rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 resultat honneur

Aller en bas 
+10
Lolo H
minimoi
Tatayé !!!
teigneux
fougueux
p'tit seb du RCH
felix la chatte
david
Les Rouffles
jordy15
14 participants
AuteurMessage
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: resultat honneur   resultat honneur EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:19

Saint lo/gravenchon: 8 39
Roc/herouville:18 10
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:47

Des nouvelles d'Elbeuf - Pont Au?
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:55

Sur le site de la FFR:
Elbeuf - Pont Au :12-25 sans BO
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:58

quevilly gagné en a et b !!! 31 a 22 je crois pas sur ???
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:15

ROC - RCH
réserve : 10 - 6 (BD pour RCH) Sad
première : 18 - 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:44

Oui victoire risloise aux brulins, un match chiant ! trés haché avec pas mal de fautes... elbeuf, belle equipe penible à jouer mais nous on fait pas notre jeu ! il va falloir s'y remettre avant les phase finale.
Et le terrain... n'en parlont pas ! Embarassed limite inacceptable ! mais bon ! on dira que je suis une pleureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:23

fougueux a écrit:
Oui victoire risloise aux brulins, un match chiant ! trés haché avec pas mal de fautes... elbeuf, belle equipe penible à jouer mais nous on fait pas notre jeu ! il va falloir s'y remettre avant les phase finale.
Et le terrain... n'en parlont pas ! Embarassed limite inacceptable ! mais bon ! on dira que je suis une pleureuse cheers

Pleureuse fougueux!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:03

Hello à Tous,
Match peu intéressant hier, nous nous sommes compliqués la tâche alors qu'on aurait pu avoir un avantage plus conséquant s'il y avait eu plus d'application. Mais en face il y avait aussi une valeureuse équipe d'Elbeuf avec de bonnes individualités (N°7, 15,13,11,2) de jeunes joueurs qui vont certainement bien aider le groupe !!
et c'est tant mieux de voir ces nouvelles têtes.
Bref, je retiens surtout la belle victoire de notre réserve avec BO et merci au groupe qui comme la semaine dernière a montré un visage conquérant !! encore diminué par des absences mais les anciens ont répondu présents un grand merci de plus ils ont marqué alors la vie est belle.................
En première, aussi beaucoup trop d'absent !!! seul 3 titulaires du pack était aligné par rapport au match de Gravenchon !! cela montre aussi que les joueurs qui furent alignés lors des derniers matchs ont fortement progressés et ça fait du bien au groupe !! tout ça va permettre à certains de vite se remettre et aux autres de revenir rapidement, en tout cas merci à tous pour l'implication.
Content pour ma part d'avoir revu mon petit Clément toujours aussi efficace !! JC et quelques anciens avec qui on a pu boire quelques binouzes.
Sur le match proprement dit, pas grand chose, je trouve dommage que certains Elbeuviens gâche le jeu sur des anneries alors quand jouant d'avantage il y aurait surement matière à prétendre à mieux !! mais bon je ne suis pas là pour leur jeter la pierre c'est juste mon constat. Aprés oui, c'est compliqué pour ce club d'avoir des terrains de cette qualité là affraid pour ma part du jamais vu............C'est innacceptable déjà pour les Elbeuviens, faut en avoir du courage et pour les adversaires c'est trés dangereux.
Voilà, encore deux matchs et ensuite les phases finales (que je ne cautionne toujours pas) pour espérer finir en beauté !!

Je souhaitais mettre en avant la score de la réserve de Saint Lô qui a battu Gravenchon hier sur le score de 47 à 24 !!! alors là chapeau et bravo
Bonne journée à Tous et merci mon JC pour ta tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:05

T'es sûr de toi Tataye, sur le score de la B de Gravenchon??
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:07

teigneux a écrit:
T'es sûr de toi Tataye, sur le score de la B de Gravenchon??

Oui source site FFR à moins d'une erreur !!

EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
R C ST LOIS 47 24 C S GRAVENCHON 11/03/2012 - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:12

Je confirme le score de la réserve de Saint-Lô qui gagne 47 à 24 contre Gravenchon (score réél 52 à 24, un essai a été oublié d'être comptabilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:58

Au château:

En réserve: ROC10-RCH6. Plus de puissance devant chez nous et une grosse défense, notamment de nos 3/4, nous permettent de gagner un match qui sera resté indécis jusqu'au bout.
Les adversaires du jour se seront battus jusqu'à la dernière minute et rien n'a été facile dans une rencontre qui est restée trés plaisante à jouer. Bon esprit sur le terrain et belle équipe d'Hérouville! Arbitrage freestyle...

En première: ROC18-RCH10. Une première mi-temps à l'avantage des visiteurs et grosse réaction de notre part. Victoire méritée qui fait du bien! Rencontre plutôt correcte au niveau de l'esprit et "trés" bon arbitrage (belle maitrise!).

Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:33

minimoi a écrit:
Je confirme le score de la réserve de Saint-Lô qui gagne 47 à 24 contre Gravenchon (score réél 52 à 24, un essai a été oublié d'être comptabilisé).

je confirme le score, au vu du score officiel, j'étais resté sur 52 à 24 également.
Bon alors que dire, dèjà félicitations à Saint Lo. Pour le reste nous sommes revenu à 33 à 24, puis et Bah je me claque, plus de remplaçants. Manque de 3/4 pour le déplacement et match à oublier.
Voilà, on va redresser la barre, et on sera du voyage pour les quarts.

Un petit commentaire sur la 1, malgrè le score j'ai trouvé une belle équipe de Saint Lo, combattif et avec de belles qualités surtout devant.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:49

Double Victoire de l'ALCL à Dieppe.
Néo et son dos pourront résumer le match de la réserve.

En première, match qui a eu du mal à se lancer, 0-3 pour nous à la mi temps, quelques cartons blancs, et 30 minutes interminables dans nos 22.
En 2eme mi temps, avec une légère brise marine dans le dos, on réussi à prendre le match en mains. 4 essais en 10 minutes, 3-31, le bonus est dans la poche.
Dans la foulée, déconcentration, Dieppe revient avec 1 essai. Transformé en drop, 10-31, puis un second, 17-31, et un dernier en fin de match.
Score final 22-31.
Et surtout quel plaisir de jouer sous le soleil par rapport aux conditions du weekend dernier...
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:33

LaDufe a écrit:
Double Victoire de l'ALCL à Dieppe.
Néo et son dos pourront résumer le match de la réserve.

En première, match qui a eu du mal à se lancer, 0-3 pour nous à la mi temps, quelques cartons blancs, et 30 minutes interminables dans nos 22.
En 2eme mi temps, avec une légère brise marine dans le dos, on réussi à prendre le match en mains. 4 essais en 10 minutes, 3-31, le bonus est dans la poche.
Dans la foulée, déconcentration, Dieppe revient avec 1 essai. Transformé en drop, 10-31, puis un second, 17-31, et un dernier en fin de match.
Score final 22-31.
Et surtout quel plaisir de jouer sous le soleil par rapport aux conditions du weekend dernier...

et pas de cartons rouge pour jouer la 1ere place ? ni de jaune dans le délai de 60jours ?
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:02

rafio a écrit:
LaDufe a écrit:
Double Victoire de l'ALCL à Dieppe.
Néo et son dos pourront résumer le match de la réserve.

En première, match qui a eu du mal à se lancer, 0-3 pour nous à la mi temps, quelques cartons blancs, et 30 minutes interminables dans nos 22.
En 2eme mi temps, avec une légère brise marine dans le dos, on réussi à prendre le match en mains. 4 essais en 10 minutes, 3-31, le bonus est dans la poche.
Dans la foulée, déconcentration, Dieppe revient avec 1 essai. Transformé en drop, 10-31, puis un second, 17-31, et un dernier en fin de match.
Score final 22-31.
Et surtout quel plaisir de jouer sous le soleil par rapport aux conditions du weekend dernier...

et pas de cartons rouge pour jouer la 1ere place ? ni de jaune dans le délai de 60jours ?

dis donc rafio ta priorité est le classement du championnat ou le classement du trophé Berardi (trophé du fair play) ????? parce que sur tout les post tu tic à chaques fois sur les poirages du week end !!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:51

Rafio tu devrais penser à sauver ton cul de la relégation plutot que de notre place dans les différents classements.

Mais si tu y tiens tellement tu peux rejoindre notre page fan facebook Wink
https://www.facebook.com/ALCLRugby
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:19

LaDufe a écrit:
Rafio tu devrais penser à sauver ton cul de la relégation plutot que de notre place dans les différents classements.

Mais si tu y tiens tellement tu peux rejoindre notre page fan facebook Wink
https://www.facebook.com/ALCLRugby

et toi si tu veux etre mon Fan : https://www.facebook.com/profile.php?id=777178910#!/profile.php?id=777178910
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:21

Une chose est sure c'est qu'on voit bien que ce n'est pas ton corps en photo de profil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:12

rafio a écrit:
LaDufe a écrit:
Rafio tu devrais penser à sauver ton cul de la relégation plutot que de notre place dans les différents classements.

Mais si tu y tiens tellement tu peux rejoindre notre page fan facebook Wink
https://www.facebook.com/ALCLRugby

et toi si tu veux etre mon Fan : https://www.facebook.com/profile.php?id=777178910#!/profile.php?id=777178910

Redescends sur terre petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:52

LaDufe a écrit:
Rafio tu devrais penser à sauver ton cul de la relégation plutot que de notre place dans les différents classements.

Mais si tu y tiens tellement tu peux rejoindre notre page fan facebook Wink
https://www.facebook.com/ALCLRugby

T'es fou Ladufe....C top secret tout ce qui se dit sur cette page....Faut être licencié ALCL pour avoir le privilège de les lire.... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:53

tiwan a écrit:
rafio a écrit:
LaDufe a écrit:
Double Victoire de l'ALCL à Dieppe.
Néo et son dos pourront résumer le match de la réserve.

En première, match qui a eu du mal à se lancer, 0-3 pour nous à la mi temps, quelques cartons blancs, et 30 minutes interminables dans nos 22.
En 2eme mi temps, avec une légère brise marine dans le dos, on réussi à prendre le match en mains. 4 essais en 10 minutes, 3-31, le bonus est dans la poche.
Dans la foulée, déconcentration, Dieppe revient avec 1 essai. Transformé en drop, 10-31, puis un second, 17-31, et un dernier en fin de match.
Score final 22-31.
Et surtout quel plaisir de jouer sous le soleil par rapport aux conditions du weekend dernier...

et pas de cartons rouge pour jouer la 1ere place ? ni de jaune dans le délai de 60jours ?

dis donc rafio ta priorité est le classement du championnat ou le classement du trophé Berardi (trophé du fair play) ????? parce que sur tout les post tu tic à chaques fois sur les poirages du week end !!!!!! Laughing Laughing

Ben, non, Raf, le seul trophé qu'il a jamais eu, c celui qu'il montre avec fierté sur son avatar....Mouhahahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser