rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 resultat honneur j4

Aller en bas 
+17
Jecpa
la greme du duc
Tatayé !!!
LPPduLH
teigneux
Karak
Frisottin
Pinpon
mac
jeune joueur
gilous76
hohoooo
rhum coca
crapo73
Gros10
jean claude
jordy15
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:13

Non, match reporté au????? 04 novembre???? à voir... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:15

rafio a écrit:
j'ai dit ca, mais je ne sais meme pas de qui il s'agit !!! c'est Christian qui ?

Le comble de la mauvaise foi Rafio....Encore une critique gratuite....Pour ne pas dire bête et méchante de ta part....On va finir par s'habituer!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:56

rafio a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
Retour d'Elbeuf avec 2 BO.

Souvent quant c'est pas bien on le dit, pour ma part, je vais remercier les benevoles d'Elbeuf qui ont été capable de mettre à dispo un terrain en bon état. je n'ai pas vu de cailloux, comme ça a pu l'être auparavant et aussi j'ai vu de la pelouse.

Egalement, l'acceuil est toujours correct à Elbeuf, pour les mauvaises langues, il y en a toujours, si si ça existe, meme si nous avions perdu, j'aurai posté le meme message

A bientot


Pas de cailloux, ok! mais de la pelouse, la faudrait comme meme pas exagerer!!!!
Sinon, je crois que dans tous les clubs on est bien accueillit, je ne me souviens pas d'avoir etait mal accueillit dans un quelconque club normand...? study

Un autre truc, sur les arbitres ici(en angleterre) : avant le match ils viennent voir le capitaine et lui donne un petit carton sur lequel le capitaine marque 3 points positifs et 3 points negatifs sur la prestation de l'arbitre. je pense que c'est pas mal car permet de voir si l'arbitre est defaillant dans un cetain type d'action(en fonction de la reccurence de certaines faIblesses), cela est fait avec beaucoup de respect et a l'initiative de l'officiel, pour qu'il puisse lui aussi progresser. C'est vrai qu'on peut toujours le faire devant une biere apres le match, mais le fait de le formaliser est je trouve pas mal, biensur il faut que les erreurs et points positifs ecrits soient constructifs,,,
et enfin a la fin du match, ils n'ont pas honte de passer dans la haie d'honeur, apres la premiere equipe comme cela il se font applaudir par tout le monde. Et cela meme si il n'a pas prit les decisions que les joueurs auraient voulu...

c'est la première fois que rafio post intelligent, je le note.
Ah j'oubliai sur la journée d'hier, beau temps tout au long des 2 matchs.
En bref, c'est encore une journée qui a plu
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:54

Le Papa Pingouin a écrit:
rafio a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
Retour d'Elbeuf avec 2 BO.

Souvent quant c'est pas bien on le dit, pour ma part, je vais remercier les benevoles d'Elbeuf qui ont été capable de mettre à dispo un terrain en bon état. je n'ai pas vu de cailloux, comme ça a pu l'être auparavant et aussi j'ai vu de la pelouse.

Egalement, l'acceuil est toujours correct à Elbeuf, pour les mauvaises langues, il y en a toujours, si si ça existe, meme si nous avions perdu, j'aurai posté le meme message

A bientot


Pas de cailloux, ok! mais de la pelouse, la faudrait comme meme pas exagerer!!!!
Sinon, je crois que dans tous les clubs on est bien accueillit, je ne me souviens pas d'avoir etait mal accueillit dans un quelconque club normand...? study

Un autre truc, sur les arbitres ici(en angleterre) : avant le match ils viennent voir le capitaine et lui donne un petit carton sur lequel le capitaine marque 3 points positifs et 3 points negatifs sur la prestation de l'arbitre. je pense que c'est pas mal car permet de voir si l'arbitre est defaillant dans un cetain type d'action(en fonction de la reccurence de certaines faIblesses), cela est fait avec beaucoup de respect et a l'initiative de l'officiel, pour qu'il puisse lui aussi progresser. C'est vrai qu'on peut toujours le faire devant une biere apres le match, mais le fait de le formaliser est je trouve pas mal, biensur il faut que les erreurs et points positifs ecrits soient constructifs,,,
et enfin a la fin du match, ils n'ont pas honte de passer dans la haie d'honeur, apres la premiere equipe comme cela il se font applaudir par tout le monde. Et cela meme si il n'a pas prit les decisions que les joueurs auraient voulu...

c'est la première fois que rafio post intelligent, je le note.
Ah j'oubliai sur la journée d'hier, beau temps tout au long des 2 matchs.
En bref, c'est encore une journée qui a plu

merci, mais ca n'etait pas moi, j'avais laissé ma session ouvert et quelqu'un en a profité... fuckin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:47

la greme du duc a écrit:
et pour nous

ALCOOl 25 DUC:0

Alors la ce week end on a perdu vraiment trop fort cette équipe!!! drunken drunken drunken

Salut Quentin,
idem pour Nous, y a eu du lourd hier au club house de la Risle, c'était la sortie de notre plaquette sponsors et il y avait apéro !!
jusque là pas de souci, mais vu le temps hein !! bah on est resté jusqu'au soir drunken drunken drunken et là on s'est marré Razz Razz y a eu du lourd comme dirait l'autre on a trinqué, on a échangé et on surtout passé un trés bon moment.............
Merci à Vince le nouveau Boss du Club house pour sa patience et son service impeccable................
Dédicace
"MAZER t'es une vraie chiasse !!! Wink Wink "
heu quoi, non ,c'est pas vrai....................Dimanche on joue à Quevilly !! wouais mais moi je traîne pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:40

Tatayé !!! a écrit:
la greme du duc a écrit:
et pour nous

ALCOOl 25 DUC:0

Alors la ce week end on a perdu vraiment trop fort cette équipe!!! drunken drunken drunken

Salut Quentin,
idem pour Nous, y a eu du lourd hier au club house de la Risle, c'était la sortie de notre plaquette sponsors et il y avait apéro !!
jusque là pas de souci, mais vu le temps hein !! bah on est resté jusqu'au soir drunken drunken drunken et là on s'est marré Razz Razz y a eu du lourd comme dirait l'autre on a trinqué, on a échangé et on surtout passé un trés bon moment.............
Merci à Vince le nouveau Boss du Club house pour sa patience et son service impeccable................
Dédicace
"MAZER t'es une vraie chiasse !!! Wink Wink "
heu quoi, non ,c'est pas vrai....................Dimanche on joue à Quevilly !! wouais mais moi je traîne pas Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Vous avez raison faut entretenir les liens cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jecpa
habitué
Jecpa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2012

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:16

Rugby, Honneur : Caen se fait surprendre à domicile face à Flamanville
Écrit par semaine sports | resultat honneur j4 - Page 2 Pdf_button


La 4ème journée du championnat d’Honneur n’est pas facile à commenter car la moitié des matches n’ont pas eu lieux. Cependant, c’est ce week-end que le championnat nous a révélé la plus grande surprise depuis la reprise du championnat.



resultat honneur j4 - Page 2 Rugby%20ball

En effet, Caen qui jusqu’ici écrasait tout sur son passage, a été victime du réveil du Rugby Ouest Cotentin. A domicile, les leaders du championnat se sont inclinés 10 – 21. C’est la première fois que les Caennais encaissent plus de 15 points au cours d’une rencontre. Offensivement également, Caen a été sérieusement embêté. C’est la première fois que les Calvadosiens marquent moins de 20 points cette année. Cette première défaite caennaise va certainement donner des idées à leurs futurs adversaires. Pourtant le début de saison de Caen avait de quoi en effrayer plus d’un. Au moins cela montre que les choses ne seront pas si faciles, et surtout que le championnat restera intéressant jusqu’au bout.

Flamanville a été très costaud sur les lignes avant, ce qui a clairement perturbé les locaux, et a permis cette victoire. Du coup, Le Rugby Ouest Cotentin lance enfin sa saison avec cette première victoire.

3 - 3, cela ressemble étrangement au score d’un match de foot. Pourtant c’est bien sur cette toute petite note que Bernay et Cherbourg se sont quittés. Dans un match ou bien entendu il n’y a eu aucun essai transformé, Bernay a eu très peur. Même si le match a été très serré, il n’en reste que Bernay a arraché le match nul dans les derniers instants de la rencontre. Les hommes de Gilles Langlois ratent là l’occasion de recoller avec le leader. Cependant, il vaut mieux se contenter d’un match nul, plutôt que d’une défaite.

Le dernier match de cette poule ce week-end, opposait Elbeuf à Gravenchon. Comme nous aurions certainement dû le prévoir, Gravenchon a écrasé Elbeuf 9 – 38. En effet, la situation des Elbeuviens est dramatique. 4 défaites en 4 matches, l’addition est salée. Le club est très mal parti pour espérer se maintenir en Honneur, d’autant plus que l’on est déjà à la moitié des rencontres allées.



Nous profitons de l’occasion pour lancer un appel à ceux qui seraient intéressés par l’aventure Semaine Sports. Nous recherchons des personnes qui pourraient nous aider d’une manière ou d’une autre, afin améliorer cette rubrique consacrée au rugby. N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : [email=%3Ca%20href=]<A href="mailto:contact@semainesports.fr">contact@semainesports.fr[/email] Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. "> contact@semainesports.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:51

je suis d accord sur les match perdu mes croi moi a part gravenchon les autre club donc le tien na pas gagné facil ce qui veut dir que le niveau de cette poule malgré votre arrivé nes pas au mieux pour une pres federale et surtoux une moté en fed trois ...je pense que le normandie baisse un peut son niveau de jeux pourquoi je sais pas ou peut etre trop de pretention moi je pense quil fo encore attendre la fin de saison pour voir ce qui ce passera ...quant a nous elbeuf on lachera pas comme sa on a juste un manque d effectif pas plus ni moins bon match a tous

l enclume dit jc pour ceux qui me connaise et fiert d etre elbeuvien malgré la crise cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:04

En parlant d'effectif: ça le fait demain pour la B?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:39

oui on joue mon petit tchoa prepare la biere jai soif lol
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:03

ben tant mieux parce que ce qu'on veut tous c'est jouer. A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:15

ba nous aussi mon ami t inquiete on aime bien cherbourg
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:40

l enclume a écrit:
ba nous aussi mon ami t inquiete on aime bien cherbourg
cheers cheers

moi je n'aime pas trop Elbeuf: que des voyous (et depuis des années) il paraît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:09

TCHOA a écrit:
l enclume a écrit:
ba nous aussi mon ami t inquiete on aime bien cherbourg
cheers cheers

moi je n'aime pas trop Elbeuf: que des voyous (et depuis des années) il paraît Wink
Le voyou est en angleterre. Mais faites attention il pourrait prendre un ticket porthmouth cherbourg juste pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:18

rafio a écrit:
TCHOA a écrit:
l enclume a écrit:
ba nous aussi mon ami t inquiete on aime bien cherbourg
cheers cheers

moi je n'aime pas trop Elbeuf: que des voyous (et depuis des années) il paraît Wink
Le voyou est en angleterre. Mais faites attention il pourrait prendre un ticket porthmouth cherbourg juste pour jouer Wink

jeune branleur, y a eu de pires voyous que toi à Elbeuf et bien avant toi, dans la hiérarchie elbeuvienne t'es juste un petit agneau de pré salé bien tendre à croquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:04

ba moi je dit qui il y a des voyou de partoux hihihihihihiihihhi
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:09

TCHOA a écrit:
rafio a écrit:
TCHOA a écrit:
l enclume a écrit:
ba nous aussi mon ami t inquiete on aime bien cherbourg
cheers cheers

moi je n'aime pas trop Elbeuf: que des voyous (et depuis des années) il paraît Wink
Le voyou est en angleterre. Mais faites attention il pourrait prendre un ticket porthmouth cherbourg juste pour jouer Wink

jeune branleur, y a eu de pires voyous que toi à Elbeuf et bien avant toi, dans la hiérarchie elbeuvienne t'es juste un petit agneau de pré salé bien tendre à croquer

quand est-ce que vous comprendrez, que tout ce que j'ecris ici sert juste a faire de la provoc, et rien d'autre... a dimanche ou le ROC va ecraser pontau
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:08

tu a raison mon rafiot mes je crois que dans le rugby normand l humour nes plus a la mode il y a telement de profetionel hihihihihhihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 4:25

rafio a écrit:
TCHOA a écrit:
rafio a écrit:
TCHOA a écrit:
l enclume a écrit:
ba nous aussi mon ami t inquiete on aime bien cherbourg
cheers cheers

moi je n'aime pas trop Elbeuf: que des voyous (et depuis des années) il paraît Wink
Le voyou est en angleterre. Mais faites attention il pourrait prendre un ticket porthmouth cherbourg juste pour jouer Wink

jeune branleur, y a eu de pires voyous que toi à Elbeuf et bien avant toi, dans la hiérarchie elbeuvienne t'es juste un petit agneau de pré salé bien tendre à croquer

quand est-ce que vous comprendrez, que tout ce que j'ecris ici sert juste a faire de la provoc, et rien d'autre... a dimanche ou le ROC va ecraser pontau

la vache ils coupent facebook en Chine, y a pas moyen de faire couper le forum en Angleterre ??? Rafio même expatrié il arrive à nous emmerder !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:20

ces juste de l humour a l anglaise tiwan ces pas facil a comprendre lol cheers cheers cheers

regarde quant il te dise good game sa veut dir on vous a bien enculé bande de frentch mes couille xptdr enfin eux on ces ce quil pense lol affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 3:52

de l'humour anglais, la vache il a bien morflé leur humour. Déja avant ils avaient mister Bean et maintenant ils ont Rafio, ben ils ont pas de bol niveau humour les anglais !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:03

tu na pas tor hihihihihihhihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat honneur j4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur j4   resultat honneur j4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat honneur j4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTAT HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser