rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prono dernière journée 1ère série

Aller en bas 
+18
romuche
LE CUBE
patrickad
Y&B
mac
Frisottin
LPPduLH
neo
teigneux
TCHOA
l\'irish
La frite
Michel Mayerfeld
Paco
Enzzo
L'artiste
RACHaDi
berjou connexion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:14

Mac a écrit:

Non Berjou dans le réglement territorial c'est l'inverse !
Le match A opppose le 3 au 6 et le match B le 4 au 5.
En demi finale, le 1 rencontre le vainqueur de B et le 2 rencontre le vainqueur de A

En fait ,Mac , Berjou et toi vous dites la même chose , mais pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:19

Spectroman a écrit:

FECAMP-FLERS => Le match indécis par excellence car chaque équipe voudrait bien empocher la victoire !!! Alors match nul avec bonus offensif pour Flers quand même... scratch scratch

Ca vient de sortir le match nul avec BO ? study
Revenir en haut Aller en bas
patrickad
débutant
patrickad


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 18/10/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:31

3 essais contre des pénalités, tu peux avoir match nul avec BO, non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:51

mathématiquement c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:18

Mac a écrit:
berjou connexion a écrit:
L'artiste a écrit:
Bonjour,

Pronostiques réalisés dans le but de quarts et demies alléchantes

BARENTIN-RCPH=> RCPH pour éventuellement prétendre à recevoir en quart en cas de défaite de Fécamp
GRANVILLE-ALENCON=> Granville pour finir en beauté et parce qu'Alencon théoriquement "hors jeu" pour les phases finales à cause du forfait.
FORGES-SLR => SLR sans BO
FECAMP-FLERS=> The MATCH de la dernière journée selon moi. Et une victoire de FECAMP sans BD pour Flers.

Ce qui pourrait donner le classement suivant :

1/ SLR
2/ FLERS
3/ FECAMP
4/ ALENCON
5/ RCPH
6/ HONFLEUR

Avec en demies SLR - FECAMP (8-7 au match d'il y a 15 jours je rappelle) et FLERS - RCPH (12-13 pour Flers ce Week End même si en l'occurence c'était à Gagarine). Ce qui consituerait les demies les plus alléchantes, vue les derniers résultats.

Y'a beaucoup de conditionnel dans ce message (et notamment sous réserves d'un quart FECAMP-HONFLEUR où Honfleur aurait sa chance).

Alors avant toutes choses, le match de dimanche et donc bon matchs à tous.


si je ne me trompe pas:

le 1er rencontre le gagnant du 1/4 opposant le 4ème au 5ème
et le second lui le gagnant de 3 contre 6

donc selon ton classement final (si tu as bien pronostiqué).

lisieux rencontrerai de vainqueur de alençon-rcph
et flers le vainqueur de fécamp-honfleur.

mais bon selon les resultats du week-end et les bonus on y verra plus clair car pour les 2 premières place si les 2 gagne le bo sera décisif.


Non Berjou dans le réglement territorial c'est l'inverse !
Le match A opppose le 3 au 6 et le match B le 4 au 5.
En demi finale, le 1 rencontre le vainqueur de B et le 2 rencontre le vainqueur de A

Exact MAC. Je maintiens donc selon mon classement.
Lisieux rencontrerait le vainqueur de FECAMP-HONFLEUR ... donc selon moi FECAMP
Flers rencontrerait directement RCPH ... car pas de quart pour Alençon compte tenu de leur forfait ... si le règlement est maintenu.
Ca fait beaucoup de "si" je le conçois .... verdict et calculs dimanche soir (ou lundi !).
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:32

Pour moi pas de pronos que le meilleur gagne et aussi on verra la décision de norre comité au sujet du réglement bon match à tous cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boum
ridicule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:50

Bon allez je me lance dans la course aux pronostic :

Barentin-RCPH : RCPH si ils jouent comme ils l'ont fait le week-end dernier !!

Granville-Alençon : Alençon malgré une équipe de Granville joueuse. Avec BD Granville

Forges-SLR : SLR pour bien terminer la phase régulière et allez chercher la 1ere place !

Fécamp-Flers : FLERS !!! Pour conserve notre 1ere place on se dois de gagner, mais ce match est loin d'être gagné d'avance , un beau match en perspective.... Smile

Bon match à tous, et comme l'a dit Romuche que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:48

alors mon ptit boum on se lance dans les prono !

c bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:18

Mac a écrit:
berjou connexion a écrit:
L'artiste a écrit:
Bonjour,

Pronostiques réalisés dans le but de quarts et demies alléchantes

BARENTIN-RCPH=> RCPH pour éventuellement prétendre à recevoir en quart en cas de défaite de Fécamp
GRANVILLE-ALENCON=> Granville pour finir en beauté et parce qu'Alencon théoriquement "hors jeu" pour les phases finales à cause du forfait.
FORGES-SLR => SLR sans BO
FECAMP-FLERS=> The MATCH de la dernière journée selon moi. Et une victoire de FECAMP sans BD pour Flers.

Ce qui pourrait donner le classement suivant :

1/ SLR
2/ FLERS
3/ FECAMP
4/ ALENCON
5/ RCPH
6/ HONFLEUR

Avec en demies SLR - FECAMP (8-7 au match d'il y a 15 jours je rappelle) et FLERS - RCPH (12-13 pour Flers ce Week End même si en l'occurence c'était à Gagarine). Ce qui consituerait les demies les plus alléchantes, vue les derniers résultats.

Y'a beaucoup de conditionnel dans ce message (et notamment sous réserves d'un quart FECAMP-HONFLEUR où Honfleur aurait sa chance).

Alors avant toutes choses, le match de dimanche et donc bon matchs à tous.


si je ne me trompe pas:

le 1er rencontre le gagnant du 1/4 opposant le 4ème au 5ème
et le second lui le gagnant de 3 contre 6

donc selon ton classement final (si tu as bien pronostiqué).

lisieux rencontrerai de vainqueur de alençon-rcph
et flers le vainqueur de fécamp-honfleur.

mais bon selon les resultats du week-end et les bonus on y verra plus clair car pour les 2 premières place si les 2 gagne le bo sera décisif.


Non Berjou dans le réglement territorial c'est l'inverse !
Le match A opppose le 3 au 6 et le match B le 4 au 5.
En demi finale, le 1 rencontre le vainqueur de B et le 2 rencontre le vainqueur de A


Hello Mac et les autres, donc comme évoqué sur un autre post, compliqué de s'approprier ce foutu réglement !!! alors, si en plus ceux qui ont validés ce réglement commencent à ne plus s'en rappeler....... Laughing Hein Mac !! je rigole mais je m'aperçois quand meme quand que tout le monde n'a pas eu la même info au début de saison!!!! vu le nombre de questions que cela engendre ???
Bref, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:04

donc si quelqu un du comité pourrai nous donner la composition finale des 1/4 & 1/2 de 1ère série ce serai pas mal.

et dimanche soir on pourrai tous etre fixé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:25

Un chapeau, une baguette magique, Garcimore à la rescousse et hop le tour est joué... cheers
C'est pas compliqué !!! Very Happy Very Happy Very Happy
T'en fais pas tu auras un adversaire le 22 Avril !!!! Et peu importe lequel... tongue
Petite pensée pour ceux dont la saison se terminera ce WE... No No
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:08

[quote="Spectroman"]Un chapeau, une baguette magique, Garcimore à la rescousse et hop le tour est joué... cheers
C'est pas compliqué !!! Very Happy Very Happy Very Happy
T'en fais pas tu auras un adversaire le 22 Avril !!!! Et peu importe lequel... tongue
Petite pensée pour ceux dont la saison se terminera ce WE... No No [/quote

peu importe lequel ça c sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: extrait du règlement 2011/2012 art.13   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:10

Juste pour répondre à certaines interrogations sur les phases finales du Groupe C.

Quarts de finales: 15/04/12 (sous réserve que les clubs aient répondu à toutes les obligations du règlement 2011/2012)

-Match 1ère série A : 3ème contre 6ème de la phase qualificative (championnat) sur le terrain du 3ème.

-Match 1ère série B : 4ème contre 5ème sur le terrain du 4ème

Les clubs vainqueurs rencontrerons les clubs classés 1ier et 2ème du championnat en demi-finale le 22/04/12

- le club classé 1ier jouera à domicile face au vainqueur du match 1ère série B.

-le club classé 2ème reçevra le vainqueur du match 1ère série A.

Les clubs vaincus lors de 1/4 de finale se rencontrerons également le 22/04/12 sur le terrain du club qui était le mieux placé à la fin du championnat.

Le vainqueur sera désigné pour la 1ère série NORMANDIE 3 en championnat de France.
Le battu sera désigné pour la 2ème série NORMANDIE 3 en championnat de France.

Championnat de France:

Les deux clubs finaliste représenterons NORMANDIE 1 et 2 1ère série.

Les deux clubs défaient lors des demi-finales se rencontrerons en finale à Lisieux le 29/04/12, à l'issu de ce match le vainqueur sera désigné NORMANDIE 1 de la 2ème série en championnat de France et le vaincu sera désigné NORMANDIE 2 de 2ème série.

Voilà messieurs, en espérant vous avoir correctement éclairé.

Je vous souhaite un agréable dimanche rugbystique.

Alors que le meilleur gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:57

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:34

je pense que ce que tout le monde veut savoir c quel club ne pourra pas faire les 1/4 et qui n'a pas remplis ses obligation c ça la vrai question?????
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:18

AMATEUR DE RUGBY a écrit:

Pas très logique tout çà

En effet une des deux équipes battue en quart de finale va représenter la Normandie en 1ère série lors du championnat de france

et les deux équipes battues en demi finale représentent la Normandie en 2ème série pour le championnat de france Question Question Question

Ouaip pas très logique tout ça en effet... Suspect Suspect Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:06

RACHaDi a écrit:
BARENTIN-RCPH=> pour nous qualifier...
GRANVILLE-ALENCON=>pour les jouer en 1/4...
FORGES-SLR =>pour que le calcul de la première place soit compliquée
FECAMP-FLERS=>pour que le calcul de la première place soit compliquée

Bonne semaine et bon match!!

Grand Chelem pour finir, c'est pas mal Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:53

RACHaDi a écrit:
RACHaDi a écrit:
BARENTIN-RCPH=> pour nous qualifier...
GRANVILLE-ALENCON=>pour les jouer en 1/4...
FORGES-SLR =>pour que le calcul de la première place soit compliquée
FECAMP-FLERS=>pour que le calcul de la première place soit compliquée

Bonne semaine et bon match!!

Grand Chelem pour finir, c'est pas mal Exclamation Exclamation Exclamation

dis donc RACHADI ... pour le coup encore minimum trois matchs à faire encore pour Honfleur : une demie / une finale S1 ou S2 / et au minimum un premier tour de CF ... Alors es tu déjà en retraite ? ou vas tu rechausser pour ces derniers matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:05

L'artiste a écrit:
dis donc RACHADI ... pour le coup encore minimum trois matchs à faire encore pour Honfleur : une demie / une finale S1 ou S2 / et au minimum un premier tour de CF ... Alors es tu déjà en retraite ? ou vas tu rechausser pour ces derniers matchs ?
bah, maintenant qu'on est qualifié, j'avoue que je me tâte fortement...
si ça se confirme et qu'on est en demi direct, un voyage à Flers dans des structures quasi professionnelles Cool , ça se refuse pas...

et puis si on peut faire partie de la fête à Lisieux, ce serait une plus belle sortie Exclamation Exclamation

Mais j'attends la confirmation des 1/4 pour me réjouir Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:00

RACHaDi a écrit:
L'artiste a écrit:
dis donc RACHADI ... pour le coup encore minimum trois matchs à faire encore pour Honfleur : une demie / une finale S1 ou S2 / et au minimum un premier tour de CF ... Alors es tu déjà en retraite ? ou vas tu rechausser pour ces derniers matchs ?
bah, maintenant qu'on est qualifié, j'avoue que je me tâte fortement...
si ça se confirme et qu'on est en demi direct, un voyage à Flers dans des structures quasi professionnelles Cool , ça se refuse pas...

et puis si on peut faire partie de la fête à Lisieux, ce serait une plus belle sortie Exclamation Exclamation

Mais j'attends la confirmation des 1/4 pour me réjouir Suspect Suspect

Pour peu qu vous passiez plusieurs tours de CF ... et te voilà quasiment parti pour une nouvelle saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:28

L'artiste a écrit:
Pour peu que vous passiez plusieurs tours de CF ... et te voilà quasiment parti pour une nouvelle saison ! Very Happy
Je nous le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono dernière journée 1ère série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser