller en bas
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

en route pour les phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour les phases finales   en route pour les phases finales - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:11

Le Papa Pingouin a écrit:
Dadi a écrit:
En application de l'article 2 du RT study ... c'est la réserve de Vire qui doit être dégoutée ?!  Shocked 

T'inquiete la reserve de Vire va jouer contre les montagnards. prevener Mousaillon
Je ne savais po, tant mieux pour eux...
Le Papa Pingouin a écrit:

Juste pour la petite histoire, nous avons reçu une convocation pour la réserve, mais je vous rassure nous n'irons pas.
Quand ça veut pas ça veut pas dans l'administratif
Tu peux developper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour les phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour les phases finales   en route pour les phases finales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour les phases finales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos phases finales
» Prono PH - Phases finales
» phases finales 2011
» Phases finales 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser