rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RESULTATS PH - J8

Aller en bas 
+7
Frisottin
Y&B
jeannot
the manager
kozak
rastafari
Les Rouffles
11 participants
AuteurMessage
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:27

RCCH - XV COURONNAIS

En réserve: 07-38
Une 1ère mi temps accrochée. La 2è, moins.

En 1ère: 07-16
Une entame ratée, des approximations au pied et un manque de réalisme ne nous ont pas permis de pouvoir inquiéter plus sérieusement les couronnais. Des regrets !
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:11

Victoire 44 à 6 pour Eu face à Elbeuf
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:07

en A
RCY 6 Mont Saint Aignan 10
défaite dure à accepter et bcp de regret!! Mad Mad

en B
RCY 28 Mont Saint Aignan 0
Revenir en haut Aller en bas
the manager
débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2012

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:33

LISIEUX - ASRUC

En A : Victoire ASRUC 29 à 0 ( BO)
En B : Victoire ASRUC 25 à 0 ( BO)
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:28

the manager a écrit:
LISIEUX - ASRUC

En A : Victoire ASRUC  29 à 0 ( BO)
En B : Victoire ASRUC  25 à 0 ( BO)

sur le site de la FFR c'est 29-0 pour la SLR...
qui a raison du coup ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:01

jeannot a écrit:
the manager a écrit:
LISIEUX - ASRUC

En A : Victoire ASRUC  29 à 0 ( BO)
En B : Victoire ASRUC  25 à 0 ( BO)

sur le site de la FFR c'est 29-0 pour la SLR...
qui a raison du coup ?!?
Malheureusement pour Lisieux c'est bien le manager qui a raison !!! No No
Inversion du score sur le site de la Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:05

the manager a écrit:
LISIEUX - ASRUC

En A : Victoire ASRUC  29 à 0 ( BO)
En B : Victoire ASRUC  25 à 0 ( BO)

Surprise de la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:40

Ouais carrément surpris....nous y allons ce week....çà risque d'etre dur un double zéro pour Lisieux....étonnant mais bravo à l'ASRUC du coup
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:20

On a été les 1ers à en faire les frais, donc un peu moins surpris. Gros 10 qui nous a baladé tout le match.

En B, c'est un vrai 25-00 ou un EI de Lisieux? Avec ce score on se pose toujours des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:56

Les Rouffles a écrit:
RCCH - XV COURONNAIS

En réserve:  07-38
   Une 1ère mi temps accrochée. La 2è, moins.

En 1ère: 07-16
   Une entame ratée, des approximations au pied et un manque de réalisme ne nous ont pas permis de pouvoir inquiéter plus sérieusement les couronnais. Des regrets !
Pour etoffer les propos des Rouffles:
2 belles équipes du Stade Rouennais, homogènes, bien en place aussi bien en attaque qu'en défense, réalistes sur ses temps forts. Maitrisant son jeu. Bref des victoires logiques même si on n'était finalement pas si loin du compte.
Excelent état d"esprit sur le terrain, ce qui est à noter ces derniers temps.
Plus de Karleinz ni de Vieux 10 mais on a revu avec plaisir Owt La Grassouille. S'il a encore sa place, y a pas de raisons qu'on arrive pas à trouver une place sur une feuille de match. Donc rdv au match retour.... Inch allah!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:41

"on a revu avec plaisir Owt La Grassouille. S'il a encore sa place, y a pas de raisons qu'on arrive pas à trouver une place sur une feuille de match"

Bien d'accord avec toi, mais faut pas oublier qu'c'est encore un gamin, not' résidu d'sanglier......Certes, à l'instar de certains de ses partenaires, il a appris à faire pipi debout et n'a plus besoin qu'on le torche.....Mais il a bien une ou deux années devant lui avant de se confronter au "marathon médical".....Et là, quand les médecins verront ses radio des cervicales, pas sûr qu'ils le laissent continuer.....Quant à Vieux 10, il a opté pour de jolies couleurs bleues et oranges cette année....... farao farao
Revenir en haut Aller en bas
the manager
débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2012

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:56

"On a été les 1ers à en faire les frais, donc un peu moins surpris. Gros 10 qui nous a baladé tout le match.

En B, c'est un vrai 25-00 ou un EI de Lisieux? Avec ce score on se pose toujours des questions..."


C'est un vrai 25 à 0.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:18

Frisottin a écrit:
Les Rouffles a écrit:
RCCH - XV COURONNAIS

En réserve:  07-38
   Une 1ère mi temps accrochée. La 2è, moins.

En 1ère: 07-16
   Une entame ratée, des approximations au pied et un manque de réalisme ne nous ont pas permis de pouvoir inquiéter plus sérieusement les couronnais. Des regrets !
Pour etoffer les propos des Rouffles:
2 belles équipes du Stade Rouennais, homogènes, bien en place aussi bien en attaque qu'en défense, réalistes sur ses temps forts. Maitrisant son jeu. Bref des victoires logiques même si on n'était finalement pas si loin du compte.
Excelent état d"esprit sur le terrain, ce qui est à noter ces derniers temps.
Plus de Karleinz ni de Vieux 10 mais on a revu avec plaisir Owt La Grassouille. S'il a encore sa place, y a pas de raisons qu'on arrive pas à trouver une place sur une feuille de match. Donc rdv au match retour.... Inch allah!

Salut Frisottin,

Je suis toujours présent au sein du club et ai toujours ma licence en tant que joueur mais il y a bien assez de monde sur le terrain avec tous ces jeunes.
Comme le dit si bien le teigneux, j'ai opté cette année pour des couleurs orange et bleu avec La Poste comme sponsor officiel, donc on se verra quand même sur un terrain si je ne suis pas là au match retour à Couronne.

Pour mon frangin Karl Heinz, il a bel et bien pris sa retraite de joueur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
M
débutant
M


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:13

Frisottin tu aurais pu avoir les couil*** de montrer ta frimousse. lol!

J'espere que la petite chanson à la fin du match t'a plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:33

Le moins qu'on puisse dire c'est que Frisottin aura eu le mérite de nous faire sortir de not' caverne !!!
Bah ouais je te rejoins pour dire que le match n'a pas été d'la tarte mais néanmoins cela s'est super bien passé. Très belle équipe de Cherbourg avec une mentalité exemplaire et sous contrôle d'un bon arbitre. Quant au plaisir de te revoir sur l'pré, bien évidemment je ne l'ai pas eu...! Tu as dû te planquer dans la cave d'un HLM qui borde le terrain de la Maniciérie lorsqu'à retentit un hymne spécialement composé pour ta ganache !!! affraid Dommage !! On aurait pu partager une mouquine ensemble. En espérant que ce n'est que partie remise et que le jour du match retour tu ne sois pas victime d'une soudaine gastro qui te verrais embarrassé d'un flot de chiasse coulant dans tes pompes au point de rester chez toi en pensant aux copains qui eux se seront déplacé fièrement !!!! Razz lol! Bref comme tu le dis si bien inch'allah !

Quant à toi l'Rouky je te remercie vivement de t'inquiéter de ma santé ! A 43 berges t'es pas non plus le père Fourasse bordel de merde !
Profite pour valider une licence de joueur car pour l'instant le marathon médical ne poserait problème que pour l'examen des cervicales !!!
Par contre le jour où la FFR va se pencher sur ta boîte à ragoût... Sad Sad Sad Bah ouais je te connais depuis un bout d'temps l'écureuil et je sais que t'as toujours l'gosier en pente !!! J'espère à bientôt pour une bierotte et bisous à tout l'monde chez toi face de mandarine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:40

Content de votre retour sur le forum, les Rouennais.
Très touché par votre petite chanson Embarassed I love you  dont je n'ai pu pleinement profiter, je ramassais les protections à l'autre bout du terrain. Mais j'ai salué Owt avant de partir. J'ai pas trainé. trempé, on chope vite la mort en scoot.pale
Equipe rajeunie où je ne connaissais finalement plus grand monde.
D'ailleurs mes petites piques ont, à priori, servi de levier de motivation alors les défaites sur les 2 dernières confrontations à enjeu ( Finale PH 2008-2009 et 1/2 finale 2009-2010) auraient du suffire !.. Les temps changent. Sad
En espèrant ne pas choper la gastro ou une autre saloperie dans les caves de la ZUP pour le match retour.
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS PH - J8 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS PH - J8   RESULTATS PH - J8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS PH - J8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser