rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 résultats DH

Aller en bas 
+11
L'EX chti de cherbourg
Frisottin
la greme du duc
Tatayé !!!
tiwan
Lolo H
polska
crapo73
guigui1981
yoyo76600
kozak
15 participants
AuteurMessage
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: résultats DH    résultats DH  EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:04

HAC 18-7 Pont audemer en A
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:06

victoire du hac 18 a 6 contre pontau en 1er
et victoire du hac 64 a 7 en reserve score a confirmer mais sa ne doit pas etre loing
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:32

ALCL B- RCH B : 25 a 10
ALCL A - RCH A :19 à 12

matchs tres corrects, arbitrage sans pb dans les deux matchs.

Merci Quevilly pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:43

double victoire du ROC AVEC BONUS OFF. en A. cheers
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:30

Gros match aux cités !! Une victoire mériter des locaux malgré un arbitrage plus que médiocre qui influx un peu sur le score final.... Cepandant fighting spirit retrouver aux rcch...! Je pense qu'on est près pour la triangulaire manchoise !!! Ce qui nous fait kiffe c'est qu'on sait que le 1er avril ça sera une finale quand même... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:39

Des nouvelles du château!

En réserve: ROC24/ST-Lo20. Match à 12 (annoncé la veille... pas cool pour les gars qu'on a du sortir Mad ). Sinon, une équipe de St-Lô, avec pas mal d'expérience devant, qui a instauré un faux rythme dont on a pas su sortir. Un match pas beau à voir, trés haché par une multitude de coups de sifflet. On s'en sort à la fin en revenant sur nos fondamentaux. Belle équipe de St-Lô qui sait faire déjouer l'adversaire et accélérer le moment venu. Bon esprit sur le terrain, arbitrage équilibré, mais pas toujours compris....

En première: ROC40/St-Lô7. Match maitrisé dans l'ensemble, victoire logique.

Il a fait beau, y avait du monde au chateau, trés beau dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:48

match a gravenchon engagé !!!!! double victoire logique des locaux !!!

bon on va dire que je suis bougon parce qu'on a perdu mais sans deconné y a quand meme un gros probleme d'arbitrage !!!! fiston et papa sur le meme match je suis pas sur que ce soit trop bon !!!! alors oui comme dit l'arbitre a la fin quand on essaye de discuter "mais vous n'avez qu'a prendre un sifflet" !!!! bien sur c vrai que ce n'est surrement pas facil mais je ne me pretend justement pas arbitre et je ne prend pas mon cheque le dimanche pour une prestation comme celle ci !!!!!!!

honnetement on n'aurait pas gagné ce week end aus cités mais je suis sur qu'avec un arbitre honnete et surtout sachant ce qu'il siffle on aurait peut etre pu approcher un petit BD !!!!!!

alors on lit beaucoup de choses sur l'arbitrage en ce moment, moi je suis toujours etonné de savoir que les arbitres une fois leur brevet en main ne sont meme pas évalués !!!!

il reste 2 matchs on verra si on a encore l'esprit guerrier à cherbourg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:38

Bonjour à Tous,
Bah voilà, première défaite !! mais bon on gardera la tête jusqu'au bout malgré tout.
En réserve, trés belle équipe du HAC renforcé par de trés bons juniors !! il n'y avait pas photo sur ce match, score élevé certes mais on était trop limité pour rivaliser hier. Bravo et merci à nos anciens qui sont venus, eux !! car la jeunesse nous a fait défaut et a préféré rester à la maison....................
En première, match trés serré et assez électrique..............Peu d'erreurs sur la première demi-heure de jeu et ensuite le HAC prend l'avantage. Logique car on revient bien dans la partie plusieurs temps fort qui ne sont pas concrétisés et les Hacmens revoient le jeu dans notre camp. Ensuite ils marquent en seconde période un bel essai par leurs trois quart !! ensuite on donne tout mais ce ne passe pas, beaucoup de fautes des Locaux qui se retrouvent à 12 !!! à un moment, et c'est là qu'on s'éparpille, qu'on veut sauver la patrie et malheureusement on gâche nos munitions. Et puis, aussi on joue deux pénalités rapidement et on marque mais Mr l'arbitre n'accorde pas l'essai car il "n'avait pas fini de parler" Suspect bref, ça ne retire en rien la Victoire du HAC, bravo à eux !! Nous étions trop diminué aussi 5 avants absents, un ailier, notre petit Mazer........... et quelques blessés laissés au repos pour la suite. Maintenant, on va travailler sur les 15 jours qui arrivent pour peaufiner les phases finales. Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas et cette défaite va au contraire nous redonner la gnak pour atteindre nos objectifs. On va pas se plaindre par rapport à notre situation car d'autres vont batailler pour éviter la descente.
Je pense que pas de Rislois seront à gravenchon dimanche pour "the match Gravenchon- HAC"
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:19

Double victoire a dieppe score de la premiére 9-5 réserve je sais pas un truc kome 36 a 16 .
Le barbecue d'apres match fut bien arrosé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:02

polska a écrit:
Une victoire mériter des locaux malgré un arbitrage plus que médiocre qui influx un peu sur le score final....
tiwan a écrit:
bon on va dire que je suis bougon parce qu'on a perdu mais sans deconné y a quand meme un gros probleme d'arbitrage !!!! fiston et papa sur le meme match je suis pas sur que ce soit trop bon !!!! alors oui comme dit l'arbitre a la fin quand on essaye de discuter "mais vous n'avez qu'a prendre un sifflet" !!!! bien sur c vrai que ce n'est surrement pas facil mais je ne me pretend justement pas arbitre et je ne prend pas mon cheque le dimanche pour une prestation comme celle ci !!!!!!!
honnetement on n'aurait pas gagné ce week end aus cités mais je suis sur qu'avec un arbitre honnete et surtout sachant ce qu'il siffle on aurait peut etre pu approcher un petit BD !!!!!!
alors on lit beaucoup de choses sur l'arbitrage en ce moment, moi je suis toujours etonné de savoir que les arbitres une fois leur brevet en main ne sont meme pas évalués !!!!
Oh Oh doucement les gars!!... On peut être frustrés de ne pas avoir ramené de point des cités malgré l'implication mise sur le terrain sans pour autant rejeter la faute sur les arbitres.
En Réserve, on prend 70pts, le minimum c'est faire profil bas.
Pour la 1ère, certes on pourrait contester certaines situations de jeu, notamment dans les regroupements avec les plaqueurs au contest et les joueurs sans appuis à la protection, mais l'arbitrage de Mr Batard a, selon moi, était cohérent tout au long de la rencontre. C'est déja bcq!... et les meilleurs ont gagné. point.
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:18

Frisottin a écrit:
polska a écrit:
Une victoire mériter des locaux malgré un arbitrage plus que médiocre qui influx un peu sur le score final....
tiwan a écrit:
bon on va dire que je suis bougon parce qu'on a perdu mais sans deconné y a quand meme un gros probleme d'arbitrage !!!! fiston et papa sur le meme match je suis pas sur que ce soit trop bon !!!! alors oui comme dit l'arbitre a la fin quand on essaye de discuter "mais vous n'avez qu'a prendre un sifflet" !!!! bien sur c vrai que ce n'est surrement pas facil mais je ne me pretend justement pas arbitre et je ne prend pas mon cheque le dimanche pour une prestation comme celle ci !!!!!!!
honnetement on n'aurait pas gagné ce week end aus cités mais je suis sur qu'avec un arbitre honnete et surtout sachant ce qu'il siffle on aurait peut etre pu approcher un petit BD !!!!!!
alors on lit beaucoup de choses sur l'arbitrage en ce moment, moi je suis toujours etonné de savoir que les arbitres une fois leur brevet en main ne sont meme pas évalués !!!!
Oh Oh doucement les gars!!... On peut être frustrés de ne pas avoir ramené de point des cités malgré l'implication mise sur le terrain sans pour autant rejeter la faute sur les arbitres.
En Réserve, on prend 70pts, le minimum c'est faire profil bas.
Pour la 1ère, certes on pourrait contester certaines situations de jeu, notamment dans les regroupements avec les plaqueurs au contest et les joueurs sans appuis à la protection, mais l'arbitrage de Mr Batard a, selon moi, était cohérent tout au long de la rencontre. C'est déja bcq!... et les meilleurs ont gagné. point.

les 2 victoires des locaux sont méritées et sans contest possible je te l'accorde !!!!! les décisions des arbitres ne nous ont pas fait perdre je te l'accorde egalement !!!!!

mais moi personnellement j'en ai parfois marre de ces gens (pas tous il y en a de tres bons) qui ne se remmetent jamais en question et que l'on ne remet jamais a leur place !!!! un mauvais aribtrage peu arriver, personne n'est a l'abrit d'une mauvaise prestation le dimanche joueurs comme arbitres !!!! mais quand les erreures deviennent recurrente on fait quoi ???? un joueur est sanctionnable à tout moment un arbitre Jamais.

pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:33

pourtant tiwan t'arbitre au tournoi de cherbourg tu dois savoir ce que c'est de mal arbitrer Very Happy Very Happy Very Happy
encore 2matchs les gars pour vous sauver moi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:52

merci de ton soutien, le ch'ti!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:06

Et oui premiere defaite, ca fait tout drole mais ca remettra les pendules à l'heure... On a hate de retrouver les futurs adversaires, le groupe redescend un peu de son pied d'estale. Tataye a bien resumé, on est trop diminué et on perd les munitions les plus importantes... VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:54



pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!![/quote]


je crois bien que c'est ce qui se passe Tiwan, calmes toi et on pense à nos 2 derniers matchs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:59

Bien dit tchoa ! Quand a la frisouille ton age et ton peu d'expérience rugbystique ne te permette pas d'avoir un avis éclairer sur l'arbitrage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:06

TCHOA a écrit:


pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!!


je crois bien que c'est ce qui se passe Tiwan, calmes toi et on pense à nos 2 derniers matchs cheers [/quote]



écoute ton coach!!!
je crois qu'a l'entrainement mercredi il va te dire"tu raconte de la merde" bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:15

L'EX chti de cherbourg a écrit:
TCHOA a écrit:


pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!!


je crois bien que c'est ce qui se passe Tiwan, calmes toi et on pense à nos 2 derniers matchs cheers



écoute ton coach!!!
je crois qu'a l'entrainement mercredi il va te dire"tu raconte de la merde" bounce bounce [/quote]

pas de problemes !! je vais pas rester la dessus. il reste 2 matchs et on doit les jouer a fond et ce sera le cas pour moi Wink Wink Wink Wink

et le chti l'entrainement c'est mardi et j'ai pas besoin de dire des conneries sur le forum pour que le coach me dise que je raconte de la merde !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

en plus tchoa il est en mode djeuns après son retour a l'arrière du bus, pour des propos que moi j'ai trouvé tres droles !!!! surement une histoire de génération !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:20

L'EX chti de cherbourg a écrit:
TCHOA a écrit:


pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!!


je crois bien que c'est ce qui se passe Tiwan, calmes toi et on pense à nos 2 derniers matchs cheers



écoute ton coach!!!
je crois qu'a l'entrainement mercredi il va te dire"tu raconte de la merde" bounce bounce [/quote]

Héla ça bache !!! j'en profite boujou mon pére Séb !! alors le Rheu qui qu'sa dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:23

Victoire de dieppe en A et B. Match dur et engagé en A, on prend un essai après 1min de jeu. Puis on revient au score grâce à des fautes elbeuviennes... voilà pas un match sensationnel loin de là mais il vaut mieux gagner sans marquer d'essais plutôt que d'en mettre 4 et de perdre comme la semaine passée contre Quevilly Smile

Un week end de repos maintenant qui va faire du bien avant d'aller à Hérouville et ensuite de jouer un quart peut être encore contre hérouville !??
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:56

Tatayé !!! a écrit:
L'EX chti de cherbourg a écrit:
TCHOA a écrit:


pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!!


je crois bien que c'est ce qui se passe Tiwan, calmes toi et on pense à nos 2 derniers matchs cheers



écoute ton coach!!!
je crois qu'a l'entrainement mercredi il va te dire"tu raconte de la merde" bounce bounce

Héla ça bache !!! j'en profite boujou mon pére Séb !! alors le Rheu qui qu'sa dit ??[/quote]

bonjour futur president du comité Smile
bin bien bien le rheu 5EME au classement la qualif encore possible malgré une defaite hier contre poitiers a la maison 13A14
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:55

TCHOA a écrit:


pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!!


je crois bien que c'est ce qui se passe Tiwan, calmes toi et on pense à nos 2 derniers matchs cheers [/quote]

TCHOA a raison s'est fait, ils font des débriefing régulièrement. maintenant vaut mieux un arbitrage un peu moins bon mais cohérent, que pas d'arbitre du tout. Pour avoir arbitrer en tant que LCA, je préfére ça.
Maintenant c'est vrai dès fois je ne comprends pas "certains arbitres", quand une équipe avance, qui a la main sur le ballon quelle est l'interet de faire des fautes, pourtant on le voit souvent c'est l'équipe qui avance qui est sanctionné. Je ne dis pas qu'elle ne fait pas de fautes, ça arrive mais quelle est l'interet, n'est-ce pas à l'équipe qui est en difficulté de "trichée"un peu et de faire des fautes, comme écroulé un maul ou autres.
Je pense qu'il faut un peu plus regarder l'équipe qui défend que celle qui attaque
J'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:25

Le Papa Pingouin a écrit:
TCHOA a écrit:


pourquoi ne pas donner aux délégués (pour la plupart d'anciens arbitres) la possibilité de rapporter les differentes prestations des arbitres a l'année, non pas pour les sacker ou reprimender mais aussi pour leur permettre de mieux juger et d'apprendre de leurs erreures !!!! enfin c mon point de vue et ça n'engage que moi (ni mon club ni mes coéquipiers) mais cette "omerta" sur l'arbitre est parfois dur à digérer !!!!!


je crois bien que c'est ce qui se passe Tiwan, calmes toi et on pense à nos 2 derniers matchs cheers

TCHOA a raison s'est fait, ils font des débriefing régulièrement. maintenant vaut mieux un arbitrage un peu moins bon mais cohérent, que pas d'arbitre du tout. Pour avoir arbitrer en tant que LCA, je préfére ça.
Maintenant c'est vrai dès fois je ne comprends pas "certains arbitres", quand une équipe avance, qui a la main sur le ballon quelle est l'interet de faire des fautes, pourtant on le voit souvent c'est l'équipe qui avance qui est sanctionné. Je ne dis pas qu'elle ne fait pas de fautes, ça arrive mais quelle est l'interet, n'est-ce pas à l'équipe qui est en difficulté de "trichée"un peu et de faire des fautes, comme écroulé un maul ou autres.
Je pense qu'il faut un peu plus regarder l'équipe qui défend que celle qui attaque
J'attends vos commentaires[/quote]



tout a fait d'accord avec toi papa !!!!! c'est justement ce qui m'a choqué hier !!! quand le pack du CSG avançait on à été systematiquement sanctionnés et a juste titre parce que l'organisation des mauls etait tellement bonne que la seul solution etait d'écrouler, par contre quand on a avancé ben on a toujours été sanctionnés aussi !!!!! de plus on nous sort des regles differentes tout les ans, les entraineurs passent du temps a nous les faire imprimer, à bosser dans le cadre des ces nouvelles regles, mais l'application de ces regles sont soumise a la volonté de l'arbitre du coup on bosse un truc a fond et on se retrouve a rien comprendre parce que chaque dimanche ça change (pour exemple la regle du plaqueur qui doit se replier avant de contester un ballon) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:14

pour ma part, je parlais d'une façon global et général, je n'étais pas sur le match de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats DH  Empty
MessageSujet: Re: résultats DH    résultats DH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats PH
» RESULTATS DU WE
» RESULTATS PH - J4
» RESULTATS PH - J8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser