rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats Honneur R7

Aller en bas 
+18
l enclume
sacha 5
karleinz
LaDufe
mac
Lolo H
rafio
Tatayé !!!
yoyorcsl
Karak
yoyo76600
TCHOA
Frisottin
neo
ceceduc
teigneux
Les Rouffles
p'tit seb du RCH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:13

TCHOA a écrit:
Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Ha oui, dans les choses un peu plus pertinentes, il parait qu'en ce moment au comité Normand................ Y a de la tension affraid la cocotte minute commence à siffler.....
J'ai rien de trés concret mais des échos Rolling Eyes Rolling Eyes
tyusssss
.... des élections.... et des listes dissidentes ? silent

JS président?

Question Question Suspect J'en sais rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:40

Frisottin a écrit:
.... des élections.... et des listes dissidentes ? silent

Merde et j'ai encore été contacté par personne affraid
ni les sortants king , ni les autres Twisted Evil
Le monde est mal fait tout de même.
Peut être que les membres du forum (souvent porteurs de bonnes idées) devraient sortir du bois. Suspect pirat tongue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:31

teigneux a écrit:
rafio a écrit:
Les rouquins de quevilly c'est des victimes, ils ne font que prendre....

Tu relances...Finalement, ça te plaît bien ce petit jeu...

Il y a bien longtemps qu'un post sur les resultats honneur du Week-End n'avait pas donné 7 pages de commentaires... Content de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:32

et de toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:53

Y'a plus de respect envers les anciens
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:17

rafio a écrit:
teigneux a écrit:
rafio a écrit:
Les rouquins de quevilly c'est des victimes, ils ne font que prendre....

Tu relances...Finalement, ça te plaît bien ce petit jeu...

Il y a bien longtemps qu'un post sur les resultats honneur du Week-End n'avait pas donné 7 pages de commentaires... Content de moi Razz

et en plus tu sais pas compter !!! a l'heure de ton mess y a que 6 pages ma couille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:25

c'est parce que je crois encore au potentiel de ce post
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:37

je vous promé que l on a tous fait pour le soigné ce petit mes il n y a plus rien a fair hihihihihihihihiihhihi
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:03

[quote="rafio"]le R(O)C H de toute facon c'est des voyous aussi, la bagarre ne peut pas etre le fait d'une seule équipe, à moin qu'ils se tappent eux mêmes dessus??? je suis sur que les gars du CRC stade caennais et maintenant RCH ont apprit à tapper avec Teigneux en cadet. Depuis le début de l'année le RCH dit qu'ils n'ont pas ou peu d'anciens Caennais dans leur équipe. J'ai comme même était surpris de voir des nouveaux joueurs qui n'était pas au RCH il y a 2 ans quand nous les avons joué, une 15aines de nouveaux qui en 2 ans ont réussi à integré le groupe premiere et à un bon niveau, les entrainements au RCH doivent etre d'un bon niveau pour former en 2 ans des joueurs de cette qualité...Tout comme Quevilly qui avait été 3 années de suite champion de normandie :1ere série PH DH. Il devait y avoir de la qualité aux entrainements en ayant autant de nouveaux...[/quote]

Tu n'as pas répondu à ca teigneux !!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:17

bah en même temps c'était pas une question rafio !!!!

et puis je vois pas trop oû tu veux en venir !!!!! Question Exclamation Question


si tu crois qu'un club ne peux vivre qu'avec des joueurs issus de son école de rugby et bah t'es un bisounours !!

y a donc que des clubs de mercenaires alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:55

Moi j'aime bien les polémiques; alors une équipe c'est quoi?

A mon avis des gars qui se sentent bien ensemble et un environnement fédérateur, après peu importe que les membres soient issus de l'EDR (ça aurait quand même ma préférence), que ce soit des potes qui décident de construire un truc, de profiter des conjonctures. Cette année on ne peut reprocher à personne de ne pas évoluer dans un" club". Exemples: Quevilly qui à la suite des "transferts cadets" retentissants semble avoir bien bossé sur ces effectifs jeunes, Hérouville qui malgré un nombre énorme de licence BJ en senior a toujours eu des jeunes et cette saison une EDR florissante, les montagnards qui ont compris que sans équipe jeune tu empiles les déceptions ( bien que à MST c'est un peu plus compliqué je pense), ..... Après oui Rafio, Il y a des club qui forment et reforment et survivent presque uniquement sur leurs propres ressources. Ont-ils plus de mérite? Oui à mon avis sans doute mais ce n'est pas pour autant qu'il faut "dénigrer" les autres, parce que moi je voudrai des mutants de bon niveau à condition qu'ils s'impliquent dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:58

TCHOA a écrit:
Hérouville qui malgré un nombre énorme de licence BJ en senior a toujours eu des jeunes et cette saison une EDR .
on a même réussi à faire jouer des juniors en réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:24

TCHOA a écrit:

Il y a des club qui forment et reforment et survivent presque uniquement sur leurs propres ressources. Ont-ils plus de mérite? Oui à mon avis sans doute mais ce n'est pas pour autant qu'il faut "dénigrer" les autres, parce que moi je voudrai des mutants de bon niveau à condition qu'ils s'impliquent dans le groupe.
Tu veux parler de mutés alien ou t'es décidemment trop prés de la centrale. Razz Twisted Evil
Autrement sans polémique je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton analyse. Mais tu sais la jument dans le champ du voisin est parfois si belle qu'on en deviendrait jaloux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:32

Mac a écrit:
Mais tu sais la jument dans le champ du voisin est parfois si belle qu'on en deviendrait jaloux !
study study study study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:18

Rafio!
C'est gentil de ta part mais le palmarès n'est pas si étoffé!
nous n'avons remporté qu'un titre ,ou plutôt deux,la même année: honneur et réserve honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:53

neo a écrit:
Rafio!
C'est gentil de ta part mais le palmarès n'est pas si étoffé!
nous n'avons remporté qu'un titre ,ou plutôt deux,la même année: honneur et réserve honneur!

Tu me l'enlèves de la bouche....Merci de nous faire un si beu palmarès Raf....Mais tes sources restent à vérifier....Un manque de vécu, sans doute!! study study
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:11

Et vous n'êtes pas monté 3 ans d'affilés ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:51

Non 2 fois en trois ans!....bon cela dit,j'ai bien compris que tu étais notre supporter numéro 1 mais on va tâcher de ne pas trop squatter le post des résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:13

teigneux a écrit:
rafio a écrit:
On n'est pas des voyous comme à quevilly...

Ahhhn non, c vrai, les poires vous les mettez en fourbe!! Twisted Evil Twisted Evil

Vous êtes comme même bien placés pour parler de coups, de pouires, Quevilly est l'équipe qui a le plus de jours de suspensions du groupe.

Peut etre un nouveau trophée pour leur palmarès, affaire à suivre...
Quevilly champion cette année?
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:42

Résultats Honneur R7 - Page 4 Boxe
M'sieur c'est lui qu'à commencé....y fait rien qu'à m'embêter!
Putain Z'etes lourds! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:12

Mais il est insupportable ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Chabit77
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Le Grand Quevilly (Géo André)
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:31

rafio a écrit:
teigneux a écrit:
rafio a écrit:
On n'est pas des voyous comme à quevilly...

Ahhhn non, c vrai, les poires vous les mettez en fourbe!! Twisted Evil Twisted Evil

Vous êtes comme même bien placés pour parler de coups, de pouires, Quevilly est l'équipe qui a le plus de jours de suspensions du groupe.

Peut etre un nouveau trophée pour leur palmarès, affaire à suivre...
Quevilly champion cette année?
Bon, histoire que tout ceci arrête de te hanter: sur notre total de jours de suspension... 110 sont à attribuer à des dirigeants (AT et soigneur) soit 50+60 jours pour attitudes incorrectes envers les arbitres...
Donc, désolé Rafio, mais pas trop de violence a Quevilly, juste un banc de touche qui doit apprendre à se maîtriser.
Bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.com
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:19

Voyoooouuuu Chabit!.....j'ai oublié qui était le second! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:02

Chabit77 a écrit:
rafio a écrit:
teigneux a écrit:
rafio a écrit:
On n'est pas des voyous comme à quevilly...

Ahhhn non, c vrai, les poires vous les mettez en fourbe!! Twisted Evil Twisted Evil

Vous êtes comme même bien placés pour parler de coups, de pouires, Quevilly est l'équipe qui a le plus de jours de suspensions du groupe.

Peut etre un nouveau trophée pour leur palmarès, affaire à suivre...
Quevilly champion cette année?
Bon, histoire que tout ceci arrête de te hanter: sur notre total de jours de suspension... 110 sont à attribuer à des dirigeants (AT et soigneur) soit 50+60 jours pour attitudes incorrectes envers les arbitres...
Donc, désolé Rafio, mais pas trop de violence a Quevilly, juste un banc de touche qui doit apprendre à se maîtriser.
Bonne fin de saison

En plus d'etre violents sur le terrain, leur banc ne sait pas se maitriser : ils le méritent vraiment ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:34

Comme on dit dans le fin fond de l'Orne, "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
Les elboeuviens, attendez le compte-rendu des prochaines commissions de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Honneur R7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser