rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RESULTAT HONNEUR

Aller en bas 
+15
Tatayé !!!
fougueux
crapo73
marines
rhum coca
lost in normandie
teigneux
yoyo76600
le minot
la greme du duc
passav
......ze
Gros10
Les Rouffles
lempereur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:52

DUC-CEAN 11-03
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:19

2 victoires dans la douleur pour Cherbourg.
28-23 en B
21-17 en A
Temps pourri. Jeu et arbitrage approximatifs.
Des fois on est mieux à la maison le dimanche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:31

Double defaite du scb au roc bonifié par les gars du chateau.l esprit de merde sur le bord affraid un rouge de chaque coté un entraineur qui ce fait insulté car il sort de son carré pour separé une bagarre Suspect et le 6 du roc en pleur par ce qu il ce fait chambré de voyou .bref ap midi mouvementé et desolé pour les gars de la b d avoir joué a 12 mais c est tt de meme mieu que de pas joué du tout j espere que le gars qui gueulai comme un putois arrivera a comprendre que nous aussi on aurait aimé joué a 15
Revenir en haut Aller en bas
......ze
ridicule



Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : le cap
Date d'inscription : 28/10/2012

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:39

c'est sur que ca ne sent pas trop le rugby du coté des supporter du ROC... et le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:07

Et le pire mon eric c est que je prends un jaune par le directeur de match... enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:07

ouai ba nous grosse défaite de la reserve je ne connais pas le score exacte et pi ba victoire en a 11 a 3 malgres que je pense qu'on a bien tenu et dominer tout le match belle équipe de caen jeune de plus donc avec de l'avenir.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:48

......ze a écrit:
c'est sur que ca ne sent pas trop le rugby du coté des supporter du ROC... et le terrain?
le terrain pas trop mal enfin l herbe faut penser la tondre un peu tongue normal passav t sorti de ton carré voyouuuu jrigole pleur pas hein geek
Revenir en haut Aller en bas
le minot
débutant
le minot


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/04/2010

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:05

Gros10 a écrit:
......ze a écrit:
c'est sur que ca ne sent pas trop le rugby du coté des supporter du ROC... et le terrain?
le terrain pas trop mal enfin l herbe faut penser la tondre un peu tongue normal passav t sorti de ton carré voyouuuu jrigole pleur pas hein geek


Ça c'est la récente fuite nucléaire! Je me doutais que ça allais les exciter !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:35

premiere CSG 12 (bd) le HAC 19(bo)
reserve CSG 18 le HAC 5 (je ne sui pas sur du resultat mais sa doit pas etre loin de ca)
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:36

yoyo76600 a écrit:
premiere CSG 12 (bd) le HAC 19(bo)
reserve CSG 18 le HAC 5 (je ne sui pas sur du resultat mais sa doit pas etre loin de ca)

Oui, c bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:38

double victoire de pont au......
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:37

Gros10 a écrit:
Double defaite du scb au roc bonifié par les gars du chateau.l esprit de merde sur le bord affraid un rouge de chaque coté un entraineur qui ce fait insulté car il sort de son carré pour separé une bagarre Suspect et le 6 du roc en pleur par ce qu il ce fait chambré de voyou .bref ap midi mouvementé et desolé pour les gars de la b d avoir joué a 12 mais c est tt de meme mieu que de pas joué du tout j espere que le gars qui gueulai comme un putois arrivera a comprendre que nous aussi on aurait aimé joué a 15

Ils ont peut etre gagné le match mais moi je dis en bagarre bernay 1 Twisted Evil le roc 0 Sleep


Revenir en haut Aller en bas
marines
débutant
marines


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur les bords de la risle
Date d'inscription : 13/11/2009

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:59

Bonsoir,


Confirmé, double victoire du RCPA face au tangos ont montrés de belle chose mais avec un manque de, je ne sais quoi, donc victoire en A 32-10 ( source FFr), et en réserve, dsl mais le résultat n'est pas venu à mes oreilles.

Bon point avant d'aller vititer l'EPR des manchots. Y a quelques loustiques qui sont restés au club des orange et noir, pour une soirée encore prometteuse.

Sinon félicitation à la grème et sa bande pour ce bon résultat, à bientôt sur le prés.

Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:28

et ho les petits de bernay il faut donné les scores.
53/7 en B bonus off cheers
23/000 en A bonus off aussi Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:27

Le revla le crapio, ca gagne ca poste c'est beau ca ! vivement dimanche qu'on revienne au chateau, en forme comme jamais !!! Twisted Evil y'a moyen que ca degoupille un brain ! pis vous etes les favoris avec les belles perfs que vous faites en ce moment, mais on ne laissera pas tomber le 27 au chateau deux fois de suite affraid bounce cheers cherry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:09

marines a écrit:
Bonsoir,


Confirmé, double victoire du RCPA face au tangos ont montrés de belle chose mais avec un manque de, je ne sais quoi, donc victoire en A 32-10 ( source FFr), et en réserve, dsl mais le résultat n'est pas venu à mes oreilles.

Bon point avant d'aller vititer l'EPR des manchots. Y a quelques loustiques qui sont restés au club des orange et noir, pour une soirée encore prometteuse.

Sinon félicitation à la grème et sa bande pour ce bon résultat, à bientôt sur le prés.


25 à 16 !! Monsieur Wink et on loupe de peu le BO sur deux actions à la fin mais le filou Néo s'est couché sous un tas de gars et il a fait "OUCH !!" bah oui Tex il est lourd hihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:18

bah en même temps on m'avait certifié que le rouleau compresseur ça marchait comme méthode d'amaigrissement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:28

rhum coca a écrit:
Gros10 a écrit:
Double defaite du scb au roc bonifié par les gars du chateau.l esprit de merde sur le bord affraid un rouge de chaque coté un entraineur qui ce fait insulté car il sort de son carré pour separé une bagarre Suspect et le 6 du roc en pleur par ce qu il ce fait chambré de voyou .bref ap midi mouvementé et desolé pour les gars de la b d avoir joué a 12 mais c est tt de meme mieu que de pas joué du tout j espere que le gars qui gueulai comme un putois arrivera a comprendre que nous aussi on aurait aimé joué a 15

Ils ont peut etre gagné le match mais moi je dis en bagarre bernay 1 Twisted Evil le roc 0 Sleep



Ouai enfin a la fin de l'année tu ne te seras pas maintenu grace au points bagarre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:49

la greme du duc a écrit:
rhum coca a écrit:
Gros10 a écrit:
Double defaite du scb au roc bonifié par les gars du chateau.l esprit de merde sur le bord affraid un rouge de chaque coté un entraineur qui ce fait insulté car il sort de son carré pour separé une bagarre Suspect et le 6 du roc en pleur par ce qu il ce fait chambré de voyou .bref ap midi mouvementé et desolé pour les gars de la b d avoir joué a 12 mais c est tt de meme mieu que de pas joué du tout j espere que le gars qui gueulai comme un putois arrivera a comprendre que nous aussi on aurait aimé joué a 15

Ils ont peut etre gagné le match mais moi je dis en bagarre bernay 1 Twisted Evil le roc 0 Sleep



Ouai enfin a la fin de l'année tu ne te seras pas maintenu grace au points bagarre Exclamation Exclamation Exclamation

c'est pas faux !! Rolling Eyes mais l'année n'est pas fini geek


Dernière édition par rhum coca le Mar 30 Oct 2012 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:00

lempereur a écrit:
DUC-CEAN 11-03
et la b ?
Revenir en haut Aller en bas
le minot
débutant
le minot


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/04/2010

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:12

rhum coca a écrit:
Gros10 a écrit:
Double defaite du scb au roc bonifié par les gars du chateau.l esprit de merde sur le bord affraid un rouge de chaque coté un entraineur qui ce fait insulté car il sort de son carré pour separé une bagarre Suspect et le 6 du roc en pleur par ce qu il ce fait chambré de voyou .bref ap midi mouvementé et desolé pour les gars de la b d avoir joué a 12 mais c est tt de meme mieu que de pas joué du tout j espere que le gars qui gueulai comme un putois arrivera a comprendre que nous aussi on aurait aimé joué a 15

Ils ont peut etre gagné le match mais moi je dis en bagarre bernay 1 Twisted Evil le roc 0 Sleep



Comme d'hab que de la gueule!! J'ai même entendu dire qu'ils quittaient le terrain quand ca devenait un peu chaud !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le minot
débutant
le minot


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/04/2010

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:14

fougueux a écrit:
Le revla le crapio, ca gagne ca poste c'est beau ca ! vivement dimanche qu'on revienne au chateau, en forme comme jamais !!! Twisted Evil y'a moyen que ca degoupille un brain ! pis vous etes les favoris avec les belles perfs que vous faites en ce moment, mais on ne laissera pas tomber le 27 au chateau deux fois de suite affraid bounce cheers cherry Evil or Very Mad


Flamanville champion de France cette année !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:46

rafio a écrit:
lempereur a écrit:
DUC-CEAN 11-03
et la b ?

La b je ne connais pa l score exacte mais on a perdu bo pour caen on a un gros manque d'effectif dc sa peche en reserve helas mai un groupe senior qui reste quand meme souder
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:56

la greme du duc a écrit:
ouai ba nous grosse défaite de la reserve je ne connais pas le score exacte et pi ba victoire en a 11 a 3 malgres que je pense qu'on a bien tenu et dominer tout le match belle équipe de caen jeune de plus donc avec de l'avenir.
a bientot.

J'ai écrit sa bourrer sur le pc du club en pleine troisieme mi temps drunken drunken ce que je voulais dire c'est que l'on a dominer devant tout le match on a manquer de réalisme on aurait pu se mettre a l'abri en premiere mi temps mais belle défense de caen qui ne rompt pas on marque un essai sur une belle cocotte de 22 metres apres le buteur caennais n'était pas en jambe du tout ce qui du coup ne nous a pas fait payer notre manque de réalisme.
Voila effectivement c'est une belle équipe les mec sont jeunes ya du monde donc se sera une grosse écurie de la poule mais je pense que le havre par exemple est un cran au dessus.
Une journée qui prouve encore que cet année aucun match ne sera jouer d'avance.
Bon repos pour tout le monde sa va faire du bien et bon vent au moins de 26 ans pour une grosse perf a amiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:49

fougueux a écrit:
Le revla le crapio, ca gagne ca poste c'est beau ca ! vivement dimanche qu'on revienne au chateau, en forme comme jamais !!! Twisted Evil y'a moyen que ca degoupille un brain ! pis vous etes les favoris avec les belles perfs que vous faites en ce moment, mais on ne laissera pas tomber le 27 au chateau deux fois de suite affraid bounce cheers cherry Evil or Very Mad


rassure toi l'fougueux on connait votre valeur d'ailleur on a jamais gagné contre vous mais sur un mal en tendu affraid
on va metre en place la meme tactic que contre BERNAY.
on a commander un temps de merde avec flotte et vent,un terrain bien gras,une pelouse surtout pas tondue affraid ,un public de merde et on a pris l'option44 joueurs tres motivé pour enfin gagné contre l'un des 3 favoris a mon avis.

bonne semaine a vous et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT HONNEUR   RESULTAT HONNEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser