rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resultats PH

Aller en bas 
+5
Jecpa
Enzzo
berjou connexion
minimoi
kozak
9 participants
AuteurMessage
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

resultats PH Empty
MessageSujet: resultats PH   resultats PH EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:09

en B
Yvetot 19 HRC 12

en A
Yvetot 10 HRC 13
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:35

en B :
MSA 75 EU 0
match arrêté à la 60 ème après qu'un placage illicite de Eu aie explosé le coude d'un de nos joueurs :-(

en A :
MSA 20 Eu 16

Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:56

en B :

ST LO 51
Couronne 38

en A :

Match nul 10 à 10
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:38

victoire mérité de vire 18 05 sur le terrain de flers
absence dans le combat qui a permis a vire de prendre rapidement le large au score puis on s est a jouer apres la pose mais sans resultat
un 1er rouge en milieu de 2Eme periode nous oblge a finir a 14 et un second pour moi sur la derniere action sur placage dangeureux afin d eviter qu ils ne repartent en plus avec le bo

victoire vire en b 28 17 je crois

bravo a vire pour leur victoire mérité sur l ensemble du match
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:15

berjou connexion a écrit:
victoire mérité de vire 18 05 sur le terrain de flers
absence dans le combat qui a permis a vire de prendre rapidement le large au score puis on s est a jouer apres la pose mais sans resultat
un 1er rouge en milieu de 2Eme periode nous oblge a finir a 14 et un second pour moi sur la derniere action sur placage dangeureux afin d eviter qu ils ne repartent en plus avec le bo

victoire vire en b 28 17 je crois

bravo a vire pour leur victoire mérité sur l ensemble du match

Votre première défaite a domicile depuis un bail et tu voulait du repos ,l'excuse de sauver un essaie c'est petit tongue
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:15

l\'irish a écrit:
berjou connexion a écrit:
victoire mérité de vire 18 05 sur le terrain de flers
absence dans le combat qui a permis a vire de prendre rapidement le large au score puis on s est a jouer apres la pose mais sans resultat
un 1er rouge en milieu de 2Eme periode nous oblge a finir a 14 et un second pour moi sur la derniere action sur placage dangeureux afin d eviter qu ils ne repartent en plus avec le bo

victoire vire en b 28 17 je crois

bravo a vire pour leur victoire mérité sur l ensemble du match

Votre première défaite a domicile depuis un bail et tu voulait du repos ,l'excuse de sauver un essaie c'est petit tongue

je t'assure que je m'en serai bien passé, j'étais dernier défenseur le petit ailier avec pris de vitesse notre défense sur l'aile et je le stoppe d'une cravate a 5-10 mètres de notre ligne, il s'en tire sans bobo, se relève tout de suite et je m'en excuse auprès de lui(une fois n'est pas coutume), aucun problème tout rentre dans l'ordre sans énervement mais l'arbitre me rappelle et sort le rouge pour placage dangereux: rien a dire, le match se termine la dessus.

j'ai beau être chambreur, con ou tout ce que tu veux sur un terrain, mais lorsque je fais un mauvais geste involontaire, il m'arrive quand même de présenter des excuses, surtout en vers un joueur d'une équipe qui a su bien construire son entame de match et a su garder son avance.
je n'ai rien dire sur le carton, juste que j'aurai préféré être avec mes potes dans 15 jrs a couronne.

Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:32

Je confirme l'analyse du match faite par toi , Berjou Connexion , sauf que à ce moment du match Vire ne menait que 2 essais à 1 et que l'essai que tu a empêché n'aurai pas donner le bonus à Vire
Revenir en haut Aller en bas
Jecpa
habitué
Jecpa


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2012

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:31

Rugby, Promotion d’Honneur : Le Havre et Mont-Saint-Aignan résistent avant le duel fatidique

Écrit par semaine sports |


Contrairement au championnat d’Honneur où Caen semble être largement au-dessus de ses concurrents, en Promotion d’Honneur, les choses sont totalement différentes. Même si Mont-Saint-Aignan et Le Havre ont tenu bon, les petits écarts à la fin des matches montrent bien qu’ils ont été confrontés à de fortes oppositions.



Cependant, l’essentiel a été fait pour ses deux équipes qui se partagent la première place. Mont-Saint-Aignan qui est considéré comme l’une des équipes favorites de cette poule, gagne en se faisant des frayeurs (10 – 13). La semaine dernière déjà face au XV Couronnais, les hommes de Jean-Paul Forest avaient dû batailler jusqu’au bout pour ne pas perdre. Cette fois-ci, c’est l’équipe d’Eu qui les ont fait douter. Dans deux semaines, il faudra être plus constant pour vaincre les Havrais qui ont également bien débuté la compétition.



Les Havrais la semaine passée, s’étaient imposés assez aisément face au RC du Bocage Virois. En déplacement à Yvetot, la donne n’était pas du tout la même. En effet, Le Havre s’est imposé difficilement 10 – 13 contre des Yvetotais qui n’étaient vraiment pas loin. Comme nous l’avons mentionné juste avant, ils seront opposés lors du prochain match à Mont-Saint-Aignan, lors d’une rencontre où ils se disputeront la première place.



Le XV couronnais se déplaçait à Saint-Lo afin d’aller chercher une première victoire cette saison. Aucune des deux équipes n’a su prendre le dessus sur l’autre. Avec des statistiques identiques en attaque, 1 essai, 1 transformation, 1 pénalité, et 2 points terrains, c’est sur un match nul 10 – 10 que les deux équipes se sont quittées. Couronne devra attendre au moins 2 semaines pour connaître le succès une première fois cette saison.



Plus nous allons avancer dans ce championnat, et plus nous serons confrontés à d’éventuelles surprises. Aucune équipe engagée ne semble être intouchable en ce début de saison. Pour autant, les grosses cylindrés bien que bousculées sont bien présentes. Pour l’instant, en bas du classement, il n’y a pas d’inquiétudes non plus, sauf peut-être pour le RC Bresle (Eu) qui est déjà à deux défaites. Nous attendons avec impatience la croustillante opposition entre Le Havre et Mont-Saint-Aignan. En effet, l’équipe qui remportera cette rencontre aura pris une très belle option pour la montée. N’oublions pas que cette année, l’équipe promue en Honneur, sera celle qui terminera 1ère à l’issue de la saison régulière. Les choses se jouent alors maintenant, et pas lors des phases finales.


Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:42

Jecpa a écrit:
N’oublions pas que cette année, l’équipe promue en Honneur, sera celle qui terminera 1ère à l’issue de la saison régulière. Les choses se jouent alors maintenant, et pas lors des phases finales.

ça veut dire qu'il n'y aura qu'une montée cette année ?? Suspect
il me semblait qu'il avait été décidé de ne pas modifier le règlement qq années pour assurer une certaine "visibilité"...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:37

jeannot a écrit:
Jecpa a écrit:
N’oublions pas que cette année, l’équipe promue en Honneur, sera celle qui terminera 1ère à l’issue de la saison régulière. Les choses se jouent alors maintenant, et pas lors des phases finales.

ça veut dire qu'il n'y aura qu'une montée cette année ?? Suspect
il me semblait qu'il avait été décidé de ne pas modifier le règlement qq années pour assurer une certaine "visibilité"...
Voici l'extrait du réglement territorial adopté par le comité directeur du 18 septembre visible sur site du comité et recu par vos présidents: "
Pour la montée en Groupe Pré-fédéral (A) :
 Les deux Clubs ou Associations disputant la finale « Promotion d’Honneur » (s’ils satisfont aux obligations) accèdent au Groupe Pré – Fédéral (A).
Si un ou deux Clubs ou Associations ayant obtenu l’accession en Groupe A refuse, leur accession, Le Bureau Directeur du Comité proposera aux clubs ou
associations, dans l’ordre de leur classement à la fin du championnat du groupe Pré – Fédéral et descendant en groupe Excellence (B) s’ils désirent prendre place, pour la saison 2013 – 2014 en groupe Pré – Fédéral (A) la saison 2013 – 2014..(A condition qu’il réponde aux obligations – équipe réserve, ….).

Alors certes le 1er est qualifié direct pour la finale mais l'autre place de finaliste est accessible aux clubs entre 2éme et 5éme sur un système de quart et demi finale. Formule souhaitée pour éviter le syndrome Yvetôt de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:53

Je veux intervenir, tu parles d'un syndrome le réglement 2011/2012 !! une vraie connerie oui...... Donc le changement
prévu va dans le bon sens en voulant "récompenser" mais surtout "aider" le club qui durant l'année aura fait preuve de régularité
Voilà, mais il y a tellement de têtes chercheuses dans ce domaine qu'un jour on aura une "formule, oui vraiment super !!"
bon week end
Tatayé !!
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:04

Tatayé !!! a écrit:
Je veux intervenir, tu parles d'un syndrome le réglement 2011/2012 !! une vraie connerie oui...... Donc le changement
prévu va dans le bon sens en voulant "récompenser" mais surtout "aider" le club qui durant l'année aura fait preuve de régularité
Voilà, mais il y a tellement de têtes chercheuses dans ce domaine qu'un jour on aura une "formule, oui vraiment super !!"
bon week end
Tatayé !!

Dommage qu'ils ont pas fait l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats PH
» RESULTATS DU WE
» RESULTATS PH - J4
» RESULTATS PH - J8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser