rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pronos Honneur J8

Aller en bas 
+30
Gros10
yoyo76
RANTAMPLAN RCPA
Jecpa
l\'irish
rapace
l enclume
peyo
yoyo76600
GéGé
Y&B
bernardiù
rugby viscéral
TCHOA
chouquette
mac
skritch
neo
ronchon
Karak
rafio
Frisottin
fougueux
la greme du duc
teigneux
L'apotre
LPPduLH
Tatayé !!!
rastafari
la bonne du curé
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:44

Hello messieurs,
Je suis un peu en avance surtout qu'avant cette journée on va avoir un choc ce week end entre le Hac et Caen pour la 1ere place...
Mais je souhaitais sauté sur l'occasion car pour ma part le match contre le Rcpa sera le dernier avec Elbeuf puisque je quitte la région pour le bassin d'arcachon.
Donc amis du rcpa, prenais un bar la reception d'apres match sera d'autant plus festive. A bon entendeur..

Je reviendrais plus tard pour affiner correctement les pronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:12

bonne route à toi la bonne et à de c quatres autour d'un ti verre !!!!

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:59

la bonne du curé a écrit:
Hello messieurs,
Je suis un peu en avance surtout qu'avant cette journée on va avoir un choc ce week end entre le Hac et Caen pour la 1ere place...
Mais je souhaitais sauté sur l'occasion car pour ma part le match contre le Rcpa sera le dernier avec Elbeuf puisque je quitte la région pour le bassin d'arcachon.
Donc amis du rcpa, prenais un bar la reception d'apres match sera d'autant plus festive. A bon entendeur..

Je reviendrais plus tard pour affiner correctement les pronos Very Happy

On devrait pouvoir s'organiser mon lapin !!
Mais je sais que tu pars rejoindre Tonton Jean Claude et que tu seras entre de bonnes mains !! et pis tu pourras nous organiser un petit voyage de fin d'année comme nous l'avions fait il y a quelques années !!
Bise à +
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:56

un petit coucou et une interrogation, moi qui suis du Havre.

Match des Barbarians au stade Oceane contre le Japon le dimanche 25 novembre.
Déplacement de la journée du championnat de dimanche pour les matchs.
Ma question est toute bête.
Pourquoi faire jouer le Hac contre Caen, sachant que le match est au Havre, et que potentielement les hacmen peuvent facilement voir ce match, contrairement aux autres équipes.
Dans ce cas, pourquoi les matchs en retard ne se jouent pas ce week end, sachant qu'il y a un match, et que le réglement dit 1er date disposnible pour les reports ???

Peux t-on m'éclaircir moi qui ne suit pas une lumière .

Revenir en haut Aller en bas
L'apotre
débutant
L'apotre


Nombre de messages : 24
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 21/11/2012

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:33

On joue justement pas ce week end mais le 02 decembre....
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:46

L'apotre a écrit:
On joue justement pas ce week end mais le 02 decembre....

Bonjour à toi apôtre....Dis moi, un apôtre sans cheveux.....Serait-ce??? confused confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'apotre
débutant
L'apotre


Nombre de messages : 24
Localisation : stade caennais
Date d'inscription : 21/11/2012

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:15

Salut teigneux, tu dois songer a alex b, mais non t pas loin concernant la coupe de cheveux...mais ancien de caen sud j suis encore en activite...
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:43

tout de maniere c'est de la merde il nous casse les couilles pour un match de pinkfloyd que ceux qu'iront iront que pour se prendre une quiche drunken drunken alors déplacer des matchs pour ça pour de plus les mettre le 16 décembre au moins les barbarians de merde ils seront au chaud dans eur canapé le 16 donc j'espere que quelqu'un du comité verra mon msg pour qu'il se rende compte des conneries qu'ils font bande de bon a rien Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:08

t'es bourré gremard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:12

fougueux a écrit:
t'es bourré gremard ! Laughing
Je crois que brissouille a piraté son compte !
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:19

Very Happy déja c gremare geek je ne suis pas (pour l'instant ) bourré mais c vraiment tres con je trouve et non brissouille ne m'a pas pirater mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:30

y aura t'il des mecs de fed3 dans l'equipe des barbarians ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:55

rafio a écrit:
y aura t'il des mecs de fed3 dans l'equipe des barbarians ?
Shocked

Laughing excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:00

la greme du duc a écrit:
tout de maniere c'est de la merde il nous casse les couilles pour un match de pinkfloyd que ceux qu'iront iront que pour se prendre une quiche drunken drunken alors déplacer des matchs pour ça pour de plus les mettre le 16 décembre au moins les barbarians de merde ils seront au chaud dans eur canapé le 16 donc j'espere que quelqu'un du comité verra mon msg pour qu'il se rende compte des conneries qu'ils font bande de bon a rien Exclamation Exclamation

oula oui t'es énervé ma greme ! j'espère qu'ils te liront ça peut être drôle et je suis d'accord avec toi barbarians japon ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:27

L'apotre a écrit:
On joue justement pas ce week end mais le 02 decembre....

j'aurais du vérifier mes sources, Merci CLEMENT, j'habite le Havre mais, je ne suis pas dans un club du Havre,
Désolé pour mon message peu fiable alors
Revenir en haut Aller en bas
ronchon
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:07

Le Papa Pingouin a écrit:
L'apotre a écrit:
On joue justement pas ce week end mais le 02 decembre....

j'aurais du vérifier mes sources, Merci CLEMENT, j'habite le Havre mais, je ne suis pas dans un club du Havre,
Désolé pour mon message peu fiable alors
Et non du hovre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:24

la greme du duc a écrit:
bande de bon a rien Exclamation Exclamation

Pas sur que ce soit la meilleur manière pour avoir une réponse constructive. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
skritch
débutant
skritch


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : aux cités
Date d'inscription : 24/10/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:50

ronchon a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
L'apotre a écrit:
On joue justement pas ce week end mais le 02 decembre....

j'aurais du vérifier mes sources, Merci CLEMENT, j'habite le Havre mais, je ne suis pas dans un club du Havre,
Désolé pour mon message peu fiable alors
Et non du hovre!!!!!

non plutôt la peurte oceane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://csgrugby.clubeo.com/
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:18

skritch a écrit:
ronchon a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
L'apotre a écrit:
On joue justement pas ce week end mais le 02 decembre....

j'aurais du vérifier mes sources, Merci CLEMENT, j'habite le Havre mais, je ne suis pas dans un club du Havre,
Désolé pour mon message peu fiable alors
Et non du hovre!!!!!

non plutôt la peurte oceane Twisted Evil

c'est rien de taille ça dé
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:01

la greme du duc a écrit:
tout de maniere c'est de la merde il nous casse les couilles pour un match de pinkfloyd que ceux qu'iront iront que pour se prendre une quiche drunken drunken alors déplacer des matchs pour ça pour de plus les mettre le 16 décembre au moins les barbarians de merde ils seront au chaud dans eur canapé le 16 donc j'espere que quelqu'un du comité verra mon msg pour qu'il se rende compte des conneries qu'ils font bande de bon a rien Exclamation Exclamation
Néo a écrit :
Pas sur que ce soit la meilleur manière pour avoir une réponse constructive.

Bon bah Néo, on va essayer quand même !
Personnellement j'adore les pinkfloyd et principalement l'album "Dark side of the moon". Demande à tes parents, peut être qu'ils n'écoutait pas que du disco mais les sex pistols, les Who ou Ange, trust ou les débuts de téléphone pour les plus Français. Ah non j'ai mieux: Little Bob le havrais maudit.
Pour les preneurs de quiches et poseurs de peau de renard, je te comprends. Honte à eux mais que celui qui n'a jamais péché, me lève sa première bière. D'ailleurs puisque tu en parles, je pense que toutes références au yaune, binouze et autres flacons devraient être bannis des lignes de ce forum (les doutes de Fougueux sur ta sobriété m'interroge).
Ou seront les barbarians le 16 décembre? Pour les fondateurs, les chelemards de 1977, probablement dans un club ou sur le bord d'un terrain (il faut les excuser ils sont un peu trop vieux pour mettre le short et jouer contre Toi). Pour ceux qui vont jouer ce dimanche au havre, ils seront sur une pelouse du Top 14 (là encore désolé ils ne peuvent jouer contre Toi).
Parce que le fond du problème est là, on a la chance d'avoir un match avec des internationaux dans notre région pour fêter un grand stade en Normandie. C'étaient quand la dernière fois ?
Moi aussi j'aurais préféré la France contre les blacks, les boks ou les aussies. Mais bon.
Et personne ne t'a demandé Ton avis, Ton accord pour bousculer Ton championnat à Toi.
J'en déduit que Tu ne seras pas dans le bus de 50 dieppois (jeunes et anciens venant allègrement prendre une quiche au match Dimanche, les anciens pas les jeunes bien sûr).
Tu as manqué l'occasion de venir me voir quand (ou si) Tu es venu à Bernay, j'aurais pu essayer sans froisser Ton égo, T'expliquer tranquillement ce qui pousse une bande de bons à rien à gâcher sciemment Tes week ends. Demande à Tes dirigeants la prochaine fois de Te présenter.
Ils me connaissent, eux sont venus me voir, m'ont posé la question et j'ai ainsi pu leur répondre. Même si ma réponse ne les a pas obligatoirement satisfaits, ils sont restés courtois et pourtant ils avaient pris (au moins) une bière. Au mur du club house à Bernay, et Tu l'a peut être vu, nous avons placardé la phrase de Pierre Albaladéjo (international des années 60 et commentateur TV jusqu'en 2000): "le rugby, ce jeu qui interdit le Je". Et bien même en dehors du terrain, cette phrase a un sens.
Les Barbarians et les bons à rien ont un point commun, ils ont un nombril mais ils ne passent pas leur temps à se le regarder.
J'espère ne pas avoir bousculé Tes certitudes.
Désolé Néo, j'ai pas pu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:03

Une remise en place dans les règles, inspirée et poétique.....Ce doit être les effets des douces nuits en pays augeron...Si le "like" existait sur ce forum mon cher Alain, tu recueillerais sans doute l'unanimité.....C'est beau comme du Verlaine. study study study
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:21

De mémoire, je crois que la dernière fois qu'une équipe internationale était venu c'était en 1992 au Stade Deschasseaux du Havre.
L'affiche FRANCE ROUMANIE. Ce jour là le stade était plein.
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:52

Mac a écrit:
la greme du duc a écrit:
tout de maniere c'est de la merde il nous casse les couilles pour un match de pinkfloyd que ceux qu'iront iront que pour se prendre une quiche drunken drunken alors déplacer des matchs pour ça pour de plus les mettre le 16 décembre au moins les barbarians de merde ils seront au chaud dans eur canapé le 16 donc j'espere que quelqu'un du comité verra mon msg pour qu'il se rende compte des conneries qu'ils font bande de bon a rien Exclamation Exclamation
Néo a écrit :
Pas sur que ce soit la meilleur manière pour avoir une réponse constructive.

Bon bah Néo, on va essayer quand même !
Personnellement j'adore les pinkfloyd et principalement l'album "Dark side of the moon". Demande à tes parents, peut être qu'ils n'écoutait pas que du disco mais les sex pistols, les Who ou Ange, trust ou les débuts de téléphone pour les plus Français. Ah non j'ai mieux: Little Bob le havrais maudit.
Pour les preneurs de quiches et poseurs de peau de renard, je te comprends. Honte à eux mais que celui qui n'a jamais péché, me lève sa première bière. D'ailleurs puisque tu en parles, je pense que toutes références au yaune, binouze et autres flacons devraient être bannis des lignes de ce forum (les doutes de Fougueux sur ta sobriété m'interroge).
Ou seront les barbarians le 16 décembre? Pour les fondateurs, les chelemards de 1977, probablement dans un club ou sur le bord d'un terrain (il faut les excuser ils sont un peu trop vieux pour mettre le short et jouer contre Toi). Pour ceux qui vont jouer ce dimanche au havre, ils seront sur une pelouse du Top 14 (là encore désolé ils ne peuvent jouer contre Toi).
Parce que le fond du problème est là, on a la chance d'avoir un match avec des internationaux dans notre région pour fêter un grand stade en Normandie. C'étaient quand la dernière fois ?
Moi aussi j'aurais préféré la France contre les blacks, les boks ou les aussies. Mais bon.
Et personne ne t'a demandé Ton avis, Ton accord pour bousculer Ton championnat à Toi.
J'en déduit que Tu ne seras pas dans le bus de 50 dieppois (jeunes et anciens venant allègrement prendre une quiche au match Dimanche, les anciens pas les jeunes bien sûr).
Tu as manqué l'occasion de venir me voir quand (ou si) Tu es venu à Bernay, j'aurais pu essayer sans froisser Ton égo, T'expliquer tranquillement ce qui pousse une bande de bons à rien à gâcher sciemment Tes week ends. Demande à Tes dirigeants la prochaine fois de Te présenter.
Ils me connaissent, eux sont venus me voir, m'ont posé la question et j'ai ainsi pu leur répondre. Même si ma réponse ne les a pas obligatoirement satisfaits, ils sont restés courtois et pourtant ils avaient pris (au moins) une bière. Au mur du club house à Bernay, et Tu l'a peut être vu, nous avons placardé la phrase de Pierre Albaladéjo (international des années 60 et commentateur TV jusqu'en 2000): "le rugby, ce jeu qui interdit le Je". Et bien même en dehors du terrain, cette phrase a un sens.
Les Barbarians et les bons à rien ont un point commun, ils ont un nombril mais ils ne passent pas leur temps à se le regarder.
J'espère ne pas avoir bousculé Tes certitudes.
Désolé Néo, j'ai pas pu ! affraid

Ouai enfin je vois pas comment je pouvais savoir qui tu étais et que c'était TOI qui savait pourquoi on ne jouerai pas nos matchs apres le jeu qui interdit le je n'a rien a voir la dedans si TU me connaissais Tu serais que je n'ai jamais déroger a cette regle de plus JE serais du déplacement au havre car certe JE préférerais jouer mais jv pas m priver d'un match de haut niveau alors qu'a part michel druker il n'y aura rien a la tv No
Donc JE pense qu'avant toutes choses on aurait pu demander aux principaux interresser ce qu'ils en pensaient
Ca c du jeux qui interdit le JE.
Voila exactement ce que j'en pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:57

neo a écrit:
la greme du duc a écrit:
bande de bon a rien Exclamation Exclamation

Pas sur que ce soit la meilleur manière pour avoir une réponse constructive. scratch

Mais a la base je suis d'accord avec toi c pas en aboyant qu'on a des réponses mais qui a décréter ça en demandant a qui?
ca c'est une bonne question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:44

coucou

juste pour dire que tu vas nous manquer mon clem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Honneur J8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur J8   Pronos Honneur J8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Honneur J8
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos Honneur R6
» Pronos Honneur R8
» Pronos Honneur R7
» PRONOS J6 HONNEUR
» pronos honneur R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser