rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 prono dernière journée 1ère série

Aller en bas 
+18
romuche
LE CUBE
patrickad
Y&B
mac
Frisottin
LPPduLH
neo
teigneux
TCHOA
l\'irish
La frite
Michel Mayerfeld
Paco
Enzzo
L'artiste
RACHaDi
berjou connexion
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:17

pour la dernière du championnat avant les 1/4 je vois:

barentin rcph:si le rcph fait le même jeu que ce week-end je leur donnerai même le BO.

granville alençon: alençon avec BD granville.

forges lisieux: lisieux sans BO car forges va espérer jouer son maintient.

fécamp flers: flers avec plus de réalisme que dimanche...flers a les cartes en mains et resteront ils 1er????

sur le papier lisieux pourrait repasser devant ...............mais flers ne veut pas lâcher le bout de gras.

a dimanche et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:35

BARENTIN-RCPH=> pour nous qualifier...
GRANVILLE-ALENCON=>pour les jouer en 1/4...
FORGES-SLR =>pour que le calcul de la première place soit compliquée
FECAMP-FLERS=>pour que le calcul de la première place soit compliquée

Bonne semaine et bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste
habitué



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:21

Bonjour,

Pronostiques réalisés dans le but de quarts et demies alléchantes

BARENTIN-RCPH=> RCPH pour éventuellement prétendre à recevoir en quart en cas de défaite de Fécamp
GRANVILLE-ALENCON=> Granville pour finir en beauté et parce qu'Alencon théoriquement "hors jeu" pour les phases finales à cause du forfait.
FORGES-SLR => SLR sans BO
FECAMP-FLERS=> The MATCH de la dernière journée selon moi. Et une victoire de FECAMP sans BD pour Flers.

Ce qui pourrait donner le classement suivant :

1/ SLR
2/ FLERS
3/ FECAMP
4/ ALENCON
5/ RCPH
6/ HONFLEUR

Avec en demies SLR - FECAMP (8-7 au match d'il y a 15 jours je rappelle) et FLERS - RCPH (12-13 pour Flers ce Week End même si en l'occurence c'était à Gagarine). Ce qui consituerait les demies les plus alléchantes, vue les derniers résultats.

Y'a beaucoup de conditionnel dans ce message (et notamment sous réserves d'un quart FECAMP-HONFLEUR où Honfleur aurait sa chance).

Alors avant toutes choses, le match de dimanche et donc bon matchs à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:52

prono dernière journée 1ère série Bandeau_top_left_2

BARENTIN-RCPH = RCPH en forme
GRANVILLE-ALENCON = ALENCON avec BO
FORGES-LISIEUX = LISIEUX sans bonus
FECAMP-FLERS = FLERS avec BO ou pas

Tout le monde à l'extérieur ca serait du jamais vu !

Ce qui donnerait
1 FLERS
2 LISIEUX
3 ALENCON
4 RCPH
5 FECAMP
6 HONFLEUR
7 BARENTIN
8 FORGES
9 GRANVILLE

Mais avec Alençon (1 forfait) et Fécamp (défaut d'arbitre) le tableau des phases finales reste incertain.
Attendons Dimanche soir et surtout la décision du Comité de Normandie .
Michel Mayerfeld le roi du scoop se fera un plaisir de nous poster ça au plus tôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:37

oulalala les téléphones risquent de sonner fort à 17h pour savoir qui a battu qui et de belle manière !!!

voici en attendant mes pronos :

Barentin - RCPH : Gros avantage RCPH s'ils restent sur leur lancée de dimanche dernier, peut être même avec le BO.

Forges- LISIEUX : avantage Lisieux même si Forges voudra ne pas lacher à domicile, je reste indécis mais avantage Lisieux si je suis le classement actuel BD pour Forges s'ils les tiennent à la mitemps sinon risque de BO pour Lisieux

Granville- Alencon: pourquoi pas Granville où leur vaillance pourrait poser de gros problèmes à Alencon mais Alencon sort d'un bon match contre Lisieux ce qui devrait les aidé à battre Granville BD Granville.

Fécamp- FLERS : FLERS devra montrer tout son sérieux et son implication pour battre Fécamp et marquer les esprits avant une éventuelle demi-finale entre eux !!!!

bon repos , bonne semaine et bonne dernière journée à tous où il y aura des enjeux dans tous les stades !!!!

à dimanche 17h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:04

Au risque de vous décevoir, il n'est pas dans mes prérogatives de diffuser les informations qui émanent de la commission des règlements (qui s'est réuni lundi 26....).
Très bons matchs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:12

Michel Mayerfeld a écrit:
Au risque de vous décevoir, il n'est pas dans mes prérogatives de diffuser les informations qui émanent de la commission des règlements (qui s'est réuni lundi 26....).
Très bons matchs à tous.
Je plaisantais Michel .
Je voulais simplement dire que , quand l'info sera disponible , tu seras le mieux placé pour nous informer ; je ne te demande pas de trahir des délibérations confidentielles du Comité.
Ca va mieux , dit comme ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:17

J'avais senti l'humour.
Plus sérieusement, les clubs non en règle avec la Charte de l'Arbitrage (Défaut d'arbitre ou nombre de matchs arbitrés insuffisant) sont au courant depuis octobre 2011.
Il ne devrait donc ne pas y avoir de mauvaises surprises de dernière minute.
En Normandie, dès l'AG de Flers, nous avons souhaité mettre en place la Charte afin que les structures aient une année pour se rôder à ce qui allait être imposé par la FFR en 2011/2012.
Des clubs ont joué le jeu. D'autres non. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:16

L'artiste a écrit:
Bonjour,

Pronostiques réalisés dans le but de quarts et demies alléchantes

BARENTIN-RCPH=> RCPH pour éventuellement prétendre à recevoir en quart en cas de défaite de Fécamp
GRANVILLE-ALENCON=> Granville pour finir en beauté et parce qu'Alencon théoriquement "hors jeu" pour les phases finales à cause du forfait.
FORGES-SLR => SLR sans BO
FECAMP-FLERS=> The MATCH de la dernière journée selon moi. Et une victoire de FECAMP sans BD pour Flers.

Ce qui pourrait donner le classement suivant :

1/ SLR
2/ FLERS
3/ FECAMP
4/ ALENCON
5/ RCPH
6/ HONFLEUR

Avec en demies SLR - FECAMP (8-7 au match d'il y a 15 jours je rappelle) et FLERS - RCPH (12-13 pour Flers ce Week End même si en l'occurence c'était à Gagarine). Ce qui consituerait les demies les plus alléchantes, vue les derniers résultats.

Y'a beaucoup de conditionnel dans ce message (et notamment sous réserves d'un quart FECAMP-HONFLEUR où Honfleur aurait sa chance).

Alors avant toutes choses, le match de dimanche et donc bon matchs à tous.


si je ne me trompe pas:

le 1er rencontre le gagnant du 1/4 opposant le 4ème au 5ème
et le second lui le gagnant de 3 contre 6

donc selon ton classement final (si tu as bien pronostiqué).

lisieux rencontrerai de vainqueur de alençon-rcph
et flers le vainqueur de fécamp-honfleur.

mais bon selon les resultats du week-end et les bonus on y verra plus clair car pour les 2 premières place si les 2 gagne le bo sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
La frite
débutant
La frite


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:19

BARENTIN-RCPH=> Match tres serré tout le monde voit le RCPH mais ca reste barentin a domicile.. match nul tiens!
GRANVILLE-ALENCON=>Granville peut faire quelque chose mais alençon voudra assurer sa 3 eme place. BD Granville
FORGES-SLR => Victoire pour qu'on aille peut etre chercher la 1ere place! BO Question
FECAMP-FLERS => Flers vainqueur mais sans bonus.

Bon match et bon calcul study
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:54

BARENTIN-RCPH=> rcph
GRANVILLE-Alençon=>Alençon
FORGES-SLR =>nous mais match compliqué car il vont jouer leur maintien et nous savons ce que c'est...
FECAMP-FLERS=>fecamp mais bd pour flers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:21

Michel Mayerfeld a écrit:
Au risque de vous décevoir, il n'est pas dans mes prérogatives de diffuser les informations qui émanent de la commission des règlements (qui s'est réuni lundi 26....).
Très bons matchs à tous.

Et pourtant ça semble avoir filtré scratch Sinon Michel tant que je te tiens, pourquoi un arbitre de touche de la une ne peut pas arbitrer ce week end la B du groupe A?

PS/ désolé de squatter votre post, bon match à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:25

Pour ce qui est des JT qui pourraient arbitrer les "B", on y travaille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:49

TCHOA a écrit:
Michel Mayerfeld a écrit:
Au risque de vous décevoir, il n'est pas dans mes prérogatives de diffuser les informations qui émanent de la commission des règlements (qui s'est réuni lundi 26....).
Très bons matchs à tous.

Et pourtant ça semble avoir filtré scratch Sinon Michel tant que je te tiens, pourquoi un arbitre de touche de la une ne peut pas arbitrer ce week end la B du groupe A?

PS/ désolé de squatter votre post, bon match à vous tous

Mais tu est le bienvenu et bon derby a vous
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:12

Michel Mayerfeld a écrit:
Pour ce qui est des JT qui pourraient arbitrer les "B", on y travaille aujourd'hui.

Vu l'heure de tes posts, tu dois être le DTA le plus insomniaque de la fédé.... Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:25

teigneux a écrit:
Michel Mayerfeld a écrit:
Pour ce qui est des JT qui pourraient arbitrer les "B", on y travaille aujourd'hui.

Vu l'heure de tes posts, tu dois être le DTA le plus insomniaque de la fédé.... Sleep Sleep Sleep Sleep

....Alors que si c'étais toi ,teigneux,qui avait posté à cette heure.......c'est marrant j'aurait eu une autre hypothèse....... un soir d'entrainement! drunken drunken drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:42

neo a écrit:
teigneux a écrit:
Michel Mayerfeld a écrit:
Pour ce qui est des JT qui pourraient arbitrer les "B", on y travaille aujourd'hui.

Vu l'heure de tes posts, tu dois être le DTA le plus insomniaque de la fédé.... Sleep Sleep Sleep Sleep

....Alors que si c'étais toi ,teigneux,qui avait posté à cette heure.......c'est marrant j'aurait eu une autre hypothèse....... un soir d'entrainement! drunken drunken drunken jocolor

Tu voudras bie ne pas me tailler des costards approximatif sur ce forum....Merci....On pourrait se faire une mauvaise image de ma personne.... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:05

Michel Mayerfeld a écrit:
Pour ce qui est des JT qui pourraient arbitrer les "B", on y travaille aujourd'hui.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:18

TCHOA a écrit:
Michel Mayerfeld a écrit:
Au risque de vous décevoir, il n'est pas dans mes prérogatives de diffuser les informations qui émanent de la commission des règlements (qui s'est réuni lundi 26....).
Très bons matchs à tous.

Et pourtant ça semble avoir filtré scratch Sinon Michel tant que je te tiens, pourquoi un arbitre de touche de la une ne peut pas arbitrer ce week end la B du groupe A?

PS/ désolé de squatter votre post, bon match à vous tous

ça a été fait pour nous ce week end, l'arbitre de la réserve est passé arbitre de touche en première, mais par contre ne pas oublier de réexpliquer les règles de touche aux arbitre officiels, ça peut être important
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:18

Une dent contre le corps arbitral du we passé, PaPa?
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:01

Frisottin a écrit:
Une dent contre le corps arbitral du we passé, PaPa?

Non pas du tout, juste qu'il faut faire des piqures de rappel sur la touche à quelque arbitres, cela évite quelque "fourire" collectif
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:31

Michel Mayerfeld a écrit:
Au risque de vous décevoir, il n'est pas dans mes prérogatives de diffuser les informations qui émanent de la commission des règlements (qui s'est réuni lundi 26....).
Très bons matchs à tous.
Bon alors Michel, on en sait un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:49

Barentin/ Port le Havre: le port mais bd pour Barentin

Granville /Alençon: Pour avoir encore plus de regret de la non qualification. Bd pour les maritimes.

Forges / Lisieux: Thérèse avec difficulté et Bd pour Forges.

Fécamp / Flers: La route est longue et fatiguante, le soleil sera lourd et Fécamp semble bien finir et voudra garder son 1/4 à domicile. Bd tout de même pour Flers.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:16

berjou connexion a écrit:
L'artiste a écrit:
Bonjour,

Pronostiques réalisés dans le but de quarts et demies alléchantes

BARENTIN-RCPH=> RCPH pour éventuellement prétendre à recevoir en quart en cas de défaite de Fécamp
GRANVILLE-ALENCON=> Granville pour finir en beauté et parce qu'Alencon théoriquement "hors jeu" pour les phases finales à cause du forfait.
FORGES-SLR => SLR sans BO
FECAMP-FLERS=> The MATCH de la dernière journée selon moi. Et une victoire de FECAMP sans BD pour Flers.

Ce qui pourrait donner le classement suivant :

1/ SLR
2/ FLERS
3/ FECAMP
4/ ALENCON
5/ RCPH
6/ HONFLEUR

Avec en demies SLR - FECAMP (8-7 au match d'il y a 15 jours je rappelle) et FLERS - RCPH (12-13 pour Flers ce Week End même si en l'occurence c'était à Gagarine). Ce qui consituerait les demies les plus alléchantes, vue les derniers résultats.

Y'a beaucoup de conditionnel dans ce message (et notamment sous réserves d'un quart FECAMP-HONFLEUR où Honfleur aurait sa chance).

Alors avant toutes choses, le match de dimanche et donc bon matchs à tous.


si je ne me trompe pas:

le 1er rencontre le gagnant du 1/4 opposant le 4ème au 5ème
et le second lui le gagnant de 3 contre 6

donc selon ton classement final (si tu as bien pronostiqué).

lisieux rencontrerai de vainqueur de alençon-rcph
et flers le vainqueur de fécamp-honfleur.

mais bon selon les resultats du week-end et les bonus on y verra plus clair car pour les 2 premières place si les 2 gagne le bo sera décisif.


Non Berjou dans le réglement territorial c'est l'inverse !
Le match A opppose le 3 au 6 et le match B le 4 au 5.
En demi finale, le 1 rencontre le vainqueur de B et le 2 rencontre le vainqueur de A
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:01

BARENTIN-RCPH => Même si le RCPH s'est refait la cherry le WE dernier, Barentin pour asseoir définitivement son maintien.
GRANVILLE-ALENCON => Alençon avec BD pour Granville
FORGES-SLR => Lisieux pour essayer d'aller chercher la 1ère place et finir avec une seule défaite au compteur.
FECAMP-FLERS => Le match indécis par excellence car chaque équipe voudrait bien empocher la victoire !!! Alors match nul avec bonus offensif pour Flers quand même... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono dernière journée 1ère série Empty
MessageSujet: Re: prono dernière journée 1ère série   prono dernière journée 1ère série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono dernière journée 1ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser