rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pronostique des Finales du 28 Avril

Aller en bas 
+11
rodolphe
mac
RANTAMPLAN RCPA
rugby2776
Y&B
.
boutros
tonton14
sacha 5
scf76
LPPduLH
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:47

Voici les pronostiques des Finales des championnats de Normandie du 28 Avril 2013

Toujours à Lisieux

Honneur :
Pont Audemer - Caen

Reserve Honneur :
Notre Dame de Gravenchon - Grand Quevilly

Promotion d'Honneur :
Vire - Yvetot

1er série :
Alençon - ASRUC

2ème Série :
Lisieux - Coutances

3ème Série :
Forges Les Eaux - Thuit Signol

4ème Série :
Valognes - Pont de l'Arche

bon pronos et à dimanche


Dernière édition par Le Papa Pingouin le Mer 24 Avr 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scf76
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : sur tous les terrains ou il y a du rugby
Date d'inscription : 04/12/2012

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:32

Honneur :
Pont Audemer - Caen= Ponto d'un rien

Reserve Honneur :
Nodre Dame de Gravenchon - Grand Quevilly=Gravenchon comme d'hab

Promotion d'Honneur :
Vire - Yvetot=Yvetot pour leur fin de saison

1er série :
Alençon - ASRUC =Alençon au métier

2ème Série :
Lisieux - Coutances=Lisieux pour pas refaire comme l'année dernière (défaite contre flers en finale)

3ème Série :
Forges Les Eaux - Thuit Signol=Forges car pour moi thuit signol n'aurait pas du gagner le demie si pont de l'arche avait mieux utilisé les ballons et car forges a plus d'expériences

4ème Série :
Valognes - Pont de l'Arche=pont de l'arche pour effacer cette demie perdue eux mêmes

Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:34


Honneur :
Pont Audemer - Caen : le choc des titans !! j'aimerai bien que pontau confirme sa saison par le bout de bois mais pas simple face à caen qui va avoir le couteau entre les dents et qui en plus est resté dans le rythme avec les matchs de barrages . mon coeur dit pontau et ma tête dit caen !! mais j'ai un gros coeur !!

Reserve Honneur :
Nodre Dame de Gravenchon - Grand Quevilly : je ne vois pas comment quevilly peut manger l'ogre pétrolier !!! donc victoire de gravenchon

Promotion d'Honneur :
Vire - Yvetot : Yvetot revient en force en cette fin de saison mais la machine de vire est trés efficace ! allez pour la quote je vais mettre yvetot

1er série :
Alençon - ASRUC : forcément derrière l' ASRUC

2ème Série :
Lisieux - Coutances : un peu au pif je vais dire lisieux

3ème Série :
Forges Les Eaux - Thuit Signol

4ème Série :
Valognes - Pont de l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:36

j'en ai oublié 2 !!!!


je vais dire forges et pont de l'arche
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:15

sacha 5 a écrit:

Honneur :
Pont Audemer - Caen : le choc des titans !! j'aimerai bien que pontau confirme sa saison par le bout de bois mais pas simple face à caen qui va avoir le couteau entre les dents et qui en plus est resté dans le rythme avec les matchs de barrages . mon coeur dit pontau et ma tête dit caen !! mais j'ai un gros coeur !!

Reserve Honneur :
Nodre Dame de Gravenchon - Grand Quevilly : je ne vois pas comment quevilly peut manger l'ogre pétrolier !!! donc victoire de gravenchon

Promotion d'Honneur :
Vire - Yvetot : Yvetot revient en force en cette fin de saison mais la machine de vire est trés efficace ! allez pour la quote je vais mettre yvetot

1er série :
Alençon - ASRUC : forcément derrière l' ASRUC

2ème Série :
Lisieux - Coutances : un peu au pif je vais dire lisieux

3ème Série :
Forges Les Eaux - Thuit Signol

4ème Série :
Valognes - Pont de l'Arche

Le bout de bois, ils l'ont déjà, puisq'ils ont fini 1er du championnat ! Ce match ne sert à rien sportivement, ce n'est qu'un match de gala...
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:24


la finale pin pin.... aucun interet sportif....tout le monde va envoyer des équipes en cartons pour se préserver pour les championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:28

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:32

boutros a écrit:

la finale pin pin.... aucun interet sportif....tout le monde va envoyer des équipes en cartons pour se préserver pour les championnat de france

T'es sûr que c'est pas pour la H Cup plutôt ??? lol! lol! lol! lol!
Pont-Au et Caen les "Clermont" "Toulon" du Championnat Honneur !!!! cheers cheers
Une richesse d'effectif qui en ferait rêver plus d'un...
Ce sont deux équipes de niveau équivalent et une nouvelle confrontation entre elles serait aussi une bonne préparation pour les championnats de France. Après cela ne reste que mon avis... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:23

boutros a écrit:

la finale pin pin.... aucun interet sportif....tout le monde va envoyer des équipes en cartons pour se préserver pour les championnat de france

bas ouai !! finale chiante d'un championnat pas interressant
donc ca sera .. caen 40 / ponto 0 .. eh pis c tout
pcq caen ils aiment bien gagner les match qui servent à rien lol!
peut etre un petit rouge au coach de caen pour triple insulte aux arbitres
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:37

tonton14 a écrit:


Le bout de bois, ils l'ont déjà, puisq'ils ont fini 1er du championnat ! Ce match ne sert à rien sportivement, ce n'est qu'un match de gala...

J'ai loupé un truc moi !! le titre de champion de normandie se joue sur la phase de poule !!??!! bah pourquoi faire une finale alors ?? c'est con ...
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:48

En effet PONTO deja champion et montée en fed 3!
ce match et la finale du chalenge des DRAKARDS pour laquelle ponto, en finissant premier du championnat régulier est qualifié d'office!
un autre chalenge était mis en jeu (je n eme souviens plus du nom) qui a opposé lors de 1/2 finales les équipes 2eme à 5 eme en match croisé!
caen / dieppe
le HAC / gravenchon

Finale caen / le HAC , victoire de caen 32/17 donc caen est vainqueur du chalenge ? et gagne sa place pour nous affronter en finale du chalenge des drakards!!
ponto caen hac sont en champ de france!!

à mon humble avis cette formule a été choisie par le comité pour ne pas recommencer le meme impair que la saison derniere où le premier de poule invaincu avec 17 points d'avance sur le 2eme s'est vu éliminé en 1/2 par le 4eme qui est monté!! (faute a ponto qui avait mal pris ce match)!!

la fédé voullant aussi cette année que ce soit le champion de normandie qui monte, le titre ne se jouera pas à lisieux, même si une défaite de ponto à lisieux donnerait une mauvaise image ! donc ce match même si sans enjeux, ne sera pas dénué de jeu ni de sens! et permettra aux deux équipes de se départager cette saison!!

si je me trompe vous me dites!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:46

J'amène la correction.

Pontaudemer est déclaré champion de normandie Honneur, Accède à la Fédérale 3 puis et déclaré normandie 1

Caen a gagné contre le HAC le trophée des DRAKKARS et devient normandie 2

Le HAC perdant de la finale des DRAKKARS devient normandie 3

Le match à Lisieux Pontaudemer - Caen est en effect un match de GALA

Tout est écrit depuis le début de l'année sur le site du comité
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:07

Le Papa Pingouin a écrit:
J'amène la correction.

Le match à Lisieux Pont Audemer - Caen est en effet un match de GALA

Tout est écrit depuis le début de l'année sur le site du comité

C'est effectivement un match de gala, il s'appelle même le trophée des champions.
On croit réver, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:20

ok je comprend mieux ce bordel !!

et pour les poules inférieures on s'en fout si le premier invaincu est pas champion de normandie donc ...
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:50

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:42

en ft ya que sur les noms des trophés et chalenges que je me suis planté! Very Happy
héhéhéhé!!! suis pas que con en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:14

sacha 5 a écrit:
ok je comprend mieux ce bordel !!

et pour les poules inférieures on s'en fout si le premier invaincu est pas champion de normandie donc ...

Toi peut être Twisted Evil mais nous non. Evil or Very Mad
En PH le premier est qualifié pour la finale et est sûr de monter ((ndlr:Vire)
en 1et 2 Es, formule top 14 (je sais c'est ambitieux) le premier est qualifié 1 pour la 1/2 (qu'il a par ailleurs gagné, ndlr: Alençon, d'ailleurs les 4 premiers se sont retrouvés en 1/2 cette année).
Enfin en 3 et 4 ES poule de 8 et pour faire plus de matchs le premier recevait le 8ème. La finale 3ème série fera se rencontrer le 1 et le 2 de la poule régulière.
A la fin de cette saison un bilan sera tiré des différentes expériences et formules, un questionnaire sera envoyé aux clubs pour donner un avis. Rapproches toi de la montagne à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:06

Honneur :
Pont Audemer - Caen

Reserve Honneur :
Notre Dame de Gravenchon - Grand Quevilly :gravenchon

Promotion d'Honneur :
Vire - Yvetot : Yvetot

1er série :
Alençon - ASRUC :ASRUC

2ème Série :
Lisieux - Coutances : Coutances

3ème Série :
Forges Les Eaux - Thuit Signol :nul et Forges apres les prolongations essaie du carre ou nez de bronze....lol

4ème Série :
Valognes - Pont de l'Arche : Pont de l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
the manager
débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2012

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:19

Honneur :
Pont Audemer - Caen

Reserve Honneur :
Notre Dame de Gravenchon - Grand Quevilly : Gravenchon, malgré les bons matches des banlieusards rouennais

Promotion d'Honneur :
Vire - Yvetot : Yvetot sur sa dynamique de fin de saison

1er série :
Alençon - ASRUC : ASRUC pour finir en apothéose de leur belle saison de promu, rappelons le

2ème Série :
Lisieux - Coutances : Lisieux sur ses terres

3ème Série :
Forges Les Eaux - Thuit Signol : Forges pour asseoir leur suprématie cette saison

4ème Série :
Valognes - Pont de l'Arche : Pont de l'Arche pour être réaliste, même si les joueurs de Valognes le méritent tout autant
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:06

AMATEUR DE RUGBY a écrit:
9.2 - Phase Finale :
Le club ou association classé premier (1er) à l’issue de cette phase de Championnat territorial est déclaré Champion de Normandie Honneur du Groupe Pré-Fédéral. Il accède pour la saison suivante (2013 – 2014) au Championnat de France fédéral de 3ème division et est déclaré « Normandie n° 1 » pour les phases finales du Championnat de France Honneur.


9.4 - Le trophée des champions
Un match de gala opposera le 28/04/2013 à Lisieux le Champion de Normandie Pré-Fédéral Honneur au vainqueur du Challenge des « Drakkars



Et en PH, c'est le premier de la saison régulière ou le vainqueur de la final qui est champion de Normandie??
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:59

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:10

Bonsoir
Je vais la faire simple, que ce soit une belle fête du Rugby !!!
tellement rare ce genre de rassemblement qu'il faut en profiter.
Donc, vivement les retrouvailles, les échanges et de beaux matchs !!
et j'oubliais, Lisieux c'est y faire en terme d'organisation et nous sommes
jamais déçus !!! soyons à la hauteur de cet événement pour rendre aux
organisateurs toute l'énergie qu'ils mettront pour que l'on passe une excellente
journée..............
A dimanche................
Tatayé !!
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:11

Tatayé !!! a écrit:
Bonsoir
Je vais la faire simple, que ce soit une belle fête du Rugby !!!
tellement rare ce genre de rassemblement qu'il faut en profiter.
Donc, vivement les retrouvailles, les échanges et de beaux matchs !!
et j'oubliais, Lisieux c'est y faire en terme d'organisation et nous sommes
jamais déçus !!! soyons à la hauteur de cet événement pour rendre aux
organisateurs toute l'énergie qu'ils mettront pour que l'on passe une excellente
journée..............
A dimanche................
Tatayé !!

Merci

En esperant que le sunny soit present. A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:38

yora moins de viande soule autour du terrain.... et ouiiii je joue!! Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:28

Trophée des champions Honneur :
Pont Audemer - Caen: Deux trés belles équipes pourvu qu'elles jouent, pas de pronostic de ma part, trop compliqué.

Reserve Honneur :
Notre Dame de Gravenchon - Grand Quevilly : Amicale Laïque de Césaire Levillain pour que l'injustice criante des phases finales perdure : Gravenchon invaincu toute la saison et paf le chien.

Promotion d'Honneur :
Vire - Yvetot : J'ai presque toute la saison choisi Vire tant je suis sensible au boulot de formation chez leurs jeunes mais Yvetot (volé par Bernay l'an passé) peut justement refaire le coup du bulldozer lancé (je l'avais annoncé début mars). Alors match nul mais titre à Vire sur une pénalité du cousin Hub en prolongation (de carrière, bien sûr).

1er série :
Alençon - ASRUC : Que celui qui gagne ait une réserve l'an prochain. Bah une tite pièce sur les gamins qui n'ont peur de rien.

2ème Série :
Lisieux - Coutances : Normalement on devrait dire Thérèse mais n'aura-t-elle pas la tête à la cuisson des saucisses ? Difficile ! Je vais jouer la logique du mieux classé en poule.

3ème Série :
Forges Les Eaux - Thuit Signol : parce que 27 mais aussi pour entendre la dirigeante supportrice de Forges motiver ses troupes.

4ème Série :
Valognes - Pont de l'Arche : parce que 27 et pour voir Pont de l'Arche aller plus loin que Bordeaux cette fois.

Pour la météo, nuages le matin et éclaircies l'am. 13° maxi. Pourvu que l'herbe soit douce et moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostique des Finales du 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: pronostique des Finales du 28 Avril   pronostique des Finales du 28 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostique des Finales du 28 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique final
» pronostique 23/11 groupe B
» Programme des Finales!!!!!!!!!!
» Qui en finales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser