rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!

Aller en bas 
+4
teigneux
Vieux 10
l enclume
TATAYE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:47

Voilà, Messieurs les anciens, les brigands des stades, les momies vivantes, les boiteux borgnes, les sans dents, les comteurs de conneries, les gueules à fioul, les starlettes sur le retour, les "ceusent qui comprennent pas les régles", les frustrés, les fumiers de poules, les"qui s'entraînnent jamais" ...........................ETC............................

VOILA ON A NOTRE NOUVEAU POST!!! cheers cheers

le COMITE de DEFENSE et de SOUTIEN aux EQUIPES RESERVES du chpt !!!!

OUI les gars, on est pas là pour rien alors réagissons ensemble pour notre défense et aussi qu'on parle de Nous!!!! Laughing Laughing
Nous les guerriers qui chauffont le terrain des vedettes, qui jouons devant des fantômes, qui prenons des douches bouillantes (seul avantage!!) qui nous "pelons" le cul pendant trois heures, qui prennons une caisse pendant le match de l'équipe Fanion geek

Y EN A MARRE!!! on existe alors parlons de nous.......................
Bref, nous méritons un peu plus de respect, MOBILISEZ VOUS!!!!!
Encore une fois j'essaie Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:09

tu a raison mon tataye mai a mai souvenir quant je joué en fed 3 et 2 et nos reserve n etai pas des vos rien cars elle ressemblé souvent a la premiere pars son jeux et grace au reserviste l equipe des champion du monde pouvai aussi s entrainé corectement ....pour moi il ny a pas de petit joueur on et tous des rugbyman et les stars du rugby ces comme celle de la chansson ils son héphémere car tous seul tu ne fait pas grand chose ....biz tataye cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:19

Entièrement d'accord avec toi mon Tatayé !!! Et en plus d'exister, je dirai que sans une réserve, le groupe 1ère n'est rien ... ça fait de la compétition au sein d'un même club ce qui tire les prestations de chacun vers le haut !
Et pi moi, ba j'aime bien jouer en réserve en face de vieux brigands qui sont là pour passer du bon temps et non pour se poirer la tronche comme en 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:25

Vieux 10 a écrit:
jouer en réserve en face de vieux brigands qui sont là pour passer du bon temps et non pour se poirer la tronche comme en 1ère !


Je sens un message subliminal pour Sacha, là????? J'me trompe???? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:37

tu doit pas sentire grand chose avec le piff que tu a mon teigneux
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:38

jai oublié hihihihihihihihihi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:50

l enclume a écrit:
tu doit pas sentire grand chose avec le piff que tu a mon teigneux

Mon piff aviné ne m'a jamais empéché de reconnaître le second degré ni de lire entre les lignes....Peut-être parfois quelques contre sens dans l'interprétation mais rien que de très humain.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:11

j'ai rien à dire , je parle pas aux mecs qui jouent en réserve !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:15

sacha 5 a écrit:
j'ai rien à dire , je parle pas aux mecs qui jouent en réserve !!!!!!! Laughing

Petite définition:

Un snob, c'est-à-dire une personne qui fait preuve de snobisme, cherche à se distinguer du commun des mortels. Désireux d'appartenir à une élite, le snob tend à reproduire le comportement d'une classe sociale ou intellectuelle qu'il estime supérieure. Souvent, il imite les signes distinctifs de cette classe, qu'il s'agisse du langage, des goûts, des modes ou des habitudes de vie. En même temps, il traite avec mépris ceux qu'il considère comme ses inférieurs[

ça te ressemble, non???
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:20

et y mettent des bourres pifs les snobs ???
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:20

heuuuuuu attend je copie ta phrase et je vais essayé de comprendre tous ça la je suis largué mon fredo ....a oui ces peut etre que jai fait parti de ceux que tu aide dans ton travail et pourtant promi je fait des effort pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:20

HOUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Fumier le 5 Razz Razz
Chacha, en fait il ne sait pas ou il se situe !!!!
- s'il a encore les cannes pour courir en équipe Une
- se résilier et dire qu'il est fait pour la réserve
- ou carrément arrêter car jouer avec sa tête!!! faut faire gaffe
- que pouvons nous faire pour lui ?????????????

Sujet délicat, déjà atteint par la fourberie et l'"élastothérapie" de plus suite aux analyses, le syndrome JACK et WILLIAM l'ont déjà atteint aussi !!!!!!
Je lui préconise, une semaine enroulé dans des algues vertes à boire de l'huile de foie de morue !!!
bise ma grosse caille
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:22

blague à part , je suis daccord avec vous !

si ça ne tenait qu'à moi je ne jouerai qu'en réserve , mais le manque d'effectif fait que je dois rempiler en A !

Vive le rugby et vive les brêles de la B !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:23

salut tataye hé je tes defendu moi et meme pas un boujoux a ton ami l enclume rhaaaaaa je suis snobé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:32

l enclume a écrit:
heuuuuuu attend je copie ta phrase et je vais essayé de comprendre tous ça la je suis largué mon fredo ....a oui ces peut etre que jai fait parti de ceux que tu aide dans ton travail et pourtant promi je fait des effort pirat pirat pirat

L'essentiel n'étant pas d'avoir beaucoup de neuronnes, mais de savoir s'en servir, JC.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:34

sacha 5 a écrit:
blague à part , je suis daccord avec vous !

si ça ne tenait qu'à moi je ne jouerai qu'en réserve , mais le manque d'effectif fait que je dois rempiler en A !

Vive le rugby et vive les brêles de la B !!! cheers

Pas facile les choix du coach....Dure métier que d'être indispensable et de faire le poids sur la balance... Alez, une petite larme pour Sacha, contraint de jouer "au niveau supérieur" pour pas finir comme le HRC bom bom
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:40

teigneux a écrit:
l enclume a écrit:
heuuuuuu attend je copie ta phrase et je vais essayé de comprendre tous ça la je suis largué mon fredo ....a oui ces peut etre que jai fait parti de ceux que tu aide dans ton travail et pourtant promi je fait des effort pirat pirat pirat

L'essentiel n'étant pas d'avoir beaucoup de neuronnes, mais de savoir s'en servir, JC.

Et pour ça, je te fais confiance.... study study scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:44

merki maitre yoga je par au travail plus libre dans ma tete ......non t inquiete pas jai pas pris de yaunne hihihihihihihi aller bonne journée a vous tous les copain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:51

merci pour ta compassion !!

on ne remplace un enculé de 5 comme ça !! Laughing
le seul souci est que j'ai peut être été indispensable fut un temps , maintenant je serai plutot le boulet de l'équipe avec mon physique de poulpe !! mais ça tu connais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:58

Pas facile de faire lâcher un poulpe quand il te met la tentacule sur le râble. Plus qu'une chose à faire, bouffer du poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:58

teigneux a écrit:
pour pas finir comme le HRC bom bom

on va finir par croire que tu ne nous aimes pas!!! Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:02

tal a écrit:
teigneux a écrit:
pour pas finir comme le HRC bom bom

on va finir par croire que tu ne nous aimes pas!!! Sad Sad Laughing

J'aime surtout taquiner tes copains, qui démarrent au 1/4 de tour. bom bom
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:18

teigneux a écrit:

J'aime surtout taquiner tes copains, qui démarrent au 1/4 de tour. bom bom

je crois qu'ils t'ont cerné ça fait un moment qu'ils ne répondent plus... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:45

Mais oui mon gros JC j'ai vu tes messages de sympathie !!!!
je te ferai un gros poutou mon lapin!!! et oublie pas ta glacière à Fécamp vieux rapace..........................

Heu Teigneux, quand ira au Havre tu te déguises en mouette ou alors prend un bouée !!! Laughing Laughing quoique un mouette rousse ça n'existe pas !!!
Tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:38

Tu crois que les compères Holy et Rolly m'attendent au coin du pain de sucre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!   le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le C.D.S.E.R du CHAMPIONNAT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser