rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 résultats 1/32 championnat de France

Aller en bas 
+13
largo
RANTAMPLAN RCPA
the manager
LPPduLH
Y&B
Débutant
.
l\'irish
rastafari
kozak
gresan
plaza del mercado
mac
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:46

Défaite de Caen à L'Aigle contre Chartres 31 à 13. Caen a craqué en prolongations. ils étaient pourtant bien revenu à 13 partout à la fin du temps réglementaire.
Match équilibré même si le banc de Chartres a permis des rotations nombreuses pour faire souffler leurs gros. Et sincèrement ils était sacrément costauds. L'issue du match tient probablement là même si Caen a aussi gâché des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:49

Rude après-midi pour les normands à Flers ! Beaucoup d'interrogations !?!?!?

2S Laval bat Coutances 53 à 00 (pas sûr du résultat exact )
1S St Malo bat RCPH 87 ou 89 à 00
H Cholet bat HAC 29 à 15
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:56

résultats pris sur site FFR ouille Ouille:
cholet 29 HAC 15
Fontenay luçon 30 yvetot 15
st andré vergers 54 alencon 15
St malo 89 port du havre 00
St Quentin 30 Asruc 19
Laval 48 Coutances 14
Charleville 32 Cote de Nacre 10
manque résultats gravenchon pour les réserves, Lisieux, Vire, HRC et Ponto.


Dernière édition par mac le Dim 12 Mai 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:03

Voilà la suite et malheureusement
Lanester 27 Gravenchon 24 en réserves
St Renan 13 lisieux 08
Armentières 12 Pont Audemer 3
Vire gagne 16 à 3 contre St brieuc
Revenir en haut Aller en bas
gresan
débutant
gresan


Nombre de messages : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/08/2007

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:11

Les seniors masculins du HRC l'ont emporté contre Cambrai
17 à 17 au coup de sifflet final
24 à 24 à la fin des prolongations
4 à 3 aux tirs au but Shocked

Bravo à eux et le Havre Rugby Club aura du boulot le WE prochain : 16ème de finale de PH pour les gars et 1/2 finale nationale de Fed 3 pour les Dieselles cheers cheers cheers

Grégory Santaner
Responsable féminines et supporters des seniors masculins
Havre Rugby Club
Site Internet : www.lesdieselles.com
Facebook : https://www.facebook.com/groups/dieselles/
Twitter : @lesdieselles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdieselles.com
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:03

sale we pour les normands!!!!

Félicitation à Vire et au HRC!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:12

Ouais très beau match à Eu cet aprème....sa à changé de notre saison morose... le HRC beaucoup plus altruiste et surtout avec une défense terrible au milieu du terrain ou les 12 de chaque camp se sont sérieusement envoyés.... Un neuf de Cambrai avec des jambes de feu.... 3 essais transformés de chaque côté dont 5 sur de superbe action et les Havrais emportent la mise au tir au but, le gardien havrais étant meilleur que celui de Cambrai qui fit deux bêtises Razz Razz
Mais vraiment très beau match joué dans un bon esprit...Comme quoi c'est possible ! Bravo aux normands et bonne route pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:36

Bravo a vire et au hrc pr ns bcp de deceptions
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:42

Vraiment surpris et réellement déçus par les résultats normands, notamment en 2S !!
Un HAC gaillard et vaillant jusqu'au bout ( mention au 6 , 12 , et 15 si je peux me permettre)
Bravo à Vire et au HRC § Qu'a fait Yvetot ? Pas mal la PH ??? Non ???
Vivement la saison prochaine !! Quelles poules ?
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:50

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:19

plaza del mercado a écrit:
Vraiment surpris et réellement déçus par les résultats normands, notamment en 2S !!
Un HAC gaillard et vaillant jusqu'au bout ( mention au 6 , 12 , et 15 si je peux me permettre)
Bravo à Vire et au HRC § Qu'a fait Yvetot ? Pas mal la PH ??? Non ???
Vivement la saison prochaine !! Quelles poules ?

Ha oui c'est toi qui ns predisait un bcp parcours en 2s ,bon bah mauvais prono(( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:48

Il faut être réaliste: la poule 1ère-2ème Série était d'un niveau moyen cette saison.Et les résultats en C.F. le traduisent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:52

El Mago a écrit:
Il faut être réaliste: la poule 1ère-2ème Série était d'un niveau moyen cette saison.Et les résultats en C.F. le traduisent!!!!
Certes mais j'ai lu sur le site breton que pour vous c'est pas passé loin.
Ils parlent d'un essai "sauvé" parce qu'un lexovien déjà dans l'en-but, voulant marquer au milieu des poteaux est repris et empêché de marquer. Sans la transfo cela vous mets à égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:48

mac a écrit:
El Mago a écrit:
Il faut être réaliste: la poule 1ère-2ème Série était d'un niveau moyen cette saison.Et les résultats en C.F. le traduisent!!!!
Certes mais j'ai lu sur le site breton que pour vous c'est pas passé loin.
Ils parlent d'un essai "sauvé" parce qu'un lexovien déjà dans l'en-but, voulant marquer au milieu des poteaux est repris et empêché de marquer. Sans la transfo cela vous mets à égalité ?
Ben en fait le score final est 13 à 9 donc ça nous aurait permis de repasser devant... No
Enfin bref on ne va pas refaire le match mais c'est vrai qu'on peut nourrir quelques (si ce n'est beaucoup de) regrets... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:20

Gravenchon perd en terre bretonne 27 à 25 contre Lanester.

Grosse équipe de lanester, on perd à la mi-temps 27 à 3

Remonté fantastique en 2ème, et un dernier essai à 3 minutes de la fin complétement en coin droit. Transformation difficile qui n'abouti pas.

Quelque regret au vu de la seconde mi-temps, il nous manquait quelque minutes pour l'emporter. Nous avions pris trop de points en première mi-temps.

Par contre, l'équipe de Lanester m'a un peu surpris au vu de leur gabarit et de leur qualité. Et difficile de contôler correctement les licences au niveau des tampons des match effectués en 1er et réserve (tout n'est pas très clair). Mais bon malgrè cela, nous pouvions gagné.

Maintenant certain comité sont peut être moins regardant sur ces détails, ou alors en normandie on veut peut-être trop bien faire.

Pour les autres rencontres, je suis surpris de toute les défaites. Seul la PH s'en sort avec 2 sur 3 équipes qualifiés.

Pour l'honneur, je pensais qu'au moins une équipe serait passé, mais c'est comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
the manager
débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2012

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:58

Il faut être réaliste: la poule 1ère-2ème Série était d'un niveau moyen cette saison.Et les résultats en C.F. le traduisent!!!!


Au vu des résultats de ce Week End, ce n'est peux être pas QUE le niveau de la poule 1/2S qui étais moyen...
Sur 12 clubs engagés ( de l' Honneur à la 2ème S ) seuls 2 clubs sont sortis de ces 32èmes : La PH serait donc la seule au niveau...
Après on peut refaire les matches 1 par 1 ( j'ai loupé ceci-cela, l'arbitre n'a pas sifflé..etc .. ) le constat est là, la Normandie réalise un 2/12 qui doit nous interpeller .
Je vais utiliser un raccourci, au risque de ne pas me faire que des amis, mais le constat est que nous ne sommes pas , aujourd'hui , taillés pour des joutes nationales ... mais juste à se gargariser de nos empoignades dominicales lors des phases préliminaires.
Soyons lucides !!

Attendons de voir les résultats prochains ( 3ème et 4ème S ) pour connaître notre véritable niveau..en souhaitant que ces clubs aillent le plus loin possible ( à l'instar de pt de l'Arche il y a 2 ans ).

Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:49

PONTO ARMENTIERE.... que dire?
bonne premiere mi-tp on joue avec le vent mais ils passent pas loins de 35 min chez nous, affraid ils jouent mais ne parviennent pas a marquer pour notre plus grand bonheur!
on parvient a mettre une pénalité des 50m et on atteint les citrons avec un 3-0 pour nous inespèré!
en deuxieme des le coup d'envoi on manque la reception il récuperent la balle et nous foutent un groupé de 30m essais en coin 3-5
on retourne difficilement chez eux, a cause du vent contre affraid !! ils nous renvoient bien chez nous, on joue tous les ballons et on passe pas mal de temps chez eux mais trop d'approximations, trop de changements et trop de types n'ayant pas d'automatismes entre eux ne nous permettent pas de scorer!
ils retournent ds notre camp , on relance et... interception ds les 22 essai transformé ... 3-12
fin de match avec quelques echofouurées , un arbitre plus que médiocre, autain arrogant agressif qui voit une bonne dixaine de foi la meme faute et, ne sort aucun carton!! bref
bref ns étions diminué, nous aurions pu en prendre 30 comme nous aurions pu gagner de peu! alors pas de regret!

PONTO seul Normand à monter en fed 3 puisque caen, apres un match serré qui s'est finit à 13-13 a l'issue du temps reglementaire, a perdu 32-13 en explosant durant les prolongations (selon les aiglons présent lors du match)

Bonne chance aux club encore en course en CF et bonne chance à ceux éliminé, pour la saison prochaine!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:23

the manager a écrit:

Je vais utiliser un raccourci, au risque de ne pas me faire que des amis, mais le constat est que nous ne sommes pas , aujourd'hui , taillés pour des joutes nationales ... mais juste à se gargariser de nos empoignades dominicales lors des phases préliminaires.

Je te rejoins en partie sur le bilan des normands en championnat de France. Je pense qu'une des raisons, et qu'il n'y a pas de motivation réelle à faire le championnat de France pour les normands. Une fois les finales normande faites, la saison est fini. ça c'est dommageable.

Par contre, pour ma part, je rajouterai au bilan positif des normands, Rouen qui monte en Federale 2 et qui est toujours en course. ainsi que les filles du HRC toujours en course et qui monte aussi en Fédérale 2. Et les - de 17 de Gravenchon et Bernay, et OPE1 qui a gagne un challenge espoir (sauf erreur)
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:21

Une petite réflexion: peut-être est-ce la composition des poules qui jouent aussi sur ces résultats.
Je m'explique; dans certains comités (comme c'était le cas chez nous, il y a 2-3 saisons), il y a une poule unique Honneur-PH.
Ainsi les représentants de la PH se trouvent issus du Groupe A, ceux de 1ère et 2ème Série du Groupe B et ainsi de suite.

Si cela avait été le cas chez nous, on peut envisager que Gravenchon et le ROC auront représenter la Normandie en PH, Vire et Yvetot en 1ère Série, etc... Peut-être les clubs seraient-ils plus en phase avec leur niveau avec ce système.

Bien sûr je ne suis pas dans les instances dirigeantes et ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais cette formule ne me semblait pas plus ridicule.

Ca ferait un Groupe A (H-PH) à 12 clubs, un Groupe B (1-2S) à 12 clubs et un Groupe C (3-4S) à 12 clubs également.

Quelqu'un (Mac? sans vouloir abuser) peut peut-être m'expliquer pourquoi cette formule ne conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:17

Bonsoir,
Pour avoir vu deux matchs hier: en PH Cergy Pontoise et Grande Synthe puis Pontau face à
Armentières...............mais aussi au vu de certains résultats et qui ne concerne pas que des
clubs Normands je me dis qui OUI il y des choses à étudier de pré !!!
Tout je suis d'accord sur le fait que certains clubs "partout en france" utilisent des joueurs
qui ne sont pas de leurs clochers !!! et ne dites pas non ça existe aussi chez nous.... Ensuite,
oui nous sommes peut être plus regardant dans notre comité mais il faudrait systématiquement
contrôler les joueurs avec les licences en main même si cela chiffonne !! bonjour l'ambiance.
Et il y a aussi la sélection des joueurs de l'équipe fanion qui une fois le championnat finit intégre
l'équipe B sans toujours aucunes vérifes................
Mais on aussi vu ce week-end une belle équipe qui "utilise" le tutorat c'est à dire des joueur affiliés
à deux clubs et qui peuvent selon leurs dispo évoluer dans l'équipe qu'ils souhaitent mais à conditions
que ce ne soit pas du même comité (il me semble) nous avons le cas chez nous................et pour Armentières
ça fonctionne trés bien et à de postes clés. Donc la réfléxion comment font ils durant la saison pour rester compétitifs?? Autant de questions à se poser mais qui demande une analyse..................Entre autres:
état des lieux des clubs haut niveau dans les comités voisins, dispo des joueurs, accord des parties,
objectifs sportifs des clubs, le travail pour les joueurs (si un joueur bosse à 200 km mais qui rentre tous
les 3 semaines on peut en profiter pour le faire jouer) donc ce n'est pas une solution mais certains ont déjà
une longueur d'avance dans ce domaine et ça à l'air de fonctionner............................... voilà par mes propos pourquoi certains clubs s'offrent de jolis palmarés en phases finales !! ATTENTION je ne dis pas que certains sont
des "margoulins" mais y a un peu de vrai là dedans.............C'est un peu comme le gars qui joue aux côtés d'un autre et qui lui dit: "c'est comment déjà ton prénom" !!! donc voilà pour justifier vos différents propos sur les résultats et aussi pour avoir vu deux rencontres ou il y avait quelques "bizareries" !!!
Bonne fin de soirée et dimanche je serai aux Papy's avec Tex et ............................................??

Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:54

largo a écrit:
Une petite réflexion: peut-être est-ce la composition des poules qui jouent aussi sur ces résultats.
Ca ferait un Groupe A (H-PH) à 12 clubs, un Groupe B (1-2S) à 12 clubs et un Groupe C (3-4S) à 12 clubs également.
Quelqu'un (Mac? sans vouloir abuser) peut peut-être m'expliquer pourquoi cette formule ne conviendrait pas.


Puisqu'on me le demande je vais donner ma position, elle n'est pas la pensée unique universelle. C'est une contribution au débat sans plus et pas une décision de la commission des épreuves.
Il y a plusieurs écoles. Celle de 3 groupes de 12 est possible et elle a même existé il y a quelques années sous la forme de 2 poules de 6 avec une première phase puis une seconde phase.
Pourquoi aujourd'hui elle n'est plus en vigueur:
Première raison 12 équipes en une poule c'est 22 matches avant les phases finales, au vu des hivers et des reports nous n'aurons jamais fini pour donner à la FFR nos qualifiés CDF au 30 avril (c'est eux qui fixe la date et pour toute la france). Même si on fait deux poules de brassage de 6, cela fait le même nombre de matchs avec en plus le désavantage de faire jouer 3 clubs sur les 6 de la poule, 4 fois l'un contre l’autre (2 fois en 1ère et 2 fois en 2ème phase) pour créer les amitiés. J'ai connu une année lointaine où Bernay et Flers s'étaient rencontrées 5 fois (avec un 1/4 finale Drakkars de l'époque en plus) et on ne peut pas dire que les matchs avaient gagné en intelligence au fur et à mesure.
Deuxième raison certains clubs préféraient lever le pied et jouer en PH ou 2ème série plutôt que de finir 5ème de DH ou de 1ère série et n'avoir plus rien à jouer et/ou se faire plier par les grosse écuries.
Ces formules à 12 clubs ont un avantage pour avoir des résultats en phases finales FFR mais rendent un championnat moins intéressant en terme de résultats (j'ai vu des 80 à zéro dans notre championnat en phase de qualification) et moins de compet jusqu'à la dernière journée tant les écarts sont grands en nombre de points. ils étaient aussi moins lisibles pour la presse, les sponsors, le public. Tout le monde ne comprenait pas pourquoi on rejouait le même club.
Le choix a été fait avec des poules plus resserrées en nombre de clubs d'avoir des championnats plus homogène avec des qualifications acharnées dans chaque poule. Peut être un peu moins cette année dans le groupe D. Mais en honneur, en PH et en 1ère série le suspense est resté entier parfois jusqu'à la dernière journée. Notre système tire les clubs vers le haut et retire tout calcul puisque mieux on est classé, plus la situation est enviable (qualification directe, droit de recevoir en barrages etc...).
Il y a même eu quelques post un peu vifs tant la motivation pour dépasser l'autre débordait dans ces colonnes.
Surtout le choix a été fait il y a 7 à 8 ans d'avoir une forme de continuité et ne pas trop changer les championnat tous les 2 ans.
Autrement il est clair que le mauvais résultat global des normands interpelle. Mais je ne suis pas sûr que les formules soient la cause des mauvais résultats. Trois raisons peuvent être évoquées :
° la faute à pas de chance (lol), le match qui se goupille mal, cette année je pense à Lisieux, Caen, Ponto par exemple
° le désintérêt pour d'autres, le seul but est d'être champion normand et après le CDF, bof Cf quelques bancs incomplets ce dimanche à cause du baptême ou de la communion de la grand mère.
° un adversaire plus fort, bah si ça arrive ! d'ailleurs à part quelques cas isolés peu de clubs ont dépassé le 2ème ou le 3ème tour dans le passé.
Enfin pour me rendre sur le forum breton, je me rappelle leur polémique de plus de 300 messages suite à leur 0 qualifié sur 13 l'an passé, ils se sont étripés copieux. Leur comité n'a pas changé la formule et cette année ils font mieux que nous avec 4 sur 13. Peut être que leurs clubs qualifiés (pour certains les mêmes) avaient une envie décuplée ou une revanche à prendre et ont mieux appréhendés la préparation de ces matchs couperets.
Il n'empêche, merde aux HRC et Vire restants, Forges et Pont de l'Arche entrants.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:09

largo a écrit:
Une petite réflexion: peut-être est-ce la composition des poules qui jouent aussi sur ces résultats.
Je m'explique; dans certains comités (comme c'était le cas chez nous, il y a 2-3 saisons), il y a une poule unique Honneur-PH. Ainsi les représentants de la PH se trouvent issus du Groupe A
oui mais St brieuc qui a du terminé 5ème de cette poule DH PH bretonne s'est fait sortir deux années de suite par les champions PH normands Bernay (22-10 ou 22-7) l'an passé et Vire cette année (16-3) donc..
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:36

Pour nous ce n'est pas a cause de la chance, mais un un manque de lucidité!
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:40

Merci Mac pour toutes ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011

résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:10

Salut, dans l'ensemble je suis d'accord avec Mac, notre système est mieux et lisible par tous, il y a de la compétition toute la saison, pour notre cas à yvetot ça c'est plus tot bien passé, en 32ème on est tombé sur le 5ème de la poule honneur PH, un club expérimenté qui jouait il y a 2 ou 3 ans en fédérale 3, on a perdu mais sans être ridicule loin de là, si l'on suit le règlement des pays de loire c'est Gravenchon qui aurait du jouer à notre place, l'an dernier c'était le mans qui vait rencontré bernay et ils sont allés en finale du championnat de france, j'en profite pour féliciter vire et hrc pour leur qualification et c'est peut-être loin d'être fini pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 1/32 championnat de France Empty
MessageSujet: Re: résultats 1/32 championnat de France   résultats 1/32 championnat de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 1/32 championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat
» le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!
» Championnat fed 1 poule 1
» Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser