rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Programme des Finales!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
Frisottin
bikette
juniorduXV
LPPduLH
TCHOA
RIP
mathieu
Margot
TATAYE
Elvecchio2
polska
rastafari
Vieux 10
l enclume
baptiste
sacha 5
Calminius
la bonne du curé
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:36

Ca y est c'est la derniere semaine!!!!!
Alors c'est parti pour les prepa, les repete de combi qui marchent pas Very Happy Very Happy Very Happy
sinon, maintenant que les demi sont passés pour une fois que je suis debout à cette heure un lundi!! (peut etre parce qu'on jouait pas....) je lance les matchs pour ces finales

Samedi 8 Mai
13h00 : 3e serie Coutances-Gisors Terrain B
13h15 : trophee U17 SG Terrain Honneur
15h00 : 2e serie St Lo-RCPH Terrain B
15h15 : PH Gravenchon-Cherbourg Terrain Honneur

Dimanche 9 Mai
11h00 : 4e serie Forges les Eaux-Blangy Terrain B
11h15 : 1e serie EU-Elbeuf Terrain Honneur
12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B
14h00 : Honneur RC Pont-Audemer-XV Couronnais Terrain Honneur

Alles c'est parti, à nos pronos!!! Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:49

si je te suis gravenchon va etre obliger de faire deux deplacements. un peu galere quand meme !!! il pourront meme pas feter ensemble (si victoire il y a bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:58

minimoi 1 a écrit:
si je te suis gravenchon va etre obliger de faire deux deplacements. un peu galere quand meme !!! il pourront meme pas feter ensemble (si victoire il y a bien sur )

a vous de faire en sorte qu'il n'est pas grand chose à féter !!
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:00

a ca fait nous confiance on fera tous pour !! mais bon ca parait solide en face on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
débutant
baptiste


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : sur un couloir de 5m pas loin de la touche elbeuf
Date d'inscription : 23/03/2009

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:15

Samedi 8 Mai
13h00 : 3e serie Coutances-Gisors Terrain B : victoire de gisors
13h15 : trophee U17 SG Terrain Honneur : . . .
15h00 : 2e serie St Lo-RCPH Terrain B : victoire de saint lô
15h15 : PH Gravenchon-Cherbourg Terrain Honneur

Dimanche 9 Mai
11h00 : 4e serie Forges les Eaux-Blangy Terrain B
11h15 : 1e serie EU-Elbeuf Terrain Honneur : la revanche, ELBEUF !!
12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B
14h00 : Honneur RC Pont-Audemer-XV Couronnais Terrain Honneur

désolé pour les autres équipes, pas assez de recul
Avec de l'envie, toute victoire peut se gagner !!!
bonne chance à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:36

Samedi 8 Mai
13h00 : 3e serie Coutances-Gisors Terrain B : Coutances semble etre mieux armé pour gagner. COUTANCES
13h15 : trophee U17 SG Terrain Honneur : . . .
15h00 : 2e serie St Lo-RCPH Terrain B : Gros Finish du RCPH et avec un romuche et mr madeleine en forme sur les drops, je pense qu'ils vont tres bien finir leur saison
15h15 : PH Gravenchon-Cherbourg Terrain Honneur : Gros choc, mais avantage aux petroliers, avec un beau pack; rigoureux et costaud. Malgré tout on sait tous que Cherbourg aime les finales donc mefiance...

Dimanche 9 Mai
11h00 : 4e serie Forges les Eaux-Blangy Terrain B Forges les eaux pour concretiser leur belle fin de saison
11h15 : 1e serie EU-Elbeuf Terrain Honneur : On va etre tres tres attendu j'en doute pas, mais on peux pas laisser echapper ce titre pour rendre le salut aux entraineurs
12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B : le XV a dominé en réserves, je ne vois pas pourquoi ils perdraient a part qu'ils vont jouer à l'heure de l'apero
14h00 : Honneur RC Pont-Audemer-XV Couronnais Terrain Honneur : PONTOOOOOOOOOOOOO
Desole mais la je peux pas dire autre chose!!!! La montée assuré, l'année derniere ils perdent, c'est 1an sur 2!!!!! Ya 2ans on gagne La PH, c'est la bonne année; et c'est pas tataye qui va me contredire
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:53

SALUT JE PENSE TOUJOURS QUE LES MEILLEURS GAGNE


ET VIVE LE RUGBY NORMAND ET A CE WEEK END POUR TOUS CE
QUI VIENDRONS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:22

la bonne du curé a écrit:
12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B : le XV a dominé en réserves, je ne vois pas pourquoi ils perdraient a part qu'ils vont jouer à l'heure de l'apero
On va peut-être remplacer les bouteilles d'eau par des quilles de yaune !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:41

13h00 : 3e serie Coutances-Gisors Terrain B : GISORS
13h15 : trophee U17 SG Terrain Honneur : . . .
15h00 : 2e serie St Lo-RCPH Terrain B : LE PORT
15h15 : PH Gravenchon-Cherbourg Terrain Honneur : GRAVENCHON

Dimanche 9 Mai
11h00 : 4e serie Forges les Eaux-Blangy Terrain B : BLANGY
11h15 : 1e serie EU-Elbeuf Terrain Honneur : NO COMMENT !!!!
12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B : COURONNE
14h00 : Honneur RC Pont-Audemer-XV Couronnais : COURONNE pour mon ami mouloud
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:21

putain la vache 3 manchots le samedi en final c bon ca.du jamais vu ca !

ouech gros representele cinq zero afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:35

POur les gars de ponto... Visiblkement, si vous reprennez les cars de la dernière fois, il est prévu que ce soit la même conductrice...
par contre Tataye grosse déception : No
Vraiment, d'après elle, seuls deux mecs à poil dans le car au retour? C'est quoi ce bordel? Moi je dis deux joueurs seulement, vous méritez pas de monter en Fed 3 les gars...
Faudra rectifier ça dimanche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:28

Hopopop Mister Elvecchio2 !!!
Nous nous devions d'être trés courtoies avec cette jeune femme !!! de plus étant envoyé par toi, il était hors de question qu'on se fasse remarquer une fois de plus.............................. Sinon, si maintenant faut compter le nombre de mecs à poil dans le bus pour monter, on va pas y arriver!!!!! y a déjà trop de calculs Laughing
Mais merci et la prochaine fois on essaiera de faire mieux..................
Par contre dimanche, y aura les enfants, les femmes, les supporters alors on va se tenir!!!

Pour les pronos des finales, comme tout le monde a envie de ramener le "bout de bois" ce sera trés ouvert alors attendons la réponse du terrain car sur ces matchs tout est possible !!!
Pour ma part je serai certainement sur le bord en tant supporter !!! avec ma buvette ambulante Laughing à moins que je sois sélectionné, wait and see !! bref, bons matchs à Tous pour cette grande fête mais déjà on ne verra pas tout le monde et j'en suis trés déçu !!! car l'année dernière c'était trés trés bien !!! en espérant le sunny
à dimanche
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:49

13h00 : 3e serie Coutances-Gisors Terrain B : GISORS mais c'est vraiment en ne connaissant pas l'equipe de Coutances... Embarassed

15h00 : 2e serie St Lo-RCPH Terrain B : tout dépendra du temps ...si nous avons un peu de chance est que ce week end est ensoleillé je donne mon prono pour St Lo mais a pas grand chose car Le port fait une tres belle fin de saison..match tres ouvert...

15h15 : PH Gravenchon-Cherbourg Terrain Honneur : GRAVENCHON,
les petroliers sont a mon avis un cran au dessus mais sur une finale tout peu se jouer;) dommage pour cette fois avec ces finales sur 2 jours le verre avec Romain et Gros ne sera pas pour cette fois a moins qu'il soit la le dimanche...

Dimanche 9 Mai
11h00 : 4e serie Forges les Eaux-Blangy Terrain B : BLANGY
11h15 : 1e serie EU-Elbeuf Terrain Honneur : NO COMMENT !!!! mais Elbeuf quand meme car il est hors de question de gacher une saison en perdant cette finale!!!
12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B : COURONNE pour leur superbe saison en reserve...
14h00 : Honneur RC Pont-Audemer-XV Couronnais : Pont Au pour leur belle saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:25

Samedi 8 Mai

13h00 : 3e serie Coutances-Gisors Terrain B
A moins que La Bagarre viennent leur filer un coup de main ^^

13h15 : trophee U17 SG Terrain Honneur (Evreux, Le Havre, Rouen, Cherbourg)

15h00 : 2e serie St Lo-RCPH Terrain B

15h15 : PH Gravenchon-Cherbourg Terrain Honneur
Même si les résultats ne suivent pas en ce moment, Cherbourg a montré par le passé que les phases finales ils savaient les préparer.

Dimanche 9 Mai

11h00 : 4e serie Forges les Eaux-Blangy Terrain B

11h15 : 1e serie EU-Elbeuf Terrain Honneur

12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B

14h00 : Honneur RC Pont-Audemer-XV Couronnais Terrain Honneur

2 défaites du XV couronnais !!! EH eh ! comme ça je me fais rincer à l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:06

mathieu a écrit:
Samedi 8 Mai
15h15 : PH Gravenchon-Cherbourg Terrain Honneur
Même si les résultats ne suivent pas en ce moment, Cherbourg a montré par le passé que les phases finales ils savaient les préparer.

Dimanche 9 Mai

12h30 : Reserves Honneur XV Couronnais-Gravenchon Terrain B

14h00 : Honneur RC Pont-Audemer-XV Couronnais Terrain Honneur

2 défaites du XV couronnais !!! EH eh ! comme ça je me fais rincer à l'apéro ^^

OK avec toi pour samedi ; Gravenchon un peu à la peine en cette fin de saison...manque Antoine et c'est assez préjudiciable aux pétroliers.
OK avec toi pour dimanche ; Désolé pour Vieux 10 et ses acolytes mais leur léger manque d'expérience d'une finale peut leur coûter le titre.
J'espère être OK avec toi pour le match de 14h mais... silent.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:33

Tout comme math, sauf que je ne crois pas qu'on soit qualifié en cadets.

Fanny pour le xv, malheureusement, 2 groupes en finale à gérer pas évident et moi je sais comment les battre en B (même si on a pas réussi), pour la GRANDE FINALE ponto attend trop ça....mais ce ne sont que des pronos

en tous cas, samedi le cinq zéro en force à Fécamp cheers

bon match à tous et merci ponto pour ces finales sur 2 jours clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:52

Comprend pas Tchoa pourquoi tu dis merci Pontau pour les finales sur deux jours ??????????????????
A part nous casser les couilles car .......................................... bref, chez nous on sait pourquoi, je me vois pas ce qu'on à voir làdedans Suspect
Bref, si c'est ton avis ce n'est pas le notre puisque nous sommes pas du tout satisfait de ce choix!!!
Quoi et Quel intéret ???????????????
encore du 8 ème degré Tchoaméounienne
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:18

Oh le vilain menteur, tu comprends trés bien, on en a parlé, et ça fait chier de pas être tous ensemble; petite pique envers le comité (c'est rare de ma part) de gâcher un peu la fête du...YAUNE


samedi 08 mai 2010 LE CINQ ZERO EN FORCE à Fécamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:56

TCHOA a écrit:
Oh le vilain menteur, tu comprends trés bien, on en a parlé, et ça fait chier de pas être tous ensemble; petite pique envers le comité (c'est rare de ma part) de gâcher un peu la fête du...YAUNE


samedi 08 mai 2010 LE CINQ ZERO EN FORCE à Fécamp
confused confused confused confused confused
Bah non je vois pas !! vas y déballe le truc..................... parceque les pénalisés, bah nous on en a une couche Suspect
J'attends de te lire................................
à+
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:34

RIP a écrit:
OK avec toi pour dimanche ; Désolé pour Vieux 10 et ses acolytes mais leur léger manque d'expérience d'une finale peut leur coûter le titre.
J'en suis quand même à 4 finales en 9 ans de rugby !
Mais bon, sur une finale, tout peut arriver ... C'est pourquoi pas de prono pour moi cette semaine, on verra dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:51

Vieux 10 a écrit:
RIP a écrit:
OK avec toi pour dimanche ; Désolé pour Vieux 10 et ses acolytes mais leur léger manque d'expérience d'une finale peut leur coûter le titre.
J'en suis quand même à 4 finales en 9 ans de rugby !
Mais bon, sur une finale, tout peut arriver ... C'est pourquoi pas de prono pour moi cette semaine, on verra dimanche soir ...
Oh comment il se dégonfle Vieux 10,mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:56

Margot a écrit:
Vieux 10 a écrit:
RIP a écrit:
OK avec toi pour dimanche ; Désolé pour Vieux 10 et ses acolytes mais leur léger manque d'expérience d'une finale peut leur coûter le titre.
J'en suis quand même à 4 finales en 9 ans de rugby !
Mais bon, sur une finale, tout peut arriver ... C'est pourquoi pas de prono pour moi cette semaine, on verra dimanche soir ...
Oh comment il se dégonfle Vieux 10,mdr!!!

Normalement Gros et Romain, tu les verras dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:20

Le Papa Pingouin a écrit:
Margot a écrit:
Vieux 10 a écrit:
RIP a écrit:
OK avec toi pour dimanche ; Désolé pour Vieux 10 et ses acolytes mais leur léger manque d'expérience d'une finale peut leur coûter le titre.
J'en suis quand même à 4 finales en 9 ans de rugby !
Mais bon, sur une finale, tout peut arriver ... C'est pourquoi pas de prono pour moi cette semaine, on verra dimanche soir ...
Oh comment il se dégonfle Vieux 10,mdr!!!

Normalement Gros et Romain, tu les verras dimanche

merci pour l'info papa pingouin...plus ca va et plus je me dis que la journée va etre longue avant de pouvoir se coucher,mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:21

Margot a écrit:
Vieux 10 a écrit:
RIP a écrit:
OK avec toi pour dimanche ; Désolé pour Vieux 10 et ses acolytes mais leur léger manque d'expérience d'une finale peut leur coûter le titre.
J'en suis quand même à 4 finales en 9 ans de rugby !
Mais bon, sur une finale, tout peut arriver ... C'est pourquoi pas de prono pour moi cette semaine, on verra dimanche soir ...
Oh comment il se dégonfle Vieux 10,mdr!!!
J'aimerai bien dégonflé un peu Margot, ça me permettrait de courir un peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:31

Allez mon Cyril, moi je sais que tu cours !!! et le talent ne vient pas nécessairement de la vitesse de course, toi tu as l'oeil du "faucon pélerin" tu repéres le coup à jouer à des kilométres !!
En tout cas dimanche j'aurai que ça à faire de regarder les matchs alors tu risques de m'entendre !! pour la finale honneur, tu viendras me voir à moi de ramener deux trois trucs pour s'humidifier le gosier !!!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Programme des Finales!!!!!!!!!!   Programme des Finales!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des Finales!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Programme des finales
» 1/16 FINALES
» Finales 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser