rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pronos Honneur R8

Aller en bas 
+10
TCHOA
crapo73
Lolo H
jordy15
fougueux
mac
Frisottin
minimoi
raoult
LPPduLH
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:56

En voiture pour la R8, voici les matchs du week end

Le Havre - Pont Audemer (10 - 14 en A et 23 - 0 en B)

Quevilly - Hérouville ( 3 - 12 en A et 5 - 32 en B)

Flamanville - Saint LO ( 63 - 0 en A et 21 - 0 en B)

Dieppe - Elbeuf ( 18 - 16 en A et 45 - 14 en B)

Gravenchon - Cherbourg ( 19 - 16 en A et 45 - 29 en B)

J'ai essayé d'être complet, hein Frisottin

Bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:48

salutations,

Le Havre - Pont Audemer : Ponto en A et en B, sans bonus...

Quevilly - Hérouville : ALCL en A et en B, BO en B

Flamanville - Saint LO : en A ROC (BD Saint LO), en B ROC

Dieppe - Elbeuf : DUC en A et B avec BO dans les 2 cas

Gravenchon - Cherbourg : Les petroliers en A et en B (avec BO pour la réserve)...

Voili, Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:48

Le Havre - Pont Audemer : Le Havre en A et B

Quevilly - Hérouville : Quevilly en A et B

Flamanville - Saint LO : Flamanville en A et Saint-Lô en B

Dieppe - Elbeuf : Dieppe en A et B

Gravenchon - Cherbourg : Gravenchon en A et B
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:50

Rien à redire PaPa P, c'est comme même autre chose quand les anciens reprennent la main!

Le Havre - Pont Audemer
10 - 14 en A : Match sans pression. Pont Au est assuré de la 1ère place quant aux Hacmen ils ont quasiment le barrage à domicile en poche. Les rislois devraient s'imposer sans bonus et préserver leur invaincibilité.
23 - 0 en B : Le HAC capable du meilleur comme du pire devrait mater Tex et Cie

Quevilly - Hérouville
3 - 12 en A: Les vautours ont du plomb dans l'aile en cette fin de saison. Les tangos en profiteront pour s'imposer à domicile et sans Bonus
5 - 32 en B: Idem. le choc des réverses tournera à l'avantage de Teigneux et peut être même un petit bonus

Flamanville - Saint LO
63 - 0 en A: Plus le droit à l'erreur pour l'opération maintien pour le ROC. Victoire bonifiée avant le match couperet à la manécièrie! affraid
21 - 0 en B: Les improbables St lois sont capablessde déjouer tous les prono en 2012 alors victoire bonifiée des préfectoraux au chateau

Dieppe - Elbeuf
18 - 16 en A: Les Golgoths coupés dans leur élan le we passé doivent se racheter et surtout assurer leur 6ème place sinon la miss va être furax!! pale pas de bonus
45 - 14 en B: Les dieppois avec bonus

Gravenchon - Cherbourg
19 - 16 en A: Il est bien loin le temps où les pétroliers nous redoutaient. Sad 1pt ce we et je signe des 2 mains!
45 - 29 en B: pareil qques points nous feraient du bien

Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:24

Frisottin a écrit:

Gravenchon - Cherbourg
19 - 16 en A: Il est bien loin le temps où les pétroliers nous redoutaient. Sad 1pt ce we et je signe des 2 mains!
45 - 29 en B: pareil qques points nous feraient du bien


Je me mefie toujours de Cherbourg, c'est une équipe a ne jamais sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:44

Le Havre - Pont Audemer parce que cela ne peut plus durer en A mais la B de Pontau l'emporte

Quevilly - Hérouville, comme pour Flers encore un petit coup de Tango et avec le BO en prime pour la B

Flamanville - Saint Lô, les roquets ont trop besoin de points ils ne laisseront pas passer l'occasion mais BD pour la B de St lo

Dieppe - Elbeuf en A et en B et avec le BO

Gravenchon - Cherbourg les bleus et jaunes toujours redoutables et le stade des cités leur réussit assez bien ces dernières années dans les matchs importants et celui-ci l'est pour eux. Pour la B victoire de Gravenchon (faux pas exagérer quand même)

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:21

De quoi qui ne peut plus durer ? t'es chié toi ! on va essayer de te faire mentir une nouvelles fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:59

Mes pronos...

Le HAVRE / PONT AUDEMER: je dirai pontau et peut-etre cette année une équipe sans aucune défaite Very Happy et l'autre sans aucune victoire Sad . victoire du HAC en B

QUEVILLY / HEROUVILLE: victoire a domicile de l ALCL en A et en B

DIEPPE / ELBOEUF: victoire de Dieppe plus sérieux en A et en B

GRAVENCHON / CHERBOURG: Gravenchon toujours aussi costaud a jouer mais nous pauvre Saint-lois avons réussi a les bousculer (un peu!!!) et en plus 2/3 blessés pour eux ce week end (j'espére rien de grave pour eux) donc si Cherbourg si file c'est a leur portée... Je pari 2 cartes panini et 3 malabars sur un exploit Cherbourgeois en A avec BD. Victoire de Gravenchon en B

FLAMANVILLE /SAINT LO: et si on tentais une ruse pour attaquer la citadelle... avec l'équipe reserve invaincue en A??? j'en ais déja trop dis!!! Plus sérieusement un match qui semble une fois de plus hors de portée pour nous tant les rocquets vont étre remontés comme des pendules avant leur bataille finale de la maniécérie... Cependant on est décidés a profiter de nos 3 derniers matchs et surtout a ne pas passer pour des fanfarons dans ces derbys triangulaires manchots!! match nul en A et victoire de notre coriace équipe B (dsl LOLOH!!!)



Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:53

Le HAVRE / PONT AUDEMER: Ponto devra éviter un relâchement qui pourrait être fatal avant les phases finales, donc ponto en A. en B, on a pu constater que la réserve du Havre pouvait être coriace, surtout chez eux! Victoire du Havre en réserve.

QUEVILLY / HEROUVILLE: Pour moi Quévilly plus fort, victoire en A et en B

DIEPPE / ELBEUF: Dieppe en A et en B

GRAVENCHON / CHERBOURG: Gravenchon costaud à la maison, victoire CSG en A et RCCH en B.

FLAMANVILLE /SAINT-LÔ: ROC en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:03


ca fait longtemps ....

le havre/PONT AUDEMER:pont audemer restera invaincu cette saison mais en B je vois bien le havre.

QUEVILLY/herouville:double victoire des tangos a domicile.

DIEPPE/elbeuf:victoire de dieppe a domicile.ce resultat serai tout bon pour nous.

GRAVENCHON/cherbourg:dur deplacement des voisins.je ne vois pas les voisins s'imposer en A et B.

ROC/st lo:derby acte 2.victoire obliger au chateau pour garder toutes nos chances pour le maintien en A et une eventuel qualif en B. cheers

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:28

Tiens! le rocquet n'étant plus relégable il réapparaît sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:38

TCHOA a écrit:
Tiens! le rocquet n'étant plus relégable il réapparaît sur le forum Wink

mais non tchoa c'est juste un retour aux affaires pour moi apres plus 1 mois sans rugby.
pour les prono. je vous vois vous maintenir en DH comme nous. cheers
la dernier journee s'annonce tres chaude. bom study lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:42

crapo73 a écrit:
TCHOA a écrit:
Tiens! le rocquet n'étant plus relégable il réapparaît sur le forum Wink

mais non tchoa c'est juste un retour aux affaires pour moi apres plus 1 mois sans rugby.
pour les prono. je vous vois vous maintenir en DH comme nous. cheers
la dernier journee s'annonce tres chaude. bom study lol!

Ca va être un bon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:16

TCHOA a écrit:
Tiens! le rocquet n'étant plus relégable il réapparaît sur le forum Wink

Marrant ça Tchoa...Me suis dit la même chose en voyant son message....1 mois Crapo....Plutôt 3 voire 4. Mais bon retour parmi nous....ça alimentera les polémiques...J'adore ça.... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:24

QUEILLYYYY!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:25

Bonjour, a qui je dois envoyer mon CV pour revenir à Rouen et signer à Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:27

Je pense que Paut au ne perdra qu'un seul match cette saison. Mais lequel?? Peut être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:35

Le Havre - Pont Audemer : Difficile à dire car meme s'il n'y a pas vraiment d'enjeu, les deux equipe veulent jouer à fond pour prendre confiance pour les phases finales... Je pronostique une victoire du HAC en A et B avec BD pour pontau

Quevilly - Hérouville : En A Quevilly, BD pour hérouville, en B Quevilly sans bonus

Flamanville - Saint LO : Flamanville avec BO en A pour le maintien, en B Saint lo pour leur beau parcours !

Dieppe - Elbeuf : Dieppe en A pour la 6eme place, dieppe en B aussi

Gravenchon - Cherbourg : En A victoire gravenchon BD pour cherbourg, en B gravenchon avec BO
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:47

Lapyve a écrit:
QUEILLYYYY!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Pyve, faut arrêter les commentaires après l'apéro....T'es pas crédible!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:18

Trop marrant la pyve ! le dernier de la phase reguliere ou la finale ? on fera tout pour vous faire mentir, je vois que karak nous souhaite la defaite depuis quelque match ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:15

fougueux a écrit:
Trop marrant la pyve ! le dernier de la phase reguliere ou la finale ? on fera tout pour vous faire mentir, je vois que karak nous souhaite la defaite depuis quelque match ! Twisted Evil


c'est une ruse,car il reve en secret de venir jouer a pont au cheers
mais il ose pas le dire ouvertement la coquine jocolor flower rendeer
et prout
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:41

on fera tout pour vous faire mentir, je vois que karak nous souhaite la defaite depuis quelque match !

lol nan nan je ne "souhaite" rien du tout, je pronostique objectivement c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:42

Ce n'est évidemment pas ce que je vous souhaite tellement vous le mérité. Surtout que les finales perdues...... certains connaissent déja.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:40

fougueux a écrit:
De quoi qui ne peut plus durer ? t'es chié toi ! on va essayer de te faire mentir une nouvelles fois Twisted Evil
Mouais mais en même temps c'est un peu le but.
Ca serait un peu dommage que vous ayez la tête plus large que les épaules. alien afro elephant Donc si je peux aider à une prise de conscience. tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:40

Dieppe - elbeuf : Les dieppois à domicile pour consolider la 6ème place idem pour la B

flamanville - Saint Lo : Victoire de la B et je mets une pièce sur la A de la Saint Lo histoire de ne pas être fanny

Quevilly - Hérouville : victoire de la A de quevilly juste pour mettre du piment sur le classement final, victoire de la B d'Hérouville juste pour prendre la tête du classement

Le Havre - Pontau : Victoire de Pontau en A et du HAC en B, en meme temps ça m'arrange.

Gravenchon - Cherbourg : double victoire des locaux, bon et cherbourg se rattrapera le week end prochain pour prendre des points et pas descendre. aussi en B je crois que nous devons nous racheter du bon match de la semaine dernière, ou pour le tenant du titre c'était un peu waterloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Honneur R8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur R8   Pronos Honneur R8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Honneur R8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Honneur J8
» pronos Honneur R6
» Pronos Honneur R7
» PRONOS J6 HONNEUR
» pronos honneur R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser